Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19833097
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 11:50:33  answer

Reprise du message précédent :
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] erena.html

Citation :

La version de Reuters est toute autre. Selon l'agence de presse, Serena Williams, dans le feu de l'action, aurait déclaré : «Je le jure devant Dieu, je vais prendre cette balle... et je vais vous l'enfoncer dans le gosier... Vous entendez ce que je dis ? Je le jure devant Dieu.»

etrange qu'on est pas de son clair au niveau du juge de ligne non ?  
idem sous l'empire, on entend a peine Serena, et donc pas ce que disent les officiels.
et ya pas de cameras en hauteur, histoire de savoir si ya effectivement faute de pied ? :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 11:50:33  profilanswer

n°19833110
- gab
Posté le 13-09-2009 à 11:53:45  profilanswer

Faudrait faire tracker la position des pieds des joueurs par le hawkeye :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19833117
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 11:55:04  profilanswer

neodreams a écrit :

Faudrait que les match soient très courts.

ca tombe bien il s'agit de tennis féminin :o

n°19833146
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-09-2009 à 11:58:59  profilanswer

boblenain200 a écrit :

:lol:  

Bon sinon le nouveau trolleur il est un peu useless là ..

- gab a écrit :

Ceci étant dit, bienvenue sur le topic :D

C'est Botman avec son éniardième multi.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19833178
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-09-2009 à 12:03:54  profilanswer

faudrait mettre le hawk eye sur la faute de pied sans dec

n°19833180
Gouzo
Posté le 13-09-2009 à 12:04:02  profilanswer

Y'a rien de plus facile à juger qu'une faute de pied quand on est dans la position du juge de ligne. [:spamafote]

n°19833201
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 12:07:21  answer

cool pas de soeur williams en finale

n°19833296
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 13-09-2009 à 12:22:35  profilanswer

drwsprt a écrit :

Toujours le 2 poids 2 mesures...

Bris de raquette = avertissement quand c'est Williams mais pas quand c'est Federer...

Prise de gueule avec juge de ligne : point de pénalité quand c'est Williams mais rien quand c'est Gonzalés qui le ridiculise et se torche avec la ligne...

Je me souviens aussi de Connors s'en prenant -c'était à Roland Garros- au juge de chaise en personne et secouant sa chaise comme un prunier, tout en l'insultant copieusement : aucune sanction... Là, au contraire, la juge de chaise met de l'huile sur le feu en appelant la juge de ligne, au lieu de faire preuve d'un peu de psychologie en n'en rajoutant pas. C'était qui cette arbitre de chaise ? Et elle a même pas le courage d'assumer sa décision en l'annonçant clairement au micro, comme c'est son rôle ?

OK Serena a tort. La faute de pied doit exister puisqu'elle est signalée. Mais on peut comprendre son énervement à ce moment du match, non ? Ensuite la juge de chaise... Faudrait savoir : le juge de chaise de Gonzalés/Soderling ne bronche pas et celle-ci en rajoute... S'il faut appliquer le règlement à la lettre ok mais alors qu'on l'applique pour TOUS les matches et pas uniquement quand il s'agit de sanctionner les Williams. C'est mon avis et je le partage.

+1000 :/

et toujours un déchainement de haine ici quand c'est une Williams si c'était Safin ou Fed on en rirait pfff l'hypocrisie à son paroxysme

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19833363
threesixma​fia
Posté le 13-09-2009 à 12:31:50  profilanswer

Non mais évites de poster hein on se passera de ta médiocrité

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19833369
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-09-2009 à 12:32:23  profilanswer

threesixmafia a écrit :

et toujours un déchainement de haine ici quand c'est une Williams si c'était Safin ou Fed on en rirait pfff l'hypocrisie à son paroxysme

Ni Safin ni Federer iraient menacer de mort un juge de ligne :hello:

Avec les "si" on peut tout faire :hello:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 12:32:23  profilanswer

n°19833394
Gouzo
Posté le 13-09-2009 à 12:37:10  profilanswer

WiiDS a écrit :

n°19833427
threesixma​fia
Posté le 13-09-2009 à 12:41:19  profilanswer

WiiDS a écrit :

Elle a dépassé les bornes ok mais le déferlement de haine à son encontre et pour sa sœur ici -même avant ce match- est nauséabond après tu peux te/vous justifier comme tu veux c'est pas mon problème.

---------------
n°19833438
Zeplusoif
Posté le 13-09-2009 à 12:43:41  profilanswer

c'est clair que Safin, il garde son calme sur les fautes de pied  :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=gKa [...] L&index=15

n°19833440
- gab
Posté le 13-09-2009 à 12:43:45  profilanswer

WiiDS a écrit :

Avec les "ni" aussi :o

Spoiler :

wait...

---------------
n°19833456
belgique
Posté le 13-09-2009 à 12:44:59  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Elle a dépassé les bornes ok mais le déferlement de haine à son encontre et pour sa sœur ici -même avant ce match- est nauséabond après tu peux te/vous justifier comme tu veux c'est pas mon problème.

Perso, je n'aime pas le personnage qui parfois semble sympathique et d'autres moment semble souffrir d'une sorte de paranoia genre tout le monde est contre nous. Probablement le résultat de l'entrainement paternel :o.

Si je ne l'aimais pas, c'est pour les raisons qui l'ont conduite à se conduire comme aujourd'hui. Quelque part, ça a du sens de ne pas l'aimer ni avant, ni après ... :o

n°19833457
Gouzo
Posté le 13-09-2009 à 12:45:06  profilanswer

drwsprt a écrit :

Bris de raquette = avertissement quand c'est Williams mais pas quand c'est Federer...

threesixmafia a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=kXeysnDFchA
Fed a eu un avertissement pour ça. Il n'y a pas deux poids deux mesures.

n°19833472
threesixma​fia
Posté le 13-09-2009 à 12:47:50  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

c'est clair que Safin, il garde son calme sur les fautes de pied  :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=gKa [...] L&index=15

Faudrait savoir ce qu'il dit en Russe  :o

---------------
n°19833488
- gab
Posté le 13-09-2009 à 12:50:33  profilanswer

Gouzo a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=kXeysnDFchA
Fed a eu un avertissement pour ça. Il n'y a pas deux poids deux mesures.

Y a des videos pas mal sur cette page, j'aime bien Gonzo qui casse sa raquette pour le public :D

---------------
n°19833512
threesixma​fia
Posté le 13-09-2009 à 12:53:40  profilanswer

belgique a écrit :

Perso, je n'aime pas le personnage qui parfois semble sympathique et d'autres moment semble souffrir d'une sorte de paranoia genre tout le monde est contre nous. Probablement le résultat de l'entrainement paternel :o.

Si je ne l'aimais pas, c'est pour les raisons qui l'ont conduite à se conduire comme aujourd'hui. Quelque part, ça a du sens de ne pas l'aimer ni avant, ni après ... :o

Tu sais quand même que le Hawk Eye a été mis en place après le match Capriati S.Williams?  :??:
Justine Hénin et sa tricherie à RG en demi en 2005 tout le monde siffle Serena là tu te dis WTF?
L'adversaire triche et c'est toi qui te fait siffler je pense qu'il y a de quoi devenir parano oui.

Ta dernière phrase chapeau tu l'aimais pas car tu savais qu'elle allait faire ce qu'elle a fait?
Très fort...
Moi perso il n'y aucun joueur joueuse que je n'aimes pas je les connais pas personnellement et c'est pas sur quelques heures vu à la tv ou article lu que je vais juger une personne...

Je sais pas si il y a faute de pied ou non mais étant donné que la juge de ligne l'a signalé ben voilà c'est la décision, on doit l'accepter et le comportement de Serena a été excessif c'est clair voilà c'est tout.
Mais les posts de certains ici sont vraiment pitoyable, surtout ceux qui dénonce par l'insulte enfin c'est une habitude ici...

Message édité par threesixmafia le 13-09-2009 à 12:57:04

---------------
n°19833539
super gued​ers
Posté le 13-09-2009 à 12:57:40  profilanswer

Gouzo a écrit :

Y'a rien de plus facile à juger qu'une faute de pied quand on est dans la position du juge de ligne. [:spamafote]

la faute existe mais tu la signale quand le gars met le pied entier sur la ligne, pas quand le bout de la semelle est d'1 mm sur le ligne. La c'est ridicule! et la plupart des fautes de pied sont comme celle de williams, une faute de pied pour un poil de cul.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19833557
super gued​ers
Posté le 13-09-2009 à 13:00:16  profilanswer

drwsprt a écrit :

Prise de gueule avec juge de ligne : point de pénalité quand c'est Williams mais rien quand c'est Gonzalés qui le ridiculise et se torche avec la ligne...

Je me souviens aussi de Connors s'en prenant -c'était à Roland Garros- au juge de chaise en personne et secouant sa chaise comme un prunier, tout en l'insultant copieusement : aucune sanction... Là, au contraire, la juge de chaise met de l'huile sur le feu en appelant la juge de ligne, au lieu de faire preuve d'un peu de psychologie en n'en rajoutant pas. C'était qui cette arbitre de chaise ? Et elle a même pas le courage d'assumer sa décision en l'annonçant clairement au micro, comme c'est son rôle ?

OK Serena a tort. La faute de pied doit exister puisqu'elle est signalée. Mais on peut comprendre son énervement à ce moment du match, non ? Ensuite la juge de chaise... Faudrait savoir : le juge de chaise de Gonzalés/Soderling ne bronche pas et celle-ci en rajoute... S'il faut appliquer le règlement à la lettre ok mais alors qu'on l'applique pour TOUS les matches et pas uniquement quand il s'agit de sanctionner les Williams. C'est mon avis et je le partage.

+1

c'est également le cas avec le dépassement des 20 secondes entre les points.

Quand un benneteau va prendre 2 fois 30 secondes au lieu des 20 secondes pour récupérer son souffle, on lui met un warning mais quand c'est djoko avec ses 28 rebonds ou nadal avec 1mn de concentration entre les points, là on leur dit rien non plus.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19833677
Arkin
Posté le 13-09-2009 à 13:17:44  profilanswer

quand on regarde le résumé sur usopen.org on entend un peu ce qu'elle dit et ça ressemble a ça ;)

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=DO_jlXjgxN8

Message édité par Arkin le 13-09-2009 à 13:22:57
n°19833704
- gab
Posté le 13-09-2009 à 13:23:04  profilanswer

Extrait de la conférence d'après-match:

Citation :

Q. Do you think the lineswoman deserves an apology?

SERENA WILLIAMS: An apology for?

Q. From you.

SERENA WILLIAMS: From me?

Q. For the yelling and what you said.

SERENA WILLIAMS: Well, how many people yell at linespeople? So I think, you know, if you look at ‑‑ I don't know. All the people that, you know, kind of yell at linespeople, I think it's ‑‑ kind of comes sometimes. Players, athletes get frustrated. I don't know how many times I've seen that happen.

Quelle attitude de merde, quand même. J'ai rien de particulier contre Serena, je trouve aussi que visiblement, c'était un peu limite d'annoncer une faute sur ce point, mais avec une attitude comme ça, qu'elle ne s'étonne pas que tout le monde ne la porte pas dans son coeur :/

---------------
n°19833713
petitebrun​ette1
Posté le 13-09-2009 à 13:24:17  profilanswer

drwsprt a écrit :

Pas d'accord. Pour Williams c'est différent."Je jure devant Dieu que je prendrai cette balle et je vous l'enfoncerai dans la gorge. Je le jure devant Dieu." Ce sont des menaces de mort. C'est carrément plus grave. [:spamafote]
 Même si en général je comprends que les joueurs expriment leur mécontentement s'ils sont (ou pensent être) victimes d'une injustice, vu l'importance de l'enjeu.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 13-09-2009 à 13:50:24

---------------
Reviens,bgx  
n°19833731
Arkin
Posté le 13-09-2009 à 13:26:35  profilanswer

oui comme safin, qui s'engueule ou qui discute pendant 10 plombe avec le juge de chaise, mais insulté un juge de lignes ça va plus loin que de la simple frustration.

n°19833737
threesixma​fia
Posté le 13-09-2009 à 13:27:40  profilanswer

petitebrunette1

Je vois pas le rapport entre ce que tu dis et le quote?

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 13-09-2009 à 13:28:02

---------------
n°19833738
petitebrun​ette1
Posté le 13-09-2009 à 13:28:09  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Je crois qu'avec une menace de mort, mêm quelqu'un qui s'appelle F.ederer aurait reçu la même sanction.  

---------------
Reviens,bgx  
n°19833741
threesixma​fia
Posté le 13-09-2009 à 13:28:55  profilanswer

Arkin a écrit :

oui comme safin, qui s'engueule ou qui discute pendant 10 plombe avec le juge de chaise, mais insulté un juge de lignes ça va plus loin que de la simple frustration.

Genre il va insulter en anglais alors qu'il peut le faire en russe  [:prodigy]

---------------
n°19833750
threesixma​fia
Posté le 13-09-2009 à 13:29:36  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je crois qu'avec une menace de mort, mêm quelqu'un qui s'appelle F.ederer aurait reçu la même sanction.

Il parle de bris de raquette pas de menace de mort...

edit: Les insultes sur un court de tennis dans le sport (Materrazzi-Zidane) malhureusement c'est courant quoiqu'on en dise

Sharapova peut dire "are you fucking kidding" à un arbitre et ne pas avoir d'avertissement [:spamafote]
ça s'appelle faire preuve la psychologie tout sportif même amateur peut comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 13-09-2009 à 13:33:10

---------------
n°19833751
WiiDS
Posté le 13-09-2009 à 13:29:50  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

."Je jure devant Dieu que je prendrai cette balle et je vous l'enfoncerai dans la gorge. Je le jure devant Dieu."

Ca c'est la version remasterisée pour pas choquer les p'tits vieux.

La vraie version c'est plus proche de "Je jure devant dieu que je t'enfoncerai cette putain de balle dans ta putain de gorge" (les fucking étant pas la pour rien :o)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19833764
- gab
Posté le 13-09-2009 à 13:33:03  profilanswer

polako123 a écrit :

Citation :

Q. Do you think the lineswoman deserves an apology?

SERENA WILLIAMS: An apology for?

Q. From you.

SERENA WILLIAMS: From me?

Bordel [:rofl]

La moindre des choses serait de s'excuser de son comportement, mais visiblement, elle pense n'avoir rien fait de mal :o

Si, mais elle se justifie par le fait que tout le monde le fait, donc en fait il y a pas de quoi en faire une montagne.

Eh bah pour le coup si  [:haha fail]

---------------
n°19833765
petitebrun​ette1
Posté le 13-09-2009 à 13:33:22  profilanswer

threesixmafia a écrit :

petitebrunette1

Je vois pas le rapport entre ce que tu dis et le quote?

Ah bon?  :heink:  
 ça me semble clair, pourtant.  
On prend des exemples où des joueurs se sont énervés sur le court et n'ont pas été sanctionnés: je dis que ce qui s'est passé avec Serena est différent des exemples cités, et n'a donc pas été traité de la même façon.  Voilà le rapport.  [:spamafote]

Message édité par petitebrunette1 le 13-09-2009 à 13:34:45

---------------
Reviens,bgx  
n°19833814
WiiDS
Posté le 13-09-2009 à 13:41:52  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Il parle de bris de raquette pas de menace de mort...

edit: Les insultes sur un court de tennis dans le sport (Materrazzi-Zidane) malhureusement c'est courant quoiqu'on en dise  

Sharapova peut dire "are you fucking kidding" à un arbitre et ne pas avoir d'avertissement [:spamafote]
ça s'appelle faire preuve la psychologie tout sportif même amateur peut comprendre...

J'ai jamais vu un argument aussi nul [:le kneu]

Et "are you fucking kidding" ça veut dire "vous plaisantez ?" de manière un peu plus vulgaire, on est loin des menaces de mort de Williams

Oui parce que les insultes et les menaces de mort c'est complètement différent, le second étant beaucoup plus grave.

D'ailleurs c'est ces menaces de mort qui ont été reprochées à Williams.

Et non, aucun autre joueur connu ne menace de mort les juges

(4 fois "menace de mort", p'têtre que vous allez réussir à intégrer le concept les pro-Serena [:dawa])

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 13-09-2009 à 13:42:17

---------------
n°19833837
Arkin
Posté le 13-09-2009 à 13:46:20  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Genre il va insulter en anglais alors qu'il peut le faire en russe  [:prodigy]

insulté oui, proféré des menaces de morts ou autre, je vois pas bien l'intéret de le faire en russe.
tu t'imagine safin qui s'approche du juge de ligne et qui commence a le pointer du doigt en lui disant qu'il va le démonté s'il continue, en russe, ça n'aurait aucun sens, personne comprendrait ce qu'il lui dit et ça n'aurait pas l'impact voulu :/

n°19833844
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-09-2009 à 13:48:00  profilanswer

C'est pas parce que d'autres ne sont pas légitimement sanctionnés qu'il devrait en être autant pour Serena. C'est le raisonnement par l'absurde.

Tu te comportes mal, t'es sanctionné, point. Ce qui s'est passé hier est normal.  

Après toute décision est subjective et dépend de l'appréciation des arbitres, il y a forcément des erreurs.  Contrairement à certains, je n'irai pas insinuer qu'il y a un traitement différent (et objectif) entre les joueurs. Genre si c'est Fed qui joue on dit rien, alors que si c'est Serena oui, la théorie du complot toussa... [:cerveau manust]

Message édité par god is dead le 13-09-2009 à 13:48:11

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19833850
lordaj7692
Home, home again
Posté le 13-09-2009 à 13:49:34  profilanswer

Toute façon y a pas à polémiquer, Clijsters va gagner l'USO et montrer ce que c'est que du vrai tennis féminin, etpicétout  [:cloud_]

---------------
-Tableau pronostics HFR Tennis-
n°19833854
Arkin
Posté le 13-09-2009 à 13:50:14  profilanswer

c'est sur qu'au foot les appréciations et les jugements des arbitres influent forcément sur les décisions, a partir du moment ou ça peut être signalé et que ça l'est il y a pas de pb

n°19833865
- gab
Posté le 13-09-2009 à 13:52:06  profilanswer

polako123 a écrit :

C'est évident, si demain Fed va voir une juge de ligne, et menace de lui fourrer des balles de tennis dans le cul, a mon avis ça ferait scandale, bien plus que Serena même :o

Si c'est dit sur le ton de l'humour, après cette demi-finale, ça pourrait faire rire, faudrait qu'il essaie  [:retarded_roger]

---------------
n°19834318
nafou
Posté le 13-09-2009 à 14:48:25  profilanswer

threesixmafia a écrit :

+1

WiiDS a écrit :

J'ai jamais vu un argument aussi nul [:le kneu]

Et "are you fucking kidding" ça veut dire "vous plaisantez ?" de manière un peu plus vulgaire, on est loin des menaces de mort de Williams

Oui parce que les insultes et les menaces de mort c'est complètement différent, le second étant beaucoup plus grave.

D'ailleurs c'est ces menaces de mort qui ont été reprochées à Williams.

Et non, aucun autre joueur connu ne menace de mort les juges

(4 fois "menace de mort", p'têtre que vous allez réussir à intégrer le concept les pro-Serena [:dawa])

[:prozac]  
c'est beau comme du frederic lefebvre ce post

---------------
air-radiohead.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)