| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 11-07-2009 à 00:27:09 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 00:23:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
Comme quand on lit que si borg avait continué sa carrière il se serait pas contenté de 11 GC. Bah c'est con pour lui fallait qu'il continue. Et puis rien ne nous dit qu'il na pas fait une justine henin avant l'heure. Il sentait que son heure était passé et au lieu de chuter il a préféré tout arrêter tout de suite Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 11-07-2009 à 09:27:21 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message édité par super gueders le 11-07-2009 à 09:29:33 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain | J'ai pas réussi à faire valider mon smiley Stepanek "worm", maximum 10 ko |
Origan |
|
Elbarto | finalement Del Potro jouera bien le double aujourd'hui en coupe Davis, il va donc jouer au total 3 matchs consécutifs sur ce week-end de coupe Davis, est-ce qu'il va tenir le coup physiquement ?
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 14:10:42 ![]() ![]() |
Elbarto | 2 sets à zéro pour les Tchèques ( 6-1, 6-4 ) |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Pour le moment, je constate que le topic a déjà à disposition une soixantaine de smileys validés --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Origan |
Elbarto | victoire de la paire Tchèque en 3 sets 6-1, 6-4, 6-3
|
Elbarto | mais je demande confirmation pour le dernier match, vu que Monaco et Minar ont joué hier alors je me demande si ce ne sont pas eux les véritables numéro 2 ? ( même si au niveau du classement ATP c'est plutôt Acasuso et Stepanek ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-07-2009 à 16:28:43 |
grozibouille |
les smileys c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-07-2009 à 16:56:49 |
Gouzo |
|
Elbarto | merci pour la confirmation un Monaco-Minar ça me semble jouable par rapport à un Acasuso-Stepanek mais ya interêt à ce que DLP sorte le grand jeu demain face à Berdych, faut leur montrer à ces Tchèques qui est le patron Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-07-2009 à 17:00:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
grozibouille |
Gouzo |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-07-2009 à 17:07:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Ils se rattrapent bien en tout cas : Israël est à 2 points du match --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | les enfulés qui applaudissent la 1er balle faute de Safin --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | belle performance en effet |
Ayuget R.oger | (avec une semaine de retard)
|
Origan | R.oger |
Origan | D'ailleurs, quand je pense à tous ces pauvres petits Suisses que leurs parents risquent d'appeler Roger en référence à Lui |
Ayuget R.oger |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 20:55:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |