Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20265096
Wunderlich
Posté le 20-10-2009 à 23:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

lourde défaite pour Dimitrov face à Nieminen 6-0 6-2  [:blessure]  
http://www.eurosport.fr/tennis/dim [...] news.shtml

Bon, ben il va pouvoir aller rendre visite aux filles de joie de Stockholm, maintenant  [:fogarino:1]  
Il a qu'à demander à Söd" et Gulbis l'adresse...

Spoiler :

Je sens que ce genre de blague va ressortir pendant un petit bout de temps sur le topic. [:klemton]  

C'est pas non plus une surprise, Dimitrov n'a pas trop joué sur le circuit ATP cette saison (2V 5D), et il est encore bien jeune.
Faut atteindre un peu, à 18 ans, il a encore le temps de prendre ses marques...

Message édité par Wunderlich le 20-10-2009 à 23:40:40

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 23:38:12  profilanswer

n°20265484
Arkin
Posté le 20-10-2009 à 23:56:19  profilanswer

n°20265678
Wunderlich
Posté le 21-10-2009 à 00:05:24  profilanswer

[:juanmartin:3]  

Citation :

Spelaren, som fick böta 2 500 kronor för försök till sexköp, stoppas inte från spel i Stockholm Open.

Mais perso, je trouverais justifié que Söd, qui est quand-même censé connaître les lois de son pays, soit suspendu du tournoi.
En France, aller aux putes à Pigalle n'est pas "illégal", mais imaginer par exemple Gasquet se ballader là-bas et se faire prendre en photo, je ne pense pas que la FFT apprécierait  :o ...

Alors quand en plus c'est illégal...

edit :
...A moins que tu considères que l'Equipe n'est pas au courant que Söd ne peut gagner des points supplémentaires en vue du Master, qu'en atteignant au moins la finale? (150 pts) :D  
Dans leur formulation, c'est en effet confus :  

Citation :

Le Suédois Robin Söderling, à domicile, essaiera de grappiller quelques points en vue du Masters.

Vu que dans son classement Race, on compte déjà Bastad (250) et Sunrise (un challenger, 115), qui sont pour l'instant donc ses "2 best other tournaments"...
Pour "grappiller des points", il doit déjà arriver en finale, pour gagner seulement +35pts.:D (mais il peut faire +135pts en cas de victoire finale, tout de même)

Message édité par Wunderlich le 21-10-2009 à 00:31:08

---------------
n°20267939
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2009 à 07:18:41  profilanswer

Euh, Sod se trimballait pas avec sa femme/copine sur le circuit jusqu'à il y a peu encore ??(genre RG)

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 21-10-2009 à 07:34:09

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20267970
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2009 à 07:45:39  profilanswer

Elbarto a écrit :

lourde défaite pour Dimitrov face à Nieminen 6-0 6-2  [:blessure]  

http://www.eurosport.fr/tennis/dim [...] news.shtml

Un article un peu plus long

http://www.eurosport.fr/tennis/atp [...] tory.shtml

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20268564
- gab
Posté le 21-10-2009 à 09:50:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh, Sod se trimballait pas avec sa femme/copine sur le circuit jusqu'à il y a peu encore ??(genre RG)

Si.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20269059
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2009 à 10:32:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça n'a jamais empêché personne d'aller aux putes, ça :D

n°20269912
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-10-2009 à 11:32:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ça n'a jamais empêché personne d'aller aux putes, ça :D

Certes.. mais quand tu as http://s.improveme.se/data/filearchive/28496.510x0.jpg dans ton lit, faut être con pour aller aux putes.

n°20270099
zobbitenfe​r
Posté le 21-10-2009 à 11:44:53  profilanswer

Elle était ptet dans sa mauvaise semaine :o

Message édité par zobbitenfer le 21-10-2009 à 11:45:06

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°20270131
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2009 à 11:46:25  profilanswer

frede94 a écrit :

Certes.. mais quand tu as http://s.improveme.se/data/filearchive/28496.510x0.jpg dans ton lit, faut être con pour aller aux putes.

Tu sais, un beau corps, une belle gueule, tu t'en lasses vite.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 11:46:25  profilanswer

n°20270191
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2009 à 11:51:10  profilanswer

frede94 a écrit :

Si les putes devaient se contenter de célibataires et de mecs en couple avec une grosse moche, elles bosseraient pas souvent :D

n°20271790
Elbarto
Posté le 21-10-2009 à 14:08:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il a peut-être été trompé par sa femme et du coup il se venge ? :whistle:  

si la photo postée par frede94 est vraiment celle de sa copine alors elle a peut-être eu des sollicitations et qu'elle a fini par craquer pour un gars plus beau que Soderling  [:clooney15]  

n°20271994
Wunderlich
Posté le 21-10-2009 à 14:21:26  profilanswer

A propos de filles de joie, la petite expérience de Gulbis du WE ne lui aura pas permis de se booster pour son match face à Lopez. :o  
Défaite du Letton en 2 petits sets : 6-2 6-4, en 53min...

Tiens, je me rends compte que je n'avais pas posté le classement "Course à la Master Cup"...
C'est donc chose faite :  
http://img132.imageshack.us/img132/884/courselamastercup.jpg

Tsonga a du boulot...
Mais bon, ça ne fait "que" 400 points de retard sur Verdasco, c'est pas insurmontable.

Espérons que son 1er titre en Master 1000 gagné en double à Shanghai lui donne de l'inspiration en simple pour la fin de saison [:enraged_tsonga]

Message édité par Wunderlich le 21-10-2009 à 14:22:12

---------------
n°20273954
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-10-2009 à 16:35:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

et c'est pas forcément synonyme de bon coup au pieu :o

n°20274889
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2009 à 17:53:17  profilanswer

kham a écrit :

et c'est pas forcément synonyme de bon coup au pieu :o

merci, j'allais le dire.

---------------
n°20274895
- gab
Posté le 21-10-2009 à 17:53:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Rien ne dit qu'elle n'a que ça pour elle :o

Enfin, il est du coin quand même, il devait la connaître, cette loi, avec des bonnes raisons ou pas faut quand même pas être très fin pour se payer une chance de finir en taule.

---------------
n°20275078
Elbarto
Posté le 21-10-2009 à 18:12:59  profilanswer

Safin vient de battre Davydenko  [:tibo2002]

le tout en 3 sets 4-6, 6-4 , 6-2  [:implosion du tibia]

la fatigue après sa victoire à Shangai explique probablement en partie cette défaite

Message édité par Elbarto le 21-10-2009 à 18:17:20
n°20275262
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2009 à 18:28:14  profilanswer

pas très surprenant je trouve :
- jet lag pour Davy
- fatigue due au tournoi précédent pour Davy (surtout la 1/2)
- match à moscou chez safin qui arrive souvent à se transcender

---------------
n°20275293
Arkin
Posté le 21-10-2009 à 18:30:28  profilanswer

et davy qui ne pouvait gagner aucun point je crois sur ce trounoi.
il a fait acte de présence, en plus ça permet a safin d'avancer pour son dernier tournoi de moscou...

n°20275358
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2009 à 18:34:27  profilanswer

ca, c'est une excellente raison. 3 sets pour éviter la pénalité pour non combativité en plus :o

---------------
n°20275364
Elbarto
Posté le 21-10-2009 à 18:34:53  profilanswer

j'ai vu que la fin du match, il a peut-être balancé en effet son match quand il a vu que Safin s'accrochait, acte de présence vu l'enjeu faible pour lui  :jap:

n°20275397
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2009 à 18:36:42  profilanswer

Baghdatis qui met 4 et 2 à Ferrero ! Verra-t-on Marcos revenir à un rang plus digne de son niveau en 2010 ?

---------------
n°20277580
HEAVENWOOD
Posté le 21-10-2009 à 21:43:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

pas très surprenant je trouve :
- jet lag pour Davy
- fatigue due au tournoi précédent pour Davy (surtout la 1/2)
- match à moscou chez safin qui arrive souvent à se transcender

Et les paris aussi  :o  

[:nicoozz]

n°20277896
super gued​ers
Posté le 21-10-2009 à 22:03:15  profilanswer

Bon perso j'aimerais bien voir tsonga aux masters mais je mise plus sur Soderling sur la fin de saison.  

Je sais pas pourquoi mais verdasco j'ai pas du tout envie de le voir là bas.
Ce mec m'impressionne pas du tout. Une des seules fois ou il m'a fait bonne impression c'est son match de cincy contre roddick cette année avec son bon AO... Bref pour moi il a rien à faire aux masters :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20278759
Arkin
Posté le 21-10-2009 à 22:45:36  profilanswer

n°20278928
Aurore bor​eale
Posté le 21-10-2009 à 22:55:32  profilanswer

[:tibo2002] [:tibo2002] [:tibo2002]

Attendez,tout le monde a cru à mon fake meme pas documenté à propos de soderling? [:tinostar]

Désolé [:iryngael]. Je sais pas trop ce qui m'a pris, j'ai eu envie de voir si certains s'y laisseraient prendre [:cupra]. Parce que moi ça me semblait vraiment trop gros: sod qui commet une faute pénale passible de deux ans de taule à la veille du tournoi de stockholm, alors meme qu'il ne pouvait pas ignorer la loi de son propre pays sur un sujet aussi courant et médiatique, qu'il est le favori du tournoi, qu'il joue en suède pour la première fois depuis qu'il a enfin percé au premier plan et qu'il est donc très attendu, qu'il a été vu récemment avec sa femme/compagne, qu'à 25 ans on est quand meme moins susceptible de faire ce genre de connerie surtout quand ça peut nuire à une carrière qui explose enfin...

Mais bon c'était sans doute plus crédible que ce que j'imaginais  :D  

Taux d'efficacité de cette amusante facétie 100% (13/13). Le principal enseignement de l'histoire est donc que je suis meilleur en calomnie qu'en pronos  :o  

Pardon, je ne le referai pas, je le jure [:prozac]

n°20278967
Arkin
Posté le 21-10-2009 à 22:57:48  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Attendez,tout le monde a cru à mon fake meme pas documenté à propos de soderling? [:tinostar]

Désolé [:iryngael]. Je sais pas trop ce qui m'a pris, j'ai eu envie de voir si certains s'y laisseraient prendre [:cupra]. Parce que moi ça me semblait vraiment trop gros: sod qui commet une faute pénale passible de deux ans de taule à la veille du tournoi de stockholm, alors meme qu'il ne pouvait pas ignorer la loi de son propre pays sur un sujet aussi courant et médiatique, qu'il est le favori du tournoi, qu'il joue en suède pour la première fois depuis qu'il a enfin percé au premier plan et qu'il est donc très attendu, qu'il a été vu récemment avec sa femme/compagne, qu'à 25 ans on est quand meme moins susceptible de faire ce genre de connerie surtout quand ça peut nuire à une carrière qui explose enfin...

Taux d'efficacité de cette amusante facétie 100% (13/13). Le principal enseignement de l'histoire est donc que je suis meilleur en calomnie qu'en pronos  :o  

a notre decharge on parle pas le suedois :o

n°20279025
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2009 à 23:01:10  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

euh, comment dire....

---------------
n°20279030
Wunderlich
Posté le 21-10-2009 à 23:01:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca, c'est une excellente raison. 3 sets pour éviter la pénalité pour non combativité en plus :o

C'est déjà arrivé cette saison qu'un joueur se prenne une pénalité pour non combativité?  

super gueders a écrit :

Je sais pas pourquoi mais verdasco j'ai pas du tout envie de le voir là bas.
Ce mec m'impressionne pas du tout. Une des seules fois ou il m'a fait bonne impression c'est son match de cincy contre roddick cette année avec son bon AO... Bref pour moi il a rien à faire aux masters :o

Disons que c'est plus sa régularité dans les M1000 qui peut justifier sa place actuellement, en plus de sa demi-finale à Melbourne.
Mais aller à la Master Cup avec un seul titre en 250 Series sur la saison, ça manque un peu de gueule effectivement...

Tu me diras, le palmarès de Söd cette saison, c'est pareil. Mais une finale en GC, ça donne déjà plus de crédit.

Les derniers tournois en indoor va certainement être plus à l'avantage de Söd que Verdasco...

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 21-10-2009 à 23:01:44

---------------
n°20279180
Wunderlich
Posté le 21-10-2009 à 23:10:30  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

[...]

Bien joué   [:simonjoli]  

L'absence de source m'a titillé, mais je t'ai cru sur bonne foi, en pensant que tu en savais déjà plus que nous  :o  

Maintenant, tu es fiché sur le topic :  
toute information de ta part susceptible d'éveiller des interrogations devra être documentée en bonne et due forme  :D  

---------------
n°20279215
Aurore bor​eale
Posté le 21-10-2009 à 23:13:14  profilanswer

Wunderlich a écrit :

L'absence de source m'a titillé, mais je t'ai cru sur bonne foi, en pensant que tu en savais déjà plus que nous  :o  

toute information de ta part susceptible d'éveiller des interrogations devra être documentée en bonne et due forme  :D  

Oui c'était le risque, mais je pensais qu'on crierait tout de suite au fake, donc que ça n'aurait aucun impact et que j'échapperais au fichage dans la mémoire collective  :D  

Raté  :sweat:  

Bon c'est pas tout ça, reste qu'on ne sait toujours pas qui sont les deux criminels en question :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 21-10-2009 à 23:15:02
n°20279217
Arkin
Posté le 21-10-2009 à 23:13:22  profilanswer

Wunderlich a écrit :

tu peux être sur que si tu ressort une info en arabe sur le tournoi de dubai ou de doha t'ira te gratter :d

n°20279225
Arkin
Posté le 21-10-2009 à 23:14:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui c'était le risque, mais je pensais qu'on crierait tout de suite au fake, donc que ça n'aurait aucun impact et que j'échapperais au fichage dans la mémoire collective  :D  

t'y es allé progressivement, au debut c'est 2 joueurs et ça fini sur soderling ...

n°20279357
Wunderlich
Posté le 21-10-2009 à 23:22:54  profilanswer

Arkin a écrit :

tu peux être sur que si tu ressort une info en arabe sur le tournoi de dubai ou de doha t'ira te gratter :d

Pourtant, il me semblait avoir été clair dans la traduction de la phrase[:o_doc]  

Wunderlich a écrit :

Notamment ce passage :  

Citation :

Spelaren, som fick böta 2 500 kronor för försök till sexköp, stoppas inte från spel i Stockholm Open.

Le joueur risque une amende de 2500 couronnes (240€), mais ne sera pas empêché de jouer le tournoi de Stockholm.

Au pire, un coup de google traduction donnait :  

Citation :

Le joueur, qui a reçu une amende de 2 500 couronnes pour la tentative d'achat de services sexuels, ne pas être empêchée de jouer à l'Open de Stockholm.

Mon erreur étant cependant d'avoir  pensé que le joueur n'avait pas encore reçu l'amende (vu qu'on peut supposer qu'il peut y avoir une poursuite judiciaire, et que ce n'est peut-être pas un simple PV distribué sur place)
Mais sur le reste, la traduction était correcte. :D

---------------
n°20279440
Arkin
Posté le 21-10-2009 à 23:30:52  profilanswer

n°20279477
Wunderlich
Posté le 21-10-2009 à 23:36:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon c'est pas tout ça, reste qu'on ne sait toujours pas qui sont les deux criminels en question :o

Il me semble que pour Gulbis, c'est presque "officiel", à en croire certaines sources (dont WLT, qui donne explicitement son nom)
http://www.tennis-x.com/xblog/2009-10-21/2531.php
Mais bon, ça reste plus ou moins des blogs, donc difficile de vraiment faire la part des choses.

J'aime bien d'ailleurs leur petite brève après la défaite du Letton :D :  

Citation :

Feliciano Lopez continue sur sa lancée de Shanghaï et se qualifie pour les huitièmes à Stockholm aux dépens d'Ernests Gulbis, pourtant en regain de forme ces derniers temps. Le score : 6-2 6-4.  
Nul doute que les dernières mésaventures du Letton avec des prostituées suédoises, si elles sont confirmées, auront perturbé sa préparation.

http://www.welovetennis.fr/atp-sto [...] mbe-gulbis
Mais bon, ils restent aussi dans l'attente officielle de la confirmation...

On verra bien, donc  :D ...

---------------
n°20279512
Gouzo
Posté le 21-10-2009 à 23:40:53  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est déjà arrivé cette saison qu'un joueur se prenne une pénalité pour non combativité?  

http://www.youtube.com/watch?v=0wLtfNlsoCk
C'est arrivé à Davydenko il y a 2 ans. Absolument pas justifié. L'arbitre s'est laissé influencer par les rumeurs de paris truqués du russe, qui ne comprenait pas (à raison) qu'on puisse lui donner un avertissement pour çà.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 21-10-2009 à 23:53:34
n°20279521
super gued​ers
Posté le 21-10-2009 à 23:42:04  profilanswer

Wunderlich a écrit :

La pénalité pour non combativité a été inventé pour Davydenko et retiré des règles du tennis juste après son match :o

---------------
n°20279536
super gued​ers
Posté le 21-10-2009 à 23:44:28  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

qu'il joue en suède pour la première fois depuis qu'il a enfin percé au premier plan et qu'il est donc très attend

déjà joué en suède cette année et il a même gagné son seul tournoi de l'année à Bastad sur tb

---------------
n°20280861
- gab
Posté le 22-10-2009 à 08:26:18  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Le principal enseignement de l'histoire est donc que je suis meilleur en calomnie qu'en pronos  :o

J'y vois un autre enseignement: tout le monde prend Soderling pour une bille et le croit capable d'une connerie pareille :D

---------------
n°20287867
Wunderlich
Posté le 22-10-2009 à 18:34:19  profilanswer

Gouzo a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=0wLtfNlsoCk
C'est arrivé à Davydenko il y a 2 ans. Absolument pas justifié. L'arbitre s'est laissé influencer par les rumeurs de paris truqués du russe, qui ne comprenait pas (à raison) qu'on puisse lui donner un avertissement pour çà.

super gueders a écrit :

La pénalité pour non combativité a été inventé pour Davydenko et retiré des règles du tennis juste après son match :o

A OK  :D  
Ce genre de pénalité est donc juste une sorte de "mythe"...

Il me semblait que le règlement ATP pouvait sanctionner un comportement de non-combativité, jugé comme étant anti-sportif.
Mais cela reste extrêmement subjectif, et donc très difficile à juger sur le coup.

Après, il y a aussi le score qui peut laisser entrevoir des doutes :  
Davydenko a été sanctionné, alors qu'il "lachait" le match (6-1 5-7 0-4)
...Et au finale, Cilic l'a emporté 1-6 7-5 6-1  

Et vu qu'il y avait déjà quelques suspicions à l'égard de Davydenko : l'arbitre pouvait légitimement avoir quelques doutes...
http://www.eurosport.fr/tennis/atp [...] 9587.shtml

Citation :

[...]Davydenko était déjà dans le viseur de l'ATP après un match étrange face à l'Argentin Martin Vassallo Arguello lors du tournoi de Sopot.  
Le Russe a abandonné alors que le score était de 2-6, 6-3, 2-1, invoquant une blessure au pied. A l'occasion de ce match, le montant des paris enregistrés était dix fois supérieur aux sommes habituelles (à hauteur de 7 millions d'euros). Le président de l'ATP, Etienne de Villiers, déclarait que "Davydenko sera interrogé lorsque les enquêteurs penseront que le moment est venu", démontrant au passage la détermination de l'ATP. " Si nous trouvons quiconque, il écopera de la sanction maximale ", rajoutait-il. Trois mois après les faits, les mesures tardent à venir.

Mais bon, je crois que depuis, Davydenko n'a jamais éveillé de nouveaux soupçons (ou alors, il les cache mieux  :o )

Message édité par Wunderlich le 22-10-2009 à 18:37:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)