Incroyable, Fed gueule comme quoi il faut demander le challenge en moins de 2 sec et le fait 20 sec après
Bah ouai mais direct il s'arrête de jouer et va gueuler.
Il ne demande pas le challenge immédiatement car il estime qu'il n'a pas à user un challenge pour ça. L'arbitre lui dit que s'il veut contester, c'est challenge et puis c'est tout. Alors il challenge...
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
5eme set bien mérité, que le meilleur gagne =) le moins nul gagne
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-09-2009 à 01:51:00
franchement j'en ai marre... marre de voir DLP ramener toutes les balles avec toujours autant de puissance, marre de voir Fed chier dans la colle dans les moments importants alors que c'est dans la gestion de ces moments-là que son énorme expérience devrait servir...
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-09-2009 à 01:51:00
il a tout de meme des couilles plein la brouette, le Jean Martin
Elbarto
Posté le 15-09-2009 à 01:51:01
DLP a son 5ième set
c'est la première fois que Federer est obligé de jouer un 5ième set en finale à l'US Open
Ouais c'est vrai, il a osé donner un coup de pied dans le Panthéon
---------------
2026 : Stupid is still Norm
lucilio
Posté le 15-09-2009 à 01:51:15
la france qui se leve tot au lit
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 01:51:20
Enorme
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !