| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 14:48:25 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Stop, depuis quand ca parle WTA, comme disait l'autre, le tennis féminin c'est pas du tennis et c'est pas féminin alors stop et recentrons le débat sur ce qui compte vraiment: Nadal est il dopé? Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 13-09-2009 à 15:32:02 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
- gab |
Va arbitrer des matches avec des psychos qui te menacent de te buter sur un coup de nerfs, tu vas voir comme c'est sympa, à quel point ça permet aux arbitres de rester concentrés sur leur tâche et quelle image du tennis ça donnerait si ce type d'attitude se répandait Message édité par - gab le 13-09-2009 à 15:16:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ex-Floodeur La Source | YOU CANNOT BE SERIOUS §§§§§§ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 | Serena menace de mort une juge de ligne, et y'a a encore pour dire "Oh c'est rien, ca mérite pas un point de pénalité quand même |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 15:57:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 16:27:59 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
threesixmafia psn id: gengis |
Sinon j'aime bien comment certains essayent de me faire dire ce que je n'ai pas dit en quotant seulement les parties de messages qui les intéressent. PS Très content pour Kim j'aime bien son style de jeu et je suis content qu'elle soit revenu avec un mental car avant de ce côté c'était meltdown complet pour les grands rdv Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 13-09-2009 à 17:06:30 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Je vois pas trop pourquoi on débat.
LaScienceDu38 |
boblenain200 |
|
lordaj7692 Home, home again | Nadal - DLP : Vos pronostics au vu des matchs récents ?
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je mise une piécette sur DLP. Mais en tout cas le match va être tendu. 4 sets voire 5 me semblent être plus que probable d'ailleurs. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LaScienceDu38 | Ca va etre extremement difficile, mais je pense que Rafa devrait l'emporter en quatre sets tendus. Physiquement la pluie lui a permis de bien se reposer Message édité par LaScienceDu38 le 13-09-2009 à 17:26:04 |
J_D_ - EricShawn - | Quelqu'un sait à combien était coter Clijsters pour une victoire avant le début de l'Us open? |
Arkin |
|
boblenain200 |
Autour de 15 Pour Nadal - DLP, ca va vraiment être un match tendu, avec 4 ou 5 sets. J'imagine DLP globalement dominant mais Nadal va savoir être incroyable sur quelques points importants. Bref ce match va se jouer à rien je crois, j'espère surtout qu'il y aura du spectacle Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 13-09-2009 à 17:54:57 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
- gab | Nadal-DLP, je préférerai voir Rafa l'emporter, mais ça risque d'être dur. Pas improbable, mais disons, 55% DLP, 45% Rafa, pour moi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
si DLP est à 100% alors il devrait passer, il possède une arme comme le service qui fait défaut à Nadal ( et il semble d'après les statistiques que la vitesse du service du Majorquin a beaucoup baissé à cause de ses problèmes aux abdominaux, Nadal s'en sort surtout en servant au corps sur l'adversaire et en mettant des effets pour surprendre mais il y a très peu de puissance ) l'idéal ce serait que DLP joue avec le même niveau qu'il a eu face à ses matchs contre Roddick ( extrêmement solide du fond du court avec peu d'erreurs, les aces pour avoir des points gratuits, longueur et puissance de balle qui gênent considérablement l'adversaire ), le souci c'est que justement DLP peut présenter plusieurs versions de lui même Message édité par Elbarto le 13-09-2009 à 17:44:33 |
lordaj7692 Home, home again | ESPN2 qui en remet une couche sur l'incident Message édité par lordaj7692 le 13-09-2009 à 18:06:41 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
alvas Train hard. Win easy. | hop, dlp sur le court |
lordaj7692 Home, home again |
alvas Train hard. Win easy. |
- gab | Joli premier point. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lordaj7692 Home, home again |
lordaj7692 Home, home again | D'apres Pam d'ESPN2 qui a parlé a Tony Nadal, la douleur abodminale est toujours là --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Elbarto | le son est bien pourrave sur Espn2 j'ai l'impression |
Elbarto |
|
lordaj7692 Home, home again | Nadal sert vraiment pas bien, et est dominé dans les echanges longs. --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
alvas Train hard. Win easy. | mais dlp boise |
lordaj7692 Home, home again | Quand je dis pas bien comprendre pas puissamment.
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 18:27:29 ![]() Heu ça fait combien de temps que l'on dit que Nadal est blessé?
|
- gab | Ce premier point du 3e jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | omfg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |