| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 17:29:40 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | Chardy a déjà gagné son match en 51 minutes en deux sets gagnants. Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 20-09-2009 à 17:43:15 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 20-09-2009 à 18:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:56:22 ![]() C'est pas très éloigné de ce qui se passe tous les dimanche matin entre tous les clubs de France |
Elbarto | nouvel echec pour Murray qui n'a pas réussi à qualifier son équipe pour le groupe mondial face à la Pologne, http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] suffi.html Message édité par Elbarto le 20-09-2009 à 19:33:02 |
Elbarto | Gasquet vient de remporter un tournoi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mouais, joli pavé Sans oublier la foule assez binaire... Edit : et sans compter que les allemands étaient presque tjs dans la peau des outsiders avec rien à perdre... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-09-2009 à 20:42:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Meganne Féministe Ardant | Bravo, Jo ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 20:38:44 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Abracadabrant |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Abracadabrant |
|
Wunderlich |
Je qualifierai pas Haehnel d'illustre inconnu...il a tout de même sorti Agassi à RG y a 5 ans. Et hier avant de perdre contre Gasquet il a sorti Ouanna en 2 sets, donc même si c'est un petit tournoi il n'a pas battu que des branques. Gasquet est très loin d'être compétitif pour un M1000 par exemple mais il a l'air de progresser petit à petit, je vois pas l'intérêt de se foutre de sa gueule parce qu'il gagne un petit tournoi FFT. Il était clairement pas au niveau à New Haven et l'US Open et ça faisait peine à voir, à la limite c'était peut-être le moment de se moquer de lui oui, mais là il repasse par des petits tournois pour reprendre confiance et ça commence à fonctionner, il fait preuve d'humilité (forcée ptet) en tout cas pour repasser par ces étapes...à quoi ça sert de l'enfoncer? Message cité 2 fois Message édité par Matmoutong le 20-09-2009 à 23:31:47 |
Nirwan perdu? double la mise! | Parce que c'est Gasquet? |
Abracadabrant |
|
Wunderlich |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 00:32:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 00:34:06 ![]() Il est toujours pas à la retraite S.Grosjean ? |
Wunderlich | D'après l'Equipe, c'est la République Tchèque qui recevra l'Espagne pour la Coupe Davis (je pensais le contraire, je sais pas pourquoi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 21-09-2009 à 01:48:52 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ptin mais l'Equipe et WLT, même combat...ça prend 20 secondes à vérifier une info, mais on le fait pas. La finale se jouera en Espagne car la dernière rencontre avait eu lieu en République Tchèque en 2004...sur le fameux Taraflex Message cité 2 fois Message édité par Matmoutong le 21-09-2009 à 07:56:38 |
mahnmut | Salut à tous, j'ai besoin d'un renseignement, s'il vous plait. Je voudrais venir à Bercy cette année, mais je m'y prend un peu tard, on dirait. Les places disponibles dans mon budget se trouvent en "catégorie 4" soit tout en haut. Quelqu'un qui est déjà allé à Bercy peut-il me dire si ça vaut le coup ? J'ai plutôt l'habitude des petites salles (Marseille ou Clermond-ferrand) et je ne me rend pas compte de la distance au court.
|
revio |
|
kwartz le sale nitos | Question de noob |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 11:50:50 ![]()
|
kwartz le sale nitos | Merci |
Wunderlich |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 13:05:32 ![]() http://www.atpworldtour.com/Media/ [...] +Del+Potro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 13:32:38 |
super gueders | 15 points pour 2 victoires
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sephii | Nadal forfait à Bangkok :
Message cité 2 fois Message édité par sephii le 21-09-2009 à 14:10:07 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Putain, mais l'ATP a l'air de dénicher les photos smileyisable, c'est pas possible
zigmoon la muse m'habite |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 15:54:21 ![]() Je suis le seul à ne pas vraiment comprendre cet engouement excessif et un peu absurde autour des smileys sur ce topic? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |