| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 09:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:13:06 ![]() de toute façon gasquet je suis en train de le ranger au rang des espoirs décus
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:17:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:20:02 ![]()
|
one-t Bazinga! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:50:05 ![]()
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-08-2009 à 12:36:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
neodreams |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:47:48 ![]() ![]() |
Elbarto | j'ai pas de compte sur dailymotion |
Wunderlich | Elle a de l'ambition, la Marion
Message édité par Wunderlich le 04-08-2009 à 14:40:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Fred999 Rabat-joie | C'est pas un mal d'avoir de l'ambition, elle a pas sorti n'importe qui non plus... et bon souvent "l'autre qui n'est pas dans un bon jour" ça veut dire qu'on a su bien le gêner, sur une 2e si on sait qu'on va prendre un pain derrière, on a forcément plus de pression... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Si Nadal joue à tout les tournois cités, bah c'est qu'il a rien compris le pauvre! |
kuartin |
|
one-t Bazinga! | A mon avis, il va être rétamé rapidement Nadal, il va sûrement tirer à mort sur ses genoux à Montréal et perdre en huitièmes ou en quarts. |
- gab | C'est un peu accablant quand même. Un jour il dit "j'ai compris, je dois lever le pied", le lendemain son calendrier montre le contraire... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | Nadal veut peut-être coiffer au poteau Federer à la fin de l'année afin de récupérer sa place de numéro 1 mondial |
kuartin |
|
Meganne Féministe Ardant |
il va être sur les rotules.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Syd errant | Sa participation à ces tournois était peut etre prévue depuis longtemps.
|
super gueders | d'après son site: son programme c'était
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Syd errant | Alors, il veut empecher Tsonga de défendre ses points. |
sephii | Andy Roddick qui reponds à un petit Quizz sur le tennis http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] ddick.aspx Ce gars a l'air vraiment sympa, le genre de pote avec qui tu peux delirer tranquille Message cité 1 fois Message édité par sephii le 05-08-2009 à 00:20:40 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 05-08-2009 à 00:39:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Jo fait un régime
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | c'est une bonne nouvelle si Jo a décidé de perdre ses kilos superflus moins d'energie à bruler pour déplacer sa grosse carcasse, un Jo un peu plus aérien Message édité par Elbarto le 05-08-2009 à 00:59:06 |
Elbarto | première surprise à Washington avec l'élimination de Cilic par l'Indien Somdev Devvarman ( 7-5, 6-4 ) classé 153ième joueur mondial : http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] arman.aspx Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 05-08-2009 à 02:51:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | par contre ça passe pour DLP mais il a eu un mauvais démarrage en perdant le premier set contre Lu ( 4-6, 6-3, 6-2 ) c'est ce soir que Tsonga fera sa rentrée à Washington ( pas avant 2h00 du matin heure française ) contre John Isner ( un serveur dans la grande tradition US presque aussi grand en taille que Karlovic avec ses 2 mètres 05, ça sent le match piège le programme en détail : http://www.atpworldtour.com/posting/2009/418/op.pdf Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-08-2009 à 08:50:25 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 05-08-2009 à 14:30:00 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Zeplusoif |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 05-08-2009 à 14:35:22 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
zigmoon la muse m'habite | Le retour du contrepéteur !!!
|
super gueders |
super gueders |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |