| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 08:59:48 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Fed - Acasuso, la revanche de la difficile victoire de Rodgeur à RG 2009. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Un autre qui à l'air d'avoir le cul bordé de nouilles c'est Gasquet...les tests capillaires de Pamela sont positifs, elle serait une consommatrice régulière de coke, ce qui consolide la thèse de la contamination. Que va faire l'ITF maintenant? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:37:19 ![]()
Je suis soulagé par cette excellente nouvelle et prouve ainsi à mes détracteurs que je n'ai jamais touché à cette merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 10:37:33 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:44:49 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Syd errant |
|
goussedaille |
|
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 19-08-2009 à 11:43:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
c'était même pire que ça au troisième set, le Russe réussissait des fautes directes que même Gulbis n'aurait pas osé
c'est un argument qui ne tient pas depuis le 15 juillet ( date à laquelle le tribunal sportif a autorisé de nouveau Gasquet à rejouer sur le circuit ) :
Gasquet présente les symptômes d'une maladie mentale qu'on appelle "procrastination" qui consiste systématiquement à repousser de manière infinie au lendemain les actions que l'on aurait pu faire aujourd'hui http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination ceci dit j'espère vraiment qu'il sera à New Haven et à l'US Open Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 19-08-2009 à 12:50:00 |
berlin |
Non, elle avait bien admis qu'elle avait déjà pris de la cocaine, elle disait juste qu'elle était pas une consommatrice régulière et qu'elle n'en avait pas pris ce soir-là. C'est un peu étrange qu'elle ait accepté de faire ce test si elle est la grosse toxico du quartier, je pense pas qu'elle était obligée? Ça reste assez foireux, comme histoire. Message édité par berlin le 19-08-2009 à 13:15:53 |
berlin | Il va sûrement faire les qualifs s'il a pas cette wild-card, ce qui va pas le tuer non plus, il est déjà aux États-Unis, ce serait vraiment couillon de pas faire au moins quelques matchs avant l'US Open. |
goussedaille |
|
Elbarto |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
goussedaille |
A New Haven il peut avoir une chance de tomber sur un mec de niveau moyen, et ce serait encore mieux qu'il fasse les qualifs. Lors des 2 MS, super il se tape 2 gros calibres d'entrée et se prend 2 roustes, ou est l'intérêt? Si il y est pas allé, c'est qu'il se sentais pas capable de lutter direct contre des top 20. Message édité par goussedaille le 19-08-2009 à 13:32:26 |
- gab |
lemechan_castor Truffiste | Peon22 au rapport |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Y a pas de jeu pour l'instant c'est de l'entrainement. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On a des impulsifs en France, entre Simon qui se vénère parce qu'il arrive à rien et Tsonga qui n'arrive pas à breaker et qui manque de jeter sa raquette tout en gueulant contre lui même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 19-08-2009 à 17:47:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain | Du très lourd aujourdhui niveau gros serveurs |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga/Guiccione : 6-6 tb 9-9 Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-08-2009 à 17:56:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lemechan_castor Truffiste | Guccione il empile les aces. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Allez 10-10 et Tsonga blasé Message édité par god is dead le 19-08-2009 à 17:57:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lemechan_castor Truffiste | Pour une fois qu'il y avait une 2è balle |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah une balle de set Tsonga, enfin. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hé non, 11/11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lemechan_castor Truffiste |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 19-08-2009 à 18:01:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |