Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19919899
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 15:54:21  answer

Reprise du message précédent :
Je suis le seul à ne pas vraiment comprendre cet engouement excessif et un peu absurde autour des smileys sur ce topic?  :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 15:54:21  profilanswer

n°19920280
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 16:30:29  answer

Je partage ta circonspection

n°19920316
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 21-09-2009 à 16:33:04  profilanswer

C'est leur façon d'exprimer leur âme d'artiste. C'est comme les gamins qui font des dessins en mode bâton et qui dépassent de partout, c'est moche mais on les encourage à continuer pour développer leur sens artistique. S'il faut, ils seront des grands artistes quand ils seront grands ! :D

n°19920333
Elbarto
Posté le 21-09-2009 à 16:34:45  profilanswer

ben ça permet de ponctuer les messages de manière sympathique et appropriée par rapport au thème du topic  :D

on comprend vite leur utilité lorsqu'il faut commenter les gaffes de Djoko  [:djoko_redface] , la rage de Murray [:murrage] et les clowneries de Monfils   [:delapoutre:4]

il suffit d'aller sur youtube et de taper "del potro federer" et tu trouveras plein de highlights, par exemple celui là est pas mal, un bon résumé de 10 minutes de la finale :

http://www.youtube.com/watch?v=GBJP-9T45PI

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 21-09-2009 à 16:38:58
n°19920719
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-09-2009 à 17:06:06  profilanswer

En parlant de retraite, Arnaud Clément ferait bien de prendre la sienne.  :o  
Il s'est pris une rouste dans les qualifs pour Metz (ATP 250) par Ascione (200ème mondial et agé de 28 ans donc pas vraiment un espoir)

Ouanna encore blessé, il déclare forfait pour Metz, ca ne va pas l'aider à rester dans le Top 100.
Mais son abandon profite à un autre jeune français qui essaye également de rester dans le Top 100...

Message édité par Vaulti le 21-09-2009 à 17:14:45

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°19920960
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-09-2009 à 17:29:38  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Ptin mais l'Equipe et WLT, même combat...ça prend 20 secondes à vérifier une info, mais on le fait pas. La finale se jouera en Espagne car la dernière rencontre avait eu lieu en République Tchèque en 2004...sur le fameux Taraflex   :D  . C'était d'ailleurs les débuts de Nadal en Coupe Davis, et il avait perdu son premier match contre Novak et le double :whistle: , par contre il avait apporté le point décisif contre Štěpánek. [:enraged_nadal]  [:rafaenrage:2]

Pour ceux qui ont du mal  

http://www.daviscup.com/ties/tie.asp?tie=100012248

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19920983
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-09-2009 à 17:32:24  profilanswer

sephii a écrit :

Nadal forfait à Bangkok :

«Nadal nous a informés  qu'il souffrait d'une profonde déchirure du muscle abdominal droit et devait déclarer forfait pour l'Open de Thaïlande»

http://www.lequipe.fr/Tennis/20090 [...] rfait.html

Pour une fois qu'il n'y a pas de fautes, c'est toi qui en voit une...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19921001
super gued​ers
Posté le 21-09-2009 à 17:34:33  profilanswer

moi aussi  [:arcueid brunestud]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19921393
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:15:43  answer

Je note que la république tchèque a remporté une rencontre de coupe davis face à l'espagne sur une surface inconnue. Les tchèques ont du kidnapper la sélection espagnole pour les forcer à jouer sur du taraflex amélioré et survitaminé, à huis clos et en interdisant l'entrée aux officiels atp/itf  :o  

Edit: la rencontre en question s'est jouée en tchécoslovaquie, ce qui semble confirmer cette théorie :o

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 18:20:08
n°19921896
Wunderlich
Posté le 21-09-2009 à 19:11:41  profilanswer

Ya du potentiel, là  [:murrayaieaieaie]  

Fraisouille a écrit :

C'est leur façon d'exprimer leur âme d'artiste. C'est comme les gamins qui font des dessins en mode bâton et qui dépassent de partout, c'est moche mais on les encourage à continuer pour développer leur sens artistique. S'il faut, ils seront des grands artistes quand ils seront grands ! :D

On peut voir ça comme ça  :D  
Petit, je pensais avoir la vocation pour le dessin, mais je me suis rendu compte que c'était pas trop ça...
Du coup, maintenant, je compense en développant mon côté artistique avec des smileys made in HFR  [:rafaenrage:2]  

C'est vrai que je ne pensais pas en créer autant (patapaÿ :o).  
Au départ, je voulais simplement trouver des expressions marrantes aux joueurs les plus connus, histoire d'illustrer un peu plus le topic.  
Comme le dit Elbarto, c'est assez sympa de pouvoir illustrer ses propos sur les joueurs : ça "colorie" un peu le topic.
Et puis ça peut servir aussi sur tous les autres topic du forum.

...Mais là, je reconnais que ça devient un peu excessif, je devrais même consulter  :o  

Il faudrait penser à envoyer ce genre de lien au stagiaire de l'equipe.fr, notamment quand il parle de Coupe Davis...
Il a failli m'avoir, le bougre. :o

Message édité par Wunderlich le 21-09-2009 à 19:13:28

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 19:11:41  profilanswer

n°19922023
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-09-2009 à 19:23:27  profilanswer

Faut surtout développer un sens critique, ce qui est d'autant plus facile quand on lit la presse (en ligne)...

---------------
n°19922077
Abracadabr​ant
Posté le 21-09-2009 à 19:29:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut surtout développer un sens critique, ce qui est d'autant plus facile quand on lit la presse (en ligne)...

Un sens critique? Il s'agit de données factuelles là, je vois pas ce que le sens critique vient faire dedans  :heink:

n°19922245
super gued​ers
Posté le 21-09-2009 à 19:47:06  profilanswer

Petite question sur une des règles du tennis (j'arrive pas à trouver de réponse)

Le point est il perdu si on frappe par exemple une volée au dessus du filet, donc en passant dans la zone adverse, sans toucher le filet bien entendu?

La réponse est oui mais le coup ou je suis moins sur c'est si par exemple le joueur en bout de course fait un lob en coup de squash qui tombe juste derrière le filet mais avec le méga effet de porc, la balle rebondit en arrière pour retourner toute seule de l'autre côté du filet;
le point est il perdu si le joueur claque son smash après rebond de la balle, toujours en passant dans la zone adverse au dessus du filet mais toujours sans le toucher?

Je dis ça parceque j'ai déjà vu le cas dans la demi de l'uso 2005 fed-hewitt ou hewitt claque un smash en passant le bras de l'autre côté du filet sans le toucher, et tout ça sous les yeux de l'arbitre, qui lui donne le point.

Bien sur, j'ai essayé de retrouver ce point dans les highlights du match qu'il y a sur youtube mais ce point n'apparait pas (ou j'ai mal vu).

Bref, sur le site de la fft j'ai trouvé que ça:

Citation :

REGLE 20 : POINT PERDU

Un joueur perd le point :
...
f. s'il frappe la balle de volée avant qu'elle n'ait passé le filet.

mais rien sur le point que je soulève

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 21-09-2009 à 19:47:37

---------------
n°19922469
Gouzo
Posté le 21-09-2009 à 20:08:33  profilanswer

super gueders a écrit :

Petite question sur une des règles du tennis (j'arrive pas à trouver de réponse)

Le point est il perdu si on frappe par exemple une volée au dessus du filet, donc en passant dans la zone adverse, sans toucher le filet bien entendu?

La réponse est oui mais le coup ou je suis moins sur c'est si par exemple le joueur en bout de course fait un lob en coup de squash qui tombe juste derrière le filet mais avec le méga effet de porc, la balle rebondit en arrière pour retourner toute seule de l'autre côté du filet;
le point est il perdu si le joueur claque son smash après rebond de la balle, toujours en passant dans la zone adverse au dessus du filet mais toujours sans le toucher?

Je dis ça parceque j'ai déjà vu le cas dans la demi de l'uso 2005 fed-hewitt ou hewitt claque un smash en passant le bras de l'autre côté du filet sans le toucher, et tout ça sous les yeux de l'arbitre, qui lui donne le point.

Le seul cas où tu as le droit de frapper la balle de l'autre côté du filet (sans le toucher), c'est quand il y a un effet "retro". C'est à dire si après le rebond de ton coté du filet, la balle repasse de l'autre côté.

n°19922487
Arkin
Posté le 21-09-2009 à 20:10:42  profilanswer

super gueders a écrit :

Bien sur, j'ai essayé de retrouver ce point dans les highlights du match qu'il y a sur youtube mais ce point n'apparait pas (ou j'ai mal vu).

Bref, sur le site de la fft j'ai trouvé que ça:

Citation :

REGLE 20 : POINT PERDU

Un joueur perd le point :
...
f. s'il frappe la balle de volée avant qu'elle n'ait passé le filet.

mais rien sur le point que je soulève

si la balle a un effet rétro tu peux la jouer de l'autre coté du filet sans le toucher sinon point perdu.
j'avais entendu ça pdt rg donc je suis pas sur ;)

n°19922703
super gued​ers
Posté le 21-09-2009 à 20:33:30  profilanswer

Donc sans l'effet retro c'est pas possible.
Disons que le joueur fasse un gros bois, la balle tombe juste derrière le filet (donc sans effet rétro), rebondit à hauteur du ventre: j'ai le droit de mettre un gros swing sans me retenir de passer de l'autre côté?

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 21-09-2009 à 20:33:58

---------------
n°19922869
Gouzo
Posté le 21-09-2009 à 20:47:08  profilanswer

L'important c'est le contact avec la balle, tu as tout à fait le droit de passer le bras et la raquette de l'autre côté du filet si ca ne gêne pas l'adversaire.

n°19922923
Abracadabr​ant
Posté le 21-09-2009 à 20:50:19  profilanswer

super gueders a écrit :

Donc sans l'effet retro c'est pas possible.  
Disons que le joueur fasse un gros bois, la balle tombe juste derrière le filet (donc sans effet rétro), rebondit à hauteur du ventre: j'ai le droit de mettre un gros swing sans me retenir de passer de l'autre côté?

Ben logiquement oui, étant donné que le seul critère pris en compte dans les règlements est la position de la balle au moment de la frappe, et non celle de la raquette ou meme du bras du joueur. Je n'ai jamais vu un règlement qui fasse une distinction selon que la raquette (ou le bras donc) est d'un coté ou de l'autre du filet, seule la balle est considérée. Donc du moment que la balle est du bon coté du court quand elle est frappée, le point est forcément gagné (sauf l'exception de l'effet rétro, donc).

n°19923063
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 21-09-2009 à 20:58:14  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Je qualifierai pas Haehnel d'illustre inconnu...il a tout de même sorti Agassi à RG y a 5 ans. Et hier avant de perdre contre Gasquet il a sorti Ouanna en 2 sets, donc même si c'est un petit tournoi il n'a pas battu que des branques. Gasquet est très loin d'être compétitif pour un M1000 par exemple mais il a l'air de progresser petit à petit, je vois pas l'intérêt de se foutre de sa gueule parce qu'il gagne un petit tournoi FFT. Il était clairement pas au niveau à New Haven et l'US Open et ça faisait peine à voir, à la limite c'était peut-être le moment de se moquer de lui oui, mais là il repasse par des petits tournois pour reprendre confiance et ça commence à fonctionner, il fait preuve d'humilité (forcée ptet) en tout cas pour repasser par ces étapes...à quoi ça sert de l'enfoncer?

Quand Agassi jouait sur une jambe...

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19924272
Arkin
Posté le 21-09-2009 à 22:02:00  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=lWKvWhWSYLs
une video de tres beau point de fed.
le dernier avait deja était posté en qualtité toute pourrie et la on l'a en bonne qualité [:gum]

n°19925115
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-09-2009 à 22:43:23  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

Un sens critique? Il s'agit de données factuelles là, je vois pas ce que le sens critique vient faire dedans  :heink:

Tant mieux pour toi alors...

---------------
n°19925151
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-09-2009 à 22:45:17  profilanswer

Gouzo a écrit :

L'important c'est le contact avec la balle, tu as tout à fait le droit de passer le bras et la raquette de l'autre côté du filet si ca ne gêne pas l'adversaire.

faut au moins que la balle ait franchit le filet ?

---------------
n°19925215
Abracadabr​ant
Posté le 21-09-2009 à 22:47:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tant mieux pour toi alors...

Sa seigneurie daignerait-elle descendre au niveau de l'humble ignorant que je suis afin de lui rendre intelligibles les subtilités de son raisonnement?  :o  

n°19925359
super gued​ers
Posté le 21-09-2009 à 22:54:52  profilanswer

en 6 posts tu dis 2 fois de la merde :o

c'est toi qui chipote, sa phrase d'origine est correcte

---------------
n°19925367
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-09-2009 à 22:55:27  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

Sa seigneurie daignerait-elle descendre au niveau de l'humble ignorant que je suis afin de lui rendre intelligibles les subtilités de son raisonnement?  :o  

ben je ne sais pas, ne pas prendre pour argent comptant la 1ère info trouvée sur internet par exemple... si ce n'est pas faire preuve d'esprit critique...

---------------
n°19925515
Abracadabr​ant
Posté le 21-09-2009 à 23:03:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ben je ne sais pas, ne pas prendre pour argent comptant la 1ère info trouvée sur internet par exemple... si ce n'est pas faire preuve d'esprit critique...

Euh oui, mais non ce n'est pas de l'esprit critique ça. On parle d'esprit critique quand il s'agit de réagir à un raisonnement, une analyse, bref quelque chose qui est sujet à débat et qu'il faut traiter avec des arguments.. Quand il s'agit de croire ou non une information purement factuelle, c'est plus de l'esprit de suspicion à l'égard de certains médias peu sérieux quoi  :D . Enfin bon on s'en fout, c'est juste de la branlette sémantique, mais je voulais simplement préciser pourquoi je n'avais pas compris ton post  ;)  

/HS et pinaillage idiot

Message cité 1 fois
Message édité par Abracadabrant le 21-09-2009 à 23:03:56
n°19925536
Abracadabr​ant
Posté le 21-09-2009 à 23:04:47  profilanswer

super gueders a écrit :

en 6 posts tu dis 2 fois de la merde :o

c'est toi qui chipote, sa phrase d'origine est correcte

C'est toujours mieux que de dire deux fois de la merde en un post  :o

n°19925577
drwsprt
Posté le 21-09-2009 à 23:07:01  profilanswer

Puisqu'on est dans les règles du tennis : j'arrive pas à comprendre celle qui désigne le joueur qui va servir APRES un tie-break. Merci à qui voudra bien m'éclairer.

n°19925671
super gued​ers
Posté le 21-09-2009 à 23:11:01  profilanswer

drwsprt a écrit :

Puisqu'on est dans les règles du tennis : j'arrive pas à comprendre celle qui désigne le joueur qui va servir APRES un tie-break. Merci à qui voudra bien m'éclairer.

le joueur qui sert après le tie-break est celui qui n'a pas servi en premier dans le tie-break

---------------
n°19925699
Wunderlich
Posté le 21-09-2009 à 23:12:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ouais, enfin, sans prendre la défense d'Abracadabrant (et la mienne par la même occasion  [:theorie des lavabos] ),  
on peut quand-même s'attendre à ce que lequipe présente des infos correctes quand elles sont justes factuelles...
C'est pas bien compliqué de la part de l'equipe d'aller vérifier que c'est bien l'Espagne qui reçoit la R.Tchèque. :D  
(d'ailleurs, l'erreur n'est toujours pas corrigée...)

Enfin bon, de toutes façons, c'est bien ce qui me semblait au départ, même si je suis bêtement tombé dans leur panneau. :o  
/bref  

Sinon, j'ai remarqué qu'on pouvait aussi faire le point sans que la balle passe forcement au-dessus du filet  
D'un côté, pour ce genre de coup, il faut s'appeler F.ed :  
http://www.dailymotion.com/relevan [...] n-th_sport
A 1'40"  :love:  

A noté qu'à 1'25", il fait le même genre de passing que celui face à Djoko en demi à l'USO.

---------------
n°19925708
super gued​ers
Posté le 21-09-2009 à 23:13:00  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

Euh oui, mais non ce n'est pas de l'esprit critique ça. On parle d'esprit critique quand il s'agit de réagir à un raisonnement, une analyse, bref quelque chose qui est sujet à débat et qu'il faut traiter avec des arguments.. Quand il s'agit de croire ou non une information purement factuelle, c'est plus de l'esprit de suspicion à l'égard de certains médias peu sérieux quoi  :D . Enfin bon on s'en fout, c'est juste de la branlette sémantique, mais je voulais simplement préciser pourquoi je n'avais pas compris ton post  ;)  

/HS et pinaillage idiot

vraiment pinaillage parceque quand on va te dire "faites preuve d'esprit critique" c'est dans le sens ou tu as une information et tu la prend telle quelle, tu la prend pour argent comptant, tu ne vas pas vérifier si il y a un truc bizarre derrière.

---------------
n°19925758
super gued​ers
Posté le 21-09-2009 à 23:15:03  profilanswer

Wunderlich a écrit :

A noté qu'à 1'25", il fait le même genre de passing que celui face à Djoko en demi à l'USO.

d'ailleurs comme c'est à dubai 2007 et qu'il a joué contre djoko en 2007 je voulais savoir si le coup de l'uso n'était pas la première fois. Mais apparemment ce n'est pas djoko.
Le mec sur la vidéo est en polo rouge et sur les highlights du match djoko joue en bleu :o

---------------
n°19925837
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-09-2009 à 23:19:08  profilanswer

n°19925873
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-09-2009 à 23:21:05  profilanswer

WiiDS a écrit :

Stat : Roger Federer a jamais eu de petit plateau USOpen. Ca complètera sa collection :o

Tiens c'est vrai çà : Fed il a tous les trophées des finales en grand chelem : encore un record  :D

n°19925917
Abracadabr​ant
Posté le 21-09-2009 à 23:23:15  profilanswer

super gueders a écrit :

vraiment pinaillage parceque quand on va te dire "faites preuve d'esprit critique" c'est dans le sens ou tu as une information et tu la prend telle quelle, tu la prend pour argent comptant, tu ne vas pas vérifier si il y a un truc bizarre derrière.

bah je vais pas me répéter, ça c'est plus de la non-naiveté que ce qu'on appelle de l'esprit critique... Bref.

n°19926039
Wunderlich
Posté le 21-09-2009 à 23:28:12  profilanswer

super gueders a écrit :

d'ailleurs comme c'est à dubai 2007 et qu'il a joué contre djoko en 2007 je voulais savoir si le coup de l'uso n'était pas la première fois. Mais apparemment ce n'est pas djoko.
Le mec sur la vidéo est en polo rouge et sur les highlights du match djoko joue en bleu :o

Je n'ai pas dit que c'était Djoko sur la vidéo, j'ai dit que le passing de Federer était semblable à celui qu'il a fait face à Djoko à l'USO  
/pinaillage maximum

C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur ce genre de vidéo : on devine juste que Federer, c'est celui qui fait toujours le point  [:retarded_roger]  

D'ailleurs, je me demandais aussi si l'ATP publiait chaque année un DVD, avec une sorte de "best of" réunissant les plus beaux points de la saison?
Il doit y avoir des histoires de droits, mais vu que les "best-of" existent en football (le plus beaux buts, pas les plus beaux points, hein  :o ),  
ça devrait pouvoir se faire au tennis?

Message édité par Wunderlich le 21-09-2009 à 23:29:49

---------------
n°19926333
drwsprt
Posté le 21-09-2009 à 23:41:40  profilanswer

Citation :

drwsprt a écrit :

super gueders a écrit :

le joueur qui sert après le tie-break est celui qui n'a pas servi en premier dans le tie-break

Lumineux, thanx

n°19926416
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 23:46:02  profilanswer

En blondasse ? [:alph-one]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19926639
drwsprt
Posté le 21-09-2009 à 23:57:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

il suffit d'aller sur youtube et de taper "del potro federer" et tu trouveras plein de highlights, par exemple celui là est pas mal, un bon résumé de 10 minutes de la finale :

http://www.youtube.com/watch?v=GBJP-9T45PI

Ach ! Si senor ! Very good ! En plus ça  permet de constater -ce que j'ignorais- que Rollex maîtrise AUSSI la langue de Cervantès en sus de celles de Goethe, Shakespeare et Molière, mazette... Et celle de Dante ?

n°19926891
Abracadabr​ant
Posté le 22-09-2009 à 00:11:11  profilanswer

drwsprt a écrit :

Ach ! Si senor ! Very good ! En plus ça  permet de constater -ce que j'ignorais- que Rollex maîtrise AUSSI la langue de Cervantès en sus de celles de Goethe, Shakespeare et Molière, mazette... Et celle de Dante ?

[:tim_coucou]

n°19926903
Wunderlich
Posté le 22-09-2009 à 00:12:08  profilanswer

Federer en chauffeur de salle [:retarded_roger]  
http://www.youtube.com/watch?v=7UF [...] r_embedded

edit : c'était "l'apéro des supporters suisses", à Gênes ce WE en Coupe Davis  [:bugman]

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 22-09-2009 à 00:14:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)