| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 15:54:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 15:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:30:29 ![]()
|
Elbarto | ben ça permet de ponctuer les messages de manière sympathique et appropriée par rapport au thème du topic on comprend vite leur utilité lorsqu'il faut commenter les gaffes de Djoko il suffit d'aller sur youtube et de taper "del potro federer" et tu trouveras plein de highlights, par exemple celui là est pas mal, un bon résumé de 10 minutes de la finale : http://www.youtube.com/watch?v=GBJP-9T45PI Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-09-2009 à 16:38:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 18:15:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 18:20:08 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 21-09-2009 à 19:13:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:11:41 ![]() ![]() |
Abracadabrant |
|
super gueders | Petite question sur une des règles du tennis (j'arrive pas à trouver de réponse) Le point est il perdu si on frappe par exemple une volée au dessus du filet, donc en passant dans la zone adverse, sans toucher le filet bien entendu? La réponse est oui mais le coup ou je suis moins sur c'est si par exemple le joueur en bout de course fait un lob en coup de squash qui tombe juste derrière le filet mais avec le méga effet de porc, la balle rebondit en arrière pour retourner toute seule de l'autre côté du filet; Je dis ça parceque j'ai déjà vu le cas dans la demi de l'uso 2005 fed-hewitt ou hewitt claque un smash en passant le bras de l'autre côté du filet sans le toucher, et tout ça sous les yeux de l'arbitre, qui lui donne le point. Bien sur, j'ai essayé de retrouver ce point dans les highlights du match qu'il y a sur youtube mais ce point n'apparait pas (ou j'ai mal vu). Bref, sur le site de la fft j'ai trouvé que ça:
mais rien sur le point que je soulève Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 21-09-2009 à 19:47:37 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
|
Arkin |
|
super gueders | Donc sans l'effet retro c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 21-09-2009 à 20:33:58 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo | L'important c'est le contact avec la balle, tu as tout à fait le droit de passer le bras et la raquette de l'autre côté du filet si ca ne gêne pas l'adversaire. |
Abracadabrant |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Arkin | http://www.youtube.com/watch?v=lWKvWhWSYLs
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Abracadabrant |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Abracadabrant |
Message cité 1 fois Message édité par Abracadabrant le 21-09-2009 à 23:03:56 |
Abracadabrant |
|
drwsprt | Puisqu'on est dans les règles du tennis : j'arrive pas à comprendre celle qui désigne le joueur qui va servir APRES un tie-break. Merci à qui voudra bien m'éclairer.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
super gueders |
Ex-Floodeur La Source | Le retour de Justine : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] resse.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Abracadabrant |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 21-09-2009 à 23:29:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
drwsprt |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
drwsprt |
|
Abracadabrant |
|
Wunderlich | Federer en chauffeur de salle Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 22-09-2009 à 00:14:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |