| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 11:20:47 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Wunderlich |
frede94 PCF et LFI = EG | 737576 membres enregistrés.. on sait pourquoi maintenant |
- gab | Perso, je trouve qu'on en demande assez comme ça aux modos en leur faisant valider des comptes qui ne servent que pour ajouter un smile, je vais pas en plus leur demander de le supprimer après --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wolfiounette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:47:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 16:48:07 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:47:43 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
dioute | Tennis-Décès de Montcourt
|
black cat white cat Pitbull |
|
grozibouille | Les anomalies cardiaques, les problèmes respiratoires violents, y a pas d'âge. |
Wunderlich |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est dingue ces sportifs de haut niveau qui ont le droit à un suivi médical amélioré et qui ont ce genre de problème quand même..
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 08-07-2009 à 18:27:06 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca n'a définitivement pas que du bon la Fed Cup/Coupe Davis
La cerise sur le gateau
Quel hommage ! Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-07-2009 à 18:29:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | Gasquet pourrait participer au prochain masters France quelque soit la sanction qu'il aura concernant les accusations de prise de cocaine |
Youmoussa Ecrou-vis | Comme d'hab, total respect
Elbarto | Federer essaiera peut-être de battre le record de participations de GC de Santoro |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Apparemment Santoro a aussi le record du plus grand nombre de défaites en simple |
latoucheF7duclavier | C'est peut être une record à la noix ça... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 08-07-2009 à 20:01:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Youmoussa Ecrou-vis | On va bientôt apprendre qu'il a roulé une pelle à Pamela ce soir là --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | Oulala, ça gratte
zigmoon la muse m'habite |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zwann |
Message édité par zwann le 09-07-2009 à 11:51:36 |
zigmoon la muse m'habite | Söd va-t-il rejoindre le top 8 à la fin de l'année ? |
super gueders | le premier. De toute façon il va gicler tout seul dès cet été --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
dioute |
|
revio |
|
zwann |
Message édité par zwann le 09-07-2009 à 14:00:25 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 09-07-2009 à 14:21:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
dioute | aller faut y croire |
Wunderlich | Qui veut se battre, là?
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 09-07-2009 à 14:26:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |