| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 01:36:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 01:36:20 ![]()
|
Elbarto | ça peut être intéressant si tu veux voir quels sont les points forts de DLP et pourquoi Nadal a eu du mal dans ce match ( il n'y a pas que l'explication des abdos ) les 2 premiers sets sont excellents avec un DLP dominateur et Nadal qui s'accroche, le troisième set ne possède plus du tout de suspens avec un Nadal complètement en manque de solution, prisonnier d'un schéma de jeu inadapté face à ce type de joueur mais il y aura probablement un best-of de qualité sur youtube si tu ne veux pas te taper tout le match Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-09-2009 à 01:44:08 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 01:48:39 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
no_gods Uplifting trance ! | C'est surtout réussir un point pareil dans un moment aussi important du match. Respect. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 02:02:27 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-09-2009 à 02:15:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
steph_d |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break d'entrée pour Clijsters --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | debreak de la Danoise |
Elbarto | Clijsters à 2 points du titre |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Clijsters did it --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Elbarto | elle n'a pas l'air très déçue Wozniacki d'avoir perdu, une ambiance bon enfant cette fin de match |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.youtube.com/watch?v=bHnyQSTehR8
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lordaj7692 Home, home again |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kham Le temps passe trop vite... |
Mister Yoda |
Faudrait qu'elle change de prénom alors, genre "Hachin", parce qu'à mon avis, y'a plus d'une joueuse qui va flipper à l'idée d'affronter Hachin Hénin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lordaj7692 Home, home again |
- gab |
-rOmanO- | J'aime beaucoup le sourire en coin de Djoko sur ce coup ... il est peut-être sympa finalement ... Message édité par -rOmanO- le 14-09-2009 à 08:49:03 |
bastinho | le juge de ligne --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
sephii | Excellent Message édité par sephii le 14-09-2009 à 09:40:07 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 14-09-2009 à 10:08:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 10:11:29 ![]()
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-09-2009 à 10:19:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Les finales de double sont toujours superbement ignorées, et franchement je ne suis pas sûr que 4 posts pour une finale de WTA, ce soit en-dessous de la moyenne du topic Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-09-2009 à 10:21:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 10:27:02 ![]()
|
- gab |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |