Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19551680
lordaj7692
Home, home again
Posté le 19-08-2009 à 08:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Programme Bet 365 :  

17:00 | TENNIS
Ivan Ljubicic v Novak Djokovic
17:00 | TENNIS
Jo-Wilfried Tsonga v Chris Guccione
18:30 | TENNIS
Marat Safin v Radek Stepanek
18:30 | TENNIS
Roger Federer v Jose Acasuso
20:00 | TENNIS
Andrew Murray v Nicolas Almagro
20:00 | TENNIS
Nikolay Davydenko v Igor Kunitsyn
21:30 | TENNIS
Andreas Seppi v Rafael Nadal

01:00 | TENNIS
Lleyton Hewitt v Benjamin Becker
01:00 | TENNIS
Sam Querrey v Andy Roddick

"Normalement" pas trop de surprises en vue, mais Nadal aura déjà un bon test face à Seppi.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 08:59:48  profilanswer

n°19551827
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 19-08-2009 à 09:24:19  profilanswer

Fed - Acasuso, la revanche de la difficile victoire de Rodgeur à RG 2009.  :D
Et c'est loin d'être gagné d'avance pour Murray face à Almagro...

n°19551876
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 19-08-2009 à 09:31:36  profilanswer

Un autre qui à l'air d'avoir le cul bordé de nouilles c'est Gasquet...les tests capillaires de Pamela sont positifs, elle serait une consommatrice régulière de coke, ce qui consolide la thèse de la contamination. Que va faire l'ITF maintenant?  :o

n°19551908
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-08-2009 à 09:35:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais, le raisonnement est quand même bien bancal, comme s'il existait une recette pour faire un numéro un...

c'est dur à dire, c'est clair, avec "si", etc.
mais confie des mecs comme PHM / Monfils au clan Nadal, à mon avis ils progresseront s'ils acceptent les méthodes d'entrainement un peu difficiles

n°19552084
- gab
Posté le 19-08-2009 à 09:51:59  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Un autre qui à l'air d'avoir le cul bordé de nouilles c'est Gasquet...les tests capillaires de Pamela sont positifs, elle serait une consommatrice régulière de coke, ce qui consolide la thèse de la contamination. Que va faire l'ITF maintenant?  :o

Ste blague, elle qui braillait l'inverse autant que Gasquet :D

J'en connais un qui a dû pousser un sacré soupir de soulagement, en attendant.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19552492
Elbarto
Posté le 19-08-2009 à 10:30:48  profilanswer

Matmoutong a écrit :

-> lui demander pourquoi il n'a pas repris le tennis si il était si innocent :o ( quelque chose à se reprocher ? [:hahaguy] )

-> lui rappeler aussi que l'US Open commence dans moins de 15 jours et que c'était con d'avoir fait l'impasse sur les 2 MS1000 :o

n°19552517
- gab
Posté le 19-08-2009 à 10:32:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

-> lui demander pourquoi il n'a pas repris le tennis si il était si innocent :o ( quelque chose à se reprocher ? [:hahaguy] )

Mais parce qu'il est tout tourneboulé par cette affaire, le pauvre, il est énervé et pas dans de bonnes conditions pour reprendre [:larme de crocodile]

J'te r'mettrais c'te feignasse XXL au travail sans tarder moi  [:rouliano34]

---------------
n°19552572
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 10:37:19  answer

Matmoutong a écrit :

Je suis soulagé par cette excellente nouvelle et prouve ainsi à mes détracteurs que je n'ai jamais touché à cette merde.
Je reprends donc ma préparation pour participer au tournoi de Roland Garros.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 10:37:33
n°19552662
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-08-2009 à 10:44:08  profilanswer

[:aloy]

Spoiler :

[:onizuka_dark]

n°19552671
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2009 à 10:44:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

le gros match pourri par excellence ce Simon-Andreev

Ça a toujours été comme ça, les Simon-Andreev... On peut difficilement faire plus chiant que deux pousse-baballes en face l'un de l'autre :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 10:44:49  profilanswer

n°19552809
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-08-2009 à 10:53:02  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Ou il était juste honnête ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19553031
Syd errant
Posté le 19-08-2009 à 11:09:02  profilanswer

- gab a écrit :

Mais parce qu'il est tout tourneboulé par cette affaire, le pauvre, il est énervé et pas dans de bonnes conditions pour reprendre [:larme de crocodile]

J'te r'mettrais c'te feignasse XXL au travail sans tarder moi  [:rouliano34]

Attention de ne pas trop le brusquer quand même.

http://autres-sports.le10sport.com [...] l_347991_d

«Arnaud Lagardère m'a appelé dernièrement pour me demander de préparer un programme pour son retour. J'ai donc préparé un programme mais il n'a pas plu à Richard.Vous lui demanderez pourquoi. Disons que c'était vraiment très précis. Je pensais qu'il y avait des choses radicales à faire. Richard a trouvé que c'était un peu trop radical.»

n°19553569
goussedail​le
Posté le 19-08-2009 à 11:41:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ça a toujours été comme ça, les Simon-Andreev... On peut difficilement faire plus chiant que deux pousse-baballes en face l'un de l'autre :D

Andreev pousse balle?? :ouch:

n°19553600
goussedail​le
Posté le 19-08-2009 à 11:42:37  profilanswer

Elbarto a écrit :

-> lui rappeler aussi que l'US Open commence dans moins de 15 jours et que c'était con d'avoir fait l'impasse sur les 2 MS1000 :o

Se prendre 2 premiers tours c'est quoi l'intérêt si il estime qu'il était pas prêt?? C'est mieux de se préparer physiquement et mentalement, plutôt que faire un match histoire de dire youpi j'ai joué un match!

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 19-08-2009 à 11:43:09
n°19553790
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-08-2009 à 11:55:46  profilanswer

Elbarto a écrit :

Intoxication, il a embrassé une fille qui avait bu du shampoing :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19554226
Elbarto
Posté le 19-08-2009 à 12:32:14  profilanswer

goussedaille a écrit :

Andreev pousse balle?? :ouch:

c'était même pire que ça au troisième set, le Russe réussissait des fautes directes que même Gulbis n'aurait pas osé [:implosion du tibia]

goussedaille a écrit :

Se prendre 2 premiers tours c'est quoi l'intérêt si il estime qu'il était pas prêt?? C'est mieux de se préparer physiquement et mentalement, plutôt que faire un match histoire de dire youpi j'ai joué un match!

c'est un argument qui ne tient pas :o
et puis il faut à Gasquet au moins un match face à un bon top 20/top 30 pour se tester et valider ce qu'il a fait à l'entrainement

depuis le 15 juillet ( date à laquelle le tribunal sportif a autorisé de nouveau Gasquet à rejouer sur le circuit ) :

Citation :

-journaliste : Monsieur Gasquet, maintenant que vous avez l'autorisation de rejouer, allez-vous faire votre grand retour à Indianapolis ?
-Gasquet : Ecoutez j'ai vécu un épisode douloureux, je n'ai plus joué depuis le 30 avril dernier, mentalement et physiquement je ne suis pas prêt, j'ai rien foutu à l'entrainement, je n'ai pas envie de me prendre une branlée devant tout le monde

-journaliste : Hambourg ?
-Gasquet : Ecoutez j'ai vécu un épisode douloureux, je n'ai plus joué depuis le 30 avril dernier, mentalement et physiquement je ne suis pas prêt, j'ai rien foutu à l'entrainement, je n'ai pas envie de me prendre une branlée devant tout le monde

-journaliste : Gstaad ?

-journaliste : Los Angeles ?

-journaliste : Umag ?

-journaliste : Washington ?

-journaliste : Montréal ?

-journaliste : Cincinnati ?

-journaliste : New Haven ?

-journaliste : l'US Open ?

Gasquet présente les symptômes d'une maladie mentale qu'on appelle "procrastination" qui consiste systématiquement à repousser de manière infinie au lendemain les actions que l'on aurait pu faire aujourd'hui :o :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination

ceci dit j'espère vraiment qu'il sera à New Haven et à l'US Open :o

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 19-08-2009 à 12:50:00
n°19554340
berlin
Posté le 19-08-2009 à 12:43:53  profilanswer

- gab a écrit :

Ste blague, elle qui braillait l'inverse autant que Gasquet :D

Non, elle avait bien admis qu'elle avait déjà pris de la cocaine, elle disait juste qu'elle était pas une consommatrice régulière et qu'elle n'en avait pas pris ce soir-là.
Ça n'apporte pas grand chose de nouveau, ces tests, ça empêche d'éliminer complètement l'histoire du baiser avec Pamela, auquel cas il aurait été vraiment mal, mais c'est tout.

C'est un peu étrange qu'elle ait accepté de faire ce test si elle est la grosse toxico du quartier, je pense pas qu'elle était obligée? Ça reste assez foireux, comme histoire.

Message édité par berlin le 19-08-2009 à 13:15:53
n°19554413
berlin
Posté le 19-08-2009 à 12:53:04  profilanswer

Il va sûrement faire les qualifs s'il a pas cette wild-card, ce qui va pas le tuer non plus, il est déjà aux États-Unis, ce serait vraiment couillon de pas faire au moins quelques matchs avant l'US Open.

n°19554498
goussedail​le
Posté le 19-08-2009 à 13:02:37  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est un argument qui ne tient pas :o  
et puis il faut à Gasquet au moins un match face à un bon top 20/top 30 pour se tester et valider ce qu'il a fait à l'entrainement

Ton argument ne tient pas plus que le miens!

Si il la pas fait, c'est qu'il pensait ne pas être à la hauteur, c'est pas sa 1ère année sur le circuit, il sait à quel niveau il est, et attaquer par un petit tournoi juste avant l'USO, je trouve ça plutôt pas mal.

n°19554671
Elbarto
Posté le 19-08-2009 à 13:23:03  profilanswer

goussedaille a écrit :

Ton argument ne tient pas plus que le miens!

Si il la pas fait, c'est qu'il pensait ne pas être à la hauteur, c'est pas sa 1ère année sur le circuit, il sait à quel niveau il est, et attaquer par un petit tournoi juste avant l'USO, je trouve ça plutôt pas mal.

si il perd le premier tour ( fort possible car le tableau de New Haven n'est pas complètement en mousse ) il n'aura alors eu qu'un seul match dans les jambes avant le début du GC New Yorkais :/

tout bon coach lui aurait concocté un meilleur programme de préparation avec au moins 2 tournois mais visiblement d'après le lien de Syd errant la motivation ne semble pas à 100% chez le Biterrois :o

n°19554688
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 19-08-2009 à 13:24:44  profilanswer

berlin a écrit :

Il va sûrement faire les qualifs s'il a pas cette wild-card, ce qui va pas le tuer non plus, il est déjà aux États-Unis, ce serait vraiment couillon de pas faire au moins quelques matchs avant l'US Open.

et une petite élimination par le 300e mondial, qu'on ait de quoi se payer sa tête un peu plus :D

---------------
topic guitare
n°19554781
goussedail​le
Posté le 19-08-2009 à 13:32:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

si il perd le premier tour ( fort possible car le tableau de New Haven n'est pas complètement en mousse ) il n'aura alors eu qu'un seul match dans les jambes avant le début du GC New Yorkais :/

tout bon coach lui aurait concocté un meilleur programme de préparation avec au moins 2 tournois mais visiblement d'après le lien de Syd errant la motivation ne semble pas à 100% chez le Biterrois :o

Et avoir 3défaites en 3 matchs c'est mieux pour la confiance peut-être?

A New Haven il peut avoir une chance de tomber sur un mec de niveau moyen, et ce serait encore mieux qu'il fasse les qualifs.

Lors des 2 MS, super il se tape 2 gros calibres d'entrée et se prend 2 roustes, ou est l'intérêt? Si il y est pas allé, c'est qu'il se sentais pas capable de lutter direct contre des top 20.  

Message édité par goussedaille le 19-08-2009 à 13:32:26
n°19555502
- gab
Posté le 19-08-2009 à 14:23:10  profilanswer

Elbarto a écrit :

Gasquet présente les symptômes d'une maladie mentale qu'on appelle "procrastination" qui consiste systématiquement à repousser de manière infinie au lendemain les actions que l'on aurait pu faire aujourd'hui :o :

[:acherpy]  

Faudrait qu'il fasse un tour sur le topic idoine http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4726_1.htm

:D

---------------
n°19558329
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-08-2009 à 17:25:22  profilanswer

Peon22 au rapport [:hurle]

Tranquille Djoko sur ses mises en jeu pour le moment.

n°19558358
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 19-08-2009 à 17:27:55  profilanswer

Y a pas de jeu pour l'instant c'est de l'entrainement.

n°19558375
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-08-2009 à 17:30:08  profilanswer

On a des impulsifs en France, entre Simon qui se vénère parce qu'il arrive à rien et Tsonga qui n'arrive pas à breaker et qui manque de jeter sa raquette tout en gueulant contre lui même :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19558393
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 19-08-2009 à 17:31:46  profilanswer

lol75 a écrit :

salut, est-ce que federer a joué depuis sa victoire à wimblendon et avant l'us open ?

yep, la semaine dernière, sorti par tsonga en quart de MS1000.

---------------
topic guitare
n°19558398
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 19-08-2009 à 17:32:21  profilanswer

lol75 a écrit :

salut, est-ce que federer a joué depuis sa victoire à wimblendon et avant l'us open ?

Oui le MS1000 de la semaine dernière à Montréal, défaite en quart de finale contre Tsonga. Il joue aujourd'hui à 18h30 !

n°19558402
god is dea​d
Posté le 19-08-2009 à 17:32:39  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'était même pire que ça au troisième set, le Russe réussissait des fautes directes que même Gulbis n'aurait pas osé [:implosion du tibia]

Attend t'es marrant toi, c'est pas facile de jouer avec la moité du cerveau en moins. Puis le tennis c'est difficile et il a un talent suffisant, pas besoin de s'entrainer, même pas besoin de jouer.

[:poutrella]

Tsonga qui galère face à des bons serveurs et qui fait tjrs autant de fd. Espérons qu'il gère le TB :/

Message édité par god is dead le 19-08-2009 à 17:47:01

---------------
n°19558582
somberlain
Posté le 19-08-2009 à 17:47:58  profilanswer

Du très lourd aujourdhui niveau gros serveurs  [:implosion du tibia]

n°19558650
god is dea​d
Posté le 19-08-2009 à 17:54:01  profilanswer

Tsonga/Guiccione : 6-6 tb 9-9  [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 19-08-2009 à 17:56:07

---------------
n°19558662
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-08-2009 à 17:55:35  profilanswer

Guccione il empile les aces.

n°19558669
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-08-2009 à 17:56:17  profilanswer

god is dead a écrit :

Tsonga/Guiccione : 6-6 tb 8-8  [:cerveau manust]

Imprenable ce Guccione.  [:manust]

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°19558670
god is dea​d
Posté le 19-08-2009 à 17:56:26  profilanswer

Allez 10-10 et Tsonga blasé :o

Message édité par god is dead le 19-08-2009 à 17:57:37

---------------
n°19558678
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-08-2009 à 17:57:36  profilanswer

Pour une fois qu'il y avait une 2è balle :/

n°19558689
god is dea​d
Posté le 19-08-2009 à 17:58:21  profilanswer

Ah une balle de set Tsonga, enfin.

---------------
n°19558691
somberlain
Posté le 19-08-2009 à 17:58:41  profilanswer

et sur son service :o

n°19558696
god is dea​d
Posté le 19-08-2009 à 17:59:23  profilanswer

Hé non, 11/11 :d

---------------
n°19558697
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-08-2009 à 17:59:26  profilanswer

Guccione on dirait qu'il est là en touriste :D

n°19558700
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-08-2009 à 17:59:32  profilanswer

somberlain a écrit :

et sur son service :o

Et ca débreake aussitôt.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°19558709
god is dea​d
Posté le 19-08-2009 à 18:00:19  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Guccione on dirait qu'il est là en touriste :D

Pour un touriste ça va, il fait bien chier Tsonga qui va péter un plomb  [:implosion du tibia]

12-12, c'est quoi le record niveau TB ?  [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 19-08-2009 à 18:01:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)