| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panda44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 05:48:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 09:02:28 ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Origan | et c'est relativement tôt |
somberlain | Roddick contre Charlovic, sur surface rapide. je sens que ça va être un match passionnant Message édité par somberlain le 07-08-2009 à 11:45:33 |
-Bart- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 12:36:35 ![]() |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 12:36:35 ![]() ![]() |
super gueders | et oui! gasquet retourne avec deblicker...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
goussedaille |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Elbarto |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 17:35:16 ![]()
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Pour finir avec la rubrique People, Roger a inspiré son pote Wawrinka
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Del Potro en 1/2 finale de Washington, suite au forfait de Soderling |
Elbarto | Del Potro chanceux, ça lui permettra de récupérer de son long match en 3 sets contre Hewitt il affrontera demain son pote Gonzo, concours de parpaings garantis Message édité par Elbarto le 07-08-2009 à 19:39:20 |
panda44 | Il rencontrera Gonzales qui vient de battre Haas en 2 sets 7/5 6/4.
|
- gab | WLT
Message édité par - gab le 07-08-2009 à 20:03:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
dans leur confrontation Gonzalez mène 3-0 mais c'était avant l'éclosion au plus haut niveau de Del Potro ( au passage admirez le choix des photos de l'ATP, ça donne un coté combat de boxe vu les tronches des joueurs http://www.atpworldtour.com/Player [...] 3&oId=G415 DLP a un jeu moins "foufou" que Gonzo mais c'est ce qui devrait l'aider à faire la différence, c'est à dire un jeu de fond de court solide bien en cadence, une grande mobilité, des grosses mines en coup droit pour agresser l'adversaire et une utilisation habile de son revers ( ça ne se voit pas trop dans les matchs mais je trouve que son revers est sa meilleure arme, une gestuelle très ample qui donne de la vitesse et de la précision pour viser les lignes ) et si DLP arrive à maintenir la qualité de son service alors Gonzo aura du mal à trouver la faille ( pour l'instant c'est l'aspect qui cloche un peu chez DLP, vu sa grande taille il devrait avoir l'efficacité d'un Isner ou d'un Karlovic mais bizarrement il lui arrive de foirer complètement ses services comme hier contre Hewitt ) Message édité par Elbarto le 07-08-2009 à 20:17:56 |
latoucheF7duclavier | Interview polie de Nadal:
|
latoucheF7duclavier |
|
lordaj7692 Home, home again | Pour les courageux rendez vous à 1 h du matin CET pour Roddick / Karlovic |
somberlain | Le tirage de Montreal sera dispo dans les prochaines minutes |
succube02 | murray est du coté de federer avec tsonga, simon sinon soderling est du coté de nadal ainsi que davydenko et delpotro. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
no_gods Uplifting trance ! | |
somberlain | http://www.atpworldtour.com/posting/2009/421/mds.pdf
|
latoucheF7duclavier |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Haha Monfils/ Safin au 1er tour |
somberlain | Intéressant de voir aussi ce que va faire Davydenko |
ladariel | après Roddick-Karlovic en 1/4, on aura certainement droit à un Roddick-Isner en demi Message édité par ladariel le 08-08-2009 à 03:56:25 |
Origan | Roddick a battu Karlovic 7/6(4) 7/6(5) Les tie breaks c'est une longue histoire pour eux deux Message édité par Origan le 08-08-2009 à 11:51:02 |
HEAVENWOOD |
Elbarto | le match DLP-Gonzo va commencer, les joueurs sont en train de s'échauffer |
Elbarto | break de Del Potro 3-2 |
Elbarto | par contre le service de DLP est toujours aussi fluctuant et hasardeux ( 40% de première balle pour l'instant ), il n'est pas très fiable, c'est vraiment un secteur qu'il doit améliorer si il veut s'imposer encore plus facilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |