| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 01:35:22 ![]() ![]() |
Elbarto | certes certes mais il y avait quand même Lendl,Connors, Agassi, Vilas, Edberg, Blake, Hewitt et même Noah dans le palmarès de ce tournoi, et peut-être que cette densité de la concurrence rendait difficile la victoire ( tain comment j'essaie d'avoir raison à tout prix là en tout cas si DLP réussit l'exploit ( bien improbable certes mais bon Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-08-2009 à 02:54:34 |
Elbarto | le programme de Montréal lundi sur bet365.com avec les horaires qui tiennent compte des 6 heures de décalage avec Montreal :
le programme complet en version pdf http://www.atpworldtour.com/posting/2009/421/op.pdf Message édité par Elbarto le 10-08-2009 à 02:50:57 |
somberlain |
Message édité par somberlain le 10-08-2009 à 10:10:01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kham Le temps passe trop vite... |
|
HEAVENWOOD |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 11:10:46 ![]() ![]() |
Elbarto | la victoire de Del Potro vue par une chaine d'info argentine, ils ont appris la nouvelle à chaud, la vidéo date d'hier vers 19h heure locale en Argentine : http://www.youtube.com/watch?v=u2-_6UUyTHY et ils parlent rapidement de Nalbandian qui est en train de récuperer doucement de son opération à la hanche ( vivement qu'il revienne celui là Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-08-2009 à 11:49:50 |
Elbarto | le highlight du match ici :
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Tout le monde s'en fout du retour de Kim ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Et si DLP gagne l'US Open, n'en parlons même pas... |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Safin - Monfils, ça peut faire un sacré concours de parpaings... |
ladariel | le topic a pris 600 pages en même pas trois mois |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 14:35:28 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Euh, je ne serais pas si catégorique. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 10-08-2009 à 15:05:43 |
steph_d |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Message édité par fatal error le 10-08-2009 à 17:24:00 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message édité par Matmoutong le 10-08-2009 à 17:34:09 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Elbarto |
mais je suis très calme
c'est un ATP 500 dont la difficulté n'est pas si éloigné d'un master 1000, passer successivement Hewitt, Gonzo et Roddick n'est pas à la portée de tous et de surcroit en jouant en plein après-midi sous un cagnard à 33 degrés avec une grosse humidité
Message édité par Elbarto le 10-08-2009 à 19:44:30 |
lordaj7692 Home, home again |
shooter mvp psn : cactus-jay |
neodreams |
|
Elbarto | Cilic breaké dans le second set 6-5 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | second set Youzhny 7-6,
|
lordaj7692 Home, home again | Cilic bien parti pour faire une PHM contre Youzhny |
Elbarto | Cilic déjà breaké dans le troisième set |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | 5/0 Youzhny...eh ben 2 éliminations au 1er tour, Cilic tu me déçois j'avais tout misé sur toi cet été pour le prono Top 10 de fin d'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |