| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 09-07-2009 à 14:26:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 14:26:23 ![]() ![]() |
grozibouille | Ah oui je vois que mon smiley Simona Halep est online... |
- gab | Celui-ci aussi:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kuartin | Un petit DLP pour Elbarto en attendant les autres (multi...)
Message édité par kuartin le 09-07-2009 à 15:39:34 |
zigmoon la muse m'habite |
|
zigmoon la muse m'habite | contrepet du jour:
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
kuartin | Et puis s'il est capable de reproduire le jeu qu'il a développé à Wimbledon (jusqu'à 5-2 premier set contre Ferrero), il peut faire de belles choses. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 18:26:57 ![]() ![]() |
Zeplusoif | étonnante cette vidéo. Sacré niveau :
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je suis mdr avec vos smileys --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 22:56:53 ![]() Smiley possible a 0:37 sur la vidéo de Federer |
toum_toum Vivons masqués | Je verrais plutôt à 0:51/0:52... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Wunderlich |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | http://img134.imageshack.us/img134/687/iddrb4.gif
dioute | dingue le niveau de leaver a la volée quand même |
kham Le temps passe trop vite... | c'est clair qu'ils savaient volleyer à l'époque, avec leur raquette à micro tamis |
kham Le temps passe trop vite... |
|
dioute |
|
toum_toum Vivons masqués | Borg il liftait plus fort il me semble... En tous cas il liftait aussi du revers (alors que Fed a plutôt tendance à couper sa balle) Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 10-07-2009 à 10:36:08 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
dioute |
|
Elbarto | début de la coupe Davis aujourd'hui sur bet365
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] iches.html pour tenir compte du décalage horaire il faut ajouter 1 heure Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-07-2009 à 11:33:29 |
kuartin |
Message édité par kuartin le 10-07-2009 à 11:48:32 |
Elbarto | Berdych qui croit en sa chance face à Del Potro, il cite pour cela sa victoire contre l'Argentin en finale à Tokyo l'an dernier mais il oublie de dire que Del Potro était blessé au pied et donc sérieusement diminué http://www.welovetennis.fr/coupe-d [...] le-plaisir
c'est un peu comme si Murray se vantait de sa finale gagnée contre Nadal à Rotterdam pour s'en servir ensuite comme match reference ( le Majorquin s'était blessé au genou lors de ce match ) ceci dit Berdych a de bonnes chances si son mental parfois en mousse ne le lache pas et que son jeu demeure efficace ( mais un peu stérile parfois à force de trop s'appuyer sur son coup droit et son service ) Message édité par Elbarto le 10-07-2009 à 12:17:18 |
Wunderlich | Pour mémoire, la France jouera son match de barrage de Coupe Davis du 18 au 20 septembre au Pays-Bas, histoire de se maintenir dans l'élite mondiale.
Gouzo |
|
- gab | Je note une similaritude™ troublante entre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-07-2009 à 14:41:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | ben je vais reflechir à un smiley, c'est vrai que j'en ai pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |