Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2754  2755  2756  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19841128
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 14-09-2009 à 10:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wunderlich a écrit :

http://img196.imageshack.us/img196 [...] p10uso.jpg

Le top10 lundi prochain sera donc le suivant :  

1. [:federerlegrand]  
2. [:enraged_nadal] +1
3. [:retarded_andy] -1
4. [:andymurret:5]  
5. [:kuartin] +1
6. [:andy_r7] -1
7. [:delapoutre:5]  
8. [:radeklecogneur:4]  
9. [:verdascobvious] +1
10. [:gilles_simon] -1

et en embuscade, tout près de Poussin  
11. [:robinlesadique] +1
12. [:fernandahah] -1

(Sod ayant perdu au 1er tour en 2008 et ayant fait quart cette année, il gagne donc plus de points que Gonzo, qui avait "déjà" un 8eme en 2008)

Sod presque dans le top 10 c'est vraiment pas mal ça !

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 10:30:19  profilanswer

n°19841132
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 10:30:48  answer

- gab a écrit :

Les finales de double sont toujours superbement ignorées, et franchement je ne suis pas sûr que 4 posts pour une finale de WTA, ce soit en-dessous de la moyenne du topic :D (surtout vu l'heure)

Oui enfin en ne prenant en compte que les finales de simple bien sur, sinon c'est sur que pour le double féminin wheelchair junior ( :o ) ça doit tangenter 0  :D  

n°19841182
dioute
Posté le 14-09-2009 à 10:35:49  profilanswer

fed [:implosion du tibia]

s'il gagne, ca fera 16 GC c'est ca ?  [:j-kay]

Message édité par dioute le 14-09-2009 à 10:36:08
n°19841396
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 11:02:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 11:05:49
n°19841450
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-09-2009 à 11:09:19  profilanswer

htaeD a écrit :

Quel gros thon cette Clijsters...
Bon c'est mieux que les Williams, ça s'embellit, du coup on peut peut-être espérer une victoire de Sharapova ou Wozniacki à l'AO :o

T'as oublié Mauresmo  :o  

J'ai un peu l'impression que les femmes sont plus baraquées que les hommes maintenant  [:warlaxmou:1]  

Sinon bravo Kim  [:warlaxmou]

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°19841467
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 11:11:08  answer

Il ne le savait pas en début d'année, mais 2009 était son année pour le Grand Chelem... :D
Il a peut-être une chance de le faire sur 2 ans (en gagnant l'USO et l'AO 2010, donc), mais après ça m'étonnerait qu'il y arrive: entre un physique qui ne pourra que décliner, le retour de Rafa' sur TB, la forte montée en puissance de DLP (premier GC en 2010?), Djoko et Murray en embuscade, m'étonnerait beaucoup qu'il remporte les 4 GC 2010. :o

n°19841487
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 14-09-2009 à 11:12:56  profilanswer

Y'a pas besoin d'aller si loin, dans le sud de la France, on fait une grosse différence entre "un" et "in". Du coup, ça marche pas des masses le jeu de mot, bien que je reconnaisse qu'il soit bien trouvé :)

n°19841500
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 11:14:36  answer

D'une manière générale j'apprécie federer mais je dois avouer que là: http://www.letemps.ch/Page/Uuid/fe [...] re_spécial

Je me demande si sa tete peut encore passer par la porte de brandenbourg [:klemton]

Plus sérieusement il a l'air assez obsédé par son image, son standing, sa place dans l'histoire, bref il se regarde beaucoup. Mais bon ce n'est pas sa faute si c'est dans la logique du star-system de construire des egos de la taille des cathédrales. Mais c'est quand meme étrange quand il dit que c'est ''un vieil objectif'' d'acquérir l'image médiatique qu'il véhicule actuellement, il me semble que les gens normaux se concentrent plus sur ce qu'ils font et ce qui les passionne plutot sur la construction de toutes pièces d'une simple image extérieure (qui donc n'est qu'une image, puisque construite consciemment...). ça manque assez dramatiquement de sincérité et d'authenticité mais bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 11:41:05
n°19841523
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 11:16:43  answer

n°19841566
paradise97​4
Posté le 14-09-2009 à 11:20:43  profilanswer

en 2008 il était sensé être cuit et sur le déclin avec des Djokovic et compagnie qui le couleraient dès 2009. On voit le bilan cette année en GC :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 11:20:43  profilanswer

n°19841582
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 14-09-2009 à 11:22:01  profilanswer

D'un autre côté, vu ses performances, il peut se permettre d'avoir un gros melon. Et quand on est sportif professionnel, je suppose qu'on a forcément un gros melon, surtout dans un sport individuel. C'est l'un des moteurs de progression. Bon, après, y'en a qui ont des melons moyens et d'autres des énôôôôrmes :D

n°19841643
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-09-2009 à 11:28:29  profilanswer

Fraisouille a écrit :

D'un autre côté, vu ses performances, il peut se permettre d'avoir un gros melon. Et quand on est sportif professionnel, je suppose qu'on a forcément un gros melon, surtout dans un sport individuel. C'est l'un des moteurs de progression. Bon, après, y'en a qui ont des melons moyens et d'autres des énôôôôrmes :D

Il peut clairement l'avoir , mais bon pas trop , qu'il garde son image de mec plutôt cool  :)

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°19841740
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 11:36:49  answer

paradise974 a écrit :

en 2008 il était sensé être cuit et sur le déclin avec des Djokovic et compagnie qui le couleraient dès 2009. On voit le bilan cette année en GC :o

Je dis qu'il est vraiment peu probable qu'il gagne les 4GC sur un an dans les années à venir, pas qu'il ne gagnera aucun GC... :o

n°19841769
- gab
Posté le 14-09-2009 à 11:40:09  profilanswer

Au-delà du côté melon — je trouve qu'il reste simple, moi, vu le palmarès du bonhomme: il dit qu'il est bon, à ce stade, je vois pas comment le lui reprocher — , je trouve l'article intéressant. De toute façon, sans cette confiance en lui et cette conviction qu'il peut tout faire, il ne serait jamais arrivé là. Et c'est intéressant aussi de voir quel regard il porte sur lui-même.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19841791
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 14-09-2009 à 11:42:47  profilanswer

F.ed gagnera l'USO ce soir puis les 4 GC de l'année prochaine, il prendra sa retraite fin 2010 en pleine gloire et restera intouchable à jamais [:shimay:1]

n°19841814
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 11:45:20  answer

Leif Erikson a écrit :

F.ed gagnera l'USO ce soir puis les 4 GC de l'année prochaine, il prendra sa retraite fin 2010 en pleine gloire et restera intouchable à jamais [:shimay:1]

surtout qu'il veut gagner les JO 2012 donc non.

n°19841848
lordaj7692
Home, home again
Posté le 14-09-2009 à 11:48:25  profilanswer

Wunderlich si tu est motivé et que tu as le temps tu pourrais nous pondre un tableau genre "Course aux masters" avec le  nombre de points à défendre / nombre de points potentiellement gagnables jusqu'à Londres pour les prétendants ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par lordaj7692 le 14-09-2009 à 11:48:41

---------------
-Tableau pronostics HFR Tennis-
n°19841856
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-09-2009 à 11:49:09  profilanswer

QQun a la video du passing entre les jambes (= le fichier video)? (autre que YouTube / Daily, mon proxy bloque tout ça)
Merci :)

n°19841869
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 11:49:47  answer

- gab a écrit :

Au-delà du côté melon — je trouve qu'il reste simple, moi, vu le palmarès du bonhomme: il dit qu'il est bon, à ce stade, je vois pas comment le lui reprocher — , je trouve l'article intéressant. De toute façon, sans cette confiance en lui et cette conviction qu'il peut tout faire, il ne serait jamais arrivé là. Et c'est intéressant aussi de voir quel regard il porte sur lui-même.

Mm oui mais en fait c'est pas son melon, compréhensible, qui m'interpelle, c'est plutot cette obsession de vouloir constamment lisser et fabriquer de toutes pièces l'image qu'il veut donner,que les médias pourront véhiculer, ça manque de sincérité quoi.  

ça m'étonnerait que les autres membres du top 6 par exemple (excepté peut etre djokovic) se soucient tous les quatre matins de la manière dont ils sont perçus et élaborent des stratégies pour se fabriquer un personnage.

n°19841954
- gab
Posté le 14-09-2009 à 11:56:19  profilanswer

S'il se fabrique un personnage, comme tu dis, c'est peut-être autant pour lui-même que pour les medias.

Le Fed calme et posé qui se montre aux medias, c'est celui qui est sur les courts, et sans cette attitude, il en serait encore à déconner sur le court quand ça va pas comme il y a quelques années. Perso, je vois cette composition comme une discipline personnelle, pas forcément une image pas naturelle qu'il veut montrer aux medias.

Après, c'est vrai que d'autres font plus spontané, mais chacun est différent. Fed a dû se dompter pour en arriver là, d'autres n'ont pas eu besoin de le faire, ou pas de cette façon, d'où le ressenti différent.

Message édité par - gab le 14-09-2009 à 11:57:38

---------------
n°19841965
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 14-09-2009 à 11:57:11  profilanswer

c'est sur que DLP, Murray ou Nadal ne doivent pas s'en soucier autant

---------------
Vive la Choie
n°19842251
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2009 à 12:28:38  profilanswer

Il est mûr pour devenir scientologue.

Le seul truc que je peux lui reprocher hier, c'est de n'avoir pas donné le point à Dokovic sur son service gagnant annoncé faux...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19842255
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 14-09-2009 à 12:28:52  profilanswer

alvas a écrit :

QQun a la video du passing entre les jambes (= le fichier video)? (autre que YouTube / Daily, mon proxy bloque tout ça)
Merci :)

C'est sur le site officiel de l'US open: "The Shot"
http://www.usopen.org/en_US/intera [...] ts#content

n°19842274
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 14-09-2009 à 12:31:12  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

c'est sur que DLP, Murray ou Nadal ne doivent pas s'en soucier autant

Moi, mon image m'importe pas dutoutdutoutdutoutdutout !!!!!!!!!!!! [:novaklerageux:4]

n°19842381
steph_d
Posté le 14-09-2009 à 12:44:32  profilanswer

Aujourd'hui Fed a un palmares de 20 GC possibles dans la raquette d'ici les JO 2012 (fin de carriere je crois)....

Message édité par steph_d le 14-09-2009 à 12:45:10
n°19842390
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 14-09-2009 à 12:45:40  profilanswer

Et encore le contrepet du jour, bien sûr, pour les quelques amateurs:

Federer : Ah ! je ne voulais pas subir le toucher à Nole

Spoiler :

Ah ! je ne voulais pas subir le toucher à Nole

et encore

Djoko, à propos de F.ed : C’est toujours manqué pour moi quand il vient au filet

Spoiler :

C’est toujours manqué pour moi quand il vient au filet  

Message édité par zigmoon le 14-09-2009 à 13:00:10
n°19842517
super gued​ers
Posté le 14-09-2009 à 13:02:39  profilanswer

putain mais clijsters (je suis contente pour elle) est déjà 19ème momndiale.

Elle a fait une pause de 2 ans, les autres joueuses sont préparées à bloc et boom clijsters gagne et est déjà 19ème mondiale.

Franchement les joueuses devraient arrêter direct en la voyant, ça sert à rien de continuer. C'est d'un ridicule. Le peu de crédibilité qu'il restait dans la wta il s'est envolé

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19842557
super gued​ers
Posté le 14-09-2009 à 13:06:20  profilanswer

Ayuget a écrit :

on se calme, il reste le match de demain.  [:prodigy]

par contre si il gagne ce soir et avec la forme et la confiance qu'il a en ce moment. Et si on exclue une défaillance mononucléose-like, ça pue le GRAND CHELEM à l'AO ça :o

---------------
n°19842569
super gued​ers
Posté le 14-09-2009 à 13:07:29  profilanswer

peon22 a écrit :

Conclusion: on ne peut pas gagner un match contre Federer en servant moyen, Djokovic doit travailler son service car dans le jeu c'était bien aujourd'hui :sweat: . Bravo à Federer pour sa victoire à l'USO car Juan Martin Del Rigolo va perdre comme d'habitude . . .

c'est quoi cette blague. Djoko avait 83% de 1ère dans le deuxième set. Même Nadal n'a pas ce pourcentage

---------------
n°19842574
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 13:07:49  answer

n°19842597
- gab
Posté le 14-09-2009 à 13:11:02  profilanswer

Il y en a qui appellent ça un Serena Slam http://hfr-rehost.net/thumb/assets.nydailynews.com/img/2009/09/13/alg_serena_yells.jpg

---------------
n°19842611
super gued​ers
Posté le 14-09-2009 à 13:13:48  profilanswer

non, le grand chelem, gagner les 4 tournois du GC à la suite. C'est vrai que quand on le fait à cheval sur deux ans, c'est bidon ça vaut rien...

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 14-09-2009 à 13:14:36

---------------
n°19842681
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 13:22:35  answer

n°19842848
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 13:42:11  answer

super gueders a écrit :

non, le grand chelem, gagner les 4 tournois du GC à la suite. C'est vrai que quand on le fait à cheval sur deux ans, c'est bidon ça vaut rien...

Personne n'a dit que ça ne valait rien mais effectivement ce qu'on appelle un ''Grand chelem'' pur et simple, le vrai, c'est gagner les quatre la meme année. Sinon c'est un ''Grand chelem non calendaire''. Après je t'accorde que c'est plus du pinaillage qu'une disctinction judicieuse parce qu'effectivement, du point de vue de la performance je ne vois pour ma part absolument aucune différence entre gagner les 4 la meme année ou sur deux ans du moment que c'est à la suite, c'est simplement une question de circonstances. Mais bon si federer devait ne jamais réussir le ''vrai'' Grand chelem, on peut etre sur que pour l'éternité tous les rageux de la terre ne manqueront pas de le souligner au pinceau fluo [:spamafote]

n°19842904
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-09-2009 à 13:48:08  profilanswer

sans déprécier ce qu'a réalisé Laver, c'était une toute autre époque quand il a fait ses deux grands chelem... le premier, notamment, a été réalisé au temps de l'amateurisme... la concurrence, je pense, était beaucoup moins forte qu'aujourd'hui...

à l'heure actuelle, la plupart des joueurs sont très proches, les méthodes d'entraînement ont changé, le matériel aussi, l'approche physique et psychologique du sport de haut niveau n'est plus du tout la même, etc etc...

les perfs de Federer en GC sont largement supérieures à celles de Laver même s'il ne réalise jamais le grand chelem calendaire

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19842915
Wunderlich
Posté le 14-09-2009 à 13:49:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Faudrait qu'elle change de prénom alors, genre "Hachin", parce qu'à mon avis, y'a plus d'une joueuse qui va flipper à l'idée d'affronter Hachin Hénin :o.

[:cambronne3]  
Bien vu :D

lordaj7692 a écrit :

Wunderlich si tu est motivé et que tu as le temps tu pourrais nous pondre un tableau genre "Course aux masters" avec le  nombre de points à défendre / nombre de points potentiellement gagnables jusqu'à Londres pour les prétendants ? :D

Je vais y réfléchir  [:gidoin]  

Mais vu comment marche le classement ATP, avec les points qui sont actuellement comptés, mais plus en fin d'année et inversement, ça risque d'être un peu délicat  :D  
Mais bon, ça se limitera de toutes façons aux joueurs suivants :  
Tsonga, Davydenko, Verdasco, Soderling et Gonzalez (je mettrai aussi Poussin, pour le fun  :D )  

Il y a 2 places à prendre, pour 5 candidats. (dans le top6, tout le monde est assuré maintenant d'être qualifié pour la Masters...)
La fin de saison va donner un peu de suspense à ce niveau-là  :D  

super gueders a écrit :

putain mais clijsters (je suis contente pour elle) est déjà 19ème momndiale.

Elle a fait une pause de 2 ans, les autres joueuses sont préparées à bloc et boom clijsters gagne et est déjà 19ème mondiale.

Franchement les joueuses devraient arrêter direct en la voyant, ça sert à rien de continuer. C'est d'un ridicule. Le peu de crédibilité qu'il restait dans la wta il s'est envolé

Disons que la victoire de Clijsers a mis un bon coup de pied aux fesses aux joueuses de la WTA, en leur montrant qu'on pouvait gagner des matchs - et même un titre en GC - sans être une bourrineuse de fond de court pendant tout le match...
Il faut espérer que les mentalités évoluent à ce niveau, et que la WTA retrouve son "style" d'antan..et donc toute sa crédibilité.
Mais ça prendra du temps, c'est sûre.

Je prends aussi
      /
http://img269.imageshack.us/img269/9084/federeror2.jpg

C'est dans maintenant 2 an et demi...Pourquoi pas?

Enfin bon, ça serait sympa aussi de voir d'autres joueurs que Fed ou Nadal gagner des titres en GC de temps en temps  :D  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19843235
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 14:23:06  answer

dubble_R a écrit :

sans déprécier ce qu'a réalisé Laver, c'était une toute autre époque quand il a fait ses deux grands chelem... le premier, notamment, a été réalisé au temps de l'amateurisme... la concurrence, je pense, était beaucoup moins forte qu'aujourd'hui...

à l'heure actuelle, la plupart des joueurs sont très proches, les méthodes d'entraînement ont changé, le matériel aussi, l'approche physique et psychologique du sport de haut niveau n'est plus du tout la même, etc etc...

les perfs de Federer en GC sont largement supérieures à celles de Laver même s'il ne réalise jamais le grand chelem calendaire

Ah mais complètement. Meme en 1969, l'ère open venait de débuter et les pros n'avaient rien à voir avec ceux d'aujourd'hui (il n'était pas rare que les meilleurs amateurs soient à leur niveau voire au dessus). Le sport de haut niveau moderne, surtout pour les sports médiatiques et répandus donc générant des revenus importants, c'est complètement autre chose. La concurrence est acharnée, il y a des relèves permanentes, un nombre incalculable de gars très doués qui s'entrainent comme des dingues + techniques d'entrainement et de condition physique beaucoup plus poussées, des armadas de préparateurs physiques, kinés, nutritionnistes, etc... Maintenant les fédérations détectent les nouveaux talents très tot, leur fournissent des moyens, et comme on vit désormais très bien du tennis ils peuvent s'y consacrer entièrement...

Bref, ça n'a effectivement rien à voir (ah et j'oubliais le fait qu'avant trois grands chelems sur les quatre se disputaient sur gazon  :D ), mais federer est bel et bien un extraterrestre, je ne sais meme pas si on peut le comparer à qui que ce soit dans tout l'univers sportif actuel (ah si usain bolt peut etre, mais bon faut voir s'il arrive à durer  :D )

n°19843340
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-09-2009 à 14:31:34  profilanswer

Freddy joue au Tennis. [:cerveau skyzor]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19843491
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 14:47:18  answer

Meganne a écrit :

Freddy joue au Tennis. [:cerveau skyzor]  

[:absolutelykaveh]

n°19843930
super gued​ers
Posté le 14-09-2009 à 15:26:53  profilanswer

Ou je trouve federer excellent sportif (et pas juste joueur de tennis) c'est la façon dont il domine son sport sur la durée. Même sampras qui a terminé 6 fois de suite n1 n'avait pas une telle domination.

A l'image d'un valentino rossi, de bolt qui va surement être intouchable jusqu'à la fin de sa carrière, ou j'avais entendu parler d'un joueur de squash qui ne s'était jamais fait prendre son service en 9 ans et qui perdait jamais...

Bref, bon joueur de tennis c'est sur mais c'est un des plus grand sportif tout court pour moi.

Je sens venir les posts comme quoi c'est de la branlette :D

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 14-09-2009 à 15:27:23

---------------
n°19843958
super gued​ers
Posté le 14-09-2009 à 15:29:29  profilanswer

et puis surtout les surfaces :/ (3 sur herbe 1 sur tb)
J'enlève rien à Nadal qui un jour parviendra surement à l'arrache à gagner l'uso ou au moins d'atteindre la finale et il mériterait un GC autant que federer mais si il y avait 4 GC terre battue, nadal aurait 3 GC à l'heure actuelle donc le coup des 4 surfaces différentes c'est aussi le challenge ultime

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2754  2755  2756  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)