Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19832330
Painkiller​25
Posté le 13-09-2009 à 05:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Serena peut avoir 10 grand chelems de plus que Clijsters mais au niveau classe et attitude,y a dix classes d'ecart dans l'autre sens.
Super content pour Kim et j espere qu elle va gagner son deuxieme Grand Chelem car elle le merite largement au vu de sa carriere  :)  
Quand on voit que meme une Kuznetsova a gagné plus de grand chelems qu'elle.....

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-09-2009 à 05:03:44
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 05:01:26  profilanswer

n°19832331
Elbarto
Posté le 13-09-2009 à 05:01:50  profilanswer

c'est pas trop grave, faut maintenant se concentrer sur la finale demain, match bien plus important ( peut-être contre une autre Belge  [:implosion du tibia] )

n°19832336
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-09-2009 à 05:04:55  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Serena peut avoir 10 grand chelems de plus que Clijsters mais au niveau classe et attitude,y a dix classes d'ecart dans l'autre sens.
Super content pour Kim et j espere qu elle va gagner son deuxieme Grand Chelem car elle le merite largement au vu de sa carriere  :)  
Quand on voit que meme une Kuznetsova a gagné plus de grand chelems qu'elle.....

Complètement. Elle est très sympathique la Kim, franchement je suis dégouté pour elle de la tourne des évènements :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19832337
J_D_
- EricShawn -
Posté le 13-09-2009 à 05:05:44  profilanswer

Pffff je ne sais même pas quoi penser de cette fin de matche.  

Je suis content mais même si j'ai horreur des soeurs Williams, je ne voulais pas que cela finisse comme ça.

n°19832342
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 05:09:31  answer

Bof, si ça avait été en finale c'est vrai que ça aurait été dégueu pour elle, mais bon là elle gagne sa demie et se qualifie, serena passe pour une connasse finie en direct-live, et demain elle affronte en finale une gamine de 19 ans inexpérimentée donc a des chances très sérieuses de faire un triomphe absolu en gagnant un gc un mois après son retour.

Bref de mon point de vue elle ne fait pas la plus mauvaise opération.

n°19832344
J_D_
- EricShawn -
Posté le 13-09-2009 à 05:11:53  profilanswer

Solide la danoise tout de même. Elle ne lâche rien et ratisse le fond du terrain de long en large.  

Wickmayer aurait gagné contrer une joueuse moins courageuse

n°19832348
Painkiller​25
Posté le 13-09-2009 à 05:13:09  profilanswer

Surtout qu'elle a vraiment dominé Serena en jouant un match magnifique.
Sans son service,Serena aurait perdu ce match bien plus tot.

n°19832351
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 05:17:27  answer

Boarf, on va plutot retenir que serena s'est faite dominer bien comme il faut + que c'est une connasse  :D .

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 05:19:43
n°19832354
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-09-2009 à 05:26:50  profilanswer

Merde, j'ai raté un truc drole  :lol:  

Ca va faire du bien de ne pas l'entendre la Serena, si ca pouvait lui dégonfler son melon...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19832355
J_D_
- EricShawn -
Posté le 13-09-2009 à 05:28:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca va faire du bien de ne pas l'entendre la Serena, si ca pouvait lui dégonfler son melon...

Qu'elle dégonfle d'un peu partout tant qu'à faire.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 05:28:34  profilanswer

n°19832360
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-09-2009 à 05:43:46  profilanswer

j'adore le mec d'eurosport "serena est des joueuse qui respecte le plus les decisions arbitrale" et une heure plus tard elle a failli foutre une branlee a la juge de chaise a cause d'une faute de pied[:rofl]

Message édité par fatal error le 13-09-2009 à 05:44:46
n°19832444
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-09-2009 à 08:20:45  profilanswer

Ah merde, endormi avant que le match ne commence.

Mais bon, l'important c'est que Kim soit en finale maintenant et ai réussi à battre les 2 Williams sur leurs terres...

Citation :

13/08/2009 21:08
Réf : 908H10047649066
Simple Tennis, US Open F.
US Open F. 2009  
Vainqueur  :  Kim Clijsters  127,00 €  15,00  1905,00 €

n°19832451
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-09-2009 à 08:25:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

WTA [:rofl]

De la kalitay :o

Quel est le rapport avec le fait que ce soit de la WTA cette fois-ci ?

n°19832482
WiiDS
Posté le 13-09-2009 à 08:50:11  profilanswer

arkeod a écrit :

Quel est le rapport avec le fait que ce soit de la WTA cette fois-ci ?

Jamais vu une n°1/2/3/4 ou whatever faire un tel scandale en ATP. Le seul joueur ATP qui pourrait faire ça, c'est Koellerer. T'imagines Federer, Nadal ou un autre grand joueur faire ça ? Bien sûr que non, eux ils pètent une raquette c'est déjà exceptionnel. De la part d'une n°2 qui se rapproche de la première place, un tel comportement est absolument IN-AD-MI-SSIBLE.

Mais même, les peu de matchs WTA que j'ai regardés, ben c'était peut-être pas les bons, mais ça y allait franco sur le balancage de raquettes par terre.

Après c'est peut être moi qui fait une fixette sur la WTA, je dis juste ce que j'ai constaté pendant les quelques matchs que j'ai regardé.

En tout cas j'espère que l'organisation de la WTA mettra une bonne grosse sanction à Serena Williams parce que là, pourrir la victoire de Clijsters, d'autant plus belle qu'elle avait déjà soufflé Venus, c'est vraiment une attitude de merde de sa part.

(Pour revoir le scandale : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2009_sport )

Message cité 3 fois
Message édité par WiiDS le 13-09-2009 à 08:50:36

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19832483
HEAVENWOOD
Posté le 13-09-2009 à 08:51:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ses melons  :non:

n°19832523
crackingod​01
Posté le 13-09-2009 à 09:15:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

Jamais vu une n°1/2/3/4 ou whatever faire un tel scandale en ATP. Le seul joueur ATP qui pourrait faire ça, c'est Koellerer. T'imagines Federer, Nadal ou un autre grand joueur faire ça ? Bien sûr que non, eux ils pètent une raquette c'est déjà exceptionnel. De la part d'une n°2 qui se rapproche de la première place, un tel comportement est absolument IN-AD-MI-SSIBLE.

Mais même, les peu de matchs WTA que j'ai regardés, ben c'était peut-être pas les bons, mais ça y allait franco sur le balancage de raquettes par terre.

Après c'est peut être moi qui fait une fixette sur la WTA, je dis juste ce que j'ai constaté pendant les quelques matchs que j'ai regardé.

En tout cas j'espère que l'organisation de la WTA mettra une bonne grosse sanction à Serena Williams parce que là, pourrir la victoire de Clijsters, d'autant plus belle qu'elle avait déjà soufflé Venus, c'est vraiment une attitude de merde de sa part.

(Pour revoir le scandale : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2009_sport )

Les commentaires d'eurosport sur la video sont vraiment enormes  [:implosion du tibia] Limite c'est la faute de la juge de ligne  [:prozac]

n°19832535
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-09-2009 à 09:22:05  profilanswer

WiiDS a écrit :

Vous faites tous une fixette sur la WTA  :pt1cable:  

n°19832551
lordaj7692
Home, home again
Posté le 13-09-2009 à 09:33:27  profilanswer

La faute de pied elle est là c'est clair.
Après la juge de ligne aurait peut etre du garder son calme et attendre pour signaler l'incident, surtout qu'apparemment williams a plutot dit en truck en "f*ck", mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par lordaj7692 le 13-09-2009 à 09:33:43

---------------
-Tableau pronostics HFR Tennis-
n°19832566
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-09-2009 à 09:42:49  profilanswer

J'attends l'abruti qui va me sortir :

"faute de pied" => "WTA serieux"

n°19832573
WiiDS
Posté le 13-09-2009 à 09:46:08  profilanswer

lordaj7692 a écrit :

Après la juge de ligne aurait peut etre du garder son calme et attendre pour signaler l'incident, surtout qu'apparemment williams a plutot dit en truck en "f*ck", mais bon.

Bah écoutes, même si les joueurs sont les piliers de ces tournois, ça veut pas dire qu'il faut traiter les juges/ramasseurs de balles comme de la m*rde. Perso c'est vraiment un truc qui m'insupporte ce mépris constant dont font part certains joueurs envers ces gens qui font que leur boulot. Je me rappelle de Soderling/Federer ou Soderling avait radicalement balancé sa serviette à la gueule du ramasseur de balles, je suis peut être le seul mais ça m'avait moyennement plu cette attitude quand même.

Bref tout ça pour dire que si Serena a insulté la juge de ligne, et si un règlement l'interdit, c'est bien fait pour sa gueule [:spamafote]

A la limite la juge aurait pu mettre deux baffes a Serena mais vu la différence de physique c'était déconseillé :o

---------------
n°19832580
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 09:48:54  answer

Williams.... [:rofl]

n°19832617
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 09:59:47  answer

Sur les images sur youtube je ne vois pas de faute de pied. [:klemton]  
Ou alors l'extérieur de l'avant de son pied gauche, mais c'est dès le début du geste, et l'arbitre l'annonce bien tard.  :??:  
Beau service sinon  :o

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 09:59:56
n°19832625
Gouzo
Posté le 13-09-2009 à 10:00:54  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bah écoutes, même si les joueurs sont les piliers de ces tournois, ça veut pas dire qu'il faut traiter les juges/ramasseurs de balles comme de la m*rde. Perso c'est vraiment un truc qui m'insupporte ce mépris constant dont font part certains joueurs envers ces gens qui font que leur boulot. Je me rappelle de Soderling/Federer ou Soderling avait radicalement balancé sa serviette à la gueule du ramasseur de balles, je suis peut être le seul mais ça m'avait moyennement plu cette attitude quand même.

Bref tout ça pour dire que si Serena a insulté la juge de ligne, et si un règlement l'interdit, c'est bien fait pour sa gueule [:spamafote]

A la limite la juge aurait pu mettre deux baffes a Serena mais vu la différence de physique c'était déconseillé :o

Exactement, Williams est indéfendable sur ce coup là. Vu qu'elle avait déjà un avertissement, le point de pénalité était le minimum qu'elle pouvait se prendre et sur balle de match faut vraiment être [:matmoutong] pour aller insulter une juge de ligne.

n°19832629
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 10:03:41  profilanswer

Bon, c'est a quelle heure le vrai tennis ? [:tim_coucou]

n°19832664
drwsprt
Posté le 13-09-2009 à 10:16:29  profilanswer

Toujours le 2 poids 2 mesures...

Bris de raquette = avertissement quand c'est Williams mais pas quand c'est Federer...

Prise de gueule avec juge de ligne : point de pénalité quand c'est Williams mais rien quand c'est Gonzalés qui le ridiculise et se torche avec la ligne...

Je me souviens aussi de Connors s'en prenant -c'était à Roland Garros- au juge de chaise en personne et secouant sa chaise comme un prunier, tout en l'insultant copieusement : aucune sanction... Là, au contraire, la juge de chaise met de l'huile sur le feu en appelant la juge de ligne, au lieu de faire preuve d'un peu de psychologie en n'en rajoutant pas. C'était qui cette arbitre de chaise ? Et elle a même pas le courage d'assumer sa décision en l'annonçant clairement au micro, comme c'est son rôle ?

OK Serena a tort. La faute de pied doit exister puisqu'elle est signalée. Mais on peut comprendre son énervement à ce moment du match, non ? Ensuite la juge de chaise... Faudrait savoir : le juge de chaise de Gonzalés/Soderling ne bronche pas et celle-ci en rajoute... S'il faut appliquer le règlement à la lettre ok mais alors qu'on l'applique pour TOUS les matches et pas uniquement quand il s'agit de sanctionner les Williams. C'est mon avis et je le partage.

n°19832684
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-09-2009 à 10:22:02  profilanswer

drwsprt a écrit :

Bris de raquette = avertissement quand c'est Williams mais pas quand c'est Federer...

Prise de gueule avec juge de ligne : point de pénalité quand c'est Williams mais rien quand c'est Gonzalés qui le ridiculise et se torche avec la ligne...

Je me souviens aussi de Connors s'en prenant -c'était à Roland Garros- au juge de chaise en personne et secouant sa chaise comme un prunier, tout en l'insultant copieusement : aucune sanction... Là, au contraire, la juge de chaise met de l'huile sur le feu en appelant la juge de ligne, au lieu de faire preuve d'un peu de psychologie en n'en rajoutant pas. C'était qui cette arbitre de chaise ? Et elle a même pas le courage d'assumer sa décision en l'annonçant clairement au micro, comme c'est son rôle ?

OK Serena a tort. La faute de pied doit exister puisqu'elle est signalée. Mais on peut comprendre son énervement à ce moment du match, non ? Ensuite la juge de chaise... Faudrait savoir : le juge de chaise de Gonzalés/Soderling ne bronche pas et celle-ci en rajoute... S'il faut appliquer le règlement à la lettre ok mais alors qu'on l'applique pour TOUS les matches et pas uniquement quand il s'agit de sanctionner les Williams. C'est mon avis et je le partage.

Comprendre oui, excuser et laissé passer non. Toute façon elle aurait perdu. Elle avait qu'à mieux jouer avant, ça aurait éviter de vider toute sa frustration sur la juge de chaise  [:cerveau manust]  

C'est juste dommage pour Kim, pour Williams rab. Mine de rien, elle met une fessée à toutes ces fausses top 10 qui se contentent de frapper bêtement le plus fort possible et c'est tant mieux. Si elle gagnait l'USO ce serait priceless.

Message édité par god is dead le 13-09-2009 à 10:26:27

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19832688
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 10:24:39  profilanswer

Quelqu'un sait il ou on peut regarder les matchs du circuit masculin  vétérans ? :o

Message édité par LaScienceDu38 le 13-09-2009 à 10:24:51
n°19832733
WiiDS
Posté le 13-09-2009 à 10:37:34  profilanswer

drwsprt a écrit :

Pour le bris de raquette, que ça soit Federer, Nadal, Djokovic, Safina, Williams ou autre, ça doit être un avertissement. Après, si un joueur pète sa raquette, et que le juge de chaise en tient pas compte, tant mieux pour eux, et à la limite ça blesse personne.

En revanche Gonzalez, de mémoire, ne s'était pas permis de verser dans l'insulte ou les menaces de mort. C'est quand même bien différent, entre pas avoir une attitude sportive, et se mettre dans l'illégalité en proférant des menaces de mort. Mais encore une fois d'accord, Gonzo aurait probablement mérité un avertissement.

La juge n'a pas annoncé le résultat au micro, mais ça, à la limite, on s'en fout.

Ensuite oui, on peut comprendre son énervement. Moi je l'ai compris, les juges probablement aussi. Doit-on le tolérer pour autant ? Non, surtout quand cet énervement se transforme en agression envers une pauvre juge de ligne qui a rien demandé.

Et enfin, le règlement s'applique au bon vouloir des juges, comme n'importe quelle règle n'importe ou. . Dans le sport, le règlement est là à titre informatif. Il n'est pas absolu et peut être appliqué au bon vouloir du juge. Si un juge estime qu'une raquette pétée est pas grave, c'est lui qui décide, et tant qu'il y a l'équité entre les deux parties (ie qu'ici Clijsters et Williams soient soumis aux mêmes sanctions) alors il n'y a pas de problème ou de défaut de jugement. Oui, on est d'accord, la juge était super sévère, les responsables aussi, toujours est-il que les faits sont là, il y a eu faute de pied, il y a eu insultes, il y a eu énervement, donc il y a eu point pour Clijsters.

Mais toi tu es peut être pour que la juge de ligne se fasse traiter comme une esclave et qu'il n'y aie pas sanction, parce que bon, un peu de psychologie hein, pauvre petite Williams qui va rentrer toute triste au volant de sa Porsche, vraiment, la vie est injuste.

Message édité par WiiDS le 13-09-2009 à 10:38:14

---------------
n°19832768
- gab
Posté le 13-09-2009 à 10:44:42  profilanswer

Williams éjectée pour une telle connerie et qui laisse la voie libre pour le le premier GC du retour de Kim  [:implosion du tibia]  

Je vois pas trop Woz l'emporter contre elle. Ca va être marrant à voir, même si toutes les remarques sur "la WTA c'est vraiment de la merde, une revenante qui gagne un CG, ça veut dire quoi sur le niveau actuel?" qui vont suivre risquent d'être un peu gonflantes à la longue :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19832776
Gouzo
Posté le 13-09-2009 à 10:46:09  profilanswer

drwsprt a écrit :

Si on a déjà un avertissement (c'etait le cas de williams) le deuxième c'est minimum un point de pénalité.

Le premier c'était pour bris de raquette, le deuxieme c'était pour "comportement antisportif" et pas pour "propos injurieux". http://www.usopen.org/en_US/news/a [...] 01796.html

n°19832793
god is dea​d
Posté le 13-09-2009 à 10:49:19  profilanswer

Le point de pénalité signifiait de toute façon la victoire de Kim. On va pas polémiquer là-dessus pendant 10ans, Williams était frustrée de mal jouer sur ce match et s'est donc bêtement énervé, tant pis pour elle.

Content pour Kim en tout cas.

---------------
n°19832914
god is dea​d
Posté le 13-09-2009 à 11:14:16  profilanswer

arkeod a écrit :

J'attends l'abruti qui va me sortir :

"faute de pied" => "WTA serieux"

"faute de pied" => "WTA serieux"  [:cosmoschtroumpf]  

Non mais faut ouvrir un moment les yeux, la numéro un qui se fait rétamer par la 74éme mondiale dans un CG, et d'une manière générale le top 10 qui fond avant même les 8éme, avec en prime une revenante en passe de gagner un GC alors qu'elle a pas touché une raquette depuis un bail, ça montre la toute relativité du classement wta et donc de toute la wta en elle même.

Libre à toi de ne pas le voir ou de minimiser l'impact de ces faits, mais pour moi ça décrédibilise totalement le tennis féminin :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 13-09-2009 à 11:16:36

---------------
n°19832932
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-09-2009 à 11:17:42  profilanswer

god is dead a écrit :

"faute de pied" => "WTA serieux"  [:cosmoschtroumpf]  

Non mais faut ouvrir un moment les yeux, la numéro un qui se fait rétamer par la 74éme mondiale dans un CG, et d'une manière générale le top 10 qui fond avant même les 8éme, avec en prime une revenante en passe de gagner un GC alors qu'elle a pas touché une raquette depuis un bail, ça montre la toute relativité du classement wta et donc de toute la wta en elle même.

Libre à toi de ne pas le voir ou de minimiser l'impact de ces faits, mais pour moi ça décrédibilise totalement le tennis féminin :spamafote:

C'est tout de même une ancienne #1 (et une femme en passant)...

n°19833055
mikekine
Posté le 13-09-2009 à 11:43:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est tout de même une ancienne #1 (et une femme en passant)...

Ca démontre son incroyable talent !  :sol:

---------------
Topic Blindtest
n°19833061
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 11:45:00  profilanswer

Suis sur que si Graf revenait sur les courts, elle les battrait toutes quasi immédiatement [:tim_coucou]

n°19833087
neodreams
Posté le 13-09-2009 à 11:49:31  profilanswer

LaScienceDu38 a écrit :

Suis sur que si Graf revenait sur les courts, elle les battrait toutes quasi immédiatement [:tim_coucou]

mouais, elle se fait quand même un peu vieille. Faudrait que les match soient très courts. Pas convaincu

n°19833091
- gab
Posté le 13-09-2009 à 11:49:40  profilanswer

LaScienceDu38 a écrit :

"Graf c'est du passé, elle ne fera plus rien maintenant" :o

[:haha Hingis]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19833097
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 11:50:33  answer

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] erena.html

Citation :

La version de Reuters est toute autre. Selon l'agence de presse, Serena Williams, dans le feu de l'action, aurait déclaré : «Je le jure devant Dieu, je vais prendre cette balle... et je vais vous l'enfoncer dans le gosier... Vous entendez ce que je dis ? Je le jure devant Dieu.»

etrange qu'on est pas de son clair au niveau du juge de ligne non ?  
idem sous l'empire, on entend a peine Serena, et donc pas ce que disent les officiels.
et ya pas de cameras en hauteur, histoire de savoir si ya effectivement faute de pied ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)