| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 01:57:49 ![]() ![]() |
boblenain200 | Stat : Fed perd en GC en 5set que contre Nadal |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Fed offre des balles de break.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kham Le temps passe trop vite... | 2 BP |
- gab | Par pitié, quelqu'un pour lancer un rez sur le service de Fed? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nafou |
PlayTime | Je suis désolé mais je trouve le niveau de Fed impressionant compte tenu des pralines de DLP, franchement, vous réalisez pas à quel point ça frappe fort là et que c'était déjà miraculeux que Fed tienne si bien dans ce 4ème set...
Message cité 4 fois Message édité par PlayTime le 15-09-2009 à 01:59:42 |
Tharkun92 | Arf |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 01:59:05 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break DLP.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boblenain200 | Ohlalala ce beau break de DLP |
kham Le temps passe trop vite... | break |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
boblenain200 | Dernier espoir : que DLP se chie dessus qd il faut finir le match |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger | et voila. Del Potro va gagner et ca serant tant mieux pour lui. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Wunderlich | YESSSSSSSSSSSSSSS --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nafou | l'arbitre pourrait faire une annonce pour les gens qui gueulent pour rien en plein milieu de l'echange, c'est n'imp --------------- air-radiohead.com |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-09-2009 à 02:01:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 02:00:43 ![]() saleté de gosses, il lui manque du punch |
lordaj7692 Home, home again |
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kham Le temps passe trop vite... | ce passing Message édité par kham le 15-09-2009 à 02:01:20 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Dites moi qu'il s'est fait mal --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
harold_finch | bim ! --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 15-09-2009 à 02:02:20 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 02:01:50 ![]() bah non il a rien eu |
santiago10 se tapit.... |
|
dubble_R The trousse is out there |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 15-09-2009 à 02:02:42 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
harold_finch |
c'est pour DLP, je suis pour Fed Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 15-09-2009 à 02:02:27 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
boblenain200 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | BP Federer. Statistiquement, il va le rater --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
toum_toum Vivons masqués | Non j'y arrive pas, je reviens... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
kham Le temps passe trop vite... | BP
|
Tharkun92 | Allez un break ! Un break ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |