| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Ave un M1000 et la Masters Cup, Nadal peut encore le passer, no? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-10-2009 à 05:20:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 02:00:56 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-10-2009 à 02:39:42 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | je n'y crois pas une seconde. Ne serait-ce qu'a la vue du niveau de Nadal. C'est juste que Fed ne peut pas être aussi touriste que ça. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-10-2009 à 05:39:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-10-2009 à 10:13:22 |
sephii | Je sais pas si vous avez vu Santoro chez ruquier l'autre fois mais l'interview est tres intéressante. http://www.dailymotion.com/user/pe [...] leau_sport Regardez en particulier quand Santoro parle de dopage à partir de 11min40 ! Vous allez deviner de qui il parle Message cité 2 fois Message édité par sephii le 19-10-2009 à 14:27:37 |
Vaulti Démocratie participative? | Voila ce que font nos champions quand ils ne jouent pas à la balle.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 19-10-2009 à 19:27:42 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:27:33 ![]() ![]() |
Arkin |
|
super gueders |
Nadal il lui reste 1800 c'est tout Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 19-10-2009 à 19:40:56 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Wunderlich |
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 19-10-2009 à 21:44:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gouzo |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 19-10-2009 à 21:46:16 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale | nadal, dopé?
|
- gab | C'est ce que je me disais aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | OSEF de Nadal dopé, on veut savoir qui sont les 2 joueurs qui se sont fait choper avec des putes |
Elbarto |
|
Message cité 3 fois Message édité par Vaulti le 19-10-2009 à 22:34:04 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 19-10-2009 à 22:33:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
- gab |
Message édité par - gab le 19-10-2009 à 22:47:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mister Yoda |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ouais enfin bon Dimitrov...il a tout juste 18 ans, de là à le comparer à Polanski faut pas abuser hein |
Vaulti Démocratie participative? | C'est une source officieuse, il faut attendre la confirmation officielle pour être sûr.
Message édité par Vaulti le 19-10-2009 à 22:42:35 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
threesixmafia psn id: gengis | putain Dimitrov il a pas eu les plans de Safin? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
- gab | Quel que soit le nombre de messages ou la nationalité ( --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
threesixmafia psn id: gengis | J'ai confondu Dimitrov et Tursunov en fait il à 18 ans le mec donc bon... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |