| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
arslen_lupin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 09:58:44 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-09-2009 à 10:40:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Zeplusoif |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
berlin | Il y en a des tonnes, des gars qui gagnent leur premier match de Coupe Davis, surtout si on regarde un peu plus loin que les frontières françaises, c'est vraiment pas un exploit de super-héros. (Même en France, il y a pas que Tsonga en effet, même si on pourrait le penser en lisant les articles.) L'équipe de France sauce Forget et les médias français sont vraiment particulièrement forts pour se monter le chou avec ces histoires du style "un match de Coupe Davis n'a strictement rien à voir avec un match de tennis! Jouer en Coupe Davis, c'est un cataclysme émotionnel!" Si tout ce foin qu'on fait en France autour du mythe de la Coupe Davis convient à JWT et que ça le booste, tant mieux pour lui. Mais personnellement, dès que j'entends Forget ouvrir la bouche et se toucher sur la dimension cosmique de cette épreuve, je pense plutôt comme Monfils le jour du tirage: "des gros matchs, j'en ai déjà joué, des matchs en équipe aussi, il faut pas se prendre la nouille". Mais c'est sacrilège, il y a pas droit de dire ça, de désamorcer. Quand Monfils dit que non, il avait pas spécialement peur, mais il a joué comme un pied sans aucune énergie (ce qui est possible aussi, il est quand même coutumier du fait, malheureusement - il était débordant de vie vendredi par rapport à son premier tour de Monte-Carlo, par exemple), tout le monde lui dit en gros qu'il est un crétin et il se fait démolir en flèche, y compris par ses coéquipiers qui lui reprochent ouvertement de ne pas avoir écouté leurs sages mises en garde. Franchement, si j'étais Monfils, je les aurais envoyés chier en entendant ça. Peut-être qu'il était vraiment à côté de ses pompes physiquement, dans un jour sans, et que c'est un facteur essentiel de sa très mauvaise performance. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 20-09-2009 à 13:36:25 |
Elbarto | Allez Jo |
Elbarto | Jo qui vient de se faire breaker |
Origan | Quand est-ce qu'il apprend la finesse, Tsonga ? C'est bien beau de taper comme un sourd, mais ça passe pas souvent là... |
Elbarto | il doit pas avoir le jeu et la patience pour la terre battue |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 13:36:39 ![]() ![]() |
Origan | Débreak |
Origan | Jeu blanc avec 4 aces et 2 raquettes Message édité par Origan le 20-09-2009 à 13:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 13:51:54 ![]() On peut matter ça où? |
Origan | France 4 |
Arkin | france 4 Message édité par Arkin le 20-09-2009 à 13:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 13:53:08 ![]() THX |
berlin | Si quelqu'un sait où on peut le regarder de l'étranger quand on n'a ni France 4, ni Sport+, ça m'intéresse. |
Elbarto |
ça sera pas évident à trouver vu que c'est qu'un match de play off le mieux quand on est à l'étranger c'est d'investir dans un kit satellite Astra à 75 euros, ça permet d'avoir un max de chaines gratuites ( genre Eurosport, les chaines de la BBC, TV5 et certaines chaines de la TNT française qui sont émises sur un satellite gratuit ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-09-2009 à 13:57:40 |
Origan | haaaan le choix de merde là |
Origan | Premier set pour Tsonga, 7/5 au tie break |
Elbarto | il commence à ne plus être dans le coup le De Bakker, assommé par un Jo qui fait le rouleau compresseur |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 14:17:44 ![]() |
Elbarto |
ben Astra c'est surtout le nom des satellites en orbite au dessus de l'Europe qui permet d'avoir ces chaines gratuites, quasi monopole dans ce domaine je crois http://fr.wikipedia.org/wiki/SES_GLOBAL en fait n'importe quel démodulateur numérique/analogique satellite devrait être compatible, avec une parabole motorisée c'est encore mieux car tu peux choisir ton satellite si on veut pas s'emmerder niveau stream pour les 4 GC c'est la meilleure option Message édité par Elbarto le 20-09-2009 à 14:26:48 |
Vaulti Démocratie participative? | Tsonga breaké dans le troisième Message édité par Vaulti le 20-09-2009 à 15:08:48 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca serait fun de lancer Chardy dans le grand bain dans un 5eme match qui serait décisif |
lergo | Ce point de fou |
Vaulti Démocratie participative? | Une chose est sure, Tsonga ne jouera pas les Masters cette année. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lergo | tsonga |
Elbarto | Tsonga qui s'est donné à fond |
Wunderlich | Bravo Jo
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-09-2009 à 16:46:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 20-09-2009 à 17:17:23 |
Wunderlich | Chardy va servir pour le match, et sa 1ere victoire - certes symbolique - en Coupe Davis! --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |