| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Ou n° 1 mondial ATP... au moins 4 il me semble. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 28-08-2009 à 08:57:26 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 08:57:09 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 10:59:21 ![]() Bof, je suis sur qu'un joueur préfère etre admiré de tous sans forcément gagner tout le temps que l'inverse. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
boblenain200 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Fred999 Rabat-joie | zigmoonG |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:49:21 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | Niveau français, il reste que Ouanna dans les qualifs si je ne m'abuse. (encore 2 matchs à gagner) --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 28-08-2009 à 18:06:37 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-08-2009 à 20:16:28 |
Elbarto |
à ce propos dans un sport comme le basket où les joueurs sont grands ( comme DLP les basketteurs doivent aussi être très mobiles au niveau déplacement et être endurants, il y a peut-être des trucs à emprunter pour DLP Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 28-08-2009 à 18:18:35 |
super gueders |
Message édité par super gueders le 28-08-2009 à 18:22:51 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Naxos \o/ | Il faut rester assez léger et vif, des muscles trop puissants sont trop "lents" Message édité par Naxos le 28-08-2009 à 18:25:50 --------------- [Folio Photos] |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-08-2009 à 20:54:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | A noter que dans cette vidéo
Elbarto | des infos sur DLP récupérées sur le forum tennisdefenders, il nous prépare quelque chose notre Argentin j'ai l'impression
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-08-2009 à 20:57:16 |
Zeplusoif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Roddick au Late Show :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 29-08-2009 à 11:42:28 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair il est vraiment excellent Andy, un chic type ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | C'est des bourrins à New Haven : les hommes enchainent demi-finale et finale aujourd"hui
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-08-2009 à 15:26:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
goussedaille |
|
goussedaille |
kuartin |
Message édité par kuartin le 29-08-2009 à 16:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |