Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2837  2838  2839  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20407666
Wunderlich
Posté le 02-11-2009 à 14:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de réaliser un truc, qui finalement me rassure :  

Tsonga est maintenant 9ème, vu qu'il a perdu ses points de Bercy 2008...
Il sera donc tds n°9 à Bercy (en supposant que tout le monde du top8 soit bien présent).

Mais il bénéficiera toujours d'un bye au 1er tour.
J'apprends qu'il y a en effet 48 joueurs qui intègrent le tableau final à Bercy (les 16 premiers ayant un bye), contre 56 à Shanghai...(et seulement 8 "bye" )

Je pensais en effet que le tableau était du même "calibre" que Shanghai, ou la tds n°9 a hérité de la tds n°5 dès les huitième de finale  
(OK, c'est SÖd qui avait battu Tsonga, mais bon, c'est pour l'exemple  :D)

Alors qu'à Bercy, la tds n°9 a rencontré la n°8 en huitième
(pour parler simplement, vu que le calibre de Bercy diffère de Shanghaï, les affrontements probables de tds en huitième diffèrent.
Il me semble en effet que dans le cas de figure de Bercy, la tds n°9 ne peut se taper un top 5 dés les huitième à Bercy? [:klemton]  

Je suppose que le réglement ATP explique précisément la répartition des tds de série en fonction du tournoi et du nombre de joueurs qui y participent?  
Je vais y faire un tour  :D  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 14:22:27  profilanswer

n°20407731
Arkin
Posté le 02-11-2009 à 14:26:49  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je viens de réaliser un truc, qui finalement me rassure :  

Tsonga est maintenant 9ème, vu qu'il a perdu ses points de Bercy 2008...
Il sera donc tds n°9 à Bercy (en supposant que tout le monde du top8 soit bien présent).

Mais il bénéficiera toujours d'un bye au 1er tour.
J'apprends qu'il y a en effet 48 joueurs qui intègrent le tableau final à Bercy (les 16 premiers ayant un bye), contre 56 à Shanghai...(et seulement 8 "bye" )

Je pensais en effet que le tableau était du même "calibre" que Shanghai, ou la tds n°9 a hérité de la tds n°5 dès les huitième de finale  
(OK, c'est SÖd qui avait battu Tsonga, mais bon, c'est pour l'exemple  :D)

Alors qu'à Bercy, la tds n°9 a rencontré la n°8 en huitième
(pour parler simplement, vu que le calibre de Bercy diffère de Shanghaï, les affrontements probables de tds en huitième diffèrent.
Il me semble en effet que dans le cas de figure de Bercy, la tds n°9 ne peut se taper un top 5 dés les huitième à Bercy? [:klemton]  

Je suppose que le réglement ATP explique précisément la répartition des tds de série en fonction du tournoi et du nombre de joueurs qui y participent?  
Je vais y faire un tour  :D  

tu penses sérieusement qu'il y aura les 8 premiers a bercy? et a la TMC?

il y a 4 top 8 en course cette semaine :
fed et djoko a bale
murray ( :sarcastic: ) et davy a valence
en sachant que murray revient d'une blessure au poignet, nadal... c'est nadal quoi :d, roddick s'est blessé je sais plus quand, dlp a déclaré forfait pour bale...
franchement si sur tous ces bras cassé ils sont tous pret a jouer au moins 3 matchs sans blesser ça me surprendrait beacoup

Message édité par Arkin le 02-11-2009 à 14:32:47
n°20407890
Gouzo
Posté le 02-11-2009 à 14:38:03  profilanswer

D'accord avec Arkin, il y a des chances que tout le top 8 ne soit pas présent à Bercy.

Sinon pour répondre à wunderlich: la seule difference avec Shanghai c'est le nombre de joueurs (48 à Bercy contre 56 à Shanghai) donc 16 byes contre 8. Les regles de répartition des TdS sont identiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 02-11-2009 à 14:38:26
n°20408920
super gued​ers
Posté le 02-11-2009 à 15:59:18  profilanswer

c'est cool a berçy, avec 8bye il y a de gros match assez vite.

par contre àa me choque que shangai soit un tableau à 56...
Madrid était à 48 aussi l'an dernier non?

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20409135
Gouzo
Posté le 02-11-2009 à 16:17:30  profilanswer

super gueders a écrit :

c'est cool a berçy, avec 8bye il y a de gros match assez vite.

par contre àa me choque que shangai soit un tableau à 56...
Madrid était à 48 aussi l'an dernier non?

justement à Bercy, c'est 16 byes ;)

n°20409678
- gab
Posté le 02-11-2009 à 17:05:41  profilanswer

Toujours dans le cadre des révélations d'Andre Agassi et de la promotion de son autobiographie, l'Américain a avoué que, dès son plus jeune âge, son père le forçait à ingérer des amphétamines afin de le stimuler et lui faire oublier sa fatigue sur le court.

Du coup, attention à ne pas dire "Il n'a pris ça que quand il était au fond du trou, dans un moment d'errement" trop vite (ou à ne pas le pendre trop vite non plus, d'ailleurs).

Je sens que ça a pas fini de faire du bordel, tout ça.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20409698
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 17:07:17  answer

- gab a écrit :

Toujours dans le cadre des révélations d'Andre Agassi et de la promotion de son autobiographie, l'Américain a avoué que, dès son plus jeune âge, son père le forçait à ingérer des amphétamines afin de le stimuler et lui faire oublier sa fatigue sur le court.

Du coup, attention à ne pas dire "Il n'a pris ça que quand il était au fond du trou, dans un moment d'errement" trop vite (ou à ne pas le pendre trop vite non plus, d'ailleurs).

Il y en a un qui aurait peut être du se taire avant de parler  :o

n°20409815
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-11-2009 à 17:16:39  profilanswer

- gab a écrit :

Quelle surprise, c'est le cas pour la plupart des tennisman.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20409861
- gab
Posté le 02-11-2009 à 17:21:30  profilanswer

Vaulti a écrit :

Quelle surprise, c'est le cas pour la plupart des tennisman.  :o

Y a que moi que ça choque un tantinet, alors?

Dans ce cas OK, osef  [:hephaestos]

Message édité par - gab le 02-11-2009 à 17:21:57

---------------
n°20409958
Elbarto
Posté le 02-11-2009 à 17:30:10  profilanswer

faudrait enquêter aussi du coté de l'école de tennis de Nick Bollettieri, c'est là qu'Agassi a été formé avec Courier :

http://www.nickbollettieri.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nick_Bollettieri

ce coach est connu pour ses méthodes brutales de formation quasi militaires, cela a peut-être incité le jeune Agassi a se frotter aux drogues pour tenir la cadence infernale des entrainements  [:transparency]

Message édité par Elbarto le 02-11-2009 à 17:31:24
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 17:30:10  profilanswer

n°20410737
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 02-11-2009 à 18:35:09  profilanswer

faut songer a changer le titre du topic, le tournoi de BasHell a commence...

---------------
Peaches182 // HWBot
n°20410914
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-11-2009 à 18:45:10  profilanswer

Fed contre Rochus sur Bet365, ça va commencer :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20411210
Arkin
Posté le 02-11-2009 à 19:09:33  profilanswer

break fed 4-2 service a suivre

EDIT : je n'arrive pas a avoir les stats du match sur le site de l'atp :/

EDIT 2 : set federer 6-3

Message édité par Arkin le 02-11-2009 à 19:16:23
n°20411464
Arkin
Posté le 02-11-2009 à 19:35:43  profilanswer

break fed dans le second sets 3-2 service fed a suivre
a noter a bale : serra sort karlo en 2 sets 7/6 6/4
seppi sort bohli en 3 sets 4/6 6/1 7/5

a valence :
berdych sort PHM en 2 sets : 6/3 6/4
garcia-lopez sort greul en 2 sets 7/5 6/2
davy mene face a falla 6/2 4/1 service falla

Message édité par Arkin le 02-11-2009 à 19:38:07
n°20411722
Arkin
Posté le 02-11-2009 à 20:02:01  profilanswer

victoire de fed sur rocchus 6/3 6/4 a bale
victoire de davy sur falla 6/2 6/1 a valence

n°20415229
Wunderlich
Posté le 03-11-2009 à 00:13:37  profilanswer

Gouzo a écrit :

D'accord avec Arkin, il y a des chances que tout le top 8 ne soit pas présent à Bercy.

Sinon pour répondre à wunderlich: la seule difference avec Shanghai c'est le nombre de joueurs (48 à Bercy contre 56 à Shanghai) donc 16 byes contre 8. Les regles de répartition des TdS sont identiques.

:jap:  
Il y a bien 16 tds de série à Shanghai comme à Paris (et comme dans tous les Master 1000, sauf IW et Miami).
Simplement à Paris, elles bénéficient toutes d'un bye au 1er tour, alors que c'est seulement pour les 8 premières à Shanghai.

En fait, je me posais la question par rapport à Tsonga :  
dans l'hypothèse où les joueurs du top8 sont tous présents au départ, Tsonga (tds n°9) ne pourra tomber sur un top4 dès les huitièmes?
Il serait quand-même "protégé", et n'hériterait que d'un top5-8?

Dans les règles de répartition, il me semble en effet que c'est bien comme ça? :  
1 et 2 : en bout de tableau (facile  :D ) >> rencontre possible : finale  
3 et 4 : réparties par tirage au sort de telle façon à ce qu'elles ne puissent rencontrer les 1-2 qu'en demi-finale.
5, 6, 7, 8 :      "              "             "              "           les 1-2-3-4 qu'en quart de finale.
9, 10, 11, 12:  "              "             "              "           les 5 à 8 en huitième.
13, 14, 15, 16: "             "              "             "            les 1 à 4 en huitième.

C'est pas très clair, mais il me semble que c'est bien ça?  
En tout cas, ça colle avec l'exemple de Bercy 2008  :D  

Après, pour le top8 à Bercy, c'est vrai qu'il risque d'y avoir quelques absents...
Il faudra surveiller surtout Murray à Valence, qui est le seul joueur "à risque en activité" cette semaine, qui n'a pas joué depuis l'USO suite à sa blessure au poignet...
Peut-être même aussi Verdasco, qui est toujours censé se faire opéré du pied (je crois?).

Nadal, DLP et Roddick et même Soderling font effectivement partis des joueurs "en suspend" pour Bercy et peut-être même à la Master Cup, mais leur semaine de repos leur sera peut-être salvatrice.

Sinon, pour parler un peu en bien d'Agassi, il avait émis l'idée il y a quelques temps d'un allégement du calendrier ATP...
Pourquoi ne pas s'inspirer de la WTA (pour une fois :o), dont la saison 2009 s'est clôturée la semaine dernière (fin octobre donc) lors du Master de Doha? Il ne reste en effet que le tournoi de Bali (qui est d'ailleurs une sorte de Master du pauvre...) et quelques ITF, l'équivalent des Challengers en ATP.
Il y a certainement un réaménagement à faire dans le calendrier de l'ATP, sans pour autant tout chambouler et porter préjudice aux tournois les plus importants (GC et M1000).
Ca paraîtrait étonnant qu'aucun nouvel aménagement ne soit vraiment possible...

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 03-11-2009 à 00:25:42

---------------
n°20415295
Arkin
Posté le 03-11-2009 à 00:25:08  profilanswer

n°20415299
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2009 à 00:25:52  profilanswer

Comme s'il n'en avait pas assez dans son nom :pfff:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20417427
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-11-2009 à 10:14:13  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Dans les règles de répartition, il me semble en effet que c'est bien comme ça? :  
1 et 2 : en bout de tableau (facile  :D ) >> rencontre possible : finale  
3 et 4 : réparties par tirage au sort de telle façon à ce qu'elles ne puissent rencontrer les 1-2 qu'en demi-finale.
5, 6, 7, 8 :      "              "             "              "           les 1-2-3-4 qu'en quart de finale.
9, 10, 11, 12:  "              "             "              "           les 5 à 8 en huitième.
13, 14, 15, 16: "             "              "             "            les 1 à 4 en huitième.

C'est pas très clair, mais il me semble que c'est bien ça?  

Oui c'est bien ça.
Tsonga étant numéro 9 il rencontrerait un joueur de 5 à 8 [:spamafote]
Spa Tsonga qui est protégé, c'est les TS 1 à 4 qui sont protégées en n'affrontant qu'un 13-16 en 1/8

---------------
Retraité de discussions
n°20418577
Wunderlich
Posté le 03-11-2009 à 11:48:22  profilanswer

Il faudrait savoir en combien de jours on peut guérir complétement de la grippe A...
Haas l'avait contracté au début du tournoi de Stockolm (vers le 20 octobre donc) l'obligeant à déclarer forfait pour le 2ème tour.
Mais peut-être va-t-il malgré tout pouvoir jouer Bercy...

Citation :

Tommy Haas a annoncé mardi être atteint par le virus H1N1 mais espère pouvoir reprendre «lentement» l'entraînement. «Cela a commencé la semaine dernière pendant le tournoi à Stockholm. La gorge qui gratte, frissons la nuit et fièvre. Pendant trois jours, cela n'allait vraiment pas et je ne pouvais pas quitter ma chambre d'hôtel», a expliqué l'Allemand dans Bild. «Le test était positif. C'était un choc pour moi (...) Quand on est en bonne forme physique comme moi, on peut vaincre cette grippe relativement vite», a-t-il ajouté

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ppe-a.html
J'aime bien le

Citation :

si vous êtes en bonne forme comme moi on peut vaincre cette grippe relativement vite

:D  

ChtiGariX a écrit :

Oui c'est bien ça.
Tsonga étant numéro 9 il rencontrerait un joueur de 5 à 8 [:spamafote]
Spa Tsonga qui est protégé, c'est les TS 1 à 4 qui sont protégées en n'affrontant qu'un 13-16 en 1/8

Justement, c'est ce dont je voulais être sûre. :jap:
J'avais jamais vraiment fait attention à la façon dont sont reparties les 16 tds (on peut suivre la même logique de repartition en GC et IW et Miami avec 32 tds), et le fait de l'expliciter m'a permis de m'assurer que Tsonga évite surtout un top4 dès les huitièmes  :D  

On peut de toutes façons considérer que toutes les tds sont plus ou moins protégées par rapport à son classement.
Si la tds n°16 rencontre par exemple la n°1 en huitième, il peut quand-même gagner ses 2 premiers matchs sans tomber sur un kador...
Alors que le 17ème mieux classé, oui!  

Quand je pense à Chardy, qui a flirté avec une place de tds à l'US Open, et qui s'est tapé Monfils d'entrée après avoir hérité d'entrée de Roddick à Wimbledon, il aurait apprécié  :D

Message édité par Wunderlich le 03-11-2009 à 11:48:58

---------------
n°20418816
super gued​ers
Posté le 03-11-2009 à 12:00:45  profilanswer

fed s'est engagé à estoril en 2010.
Je comprends pas trop, ça va le faire jouer 3 semaines d'affilés, il va enchainer rome, estoril et madrid

---------------
n°20418840
goussedail​le
Posté le 03-11-2009 à 12:02:14  profilanswer

super gueders a écrit :

Je comprends pas trop, ça va le faire jouer 3 semaines d'affilés, il va enchainer rome, estoril et madrid

Il veut battre Nadal à son propre jeu  :D  

n°20418950
Aurore bor​eale
Posté le 03-11-2009 à 12:09:43  profilanswer

super gueders a écrit :

Peut etre un témoignage de reconnaissance au tournoi qui fut son seul petit brin de lumière lors de sa traversée du désert de 2008? (jusqu'à l'uso, estoril était son seul titre de l'année  :D )

n°20419081
Wunderlich
Posté le 03-11-2009 à 12:18:08  profilanswer

goussedaille a écrit :

[:retarded_roger]  

Victoire convaincante de Simon sur Kunitsyn, avec notamment  
- un bon service (70% de 1ere, 86% de points gagnés dessus)  
- 3 balles de break de converties sur 3, et aucune de concédée sur 3  :D  
Ce qui donne le score honorable de 6-3 6-2, en 55 minutes.

---------------
n°20419771
super gued​ers
Posté le 03-11-2009 à 13:11:00  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Peut etre un témoignage de reconnaissance au tournoi qui fut son seul petit brin de lumière lors de sa traversée du désert de 2008? (jusqu'à l'uso, estoril était son seul titre de l'année  :D )

non il y a eu Halle entre temps

---------------
n°20419777
super gued​ers
Posté le 03-11-2009 à 13:11:30  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

et puis reconnaissance je sais pas, il ne l'a pas fait cette année

---------------
n°20419840
super gued​ers
Posté le 03-11-2009 à 13:15:54  profilanswer

D'ailleurs voici son porgramme pour 2010.
Abu Dhabi Exo
Doha
Australian Open
Dubai
Indian Wells
Miami
Rome
Estoril
Madrid
Roland Garros
Halle
Wimbledon
Toronto
Cincinnati
U.S. Open
Shanghai
Basel
Paris

Programme chargé en début d'année. Il veut absolument arrivé préparé à l'AO :D
Il aime vraiment pas Monte Carlo ou quoi :o
Et puis Halle ça va dépendre de son parcours à RG.
Comme Shangai, si il doit aller là bas lors de la tournée asiatique pour un seul tournoi et se prendre le décalage horaire dans les dents je pense qu'il risque de le faire sauter

---------------
n°20420419
Vaulti
Posté le 03-11-2009 à 13:53:47  profilanswer

super gueders a écrit :

Programme chargé en début d'année. Il veut absolument arrivé préparé à l'AO :D
Il aime vraiment pas Monte Carlo ou quoi :o
Et puis Halle ça va dépendre de son parcours à RG.
Comme Shangai, si il doit aller là bas lors de la tournée asiatique pour un seul tournoi et se prendre le décalage horaire dans les dents je pense qu'il risque de le faire sauter

Monte Carlo n'est plus obligatoire, quel intérêt pour lui de le faire alors que son début de saison est déjà chargé et que ce n'est pas sa surface favorite.
18 tournois, c'est vraiment le "minimum syndical" pour une saison. Mais s'il va au bout quasiment à chaque fois, il arrivera à faire plus de matchs que la plupart avec 30 tournois.

Message édité par Vaulti le 03-11-2009 à 13:54:31

---------------
n°20420930
Gouzo
Posté le 03-11-2009 à 14:22:25  profilanswer

C'est quand-meme surprenant et dommage s'il fait pas Monte-Carlo. Meme s'il n'est plus obligatoire c'est quand-meme 1000 points et ca a toujours été un bon indicateur de performance pour Roland Garros. En plus c'est un des rares M1000 qu'il n'a jamais gagné.

n°20422716
- gab
Posté le 03-11-2009 à 16:02:45  profilanswer

goussedaille a écrit :

La piquouze?

[:retarded_roger]

---------------
n°20422738
Elbarto
Posté le 03-11-2009 à 16:04:05  profilanswer

super gueders a écrit :

D'ailleurs voici son porgramme pour 2010.
Abu Dhabi Exo
Doha
Australian Open
Dubai
Indian Wells
Miami
Rome
Estoril
Madrid
Roland Garros
Halle
Wimbledon
Toronto
Cincinnati
U.S. Open
Shanghai
Basel
Paris

il manque la coupe Davis dans ce programme :o ( notamment le rendez-vous contre l'Espagne au premier tour  [:enraged_nadal]  )

n°20423859
Wunderlich
Posté le 03-11-2009 à 17:10:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

il manque la coupe Davis dans ce programme :o ( notamment le rendez-vous contre l'Espagne au premier tour  [:enraged_nadal]  )

C'est pour mieux renforcer l'effet de surprise  [:retarded_roger]  

Sinon, les WC pour Bercy sont tombées : il s'agit de Llodra, Grosjean et Safin.
http://welovetennis.fr/paris-bercy [...] s-allouees

Dommage pour Ljubicic, qui devra se taper les qualifs :/

---------------
n°20423963
Gouzo
Posté le 03-11-2009 à 17:17:36  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Dommage pour Ljubicic, qui devra se taper les qualifs :/

Il peut encore y avoir des forfaits  [:gidoin]
Notamment Haas qui a la grippe A...

Message cité 2 fois
Message édité par Gouzo le 03-11-2009 à 17:20:18
n°20424225
Vaulti
Posté le 03-11-2009 à 17:36:11  profilanswer

Gouzo a écrit :

C'est d'ailleurs le premier "alternate" et Haas n'a pas encore été retiré de la liste des joueurs présents.
Il y sera, c'est sûr...sauf forfait.  :o

---------------
n°20424420
Wunderlich
Posté le 03-11-2009 à 17:49:04  profilanswer

Gouzo a écrit :

Ljubicic était 45ème au classement du 28 septembre, soit 6 semaines avant le début de Bercy...
Or dans le cas d'un Master 1000 à 48 joueurs comme Bercy, l'entrée directe s'arrête à la 38-39è place.

Il faudrait donc au moins 6 forfaits pour que Ljubicic intégre le tableau sans passer par les qualifs...

Enfin, je dis ça en espérant ne pas me tromper par rapport à ce qu'indique le réglement ATP  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 03-11-2009 à 17:49:43

---------------
n°20424595
Arkin
Posté le 03-11-2009 à 18:03:24  profilanswer

pour le programme de federer en 2010 ça veut pas dire grand chose, beacoup de tournoi sauteront s'il se sent trop fatiqué etc.
genre estoril, halle, shangai...

comme l'ont dit certain on voit qu'il a 2 tournoi pre-AO alors que cette année il n'en avait pas. un objectif particulier l'ao cette année?

n°20424719
Gouzo
Posté le 03-11-2009 à 18:11:51  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ljubicic était 45ème au classement du 28 septembre, soit 6 semaines avant le début de Bercy...
Or dans le cas d'un Master 1000 à 48 joueurs comme Bercy, l'entrée directe s'arrête à la 38-39è place.

Il faudrait donc au moins 6 forfaits pour que Ljubicic intégre le tableau sans passer par les qualifs...

Enfin, je dis ça en espérant ne pas me tromper par rapport à ce qu'indique le réglement ATP  :D

Exact mais il y a déjà eu 6 forfaits de joueurs devant lui, il en manque un pour Ljubicic.
Et encore il devrait rentrer même s'il n'y a pas de forfait si aucun joueur n'obtient de "Special Exempt" à Bale ou Valence.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 03-11-2009 à 18:17:43
n°20424828
super gued​ers
Posté le 03-11-2009 à 18:18:03  profilanswer

Arkin a écrit :

pour le programme de federer en 2010 ça veut pas dire grand chose, beacoup de tournoi sauteront s'il se sent trop fatiqué etc.
genre estoril, halle, shangai...

comme l'ont dit certain on voit qu'il a 2 tournoi pre-AO alors que cette année il n'en avait pas. un objectif particulier l'ao cette année?

c'est vrai qu'il ne l'a gagné "que" 3 fois.
Par contre l'an dernier aussi il avait fait un pré AO.
Battu par murray à abu dahbi et battu par murray en 1/2 à doha

---------------
n°20424968
Gouzo
Posté le 03-11-2009 à 18:25:57  profilanswer

A mon avis Federer n'a pas exclu d'aller à Monte-Carlo. Il préfère peut etre s'inscrire au dernier moment voire demander une WC (comme cette année) plutot que de s'engager dès maintenant et de declarer forfait au dernier moment (pas très sympa pour les organisateurs).

n°20425697
Wunderlich
Posté le 03-11-2009 à 19:19:50  profilanswer

Gouzo a écrit :

Exact mais il y a déjà eu 6 forfaits de joueurs devant lui, il en manque un pour Ljubicic.
Et encore il devrait rentrer même s'il n'y a pas de forfait si aucun joueur n'obtient de "Special Exempt" à Bale ou Valence.

Mai du coup, quels sont les 6 joueurs ayant déjà déclaré forfait pour Bercy? Je ne vois que Querrey, et peut-être Haas avec son histoire de grippe A.

A moins qu'on ne parle pas de forfaits pour le tournoi de Bercy en particulier, mais des tournois entre le classement publié il y a 6 semaines et Bercy?
...ce qui modifie peut-être le paramètre du classement d'il y a 6 semaines déterminant l'entry list de Bercy.

Moi qui pensait avoir tout compris, c'est pas encore ça  :D  

---------------
n°20425732
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 19:23:53  answer

Tiens c'est marrant y a pas d'avantage en double a Bale...c'est spécifique au tournoi ou c est comme ca partout sauf en GC ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2837  2838  2839  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)