c'est la première fois que Federer est obligé de jouer un 5ième set en finale à l'US Open
C'est un signe C'est un signe C'est un signe C'est un signe C'est un signe C'est un signe C'est un signe C'est un signe C'est un signe C'est un signe
Message édité par Wunderlich le 15-09-2009 à 01:52:04
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
bidibulle
houg !
Posté le 15-09-2009 à 01:51:45
naaaaaannn
Spoiler :
Profil supprimé
Posté le 15-09-2009 à 01:51:46
si roger convertirait ne serait ce qu'une balle de break sur trois, on serait tous couché, fed le premier
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-09-2009 à 01:51:58
On a dit la même chose de Roddick
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-09-2009 à 01:52:02
Fed va perdre, vous pouvez quoter
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
franchement j'en ai marre... marre de voir DLP ramener toutes les balles avec toujours autant de puissance, marre de voir Fed chier dans la colle dans les moments importants alors que c'est dans la gestion de ces moments-là que son énorme expérience devrait servir...
non moi j'y vais Je pense que Del Potro va gagner et il ne l'aura pas volé Ça me fait jamais plaisir que Federer perde mais il n'a qu'à bosser son service, arrêter de faire le jeu de l'autre et ce serait bien moins compliqué Et s'il doit perdre donc, j'aime autant que ce soit contre DLP que contre Nadal ou Murray
avec de l'expérience et un peu moins de déchet dans son jeu, Del Potro va éclater tout le monde dans les années futures... c'est pas croyable de voir ce grand escogriffe frapper aussi fort, qu'il soit débordé ou pas
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
Fed 6 jeux dans le 5eme, comme ca, ca fera une belle feuille de match
faut juste pas que DLP en mette 7
harold_finch
Posté le 15-09-2009 à 01:55:31
info de dernière minute :
"Roger ne retrouve pas sa Rolex dans son sac. Un membre de sa famille est parti la chercher mais il est à l'heure actuelle bloqué dans les bouchons. Ils ont donc demandé à Roger de lacher le TB pour qu'on puisse lui donner sa Rolex avant la remise du trophée".
"Roger ne retrouve pas sa Rolex dans son sac. Un membre de sa famille est parti la chercher mais il est à l'heure actuelle bloqué dans les bouchons. Ils ont donc demandé à Roger de lacher le TB pour qu'on puisse lui donner sa Rolex avant la remise du trophée".
Dépêchez-vous, je pourrai plus faire diversion très longtemps, là /
Message édité par - gab le 15-09-2009 à 01:56:47
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis