| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 22:30:49 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 78 aces de Karlovic |
Elbarto | Forget qui garde quand même confiance à Monfils et qui veut le titulariser dimanche http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ibere.html Chardy restera donc sur le banc des remplaçants ce qui m'inquiète aussi chez Monfils c'est pas uniquement le fait qu'il ait mal joué mais aussi qu'il soit physiquement limité ( il semblait à court de carburant et avait une crampe à la cuisse dès le quatrième set ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-09-2009 à 22:40:33 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
zigmoon la muse m'habite |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 23:13:23 ![]() |
Elbarto |
je crois que le dernier match opposera les 2 numéros un de chaque selection ( Jo et de Bakker ), Monfils jouera donc en premier dimanche, ça va être chaud si la France est menée 2-1 à ce moment là, grosse pression sur Monfils edit : apparement c'est l'inverse Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 18-09-2009 à 23:16:31 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 18-09-2009 à 23:21:06 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:21:00 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 23:34:48 ![]() Bah j'croyais avoir lu qu'on jouait contre des hollandais |
- gab | France-Hollande, et Suisse-Italie en même temps, no? Message édité par - gab le 18-09-2009 à 23:41:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 23:49:10 ![]() Ah j'ai cru lire France-Suisse |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 18-09-2009 à 23:59:45 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-09-2009 à 00:00:46 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bastinho | ah mais j'en sais rien c'etait juste pour le mini bash, je ne faisais que flooder --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Wunderlich | Je viens d'écouter une bribe d'une émission sur RMC (Integrale Sport, je crois) : Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 19-09-2009 à 15:01:50 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 16:28:17 ![]() Après Raÿmond, on a "gagné" Guy... |
Elbarto | les Hollandais ont gagné le second set |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 16:45:22 ![]() Ne me dis pas que Forget va programmer La Monf' en simple demain!? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 16:52:11 |
tssstare | on a trouvé public plus beauf que le notre = le public hollandais |
farib | la sirène c'était insupportable, et l'insupportable en coupe davis, c'est aussi l'exhaltation du public sur les fauts directes --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Elbarto | le double a été enfin remporté |
toutsec | C'est le dernier match de la saison pour la france.
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Les tchèques en finale |
Elbarto | comme ce sont les Tchèques qui vont recevoir pour la finale alors le bon vieux taraflex devrait être de retour |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Ben malheureusement non, c'est l'Espagne qui reçoit les tchèques (sur Terre Battue à coup sûr)...ils auront fait tout leur parcours à domicile les espingouins...contrairement aux tchèques Message cité 2 fois Message édité par Matmoutong le 19-09-2009 à 20:35:29 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lokilefourbe |
--------------- |
Elbarto | - le tableau du tournoi de Metz qui commence lundi prochain vient de tomber : http://www.atpworldtour.com/posting/2009/341/mds.pdf
le tableau est moins relevé que celui de l'an dernier, il y a beaucoup moins de top 20, il permettra surtout à Gasquet d'enchainer un maximum de matchs ( avec peut-être une finale Gasquet - PHM Grosjean et Llodra ont reçu une wildcard, présence aussi de Ljubicic et de Ouanna
http://www.atpworldtour.com/posting/2009/773/mds.pdf
un tournoi sur terre battue sans la présence de Gilles Simon qui est le tenant du titre Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-09-2009 à 04:54:31 |
arslen_lupin | Elle mériterait bien un smiley la photo de Koeller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |