Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19651735
neodreams
Posté le 27-08-2009 à 20:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan c'est un début de tournoi de Fed

donc : 5-7 6-0 6-1 6-1  :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 20:13:38  profilanswer

n°19651829
super gued​ers
Posté le 27-08-2009 à 20:26:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

ce quart de finale serait la revanche de lUS Open de l'an dernier  [:implosion du tibia]

je pense toujours que DLP a les moyens de battre Murray , contrairement à Federer il n'existe pas de complexe "Murray" chez l'Argentin :o, le jeu de rameur de Murray convient bien à DLP qui peut alors prendre le jeu à son compte en balançant ses parpaings tranquillement

et à chaque fois qu'ils se sont rencontrés les matchs étaient très serrés, l'Ecossais s'en était sorti souvent grâce à une meilleure résistance physique, sauf à Madrid où les carences de l'Ecossais sur terre battue se sont averées fatales :D

comme il n'y a pas de complexe murray pour federer. DLP perd 4-1 en h2h contre murray. Son jeu lui va très bien décidément...
Fed aussi ne perd que dans des matchs serrés si on va dans se sens et le jeu de murray lui convient bien car il peut aussi envoyé des pralines de tout les côtés.

Sinon hormis fed, le top4 a un premier tour pas évident

murray gulbis
nadal gasquet
djoko ljubicic

ça passe mais on ne sait jamais... Un 1er tour en 5set pour un des 3 :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19651838
super gued​ers
Posté le 27-08-2009 à 20:27:36  profilanswer

neodreams a écrit :

ouai ça va faire du 7-6 6-2 6-4 classico

---------------
n°19651853
Elbarto
Posté le 27-08-2009 à 20:29:19  profilanswer

oui il faut tenir compte du fait que Roger met du temps à monter en puissance en GC :D

l'an dernier il s'était déjà bien fait peur  contre Andreev et Gilles Muller [:retarded_roger]

n°19651862
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 27-08-2009 à 20:29:57  profilanswer

n'empeche que si j'etais classé 1364eme qu'est ce que je kifferais de rencontrer F.ed :love:

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°19651866
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2009 à 20:30:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

ce quart de finale serait la revanche de lUS Open de l'an dernier  [:implosion du tibia]

je pense toujours que DLP a les moyens de battre Murray , contrairement à Federer il n'existe pas de complexe "Murray" chez l'Argentin :o, le jeu de rameur de Murray convient bien à DLP qui peut alors prendre le jeu à son compte en balançant ses parpaings tranquillement

et à chaque fois qu'ils se sont rencontrés les matchs étaient très serrés, l'Ecossais s'en était sorti souvent grâce à une meilleure résistance physique, sauf à Madrid où les carences de l'Ecossais sur terre battue se sont averées fatales :D

si DLP est assez fort physiquement et qu'il est bien remis de sa blessure à l'épaule alors il a ses chances pour ce quart de finale, ensuite si il a Nadal en demi ça reste encore jouable si le Majorquin n'est pas à 100%

en fait c'est le meilleur tirage possible pour DLP, il n'y a ni Federer, ni Djoko dans sa partie ( les 2 seuls tops 4 qu'il n'a toujours pas réussi à battre ),

avec de la chance il peut se retrouver en finale face à Roddick et là le 1er GC est possible :D

Il n'y a pas de complexe Murray chez Fed [:prodigy]

Fed a eu un pb avec les rameurs. Il a retrouve son service, son CD et decouvert les amorties, Fed n'a plus de pb avec les rameurs [:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19651880
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2009 à 20:31:33  profilanswer

neodreams a écrit :

Vous connaissez vraiment pas Fed :/

7/6 6/4 6/3

Il a du mal contre les mecs qu'il ne connait pas, et se contente d'un break...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19651885
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2009 à 20:32:17  profilanswer

super gueders a écrit :

ouai ça va faire du 7-6 6-2 6-4 classico

voila [:prodigy]

---------------
n°19651896
Elbarto
Posté le 27-08-2009 à 20:33:23  profilanswer

super gueders a écrit :

comme il n'y a pas de complexe murray pour federer. DLP perd 4-1 en h2h contre murray. Son jeu lui va très bien décidément...

au niveau score c'était généralement serré et sur ces 4 défaites il y en a un par abandon ( Rome 2008 ) et le dernier à Cincinnati pour cause de DLP cramé physiquement :o ( scénario quasi identique l'an dernier aussi à l'US Open )

de tous les tops 4 c'est Murray l'adversaire le plus accessible pour DLP, ensuite vient Nadal ( coup droit et lift qui ne font pas mal à DLP ), Djoko et Federer dans l'ordre de difficulté croissante :D

Message édité par Elbarto le 27-08-2009 à 20:39:35
n°19651997
Elbarto
Posté le 27-08-2009 à 20:44:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n'y a pas de complexe Murray chez Fed [:prodigy]

Fed a eu un pb avec les rameurs. Il a retrouve son service, son CD et decouvert les amorties, Fed n'a plus de pb avec les rameurs [:prodigy]

ouais il a peut-être pris fin ce complexe avec ce service retrouvé  :jap:

Spoiler :

mais bon h2h en faveur de Murray 6-3 quand même, son jeu lui va si bien  :whistle:  ( moi aussi je sais faire mon supergueders :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 27-08-2009 à 21:03:34
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 20:44:01  profilanswer

n°19652107
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 27-08-2009 à 20:55:46  profilanswer

C'est un petit nouveau visiblement, à peine 18 ans. Il tiendra pas la pression contre un 1er mondial quintuple vainqueur à l'USOpen imho.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19652170
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2009 à 21:03:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

mouais il a peut-être pris fin ce complexe avec ce service retrouvé,

mais bon h2h en faveur de Murray 6-3 quand même, son jeu lui va si bien  :whistle:  ( moi aussi je sais faire mon supergueders :D )

Allez, je vais faire le fanboy:

Preambule Murray n'est pas une quiche
1- Bangkok 05 no comment
2- Cincinnati 06, Fed venait de gagner a Toronto (contre un grand Gasquet :o). 8e match en 10 jours ou un truc dans le genre
3- Dubai 08 : 1er tour difficile pour Fed.
4- USO 08 Muret se fait pipi dessus
5- MS Madrid no comment
6- TMC 08 : Fed a le dos en vrac, Dumbo se dechire (vexe d'avoir foire sa finale de l'USO) et gagne finalement de peu. (mais ca me semble intelligent pour la confiance)
7- Doha 09 : Fed a encore le dos en vrac
8- IW 09 : le mystere tant Fed etait serein. Apres la chute de Murray, il est completement sorti du match
9- Cincy 09 : Murray un peu carbo, mais Fed qui joue a son meilleur.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 27-08-2009 à 21:41:30

---------------
n°19652194
Wunderlich
Posté le 27-08-2009 à 21:05:35  profilanswer

Gouzo a écrit :

Les 16 qualifés ont le même statut que les non-tête de série. Ils peuvent d'ailleurs tomber contre un autre qualifié au 1er tour.

Les emplacements des 16 qualifiés seront tirés au sort ce soir. Ensuite quand les qualifiés seront connus, ils seront afféctés aux 16 places par tirage au sort.

Merci pour les précisions  :jap:  
Effectivement, c'est pas 8 mais 16 qualifiés  :D  

Un putain de beau souvenir qu'il va avoir, le Devin Britton  [:simonjoli]  
Jouer face au numéro 1 mondial quand on est classé 1364e à l'ATP, ça n'arrive pas souvent  :D  

Il devrait logiquement se faire sortir en 3 sets (quoique  :o ), et Federer n'ayant pas l'habitude de forcer non plus comme un dingue pour faire du 6-0 6-1 6-0, il pourra quand-même passer au moins une heure et demi sur le court et se faire plaisir  :o  

Content finalement pour Chardy : il hérite du tds, certes, mais la Monf' n'est pas non plus une énorme brute sur dure, et il n'a pas joué des masses de matchs sur dure depuis Wimbledon... je mettrais bien une piècette sur Chardy, ça serait pas volé  [:prodigy]  

Tsonga devrait logiquement passer les 3 premiers tours (quoique, il pourrait se faire sortir d'entrée face aux redoutables services de Buchanan  :o ), et il y aurait un beau Tsonga-Gonzalez en 8eme  [:neuf]  
Après, certainement Nadal en quart (vu que Nadal lui a hérité de Monfils comme tds potentielle pour les 8eme), et là, j'ai envie de croire à un exploit  :o  

S'il fait une demi à l'USO, Tsonga devrait avoir valider son billet pour le master, non?

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19652261
Elbarto
Posté le 27-08-2009 à 21:13:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

1- Bangkok 05 no comment
2- Cincinnati 06, Fed venait de gagner a Toronto (contre un grand Gasquet :o).
5- MS Madrid no comment
6- TMC 08 : Fed a le dos en vrac, Dumbo se dechire (vexe d'avoir foire sa finale de l'USO) et gagne finalement de peu. (mais sa me semble intelligent pour la confiance)
8- IW 09 : le mystere tant Fed etait serein. Apres la chute de Murray, il est completement sorti du match

il y avait aussi le petit tournoi d'exhibition à Abu Dhabi en début d'année où Murray avait sorti Federer et Nadal  

mais bon le Suisse n'avait peut-être pas mis tout ce qu'il avait sur le terrain :D

n°19652358
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2009 à 21:25:36  profilanswer

Wunderlich a écrit :

S'il fait une demi à l'USO, Tsonga devrait avoir valider son billet pour le master, non?

oui je pense (surtout si on admet que les mecs du top 5/6 trustent les gros points sur ce tournoi)

---------------
n°19652470
super gued​ers
Posté le 27-08-2009 à 21:37:59  profilanswer

Elbarto a écrit :

ouais il a peut-être pris fin ce complexe avec ce service retrouvé  :jap:

Spoiler :

mon post était sarcastique. je n'ai jamais affirmé que le jeu de murray était idéal pour fed. Je dis juste qu'il n'y a pas de complexe.
Comme davydenko n'a pas de complexe fed ou roddick n'a pas de complexe fed.

Et pour murray dlp à montreal, il fait 2 tie breaks et comme il perd le second set, ça se voyant clairement qu'il était soulé et au début du troisième il balançait le match. Il donne le double break. Le match il ne le perd pas au physique pour moi.

---------------
n°19652475
super gued​ers
Posté le 27-08-2009 à 21:38:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

1- Bangkok 05 no comment
2- Cincinnati 06, Fed venait de gagner a Toronto (contre un grand Gasquet :o). 8e match en 10 jours ou un truc dans le genre
5- MS Madrid no comment
6- TMC 08 : Fed a le dos en vrac, Dumbo se dechire (vexe d'avoir foire sa finale de l'USO) et gagne finalement de peu. (mais sa me semble intelligent pour la confiance)

beau résumé

---------------
n°19652480
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-08-2009 à 21:39:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vous connaissez vraiment pas Fed :/

7/6 6/4 6/3

Il a du mal contre les mecs qu'il ne connait pas, et se contente d'un break...

1364e à l'ATP!

n°19652527
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2009 à 21:42:51  profilanswer

Pour ta culture, regarde son 1/4 de finale.

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] m=s&e=329#

Message édité par Youmoussa le 27-08-2009 à 21:43:28

---------------
n°19652550
Elbarto
Posté le 27-08-2009 à 21:45:43  profilanswer

super gueders a écrit :

mon post était sarcastique. je n'ai jamais affirmé que le jeu de murray était idéal pour fed. Je dis juste qu'il n'y a pas de complexe.
Comme davydenko n'a pas de complexe fed ou roddick n'a pas de complexe fed.

Et pour murray dlp à montreal, il fait 2 tie breaks et comme il perd le second set, ça se voyant clairement qu'il était soulé et au début du troisième il balançait le match. Il donne le double break. Le match il ne le perd pas au physique pour moi.

à Montréal il m'a semblé quand même qu'il était affaibli par la chaleur dès le premier set ( DLP en mode escargot, il prenait de plus en plus de temps pour souffler entre chaque service, des revers dans le filet inhabituels, beaucoup de signes qui ne trompent pas ),

il avait quand même joué  tard la veille contre Roddick avec peu de temps de recuperation + ses matchs précédents à Washington,

au début du troisième set il y avait la pause kiné + la blessure à l'épaule qui a  définitivement scellé le sort du match

Message édité par Elbarto le 27-08-2009 à 21:48:06
n°19653136
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-08-2009 à 22:50:20  profilanswer

DLP qui ne perds pas Montreal au physique ?  
lolz.

n°19653293
goussedail​le
Posté le 27-08-2009 à 23:12:19  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

lolz.

Il tient 7/6-6/7 sans "trop de problèmes" sauf souci d'épaule. Mais c'est plus dans la tête qu'il a lâché après la perte du tie-break.

n°19653409
Wunderlich
Posté le 27-08-2009 à 23:26:00  profilanswer

Querrey qui continue sur sa lancée, et se qualifie pour la demi-finale de New Haven en battant Davydenko  
[:implosion du tibia]  

Il avait également battu Roddick à Cincinnati...soit 2 top10 en 2 semaines!  

Il enchaîne son 6eme tournoi sur dur depuis Indianapolis, et a réalisé une statistique plus que correcte : 15V (dont un titre et une finale), et 4D
Avant Indianapolis, il était aussi allé en finale à Newport : 4V 1D

Bilan après Wimbledon donc : 24 matchs, 19V 5D, et c'est pas encore fini...

Querrey va juste arrivé cramé à l'USO  :o  

---------------
n°19653448
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-08-2009 à 23:31:25  profilanswer

goussedaille a écrit :

Il tient 7/6-6/7 sans "trop de problèmes" sauf souci d'épaule. Mais c'est plus dans la tête qu'il a lâché après la perte du tie-break.

Moi je l'ai vu souffrir dés 5-5 dans la 1ere manche. Il a fait l'effort de trop pour tenir et arracher le 1er set sur un point donné par Murray, puis pour debreaker sur le 2eme set. Après il avait l'air d'avoir plus rien dans le réservoir.
Et vu ce qu'il a été capable de lui mettre à ce moment, j'aurai pas donné cher de Murray si DLP était à 100% = ça aurait fait comme contre Federer à Cinci.

n°19653474
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-08-2009 à 23:36:33  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Querrey qui continue sur sa lancée, et se qualifie pour la demi-finale de New Haven en battant Davydenko

Il avait également battu Roddick à Cincinnati...soit 2 top10 en 2 semaines!

Il enchaîne son 6eme tournoi sur dur depuis Indianapolis, et a réalisé une statistique plus que correcte : 15V (dont un titre et une finale), et 4D
Avant Indianapolis, il était aussi allé en finale à Newport : 4V 1D

Bilan après Wimbledon donc : 24 matchs, 19V 5D, et c'est pas encore fini...

Querrey va juste arrivé cramé à l'USO  :o

Bof, suis pas convaincu. Je sens que c'est comme pas mal de joueurs ricains, qui assurent uniquement sur les tournois @ home (Fish, Blake..)

Message cité 1 fois
Message édité par -tinost@r- le 27-08-2009 à 23:37:20
n°19653485
Elbarto
Posté le 27-08-2009 à 23:38:19  profilanswer

goussedaille a écrit :

on a pas vu le même match :D

n°19653531
goussedail​le
Posté le 27-08-2009 à 23:45:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

on a pas vu le même match :D

C'est clair  ;)

n°19653561
goussedail​le
Posté le 27-08-2009 à 23:51:12  profilanswer

Petit coup magique d'Agassi:

http://www.youtube.com/watch?v=nBqWpQXGBvw

n°19653668
super gued​ers
Posté le 28-08-2009 à 00:06:15  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

lolz.

kikoo mdr

ya qu'à regarder le début du troisième, dlp est tellement soulé de la perte de la seconde manche qu'il balance au début, ça le gave, il fait plus l'effort, il donne des points en cognant n'importe comment etc. comme un tsonga face à fed ou guccione

---------------
n°19653720
somberlain
Posté le 28-08-2009 à 00:13:42  profilanswer

super gueders a écrit :

kikoo mdr

ya qu'à regarder le début du troisième, dlp est tellement soulé de la perte de la seconde manche qu'il balance au début, ça le gave, il fait plus l'effort, il donne des points en cognant n'importe comment etc. comme un tsonga face à fed ou guccione

Tsonga au moins a réussi à décrocher une victoire face à Fed  [:gidoin]  :o

Message édité par somberlain le 28-08-2009 à 00:13:53
n°19653751
Wunderlich
Posté le 28-08-2009 à 00:17:33  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Bof, suis pas convaincu. Je sens que c'est comme pas mal de joueurs ricains, qui assurent uniquement sur les tournois @ home (Fish, Blake..)

Certes, mais pour qu'il ait joué autant de matchs en si peu de temps, faut le faire! [:tinostar]  
je comprend pourquoi il a joué aussi New Heaven, alors qu'il a très bien réussi la tournoi américaine...
Mine de rien, les derniers lauréats de l'US Open Series sont : Nadal, Federer, Roddick (2fois) et Hewitt. c'est vraiment une belle perf de sa part!

Enfin bon, je l'ai jamais vu jouer : si ça se trouve, c'est un gros serveur comme beaucoup d'Américains, et il ne se fatigue pas trop sur le court  :D  

J'espère quand-même pour lui qu'il fera un bon USO (d'autant qu'il peut gagner encore plus de soussous  :o )

---------------
n°19653848
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-08-2009 à 00:31:21  profilanswer

super gueders a écrit :

kikoo mdr

ptdr lol tro kool.

Je pense plutot que c'est parce qu'il est à bout de force, et qu'il peut du coup plus se concentrer comme il faut.
Enfin c'est que mon avis. :o

n°19653855
Gouzo
Posté le 28-08-2009 à 00:31:59  profilanswer

super gueders a écrit :

DLP était cramé, je l'ai rarement vu aussi exténué que dans ce 2eme set. Il savait qu'il ne pouvait pas faire de 3eme set c'est pour çà qu'il a tout tenté pour gagner le 2eme. Après il a essayé de gagner les points avec le physique qu'il avait c'est à dire en tentant de gagner les points en 1 ou 2 frappes balle (ce qui donne l'impression qu'il balancait). Faut pas oublier que c'était son 10 eme match en deux semaines...

Tsonga contre Guccione c'était complètement different, il était écoeuré d'avoir perdu le premier et a balancé le 2eme par frustration.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 28-08-2009 à 00:34:15
n°19653880
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-08-2009 à 00:36:05  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Certes, mais pour qu'il ait joué autant de matchs en si peu de temps, faut le faire! [:tinostar]
je comprend pourquoi il a joué aussi New Heaven, alors qu'il a très bien réussi la tournoi américaine...
Mine de rien, les derniers lauréats de l'US Open Series sont : Nadal, Federer, Roddick (2fois) et Hewitt. c'est vraiment une belle perf de sa part!

Enfin bon, je l'ai jamais vu jouer : si ça se trouve, c'est un gros serveur comme beaucoup d'Américains, et il ne se fatigue pas trop sur le court  :D

J'espère quand-même pour lui qu'il fera un bon USO (d'autant qu'il peut gagner encore plus de soussous  :o )

c'est un gros serveur. Mais pas que. Mais quand meme...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-08-2009 à 00:37:07

---------------
n°19653978
Wunderlich
Posté le 28-08-2009 à 00:50:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est un gros serveur. Mais pas que. Mais quand meme...

en fouillant un peu, j'ai trouvé un match intéressant où on le voit jouer : la finale à Auckland face à DLP.
Il ne se contentait pas de gros services et parpaings.
(la qualité est pas top, mais ça donne une idée)
http://www.youtube.com/watch?v=snxf7KRoOv4

Ce n'est pas hyper transcendant non plus, mais c'est nettement mieux que Karlovic :D

Message édité par Wunderlich le 28-08-2009 à 00:55:53

---------------
n°19654553
Elbarto
Posté le 28-08-2009 à 02:29:45  profilanswer

Querrey c'est aussi le joueur qui a piqué  sur terre battue un set à Nadal lors de la coupe Davis en septembre 2008 en Espagne :D

n°19654595
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-08-2009 à 02:37:27  profilanswer

il a bien progresse, il y a quelques annees, ce n'etait vraiment qu'un service..

un point comme on n'en voit pas souvent

http://www.youtube.com/watch?v=-ipcWtoPMuI

---------------
n°19654711
Elbarto
Posté le 28-08-2009 à 03:03:12  profilanswer

Gouzo a écrit :

DLP était cramé, je l'ai rarement vu aussi exténué que dans ce 2eme set. Il savait qu'il ne pouvait pas faire de 3eme set c'est pour çà qu'il a tout tenté pour gagner le 2eme. Après il a essayé de gagner les points avec le physique qu'il avait c'est à dire en tentant de gagner les points en 1 ou 2 frappes balle (ce qui donne l'impression qu'il balancait). Faut pas oublier que c'était son 10 eme match en deux semaines...

d'ailleurs cette fragilité physique de DLP risque de constituer un frein pour sa carrière,  

il va devoir peut-être se construire un physique de "top 4" si il veut continuer à progresser, une meilleure endurance ( pour l'instant il ressemble plutôt à un coton-tige niveau physique :D )

n°19655034
HEAVENWOOD
Posté le 28-08-2009 à 07:28:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

d'ailleurs cette fragilité physique de DLP risque de constituer un frein pour sa carrière,  

il va devoir peut-être se construire un physique de "top 4" si il veut continuer à progresser, une meilleure endurance ( pour l'instant il ressemble plutôt à un coton-tige niveau physique :D )

Mais il risque ainsi de devenir plus "lourd" et donc plus lent...  
Haas l'avait fait lorsqu'il était passé il y a quelques années chez Bollitieri mais est revenu ensuite à moins de musculature (il ne met plus de débardeurs  :o ).

n°19655199
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 28-08-2009 à 08:53:22  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Mais il risque ainsi de devenir plus "lourd" et donc plus lent...  
Haas l'avait fait lorsqu'il était passé il y a quelques années chez Bollitieri mais est revenu ensuite à moins de musculature (il ne met plus de débardeurs  :o ).

Bollitieri, c'est là qu'il faut aller si on se transformer en nageuse d'allemagne de l'est, euh pardon, en cogneuse WTA russe  :whistle:

n°19655210
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-08-2009 à 08:57:09  profilanswer

zigmoon a écrit :

Bolliettieri, c'est là qu'il faut aller si on se transformer en nageuse d'allemagne de l'est, euh pardon, en cogneuse WTA russe  :whistle:

[:aloy]

Ou n° 1 mondial ATP... au moins 4 il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 28-08-2009 à 08:57:26

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)