Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19834318
nafou
Posté le 13-09-2009 à 14:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

threesixmafia a écrit :

Elle a dépassé les bornes ok mais le déferlement de haine à son encontre et pour sa sœur ici -même avant ce match- est nauséabond après tu peux te/vous justifier comme tu veux c'est pas mon problème.

+1

WiiDS a écrit :

J'ai jamais vu un argument aussi nul [:le kneu]

Et "are you fucking kidding" ça veut dire "vous plaisantez ?" de manière un peu plus vulgaire, on est loin des menaces de mort de Williams

Oui parce que les insultes et les menaces de mort c'est complètement différent, le second étant beaucoup plus grave.

D'ailleurs c'est ces menaces de mort qui ont été reprochées à Williams.

Et non, aucun autre joueur connu ne menace de mort les juges

(4 fois "menace de mort", p'têtre que vous allez réussir à intégrer le concept les pro-Serena [:dawa])

[:prozac]  
c'est beau comme du frederic lefebvre ce post

---------------
air-radiohead.com
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 14:48:25  profilanswer

n°19834470
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-09-2009 à 15:06:02  profilanswer

Stop, depuis quand ca parle WTA, comme disait l'autre, le tennis féminin c'est pas du tennis et c'est pas féminin alors stop et recentrons le débat sur ce qui compte vraiment:

Nadal est il dopé?
Federer le plus grand joueur de l'histoire?
Murray est un vampire?
Djoko est croate ou serbe?
Les surfaces sont elles plus rapides?
Si oui pour nuire à Nadal?
Si non pour favoriser Nadal?
Et les balles?
La fiabilité du hawk eyes?
Simon est un usurpateur?
Pour ou contre le chaud (oula show pardon) de Monsfils?

Message cité 3 fois
Message édité par brittanywow le 13-09-2009 à 15:32:02

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°19834539
- gab
Posté le 13-09-2009 à 15:14:26  profilanswer

nafou a écrit :

Non, mais c'est évident qu'elle l'aurait pas étouffée à coup de balles après le match, hein :o Simplement, c'est une agression verbale qui va bien au-delà de l'insulte.

Va arbitrer des matches avec des psychos qui te menacent de te buter sur un coup de nerfs, tu vas voir comme c'est sympa, à quel point ça permet aux arbitres de rester concentrés sur leur tâche et quelle image du tennis ça donnerait si ce type d'attitude se répandait  [:cerveau spamafote]

Message édité par - gab le 13-09-2009 à 15:16:22

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19834611
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-09-2009 à 15:20:01  profilanswer

brittanywow a écrit :

Stop, depuis quand ca parle WTA, comme disait l'autre, le tennis féminin c'est pas du tennis et c'est pas féminin alors stop et recentrons le débat sur ce qui compte vraiment:

Nadal est il dopé? non  
Federer le plus grand joueur de l'histoire? oui
Murray est un vampire? oui
Djoko est croate ou serbe? -
Les surfaces sont elles plus rapides? oui
Si oui pour nuire à Nadal? oui
Si non pour favoriser Nadal? non
Et les balles? -  
La fiabilité du hawk eyes? oui
Simon est un usurpateur? -  
Pour ou contre le chaud de Monsfils? -

n°19834675
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-09-2009 à 15:26:08  profilanswer

[:zeprince]  Nadal est il dopé? non    

n°19834702
- gab
Posté le 13-09-2009 à 15:28:42  profilanswer

brittanywow a écrit :

Si non pour favoriser Nadal

"C'est pas Nadal qui s'est adapté aux surfaces, c'est les surfaces qui se sont adaptées à Nadal" :o

brittanywow a écrit :

Pour ou contre le chaud de Monsfils?

Le chaud  [:cerveau klem] ah oui, le show! D'un côté ça met de l'animation sur le court (comme Gonzo et ses coucou à l'umpire ou ses cassages de raquettes, dans un autre registre), de l'autre on peut quand même se demander s'il ne serait pas meilleur s'il mettait toute l'énergie qu'il met dans ses conneries au service d'un tenis plus intelligent.

Et là on va me répondre: "Monfils + intelligent dans la même phrase,y a un truc qui va pas" [:delapoutre:4]

---------------
n°19834783
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 15:38:45  answer

Citation :

Selon les médias américains, qui ont décortiqué les images, l'Américaine a menacé de mort la juge de ligne. "Si je pouvais, je prendrais cette balle, je te l'enfoncerais dans la gorge et je te tuerais", aurait-elle notamment dit.

C'est la version la plus probable, et censurée en plus effectivement, dans la réalité il s'agissait plus probablement de cette putain de balle dans sa putain de gorge  :o  

Quels que soient les circonstances, les antécédents, les comparaisons, je ne vois vraiment pas comment on peut défendre serena après ça, à moins d'etre un putain de fan  :o

n°19834849
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-09-2009 à 15:48:50  profilanswer

YOU CANNOT BE SERIOUS §§§§§§ [:gillesimonenrage:4]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19834852
- gab
Posté le 13-09-2009 à 15:49:21  profilanswer

En invoquant F. Lefebvre  :whistle:

---------------
n°19834900
boblenain2​00
Posté le 13-09-2009 à 15:57:12  profilanswer

Serena menace de mort une juge de ligne, et y'a a encore pour dire "Oh c'est rien, ca mérite pas un point de pénalité quand même :o" . :sarcastic:

HFR, what else. (et la comparaison avec Frederic Lefebvre [:prozac])

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 15:57:12  profilanswer

n°19835100
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 16:27:59  answer

brittanywow a écrit :

Nadal est il dopé?
Federer le plus grand joueur de l'histoire?
Murray est un vampire?
Djoko est croate ou serbe?
Si non pour favoriser Nadal?
Et les balles?
La fiabilité du hawk eyes?
Simon est un usurpateur?
Pour ou contre le chaud (oula show pardon) de Monsfils?

Wow! [:caedes]  

Spoiler :

[:rofl]

n°19835225
Wunderlich
Posté le 13-09-2009 à 16:51:48  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Clijsters n'a pas grand chose à voir avec la WTA actuelle,  
et voir la Belge - absente du circuit depuis 2 ans - mettre une rouste à la numéro 2 mondiale et tenante du titre serait la juste continuité de la révélation de l'imposture actuelle que représente la WTA  [:prodigy]  

Bon, ça, c'est fait. [:prodigy]

WiiDS a écrit :

Pauvre Clijsters quand même : Elle se bat majestueusement contre une des joueuses les plus dangereuses de la WTA, et à cause de cette embrouille elle a même pas le droit au triomphe qu'elle aurait mérité :/

Clair :/
Clisters n'a même pas pu savourer sa victoire et sa qualification pour la finale...

Je peux comprendre la frustration de Williams à ce moment-là du match, mais de là à aller insulter copieusement l'arbitre, il y a un sacré gap  :o  

Bien-sûre que les joueurs parfois ont besoin d'évacuer leur frustration dans un match, surtout à des moments aussi importants :  
mais de là à s'en prendre de cette manière à l'arbitre, et en plus à en remettre une couche après...alors que Serena avait déjà écopé d'un warning.
    [:mister yoda]  
Ce n'est pas digne de son statut : c'est plus une junior, Serena :o (et encore, m'étonnerais qu'un junior aille jusqu'à menacer de mort un arbitre)

Et le pire dans tout ça, c'est que les médias n'ont absolument pas parlé de la qualification de Wozniacki, sa 1ere qualification pour une finale d'un GC est passé inaperçue :/
Déjà que l'affiche des demi-finales - qui se jouaient en même temps - était celle entre Clisters et Serena, alors le pétage de cables de l'Américaine a complétement fait oublier qu'il y avait un autre match qui se jouait :/

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] onyme.html

- gab a écrit :

Si c'est dit sur le ton de l'humour, après cette demi-finale, ça pourrait faire rire, faudrait qu'il essaie  [:retarded_roger]

Plutôt que Fed, je verrai plus Djoko, dans ses célèbres parodies, aller imiter Serena insultant l'arbitre de chaise  [:djoko_redface]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19835300
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 13-09-2009 à 17:03:18  profilanswer

nafou a écrit :

j'ai pas voulu quoter mais bon il a des problèmes avec l'anglais car traduire "are you fucking kidding me" par vous plaisantez super  :lol:
si tu vas au USA tu iras le dire à un flic on verra tu nous raconteras wiids

Spoiler :

c'est plus vous vous foutez de ma gueule :o

Sinon j'aime bien comment certains essayent de me faire dire ce que je n'ai pas dit en quotant seulement les parties de messages qui les intéressent.
Pathétique.

PS Très content pour Kim j'aime bien son style de jeu et je suis content qu'elle soit revenu avec un mental car avant de ce côté c'était meltdown complet pour les grands rdv

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 13-09-2009 à 17:06:30

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19835343
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-09-2009 à 17:10:46  profilanswer

threesixmafia a écrit :

j'ai pas voulu quoter mais bon il a des problèmes avec l'anglais car traduire "are you fucking kidding me" par vous plaisantez super  :lol:  
si tu vas au USA tu iras le dire à un flic on verra tu nous raconteras wiids

Oui ça veut plutôt dire un truc "vous vous foutez de ma gueule" mais on s'en fout franchement du ton sur lequel ça a été dit, tout ce qui compte c'est que ça été dit.

Et ça remet absolument pas en cause ce que j'ai dit, donc puisqu'à engager un débat si profond, ce chat pousse une pastèque hors de l'eau donc tu as tort :o

http://yourargumentisinvalid.com/sites/default/files/imagecache/node/the_cat_is_pushing_a_watermelon_out_of_a_lake.jpg

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19835373
- gab
Posté le 13-09-2009 à 17:15:38  profilanswer

Je vois pas trop pourquoi on débat.

Agressivité à l'encontre d'un juge = sanction, c'est la règle. Quand aucune sanction n'est pas prononcée tant mieux pour le joueur/la joueuse, sinon, en principe il/elle connaît les règles.

Et oui, c'est vache pour Clijsters qui passe en finale sans avoir frappé sa balle de match, et pour Woz que tout le monde a oublié en passant alors que c'est sa première finale de GC.

---------------
n°19835378
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 17:16:27  profilanswer

Rafa en piste a 18h, alors ? :o

n°19835384
boblenain2​00
Posté le 13-09-2009 à 17:17:49  profilanswer

- gab a écrit :

Je vois pas trop pourquoi on débat.

Agressivité à l'encontre d'un juge = sanction, c'est la règle. Quand aucune sanction n'est pas prononcée tant mieux pour le joueur/la joueuse, sinon, en principe il/elle connaît les règles.

Et oui, c'est vache pour Clijsters qui passe en finale sans avoir frappé sa balle de match, et pour Woz que tout le monde a oublié en passant alors que c'est sa première finale de GC.

+1  :jap:  

LaScienceDu38 a écrit :

Rafa en piste a 18h, alors ? :o

Normalement oui

n°19835414
lordaj7692
Home, home again
Posté le 13-09-2009 à 17:21:58  profilanswer

Nadal - DLP : Vos pronostics au vu des matchs récents ?
Match crucial pour les deux joueurs, DLP franchirait un cap en atteignant sa première finale de GC. Nadal garderait l'espoir de réaliser un Career Grand Slam.
Je pense  que la si ça dure, DLP devrait prendre le dessus, vu les problemes physiques de Nadal. Mais ce type est un tel guerrier, on ne peut être sur de rien.

---------------
-Tableau pronostics HFR Tennis-
n°19835433
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-09-2009 à 17:23:55  profilanswer

Je mise une piécette sur DLP. Mais en tout cas le match va être tendu. 4 sets voire 5 me semblent être plus que probable d'ailleurs.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19835442
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 17:25:24  profilanswer

Ca va etre extremement difficile, mais je pense que Rafa devrait l'emporter en quatre sets tendus. Physiquement la pluie lui a  permis de bien se reposer :o A l'expérience, DLP craquera bien quelques points importants sous la pression :o

http://i.eurosport.fr/2009/09/13/545689-6748605-317-238.jpg

[:hurle] VAMOS §§§  

En esperant un superbe match

Message édité par LaScienceDu38 le 13-09-2009 à 17:26:04
n°19835444
J_D_
- EricShawn -
Posté le 13-09-2009 à 17:25:32  profilanswer

Quelqu'un sait à combien était coter  Clijsters pour une victoire avant le début de l'Us open?  :??:

n°19835454
Arkin
Posté le 13-09-2009 à 17:27:30  profilanswer

lordaj7692 a écrit :

Match crucial pour les deux joueurs, DLP franchirait un cap en atteignant sa première finale de GC. Nadal garderait l'espoir de réaliser un Career Grand Slam.
Je pense  que la si ça dure, DLP devrait prendre le dessus, vu les problemes physiques de Nadal. Mais ce type est un tel guerrier, on ne peut être sur de rien.

c'est dur de se prononcer avec les arret de la pluie, le physique de nadal et dlp sur la durée,
si le match dure ça sera dure pour celui qui l'emportera je pense ;)

n°19835477
boblenain2​00
Posté le 13-09-2009 à 17:31:27  profilanswer

J_D_ a écrit :

Quelqu'un sait à combien était coter  Clijsters pour une victoire avant le début de l'Us open?  :??:

Autour de 15

Pour Nadal - DLP, ca va vraiment être un match tendu, avec 4 ou 5 sets. J'imagine DLP globalement dominant mais Nadal va savoir être incroyable sur quelques points importants. Bref ce match va se jouer à rien je crois, j'espère surtout qu'il y aura du spectacle :)

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 13-09-2009 à 17:54:57
n°19835537
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 13-09-2009 à 17:40:41  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Autour de 15

Pour Nadal - DLP, ca va vraiment être un match tendu, avec 4 ou 5 sets. J'imagine DLP globalement dominant mais Nadal va savoir être incroyable sur quelques points importants. Bref ce match va se joué à rien je crois, j'espère surtout qu'il y aura du spectacle :)

d'accord avec toi  
Rafa a l'expérience et ça va lui servir énormément pour aller en finale. J'espere un bon match !

---------------
Vive la Choie
n°19835541
- gab
Posté le 13-09-2009 à 17:41:17  profilanswer

Nadal-DLP, je préférerai voir Rafa l'emporter, mais ça risque d'être dur. Pas improbable, mais disons, 55% DLP, 45% Rafa, pour moi.

---------------
n°19835546
Elbarto
Posté le 13-09-2009 à 17:41:54  profilanswer

lordaj7692 a écrit :

si DLP est à 100% alors il devrait passer, il possède une arme comme le service qui fait défaut à Nadal ( et il semble d'après les statistiques que la vitesse du service du Majorquin a beaucoup baissé à cause de ses problèmes aux abdominaux, Nadal s'en sort surtout en servant au corps sur l'adversaire et en mettant des effets pour surprendre mais il y a très peu de puissance )

l'idéal ce serait que DLP joue avec le même niveau qu'il a eu face à ses matchs contre Roddick ( extrêmement solide du fond du court avec peu d'erreurs, les aces pour avoir des points gratuits, longueur et puissance de balle qui gênent considérablement l'adversaire ),

le souci c'est que justement DLP peut présenter plusieurs versions de lui même :D, le coté diesel et brouillon avec des fautes en revers, le mode WTA en se faisant breaker x fois au cours d'un même set ( son match contre Koereller au second set [:tinostar] ), contre des joueurs de top 20-60 ce genre d'errement peut passer mais contre Nadal il devra fournir une meilleure copie de lui même  [:kuartin]

Message édité par Elbarto le 13-09-2009 à 17:44:33
n°19835703
lordaj7692
Home, home again
Posté le 13-09-2009 à 18:06:10  profilanswer

ESPN2 qui en remet une couche sur l'incident  [:prozac]
Edit : apparemment Serena pourrait être viré du tournoi et donc du double

Message édité par lordaj7692 le 13-09-2009 à 18:06:41

---------------
n°19835704
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-09-2009 à 18:06:23  profilanswer

hop, dlp sur le court

n°19835715
lordaj7692
Home, home again
Posté le 13-09-2009 à 18:08:11  profilanswer

MacEnroe : "Johnny Mac could have been topped"  :lol:  :lol:

---------------
n°19835747
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-09-2009 à 18:12:53  profilanswer

lordaj7692 a écrit :

MacEnroe : "Johnny Mac could have been topped"  :lol:  :lol:

tu m'expliques? j'ai pas compris

n°19835768
- gab
Posté le 13-09-2009 à 18:16:10  profilanswer

Joli premier point.

---------------
n°19835781
lordaj7692
Home, home again
Posté le 13-09-2009 à 18:17:42  profilanswer

alvas a écrit :

tu m'expliques? j'ai pas compris

En gros Mac Enroe qui parle de lui à la 3e personne et qui dit "Apparemment quelqu'un aurait fait pire que Mac Enroe".

---------------
n°19835792
lordaj7692
Home, home again
Posté le 13-09-2009 à 18:19:18  profilanswer

D'apres Pam d'ESPN2 qui a parlé a Tony Nadal, la douleur abodminale est toujours là :/

---------------
n°19835805
Elbarto
Posté le 13-09-2009 à 18:21:14  profilanswer

le son est bien pourrave sur Espn2 j'ai l'impression :D

n°19835819
Elbarto
Posté le 13-09-2009 à 18:23:39  profilanswer

lordaj7692 a écrit :

D'apres Pam d'ESPN2 qui a parlé a Tony Nadal, la douleur abodminale est toujours là :/

t'imagine si Nadal passe et va en finale, il va en chier un max contre Federer ou Djoko avec cette faiblesse abdominale

Spoiler :

raison de plus pour esperer que DLP passe, pas de souci physique apparemment chez lui  [:cosmoschtroumpf]

n°19835830
lordaj7692
Home, home again
Posté le 13-09-2009 à 18:25:01  profilanswer

Nadal sert vraiment pas bien, et est dominé dans les echanges longs.

---------------
n°19835843
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-09-2009 à 18:27:10  profilanswer

mais dlp boise

n°19835847
lordaj7692
Home, home again
Posté le 13-09-2009 à 18:27:22  profilanswer

Quand je dis pas bien comprendre pas puissamment.
Comme l'expliquait Elbarto il joue un maximum le service sur l' homme avec beaucoup d'effet.

---------------
n°19835849
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 18:27:29  answer

Heu ça fait combien de temps que l'on dit que Nadal est blessé?
Et il arrive quand même en demi à l'USO?
Et quand il est mené, ho c'est sa blessure.. Sympa pour les adversaires..

n°19835853
- gab
Posté le 13-09-2009 à 18:28:11  profilanswer

Ce premier point du 3e jeu [:cerveau lent]

---------------
n°19835856
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-09-2009 à 18:28:27  profilanswer

omfg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)