Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19391889
Elbarto
Posté le 04-08-2009 à 09:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
les gros commencent à jouer aujourd'hui à Washington, les horaires en France plutôt tardifs à cause du décalage horaire:

Citation :

pas avant 23h00 :

Somdev DEVVARMAN (IND) vs Marin CILIC (CRO)

pas avant 1h00 du matin :

Frank DANCEVIC (CAN) vs Tommy HAAS (GER)
Yen-Hsun LU (TPE) vs Juan Martin DEL POTRO (ARG)

pas avant 23h00 :

Juan Carlos FERRERO (ESP) vs Nicolas LAPENTTI (ECU)

pas avant 2h30 du matin :

Ernests GULBIS (LAT) vs Tomas BERDYCH (CZE)

des adversaires à la portée des têtes de série mais des surprises peuvent se produire, je verrais bien Gulbis franchir enfin un second tour face à Berdych :D

Message édité par Elbarto le 04-08-2009 à 09:59:32
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 09:59:19  profilanswer

n°19392009
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 10:13:06  answer

de toute façon gasquet je suis en train de le ranger au rang des espoirs décus

il ne fait plus grand chose depuis un moment

apres son masters en 2007 on pouvait espérer mais là ....  [:cerveau sad]  [:bob306]  

n°19392056
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 10:17:24  answer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Hopefully, before the end of this week, I will charge my camera and have my Dad or someone take some pictures so I can share one with you.

A fond le Fed la [:rofl]

C'est bizarre comme déclaration :o
Je me demande comment Nike a pu convaincre Fed de poser avec ses filles et de poster tout ça sur Internet :o

n°19392087
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 10:20:02  answer

C'est quand même triste :sweat:
Je me souviens quand il avait battu Fed à Monte Carlo en 2005 alors qu'il n'avait que 19 ans :ouch:
Après je sais plus si c'est la même année mais il a rencontré Nadal à RG, tout le monde s'attendait à un match de folie entre les deux futus génies du Tennis mondial, Nadal avait écrasé notre Richard en 3 sets :'(

n°19392733
one-t
Bazinga!
Posté le 04-08-2009 à 11:15:38  profilanswer

Ca fait un bout de temps qu'il est sur Facebook et qu'il poste (lui même) dessus.

n°19393019
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2009 à 11:37:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Sa finale à Moscou?  
Parce que entre sa demi à Wimbledon et la fin de la saison, c'est la seule "belle perf" de Safin que j'ai trouvée

Ah bah moi je pensais à la demi de wimbledon, en fait [:petrus75]

n°19393188
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 11:50:05  answer

one-t a écrit :

Ca fait un bout de temps qu'il est sur Facebook et qu'il poste (lui même) dessus.

Je pense plutôt que c'est Nike qui gère son Facebook et sa communication mais bon [:spamafote]
Après oui je sais qu'il est dessus depuis un moment.

n°19393711
Wunderlich
Posté le 04-08-2009 à 12:33:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah bah moi je pensais à la demi de wimbledon, en fait [:petrus75]

...Oui, en effet, une demi en GC, c'est toujours un bel exploit  [:tinostar]  
D'autant qu'en y regardant de plus près, c'était son meilleur résultat en GC depuis son titre en Australie en 2005.  

J'ai dû lire en pensant : "son dernier exploit de fin de saison", ce qui fait que je n'ai pas accordé plus d'importance que ça à la perf de Safin à Wimbledon, et j'imaginais qu'il avait fait un nouvel exploit à peu près comparable par la suite (finale en M1000 notamment).
bref...

Message édité par Wunderlich le 04-08-2009 à 12:36:36

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19393742
neodreams
Posté le 04-08-2009 à 12:35:54  profilanswer

tu poses officiellement.. comme ça une tof et fini les paparazzi... à mon avis  :??:

n°19393873
somberlain
Posté le 04-08-2009 à 12:47:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

quelqu'un a réussi à trouver une vidéo de roland garros 2009 issue des images de France Televisions sur youtube ?

j'ai l'impression que France 2 s'est arrangé avec youtube pour interdire que les utilisateurs puissent mettre en ligne la moindre vidéo de roland garros,  

j'ai essayé de mettre en ligne un extrait de 9 minutes du match entre Nadal et Soderling à RG2009 et le site a réussi à detecter automatiquement que les images venaient de France 2 et ça bloque alors la mise en ligne pour des questions de droits d'auteurs  

le site de youtube doit utiliser un algorithme de detection ( genre un signal caché dans les pixels de l'image ), la source était un enregistrement TV ( TNT ), France 2 donc dès le départ place un signal caché dans ses images pour permettre à youtube de bloquer la mise en ligne des vidéos [:implosion du tibia]

ça explique pourquoi on trouve sur youtube surtout des vidéos de Roland Garros filmées avec un téléphone portable ( ou carrément l'écran de télévision filmé par une webcam ) pour contourner le système de detection :D

Tu as essayé sur Dailymotion?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 12:47:48  profilanswer

n°19393958
Elbarto
Posté le 04-08-2009 à 12:55:56  profilanswer

j'ai pas de compte sur dailymotion :D

mais je ferai le test :D

n°19395294
Wunderlich
Posté le 04-08-2009 à 14:38:57  profilanswer

Elle a de l'ambition, la Marion [:simonjoli]  

Citation :

Bartoli: «Objectif US Open»
Tout juste auréolée de son succès à Stanford, Marion Bartoli s'est confiée à L'Equipe. Au delà de savourer pleinement son succès, la Tricolore vise désormais l'US Open.

Vainqueur à Stanford du cinquième tournoi de sa carrière, le deuxième cette saison, après un succès épique sur Venus Williams en plus de deux heures et demie (6-2, 5-7, 6-4), Marion Bartoli a reconnu que ce titre était sans doute le plus important: «C'est le plus beau (succès) de ma carrière. Il y avait eu pour moi un avant et un après Wimbledon 2007, il y aura désormais un avant et un après Stanford 2009».

L'après Stanford justement. L'objectif pour la Française est désormais l'US Open. «C'est un tournoi qui a toujours été cher à mes yeux. C'est mon premier grand coup sur le circuit quand je sors des qualifs et bats Arantxa Sanchez pour atteindre le troisième tour (en 2002). C'est là aussi que je décroche le titre junior (en 2001). Je me souviens qu'en levant le trophée cette année-là, je me suis dit : "Et pourquoi pas un jour chez les grandes ?" Bon, cette année, je me contenterai du dernier carré», reconnaît ainsi la numéro un tricolore.

Par contre, faudrait pas non plus qu'elle s'enflamme trop vite, parce-qu'elle a surtout gagné son match face à Venus qui n'était pas dans un grand jour :  
de nombreuses UE de sa part, des DF...qui n'ont été compensées par un bien meilleur nombres de coups gagnants que Bartoli  :o  

Faire une telle déclaration à la presse, c'est un peu risqué je trouve : les médias & fans vont l'attendre au tournant,  
...et s'il elle se fait sortir prématurément, elle peut prendre chère  [:fernandahah]  

Un peu comme Murray qui ambitionnait explicitement d'être number 1 en fin de saison, ou "prochainement"..
Il faudra pour cela assurer au moins une finale en GC pour tenir son rang [:andymurret]  
Mine de rien, il fait un 8eme à l'OA, un quart à RG, une demi à Wimbledon : il devrait logiquement suivre la série et faire une nouvelle finale à l'USO  :o

Message édité par Wunderlich le 04-08-2009 à 14:40:06

---------------
n°19395733
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-08-2009 à 15:05:10  profilanswer

C'est pas un mal d'avoir de l'ambition, elle a pas sorti n'importe qui non plus... et bon souvent "l'autre qui n'est pas dans un bon jour" ça veut dire qu'on a su bien le gêner, sur une 2e si on sait qu'on va prendre un pain derrière, on a forcément plus de pression...

n°19395868
super gued​ers
Posté le 04-08-2009 à 15:12:29  profilanswer

Citation :

Alors que Toni Nadal a confirmé hier que son neveu serait bien présent à Montréal, Rafael Nadal a accordé une longue interview au quotidien sportif espagnol Marca. Le numéro 2 mondial s'y livre comment rarement, de Federer à sa fin de saison, en passant par ses plus grandes fiertés et l'histoire du tennis. L'Espagnol a annoncé son calendrier pour la fin de l'année, assez chargé. "Montreal, Cincinnati, US Open, Copa Davis, si je suis appelé et si je n'ai pas de contretemps, ensuite Bangkok, Pekín, Shanghai, Paris et Londres

et bin voila, le voici l'allègement de calendrier tant attendu :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19396153
goussedail​le
Posté le 04-08-2009 à 15:29:35  profilanswer

Si Nadal joue à tout les tournois cités, bah c'est qu'il a rien compris le pauvre!

n°19396439
kuartin
Posté le 04-08-2009 à 15:49:56  profilanswer

super gueders a écrit :

Citation :

Alors que Toni Nadal a confirmé hier que son neveu serait bien présent à Montréal, Rafael Nadal a accordé une longue interview au quotidien sportif espagnol Marca. Le numéro 2 mondial s'y livre comment rarement, de Federer à sa fin de saison, en passant par ses plus grandes fiertés et l'histoire du tennis. L'Espagnol a annoncé son calendrier pour la fin de l'année, assez chargé. "Montreal, Cincinnati, US Open, Copa Davis, si je suis appelé et si je n'ai pas de contretemps, ensuite Bangkok, Pekín, Shanghai, Paris et Londres

Aie [:kuartin:1]

n°19396512
one-t
Bazinga!
Posté le 04-08-2009 à 15:53:42  profilanswer

A mon avis, il va être rétamé rapidement Nadal, il va sûrement tirer à mort sur ses genoux à Montréal et perdre en huitièmes ou en quarts.

n°19396632
- gab
Posté le 04-08-2009 à 16:02:22  profilanswer

C'est un peu accablant quand même. Un jour il dit "j'ai compris, je dois lever le pied", le lendemain son calendrier montre le contraire...

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19396737
Elbarto
Posté le 04-08-2009 à 16:09:30  profilanswer

Nadal veut peut-être coiffer au poteau Federer à la fin de l'année afin de récupérer sa place de numéro 1 mondial [:cosmoschtroumpf]

n°19396774
kuartin
Posté le 04-08-2009 à 16:12:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

Nadal veut peut-être coiffer au poteau Federer à la fin de l'année afin de récupérer sa place de numéro 1 mondial [:cosmoschtroumpf]

Si c'est pour se reblesser juste après et perdre de nouveau 2 mois bof quand même :/

n°19396783
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-08-2009 à 16:12:22  profilanswer

super gueders a écrit :

Citation :

il va être sur les rotules.

Bartoli [:implosion du tibia]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19396842
- gab
Posté le 04-08-2009 à 16:16:23  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il a dit que c'était pas son objectif premier.

Enfin, c'est ce qu'il dit un jour sur deux, c'est vrai [:chris282]

Meganne a écrit :

il va être sur les rotules.

[:ddr555]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19396848
Syd errant
Posté le 04-08-2009 à 16:16:47  profilanswer

Sa participation à ces tournois était peut etre prévue depuis longtemps.
Rien ne l'empeche de déclarer forfait par la suite.

Il ne peut pas non plus annoncer dans la presse qu'il a pris la décision de zapper les tournois en carton comme Bankok et Pékin.

n°19397242
super gued​ers
Posté le 04-08-2009 à 16:43:58  profilanswer

d'après son site: son programme c'était

USO>Shangai>Bercy>TMC

---------------
n°19397584
Syd errant
Posté le 04-08-2009 à 17:04:33  profilanswer

Alors, il veut empecher Tsonga de défendre ses points.  [:leblatt]

n°19401924
sephii
Posté le 05-08-2009 à 00:20:19  profilanswer

Andy Roddick qui reponds à un petit Quizz sur le tennis  :D :

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] ddick.aspx

Ce gars a l'air vraiment sympa, le genre de pote avec qui tu peux delirer tranquille :D . Un fin connaisseur de stats en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 05-08-2009 à 00:20:40
n°19402022
Wunderlich
Posté le 05-08-2009 à 00:34:36  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est pas un mal d'avoir de l'ambition, elle a pas sorti n'importe qui non plus... et bon souvent "l'autre qui n'est pas dans un bon jour" ça veut dire qu'on a su bien le gêner, sur une 2e si on sait qu'on va prendre un pain derrière, on a forcément plus de pression...

Biens-sûre, sauf que pour le moment, c'est le 2eme gros exploit de Bartoli après sa finale de Wimbledon en 2007...
Il va surtout falloir qu'elle confirme, ce qui n'est pas toujours évident.

Mais malgré son jeu pas toujours très agréable à voir, on ne peut que le souhaiter de briller encore  :D  

Syd errant a écrit :

Sa participation à ces tournois était peut etre prévue depuis longtemps.
Rien ne l'empeche de déclarer forfait par la suite.
Il ne peut pas non plus annoncer dans la presse qu'il a pris la décision de zapper les tournois en carton comme Bankok et Pékin.

C'est ce que je me dis aussi :  
Nadal annonce sa future participation histoire de pas trop se brouiller avec les organisateurs des tournois de Bangkok et Pekin.
Ensuite, quelques temps avant, il déclare forfait, invoquant la fatigue, une fin de saison difficile...les arguments ne manquent pas  :o  

sephii a écrit :

Andy Roddick qui reponds à un petit Quizz sur le tennis  :D :

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] ddick.aspx

Ce gars a l'air vraiment sympa, le genre de pote avec qui tu peux delirer tranquille :D . Un fin connaisseur de stats en tout cas !

Citation :

Andy, can you please remind us these 2 points:  
How many break points did Roger Federer get against you during the 2009 Wimbledon final, how many did he succeed to convert?  
and
How many break points did you have during the final set of this match? Do you remember if you had converted one?

Citation :

Sorry, I don't understand anything

[:andy_r7]  

[:retarded_roger]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 05-08-2009 à 00:39:02

---------------
n°19402081
Wunderlich
Posté le 05-08-2009 à 00:44:39  profilanswer

Jo fait un régime  [:delapoutre:5]  

Citation :

Jo-Wilfried Tsonga effectue aujourd'hui à Washington sa rentrée après cinq semaines d'absence depuis Wimbledon (battu au 3e tour par Karlovic, 7-6, 6-7, 7-5, 7-6). Dans un entretien publié ce mercredi à L'Equipe , le Français fait le point de ses ambitions avec une nouvelle raquette et un physique allégé, très en dessous des 91 kilos ''officiels'' de sa fiche ATP. Il se dit «plein d'envie».

Concernant l'outil de travail (tamis plus grand, profilage plus large, cordes plus espacées), Tsonga affirme notamment : «cette raquette m'a apporté tellement sur terre que je me suis dit : ''Pourquoi ne pas l'utiliser partout ?'' (...) En fait il n'y a pas que des avantages mais au final, je suis content. Ca va être mon premier tournoi sur dur avec, mais ça n'est pas le seul. La transition, au-delà de la raquette, c'est mon physique. (...) Je suis en train d'essayer de perdre du poids (...) J'ai envie de descendre progressivement, ce que je fais depuis le début de l'année. Mon métabolisme change et c'est bien.»

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] light.html

De bonne angure pour les tournois à venir...  [:tsongalecogneur]

---------------
n°19402155
Elbarto
Posté le 05-08-2009 à 00:58:49  profilanswer

c'est une bonne nouvelle si Jo a décidé de perdre ses kilos superflus [:implosion du tibia]

moins d'energie à bruler pour déplacer sa grosse carcasse, un Jo un peu plus aérien :D ( mais il aura du mal à égaler poussin  [:gilles_simon] )

Message édité par Elbarto le 05-08-2009 à 00:59:06
n°19402691
Elbarto
Posté le 05-08-2009 à 02:47:23  profilanswer

première surprise à Washington avec l'élimination de Cilic par l'Indien Somdev Devvarman ( 7-5, 6-4 )  classé 153ième joueur mondial  :

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] arman.aspx

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 05-08-2009 à 02:51:43
n°19403041
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-08-2009 à 08:20:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

première surprise à Washington avec l'élimination de Cilic par l'Indien Somdev Devvarman ( 7-5, 6-4 )  classé 153ième joueur mondial  :

Marin, BOURDEL!!!!

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19403116
Elbarto
Posté le 05-08-2009 à 08:46:57  profilanswer

par contre ça passe pour DLP mais il a eu un mauvais démarrage en perdant le premier set contre Lu ( 4-6, 6-3, 6-2 ) :D

c'est ce soir que Tsonga fera sa rentrée à Washington ( pas avant 2h00 du matin heure française ) contre John Isner ( un serveur dans la grande tradition US presque aussi grand en taille que Karlovic avec ses 2 mètres 05, ça sent le match piège :D ) , Roddick jouera juste avant Tsonga,

le programme en détail :

http://www.atpworldtour.com/posting/2009/418/op.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-08-2009 à 08:50:25
n°19403628
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 05-08-2009 à 10:02:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

[:cirius]  [:psywalk]  [:cirius]  
Ptin Marin ...tu bousilles mes pronos!!! J'avais misé sur l'été américain pour te voir figurer dans le top 10.... [:verdasco pfff]  [:fedefail]

n°19405922
Wunderlich
Posté le 05-08-2009 à 13:22:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

Le joueur indien Devvarman avait quand-même fait un quart de finale l'année dernière à Washington.
Mais c'est quand-même une sacrée suprise, effectivement..
         [:simonjoli]  

Ca doit être le type de joueur comme Nicolas Mahut, qui sort un peu de l'anonymat des challengers pour briller pendant une petite partie de la saison sur le circuit ATP.
Pour Mahut, c'est sur gazon, même s'il s'était fait sortir dès le 1er tour à Wimbledon.
...Mais Mahut avait aussi battu Cilic au Queen's  :D

Petit sondage fait par lequipe.fr :  

Citation :

Jo-Wilfried Tsonga peut-il intégrer le top 5 du tennis mondial d'ici la fin de la saison?

OUI : 46%
NON : 52%
NSP : 2%

10618 votes (à l'heure de mon post)
http://www.lequipe.fr/QDJ/Question_du_jour-1571.html

Il lui faudra grappiller 2000 points en plus d'ici la fin du tournoi de l'USO (sachant qu'il n'a rien à défendre, hormis son 3eme tour à l'USO  :D )
Et surtout défendre son titre à Bercy...

Mais pourquoi pas?...
 [:enraged_tsonga]

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 05-08-2009 à 14:30:00

---------------
n°19406707
Zeplusoif
Posté le 05-08-2009 à 14:26:54  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Andy, can you please remind us these 2 points:  
How many break points did Roger Federer get against you during the 2009 Wimbledon final, how many did he succeed to convert?  
and
How many break points did you have during the final set of this match? Do you remember if you had converted one?

Citation :

Sorry, I don't understand anything

[:andy_r7]  

[:retarded_roger]

c'est pas dans la vidéo ça?

n°19406839
Wunderlich
Posté le 05-08-2009 à 14:34:22  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

c'est pas dans la vidéo ça?

Nan, c'est moi qui invente! [:fogarino:1]

A un moment, le journaliste lui sort le mot "tie-break" dans une question, et Roddick répond en gros, avant même que la question se termine :  

Citation :

No, please don't...

(du moins, c'est ce que j'ai compris, n'étant pas très familier du bon accent américain  :o )

Si le journaliste avait osé lui reparler de la finale de Wimbledon en lui demandant une stat, il aurait pris une mandale!  :D

Message édité par Wunderlich le 05-08-2009 à 14:35:22

---------------
n°19407522
Elbarto
Posté le 05-08-2009 à 15:12:25  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Jo-Wilfried Tsonga peut-il intégrer le top 5 du tennis mondial d'ici la fin de la saison?

10618 votes (à l'heure de mon post)
http://www.lequipe.fr/QDJ/Question_du_jour-1571.html

Il lui faudra grappiller 2000 points en plus d'ici la fin du tournoi de l'USO (sachant qu'il n'a rien à défendre, hormis son 3eme tour à l'USO  :D )
Et surtout défendre son titre à Bercy...

Mais pourquoi pas?...
 [:enraged_tsonga]

il faudra aussi esperer que Roddick et DLP fassent une mauvaise seconde partie de saison pour que Jo passe devant eux ce qui est pas évident :D

il y a aussi Davydenko en forme en ce moment qui peut prétendre au top 5 [:implosion du tibia]

concernant le tournoi de Washington il va y avoir un gros 1/8 de finale qui se profile entre DLP et Hewitt ( si ce dernier arrive à se defaire de Sela ce soir ), un bon test pour évaluer le potentiel de DLP sur ce début de saison sur dur    

n°19407527
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 05-08-2009 à 15:12:33  profilanswer

Le retour du contrepéteur !!!

Les jumelles de Mirka font mater Roger   :whistle:  

Spoiler :

Les jumelles de Mirka font mater Roger

n°19408727
super gued​ers
Posté le 05-08-2009 à 16:33:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Marin, BOURDEL!!!!

moi qui voulait poster une vanne avant ta réaction :D

pas assez rapide  [:tinostar]

---------------
n°19408740
super gued​ers
Posté le 05-08-2009 à 16:34:39  profilanswer

Elbarto a écrit :

par contre ça passe pour DLP mais il a eu un mauvais démarrage en perdant le premier set contre Lu ( 4-6, 6-3, 6-2 ) :D

c'est ce soir que Tsonga fera sa rentrée à Washington ( pas avant 2h00 du matin heure française ) contre John Isner ( un serveur dans la grande tradition US presque aussi grand en taille que Karlovic avec ses 2 mètres 05, ça sent le match piège :D ) , Roddick jouera juste avant Tsonga,

le programme en détail :

http://www.atpworldtour.com/posting/2009/418/op.pdf

euh pour avoir vu jouer isner, après le service, c'est encore pire que karlovic.

---------------
n°19408760
super gued​ers
Posté le 05-08-2009 à 16:36:09  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

[:rofl]mes préférés ces 2% là :D
J'adore ceux qui répondent nsp.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)