| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 13-09-2009 à 05:03:44 |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 05:01:26 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J_D_ - EricShawn - | Pffff je ne sais même pas quoi penser de cette fin de matche. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Painkiller25 |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 05:28:34 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Mais même, les peu de matchs WTA que j'ai regardés, ben c'était peut-être pas les bons, mais ça y allait franco sur le balancage de raquettes par terre. Après c'est peut être moi qui fait une fixette sur la WTA, je dis juste ce que j'ai constaté pendant les quelques matchs que j'ai regardé. En tout cas j'espère que l'organisation de la WTA mettra une bonne grosse sanction à Serena Williams parce que là, pourrir la victoire de Clijsters, d'autant plus belle qu'elle avait déjà soufflé Venus, c'est vraiment une attitude de merde de sa part. (Pour revoir le scandale : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2009_sport ) Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 13-09-2009 à 08:50:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
HEAVENWOOD |
|
crackingod01 |
|
|
lordaj7692 Home, home again | La faute de pied elle est là c'est clair.
Message cité 1 fois Message édité par lordaj7692 le 13-09-2009 à 09:33:43 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 09:48:54 ![]() Williams.... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 09:59:47 ![]() Sur les images sur youtube je ne vois pas de faute de pied. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 09:59:56 |
Gouzo |
|
LaScienceDu38 | Bon, c'est a quelle heure le vrai tennis ? |
drwsprt | Toujours le 2 poids 2 mesures...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 13-09-2009 à 10:26:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LaScienceDu38 | Quelqu'un sait il ou on peut regarder les matchs du circuit masculin vétérans ? Message édité par LaScienceDu38 le 13-09-2009 à 10:24:51 |
Pour le bris de raquette, que ça soit Federer, Nadal, Djokovic, Safina, Williams ou autre, ça doit être un avertissement. Après, si un joueur pète sa raquette, et que le juge de chaise en tient pas compte, tant mieux pour eux, et à la limite ça blesse personne. En revanche Gonzalez, de mémoire, ne s'était pas permis de verser dans l'insulte ou les menaces de mort. C'est quand même bien différent, entre pas avoir une attitude sportive, et se mettre dans l'illégalité en proférant des menaces de mort. Mais encore une fois d'accord, Gonzo aurait probablement mérité un avertissement. La juge n'a pas annoncé le résultat au micro, mais ça, à la limite, on s'en fout. Ensuite oui, on peut comprendre son énervement. Moi je l'ai compris, les juges probablement aussi. Doit-on le tolérer pour autant ? Non, surtout quand cet énervement se transforme en agression envers une pauvre juge de ligne qui a rien demandé. Et enfin, le règlement s'applique au bon vouloir des juges, comme n'importe quelle règle n'importe ou. . Dans le sport, le règlement est là à titre informatif. Il n'est pas absolu et peut être appliqué au bon vouloir du juge. Si un juge estime qu'une raquette pétée est pas grave, c'est lui qui décide, et tant qu'il y a l'équité entre les deux parties (ie qu'ici Clijsters et Williams soient soumis aux mêmes sanctions) alors il n'y a pas de problème ou de défaut de jugement. Oui, on est d'accord, la juge était super sévère, les responsables aussi, toujours est-il que les faits sont là, il y a eu faute de pied, il y a eu insultes, il y a eu énervement, donc il y a eu point pour Clijsters. Mais toi tu es peut être pour que la juge de ligne se fasse traiter comme une esclave et qu'il n'y aie pas sanction, parce que bon, un peu de psychologie hein, pauvre petite Williams qui va rentrer toute triste au volant de sa Porsche, vraiment, la vie est injuste. Message édité par WiiDS le 13-09-2009 à 10:38:14 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Williams éjectée pour une telle connerie et qui laisse la voie libre pour le le premier GC du retour de Kim --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le point de pénalité signifiait de toute façon la victoire de Kim. On va pas polémiquer là-dessus pendant 10ans, Williams était frustrée de mal jouer sur ce match et s'est donc bêtement énervé, tant pis pour elle.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 13-09-2009 à 11:16:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
latoucheF7duclavier |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
LaScienceDu38 | Suis sur que si Graf revenait sur les courts, elle les battrait toutes quasi immédiatement |
neodreams |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 11:50:33 ![]() http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] erena.html
etrange qu'on est pas de son clair au niveau du juge de ligne non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |