| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lordaj7692 Home, home again | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:56:48 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal win first set, difficilement, mais Seppi est au top sur ce match. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Han ce passing venu de nulle part --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | absolutely unbelievable |
arkeod Lurkeur since '01 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Seppi envoie du bois qd même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Vaulti le 20-08-2009 à 02:22:35 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 00:43:29 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Quoi, c'est vraiment le début du déclin de Nadal, à la Safin ou Hewitt ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On peut pas dire hein --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Roddick qui craque face à Querrey en 2 tie-breaks, il ne passe pas le premier tour,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-08-2009 à 05:50:24 |
lordaj7692 Home, home again | Ce qui reste impressionnant concernant Nadal, magré le fait qu'il soit encore à coté de la plaque tennistiquement, c'est cette capacité mentale à rester toujours dans le match et à se battre dans le money time pour arracher un set.
Message édité par lordaj7692 le 20-08-2009 à 10:01:10 |
tapiefan Best of the best | Content pour Paulo en tout cas, ces 2 tours passés. Il a potentiellement une chance contre Nadal, lets see. |
somberlain |
Message édité par somberlain le 20-08-2009 à 10:45:56 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:24:51 ![]() Apparemment nadal se plaint de douleurs aux abdominaux maintenant, il ne manquait plus que ça.. |
zwann |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
guigr |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A l'entendre, ce serait presque la faute de ses adversaires --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tapiefan Best of the best | Ca fait en effet très enfant gaté : "je prends pas mon pieds, donc je balance le match". |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gouzo |
|
lordaj7692 Home, home again |
|
one-t Bazinga! | Ouais bon on est pas à sa place quand même. Jouer un gars comme ça qui te claque des services gagnants et aces dans tous les sens, ça doit être horriblement chiant et frustrant, déjà moi quand je me prends 3 services gagnants d'affilée, ça me gonfle |
tapiefan Best of the best | Pis bon, c'est juste un Masters 1000 quoi... C'est pas une exhib à Doha. M'enfin bon, en effet, on n'est pas à sa place |
zwann |
|
somberlain | Ben alors? C'est bien calme cet aprem sur ce topic |
Elbarto | c'est le match idéal pour tester la motivation du Suisse sur ce master 1000 |
-tinost@r- Revers coupé | break d'entrée |
somberlain | Message édité par somberlain le 20-08-2009 à 18:45:10 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
scOulOu Born Under Saturn | Et 6-1 1-6 du côté de la wta, comme d'hab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |