| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:13:38 ![]() ![]() |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:46:30 ![]() |
zwann |
|
dioute |
|
- gab |
Message édité par - gab le 10-07-2009 à 17:03:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils ont mis à jour le nombre pour Wimbledon depuis. Message édité par Youmoussa le 10-07-2009 à 17:05:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 17:04:45 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto | le smiley qui montre Federer et Del Potro est pas mal sinon Berdych a gagné son premier match contre Monaco, un point capital car ça ressemble un peu au scénario de mars dernier contre la France, le match du double determinant avec un Juan Monaco qui sera peut-être le Gilles Simon Argentin, le maillon faible sur une surface bien pourrave en attendant DLP a bien commencé son match en faisant le break 3-0 contre Ivo Minar ( le remplaçant de Stepanek ) edit: double break 4-0 avec un smash lobbé de DLP à la Federer Message édité par Elbarto le 10-07-2009 à 19:31:39 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Minar joue mieux dans le second set mais DLP a enfin fini par breaker 3-2 Message édité par Elbarto le 10-07-2009 à 20:05:33 |
Wunderlich | Si Stepanek est blessé, ça va être chaud pour les Tchèques... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
zwann |
|
Elbarto | Karlovic qui bat Blake en cinq sets alors qu'il était mené 2 sets à zéro http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] oatie.html Message édité par Elbarto le 10-07-2009 à 20:36:13 |
Wunderlich | Grosse équipe tchèque, en effet
Wunderlich |
|
Elbarto |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Trop fort les smileys wunderlich --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ptin le site de l'ATP, ils ont encore sorti une photo en première page...ENAURME, un smiley plein de potentiel avec Querrey |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Santoro qui sort Dent sur gazon à Newport...belle perf' |
Elbarto | DLP qui a du mal à conclure là malgré 2 balles de match, il vient de se faire breaker, la nervosité ? |
Ex-Floodeur La Source | Y a pas de smileys avec des joueuses ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Elbarto | bon c'est fait pour DLP, un peu déconcentré vers la fin au moment de conclure, mais c'est passé reste à voir si Stepanek va rejouer demain, il n'est peut-être pas vraiment blessé, juste un repos stratégique pour le double demain ainsi que le troisième match en simple, ça sent le piège pour l'Argentine Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-07-2009 à 21:05:58 |
Origan |
|
Wunderlich |
|
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-07-2009 à 22:15:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis | pro/amateur + 2 circuits pro...
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Genre ça : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 11-07-2009 à 00:27:09 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |