| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:56:37 ![]() ![]() |
Arkin | simon a bien fini son match a rg en marchant en ne faisant que servir... un peu décevant quand même il a 1 service a faire et c'est fini... Message édité par Arkin le 25-09-2009 à 20:35:35 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 25-09-2009 à 20:40:57 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin | tsonga a remporté hambourg ? o_O EDIT : tu confond avec johannesbourg Message édité par Arkin le 25-09-2009 à 20:38:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:42:27 ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Origan |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:46:34 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 06:49:28 ![]() bon bé c'est bien pour gasquet il enchaine des matches |
super gueders |
A cette vitesse, graaf et seles devraient revenir gagner des titres aussi. Sans déconner, je suis hantuchova ou kirilenko je me flingue, j'arrête le tennis. Je me dis que je vaux que dalle. Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 26-09-2009 à 11:57:27 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | A ce tarif, 90% des joueuses peuvent se flinguer, non? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | pour continuer sur la wta l'israelienne peer qui fait 2 finales de suites.
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 26-09-2009 à 13:04:04 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 13:52:37 ![]() Enqvist Vs. Thomas "Bûcheron" Müster, sur Direct8. |
Arkin | oui a je sais plus quel tournoi avant l'uso 2002. il arrete sa carrière apres sa dernière victoire en grand chelem |
Wunderlich | ...Cela n'a pas empêché PHM de faire un craquage complet sur son jeu de service à 4-5 (jeu blanc concédé) --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Wunderlich | Je suis déçu, Gaël n'a pas encore tenté de plongeon --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | Monfils aura donc demain l'occasion de remporter enfin un titre ( le second depuis son unique titre gagné à Sopot en 2005 |
Wunderlich | Kohlschreiber, je le prends sur 100 mètres sans problème Message édité par Wunderlich le 27-09-2009 à 01:21:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 27-09-2009 à 01:27:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
super gueders | et une fois à wimbledon --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Zeplusoif | Kimiko a gagné...
|
Elbarto | pour les retardataires il est possible de revoir ici la demi finale de PHM :
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | la finale de Metz en direct :
|
Elbarto | 2 sets partout 7-6, 3-6 |
Wunderlich | Il y a eu quand-même un gros fail dans le second set : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 17:04:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 17:04:59 |
somberlain |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Wunderlich | Monfils qui tente l'impossible, avec un saut qui sert à rien --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |