| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 10:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 10:30:48 ![]()
|
dioute | fed s'il gagne, ca fera 16 GC c'est ca ? Message édité par dioute le 14-09-2009 à 10:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:02:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 11:05:49 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:14:36 ![]() D'une manière générale j'apprécie federer mais je dois avouer que là: http://www.letemps.ch/Page/Uuid/fe [...] re_spécial
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 11:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:16:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:20:43 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:36:49 ![]()
|
- gab | Au-delà du côté melon — je trouve qu'il reste simple, moi, vu le palmarès du bonhomme: il dit qu'il est bon, à ce stade, je vois pas comment le lui reprocher — , je trouve l'article intéressant. De toute façon, sans cette confiance en lui et cette conviction qu'il peut tout faire, il ne serait jamais arrivé là. Et c'est intéressant aussi de voir quel regard il porte sur lui-même. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | F.ed gagnera l'USO ce soir puis les 4 GC de l'année prochaine, il prendra sa retraite fin 2010 en pleine gloire et restera intouchable à jamais |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:45:20 ![]()
|
lordaj7692 Home, home again | Wunderlich si tu est motivé et que tu as le temps tu pourrais nous pondre un tableau genre "Course aux masters" avec le nombre de points à défendre / nombre de points potentiellement gagnables jusqu'à Londres pour les prétendants ? Message cité 1 fois Message édité par lordaj7692 le 14-09-2009 à 11:48:41 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
alvas Train hard. Win easy. | QQun a la video du passing entre les jambes (= le fichier video)? (autre que YouTube / Daily, mon proxy bloque tout ça)
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:49:47 ![]()
|
- gab | S'il se fabrique un personnage, comme tu dis, c'est peut-être autant pour lui-même que pour les medias. Le Fed calme et posé qui se montre aux medias, c'est celui qui est sur les courts, et sans cette attitude, il en serait encore à déconner sur le court quand ça va pas comme il y a quelques années. Perso, je vois cette composition comme une discipline personnelle, pas forcément une image pas naturelle qu'il veut montrer aux medias. Après, c'est vrai que d'autres font plus spontané, mais chacun est différent. Fed a dû se dompter pour en arriver là, d'autres n'ont pas eu besoin de le faire, ou pas de cette façon, d'où le ressenti différent. Message édité par - gab le 14-09-2009 à 11:57:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line | c'est sur que DLP, Murray ou Nadal ne doivent pas s'en soucier autant --------------- Vive la Choie |
zigmoon la muse m'habite |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
steph_d | Aujourd'hui Fed a un palmares de 20 GC possibles dans la raquette d'ici les JO 2012 (fin de carriere je crois).... Message édité par steph_d le 14-09-2009 à 12:45:10 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 13:07:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 14-09-2009 à 13:14:36 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 13:22:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 13:42:11 ![]()
|
dubble_R The trousse is out there | sans déprécier ce qu'a réalisé Laver, c'était une toute autre époque quand il a fait ses deux grands chelem... le premier, notamment, a été réalisé au temps de l'amateurisme... la concurrence, je pense, était beaucoup moins forte qu'aujourd'hui...
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 14:23:06 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 14:47:18 ![]() |
super gueders | Ou je trouve federer excellent sportif (et pas juste joueur de tennis) c'est la façon dont il domine son sport sur la durée. Même sampras qui a terminé 6 fois de suite n1 n'avait pas une telle domination.
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 14-09-2009 à 15:27:23 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |