| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 14:57:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 14:58:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto |
|
Wunderlich | Un premier titre en Grand Chelem et en Master 1000 la même saison, --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 23-09-2009 à 17:57:53 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Abracadabrant |
|
boblenain200 | Vous avez vu la vidéo de Rogdeur qui chante ? |
Arkin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:11:31 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | pour les courageux l'open de Bucarest ainsi qu'un tournoi WTA seront disponibles en streaming à partir de vendredi gratuitement sur le site de bet365 :
il est possible que pour le tournoi de Metz le streaming soit possible sur le site de bet365 et betfair.com mais uniquement pour ceux qui habitent à l'étranger ( à cause peut-être des chaines France 3, Sport+ et Paris première qui ont peut-être l'exclusivité des droits de retransmission pour la France ) dans tous les cas le tournoi de Metz sera visible sur le site internet de France 3 Lorraine à partir des demi-finales : http://lorraine-champagne-ardenne. [...] 57956.html
Message édité par Elbarto le 24-09-2009 à 18:11:29 |
Arkin | et pour ceux qui ont france 3 lorraine a la tele ça marche aussi? |
Elbarto | l'an dernier ils avaient diffusé la finale |
Wunderlich |
Arkin |
Wunderlich |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Mais...mais...c'est mort ici, Gasquet gagne 2 matchs et pas une seule moquerie sur lui... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 09:21:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 09:23:54 ![]() gasquet c'est quand meme un peu la loose
|
Syd errant |
|
super gueders | sur le coup tant pis mais il va revenir à bloc à bercy pour enfin le gagner ce tournoi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 25-09-2009 à 13:44:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | Il lui manque Rome et Monte Carlo (en plus de Bercy) Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 25-09-2009 à 13:45:08 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 25-09-2009 à 13:47:38 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
spetnaz |
Arkin |
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 25-09-2009 à 16:16:13 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:22:24 ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Après avoir perdu le 1er set au TB, Gasquet gagne le second 6/1 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Et double break au 3è 4/0, malheureusement on retrouve notre Richie à nous qui ne veut pas gagner en mettant une fessée et se fait débreaker 1 fois.... Message édité par Youmoussa le 25-09-2009 à 18:55:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 25-09-2009 à 19:41:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
semeus | Salut à tous, dites j'ai reçu des invits pour bercy, pour "les deux premiers matchs officiels du tournoi le dimanche 8 novembre". Vous croyez que c'est le premiers tour ou des matchs d'ouverture ? Il me semblait que ça commençait le lundi bercy, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |