Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2548  2549  2550  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19094297
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-07-2009 à 11:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wunderlich a écrit :

[:hurle] ....Petite sélection de smileys à fort potentiel, à utiliser sans modération  [:shay]  

http://img190.imageshack.us/img190 [...] semble.jpg

http://img188.imageshack.us/img188 [...] epares.jpg

[:implosion du tibia]  

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 11:20:47  profilanswer

n°19095091
Wunderlich
Posté le 08-07-2009 à 12:46:53  profilanswer

zigmoon a écrit :

Y'a pas de smiley de Pete?

Pas facile de faire des Pete Sampras !  :whistle:  

Spoiler :

Pas facile de faire des Pete Sampras !  ;)

J'aurais vu autre chose, moi...Mais il y a juste une prononciation qui diffère légèrement :  

Spoiler :

Pas facile de faire des Pete Sampras

Spoiler :

Pas facile de faire des Prase Sampete >> des phrases sans péter

Bon Ok, c'était un peu tordu, mais j'ai aussi penser à ça  :D  

Parfait!
...mais j'avais déjà repris la photo du 3eme smiley pour l'inclure dans mon "oeuvre". :D  
Enfin, si tu peux les valider de ton côté, c'est pas plus mal!

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19095456
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 08-07-2009 à 13:27:45  profilanswer

Contrepets... (bientôt en vacances  :D )

Mirka a prédit un Roger très sûr

Spoiler :

Mirka a prédit un Roger très sûr

Pour reparler un peu de Gasquet (ça fait un moment)

Gasquet: Sa copine trouve sa thèse aberrante !

Spoiler :

sa thèse  aberrante !

n°19095903
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 08-07-2009 à 13:59:07  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Parfait!
...mais j'avais déjà repris la photo du 3eme smiley pour l'inclure dans mon "oeuvre". :D  
Enfin, si tu peux les valider de ton côté, c'est pas plus mal!

Ah j'avais pas vu que tu avais pris la 3è, y a pas de souci garde-le c'est pas la peine de faire des doublons, si tu veux la Mirkamiam, sers-toi aussi t'as l'air bien parti pour faire une encyclopédie  :D

n°19096225
Wunderlich
Posté le 08-07-2009 à 14:22:48  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Ah j'avais pas vu que tu avais pris la 3è, y a pas de souci garde-le c'est pas la peine de faire des doublons, si tu veux la Mirkamiam, sers-toi aussi t'as l'air bien parti pour faire une encyclopédie  :D

Ok, je garde le stepanek que j'ai créé dans ma réserve  :D  

Pour l'instant, voici les premiers smileys prochainement disponibles...
http://img188.imageshack.us/img188/2278/premiereserie.jpg

Normalement, il devrait y avoir prochainement 5 smileys persos par compte...mais ca marche pas encore.

Pour les 10 premiers, j'ai fait comme Ycar pour les Roddick, j'ai créé 10 comptes.
Les smileys devraient bientôt arriver, donc...

---------------
n°19096341
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-07-2009 à 14:29:50  profilanswer

737576 membres enregistrés.. on sait pourquoi maintenant  :D  

Vous demandez les suppressions de compte après ?  (sauf si le smiley devient inaccessible si le compte est supprimé)

n°19096457
- gab
Posté le 08-07-2009 à 14:37:23  profilanswer

Perso, je trouve qu'on en demande assez comme ça aux modos en leur faisant valider des comptes qui ne servent que pour ajouter un smile, je vais pas en plus leur demander de le supprimer après :D

Sinon, qu'est-ce qui dit que les 5 smiles par compte seront activés prochainement? C'est une supposition ou une certitude? Parce que dans le second cas, autant commencer dès maintenant à créer des comptes :lol: (je veux bien en faire quelques-uns s'il faut).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19098100
wolfiounet​te
Posté le 08-07-2009 à 16:33:26  profilanswer

zigmoon a écrit :

Y'a pas de smiley de Pete?

Pas facile de faire des Pete Sampras !  :whistle:  

Spoiler :

Pas facile de faire des Pete Sampras !  ;)

j'ai pas compris

n°19098278
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2009 à 16:47:32  profilanswer

la 3 sans l'afficheur.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19098281
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 16:47:43  answer

wolfiounette a écrit :

j'ai pas compris

Pas facile de faire des pipes sans traces

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 16:48:07
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 16:47:43  profilanswer

n°19098380
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 08-07-2009 à 16:57:21  profilanswer

Quel vantard, ce McEnroe!  :D  
http://www.lyyn.com/news/newsletter/images/mcenroe_not_serious.jpg

n°19098425
dioute
Posté le 08-07-2009 à 17:01:41  profilanswer

Tennis-Décès de Montcourt
Une cause naturelle

Selon les premiers résultats de l'autopsie, le décès de Mathieu Montcourt, survenu dans la nuit de lundi à mardi, serait naturel. «D'après ces premiers éléments, nous concluons à une mort naturelle. Il faut toutefois attendre le résultat des analyses toxicologiques, qui devraient être disponibles la semaine prochaine, pour en être totalement certains», a précisé la source policière. L'autopsie a été pratiquée mercredi matin, à l'Institut Médico-légal de Paris. (Avec AFP)

toujours pas fixé quoi sans l'analyse toxicologique...

n°19098534
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 08-07-2009 à 17:09:21  profilanswer

dioute a écrit :

Tennis-Décès de Montcourt
Une cause naturelle

Selon les premiers résultats de l'autopsie, le décès de Mathieu Montcourt, survenu dans la nuit de lundi à mardi, serait naturel. «D'après ces premiers éléments, nous concluons à une mort naturelle. Il faut toutefois attendre le résultat des analyses toxicologiques, qui devraient être disponibles la semaine prochaine, pour en être totalement certains», a précisé la source policière. L'autopsie a été pratiquée mercredi matin, à l'Institut Médico-légal de Paris. (Avec AFP)

toujours pas fixé quoi sans l'analyse toxicologique...

Mince alors décéder à 24 ans de mort naturelle... [:sniperlk]

n°19098550
grozibouil​le
Posté le 08-07-2009 à 17:10:30  profilanswer

Les anomalies cardiaques, les problèmes respiratoires violents, y a pas d'âge.

n°19098813
Wunderlich
Posté le 08-07-2009 à 17:29:54  profilanswer

Citation :

Mathieu Montcourt est mort d'un infarctus

Le joueur de tennis français Mathieu Montcourt, mort dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 24 ans, a succombé à un infarctus cardiaque selon l'autopsie pratiquée mercredi, a-t-on appris de source policière.

Des expertises toxicologiques, qui visent à déterminer l'éventuelle présence de drogues ou de médicaments dans le corps de la victime, ont aussi été pratiquées. Leurs résultats devraient être connus le week-end prochain, ajoute-t-on.
Le jeune homme, qui était classé 119e joueur mondial à l'ATP, a été découvert mort mardi vers 01h00 du matin devant la porte de son appartement, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Il avait passé sa dernière soirée chez Patrice Dominguez, directeur technique national de la Fédération française de tennis, avec le fils de ce dernier, Mathieu.
Mathieu Dominguez et son père ont été entendus mardi par la police. Patrice Dominguez a dit à Reuters mardi n'avoir rien remarqué d'anormal.
Mathieu Montcourt avait été suspendu cinq semaines par la Fédération internationale de tennis pour avoir parié en ligne sur des matches de tennis en 2005. Il venait de disputer une demi-finale au tournoi challenger de Rijeka, en Croatie.

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Un infarctus à 24 ans, badant :/

---------------
n°19098837
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2009 à 17:32:13  profilanswer

C'est dingue ces sportifs de haut niveau qui ont le droit à un suivi médical amélioré et qui ont ce genre de problème quand même..

Quand on voit Savidan ou Thuram chez qui on découvre des anomalies à 30 ans passés alors qu'ils ont eu un suivi régulier depuis des années :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19099297
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-07-2009 à 18:26:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est dingue ces sportifs de haut niveau qui ont le droit à un suivi médical amélioré et qui ont ce genre de problème quand même..

Quand on voit Savidan ou Thuram chez qui on découvre des anomalies à 30 ans passés alors qu'ils ont eu un suivi régulier depuis des années :/

Une anomalie cardiaque peut apparaitre n'importe quand, tu ne te la trimballes pas forcément depuis la naissance.
C'est pas qu'elle n'a pas été détectée avant, c'est juste qu'elle n'existait pas avant.

Spoiler :

Enfin je crois

Message édité par frede94 le 08-07-2009 à 18:27:06
n°19099333
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2009 à 18:29:09  profilanswer

Ca n'a définitivement pas que du bon la Fed Cup/Coupe Davis

Citation :

Nouvelle grosse désillusion pour Alizé Cornet. La 23e joueuse mondiale s'est inclinée 6-2, 6-0 contre l'Israélienne Shahar Peer au 2e tour du tournoi de Budapest dont elle était tenante du titre. La numéro 4 française a une nouvelle fois craqué, pleurant sur sa chaise en plein match lors de l'intervention de son entraîneur Pierre Bouteyre.

La cerise sur le gateau

Citation :

J’essayerai de lui rendre hommage tout à l’heure sur le terrain (au 2e tour du Tournoi de Budapest) en portant un badge à son nom, pour que personne n’oublie à quel point son décès est déchirant pour moi, et pour le monde du tennis en général, que l’on ait connu Mathieu de près ou de loin.

Quel hommage ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-07-2009 à 18:29:37

---------------
n°19099484
Elbarto
Posté le 08-07-2009 à 18:40:36  profilanswer

Gasquet pourrait participer au prochain masters France quelque soit la sanction qu'il aura concernant les accusations de prise de cocaine :D :

http://www.welovetennis.fr/masters [...] ter-france

n°19099513
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-07-2009 à 18:42:11  profilanswer

Comme d'hab, total respect

Citation :

The upcoming United States Open would be Santoro’s 69th major championship; his first was the 1989 French Open. Another way to view his longevity: Of the 24 players who have been ranked No. 1 in the ATP rankings, which began in 1973, Santoro played 20, beating most at least once.

He is admittedly tempted, however, to play in the Australian Open in January. It would make him the first man to play Grand Slam events in four different decades.

[...]has beaten 17 of the 20 top-ranked players that he has played.

The only ones he did not beat were Ivan Lendl (0-1), Yevgeny Kafelnikov (0-6) and — so far — Rafael Nadal (0-1).

http://www.nytimes.com/2009/07/08/ [...] ref=global

---------------
n°19099541
Elbarto
Posté le 08-07-2009 à 18:44:33  profilanswer

Federer essaiera peut-être de battre le record de participations de GC de Santoro :D

n°19099599
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-07-2009 à 18:49:43  profilanswer

Apparemment Santoro a aussi le record du plus grand nombre de défaites en simple :jap:

n°19099672
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-07-2009 à 18:57:02  profilanswer

C'est peut être une record à la noix ça...

n°19099691
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-07-2009 à 18:58:55  profilanswer

Citation :

According to ATPworldtour.com as of April 2009, Santoro has lost more singles matches (429) than any other professional player (active or not). Overall, however, Santoro has won over half of his matches, with a career record of 460–429.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fabrice_Santoro

n°19099785
Elbarto
Posté le 08-07-2009 à 19:08:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

Apparemment Santoro a aussi le record du plus grand nombre de défaites en simple :jap:

c'est normal étant donné qu'il a 20 ans de carrière, en cumulé ça donne forcément des grosses valeurs :o

ce qui serait interessant ce serait le ratio défaites/année pour tenir compte des 20 ans d'activité, ça devrait alors se rapprocher d'un joueur moyen du top 100

n°19099885
- gab
Posté le 08-07-2009 à 19:19:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca n'a définitivement pas que du bon la Fed Cup/Coupe Davis

Citation :

Nouvelle grosse désillusion pour Alizé Cornet. La 23e joueuse mondiale s'est inclinée 6-2, 6-0 contre l'Israélienne Shahar Peer au 2e tour du tournoi de Budapest dont elle était tenante du titre. La numéro 4 française a une nouvelle fois craqué, pleurant sur sa chaise en plein match lors de l'intervention de son entraîneur Pierre Bouteyre.

La cerise sur le gateau

Citation :

J’essayerai de lui rendre hommage tout à l’heure sur le terrain (au 2e tour du Tournoi de Budapest) en portant un badge à son nom, pour que personne n’oublie à quel point son décès est déchirant pour moi, et pour le monde du tennis en général, que l’on ait connu Mathieu de près ou de loin.

Quel hommage ! :lol:

23e à la WTA, mais première au FAIL, je suis sûr  [:haha gaga]

---------------
n°19100204
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-07-2009 à 19:57:25  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Mathieu Montcourt est mort d'un infarctus

Le joueur de tennis français Mathieu Montcourt, mort dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 24 ans, a succombé à un infarctus cardiaque selon l'autopsie pratiquée mercredi, a-t-on appris de source policière.

Des expertises toxicologiques, qui visent à déterminer l'éventuelle présence de drogues ou de médicaments dans le corps de la victime, ont aussi été pratiquées. Leurs résultats devraient être connus le week-end prochain, ajoute-t-on.
Le jeune homme, qui était classé 119e joueur mondial à l'ATP, a été découvert mort mardi vers 01h00 du matin devant la porte de son appartement, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Il avait passé sa dernière soirée chez Patrice Dominguez, directeur technique national de la Fédération française de tennis, avec le fils de ce dernier, Mathieu.
Mathieu Dominguez et son père ont été entendus mardi par la police. Patrice Dominguez a dit à Reuters mardi n'avoir rien remarqué d'anormal.
Mathieu Montcourt avait été suspendu cinq semaines par la Fédération internationale de tennis pour avoir parié en ligne sur des matches de tennis en 2005. Il venait de disputer une demi-finale au tournoi challenger de Rijeka, en Croatie.

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Un infarctus à 24 ans, badant :/

Passer la derniere soirée de sa vie avec Patrice Dominguez, ca craint aussi :/

Message édité par Juju_Zero le 08-07-2009 à 20:01:58

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19103339
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-07-2009 à 01:09:59  profilanswer

On va bientôt apprendre qu'il a roulé une pelle à Pamela ce soir là :o

---------------
n°19103345
Wunderlich
Posté le 09-07-2009 à 01:10:52  profilanswer

Oulala, ça gratte  :o  
http://img148.imageshack.us/img148/7080/nadalanal.jpg
Décidemment, je dois avoir un problème, là  :o  
http://img12.imageshack.us/img12/3892/nadalanal2.jpg

...C'était vraiment la classe, ça...
http://img198.imageshack.us/img198/5065/nadaldubitatif.jpg

Spoiler :

Il faut que je m'arrête là...sinon, ça va devenir une maladie![:tinostar]

Je vote cependant pour le 2eme aperçu du postérieur de Rafa, qui est plus net.  

---------------
n°19104269
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 09-07-2009 à 08:42:35  profilanswer

Wunderlich a écrit :

http://img198.imageshack.us/img198 [...] itatif.jpg

Spoiler :

[:nadal_grimace] C'est que j'ai du tracas jusqu'au cou !  

Spoiler :

C'est que j'ai du tracas jusqu'au cou !

n°19104430
- gab
Posté le 09-07-2009 à 09:22:30  profilanswer

Wunderlich a écrit :

http://img198.imageshack.us/img198 [...] itatif.jpg

Spoiler :

J'ai un compte "ça gratte" en attente de validation, je peux prendre soin du smiley choisi si tu veux :lol:

---------------
n°19104936
zwann
Posté le 09-07-2009 à 10:27:35  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est normal étant donné qu'il a 20 ans de carrière, en cumulé ça donne forcément des grosses valeurs :o

ce qui serait interessant ce serait le ratio défaites/année pour tenir compte des 20 ans d'activité, ça devrait alors se rapprocher d'un joueur moyen du top 100

Je dirai que son ratio défaites/année devrait plutot se rapprocher d'un joueur classé autour de la 50ème place. [:cbrs]  

C'est plus ou moins le classement qu'il a depuis un paquet d'années, et ce ratio reflète son classement ATP...

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] .aspx?t=rh

Edit: bon en relisant ta phrase, c'est vrai qu'un joueur classé autour de la 50ème place peut etre considéré comme un joueur moyen du top 100  [:strelok]  

Edit2: Du coup mon post ne sert plus à grand chose...   :whistle:

Message édité par zwann le 09-07-2009 à 11:51:36
n°19106329
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 09-07-2009 à 12:26:10  profilanswer

Söd va-t-il rejoindre le top 8 à la fin de l'année ?  

Et pour y déloger quel français ?

[:gilles_simon]  [:tsonga]

n°19106533
super gued​ers
Posté le 09-07-2009 à 12:59:03  profilanswer

le premier. De toute façon il va gicler tout seul dès cet été :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19106845
Wunderlich
Posté le 09-07-2009 à 13:37:40  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai un compte "ça gratte" en attente de validation, je peux prendre soin du smiley choisi si tu veux :lol:

Pas de problème : je te confis donc le "nadalanal2", qui devrait avoir du succès  :D  

...A y est, 10 petits nouveaux vont bientôt faire leur apparition sur le topic  :o

---------------
n°19107013
dioute
Posté le 09-07-2009 à 13:53:34  profilanswer

super gueders a écrit :

le premier. De toute façon il va gicler tout seul dès cet été :o

simon a beaucoup de points a defendre dans la tournée US...

il a fait quoi a flushing l'année derniere ?

n°19107061
revio
Posté le 09-07-2009 à 13:57:23  profilanswer

dioute a écrit :

Troisième tour

n°19107082
zwann
Posté le 09-07-2009 à 13:59:11  profilanswer

dioute a écrit :

Il a perdu au 3ème tour contre De Lapoutre.

Edit:  [:benou_grilled]  mais ma reponse est + complète  :whistle:

Message édité par zwann le 09-07-2009 à 14:00:25
n°19107113
Wunderlich
Posté le 09-07-2009 à 14:01:19  profilanswer

[:rofl]  
Nouveau smiley de qualitaÿ également (et déjà validé) :  

Spoiler :

[:grozibouille]

:D  

Pour Simon, il a donc à défendre cet été :  
> Une demi à Toronto - M1000 > 450pts
> Un titre à Indianapolis (en juillet) - 250 Series > 350pts
> Un titre à Bucarest (en septembre) 250 series > 350pts
(les points étant ceux de l'ancien barême...s'il fait les mêmes performances, il en aura un peu moins (250 au lieu de 350 notamment))
Soit 1150pts
 [:gilles_simon]  

Le barème à changé, mais n'empeche que ça va être dur pour lui  
 [:gillesimonenrage]

Message édité par Wunderlich le 09-07-2009 à 14:21:15

---------------
n°19107254
dioute
Posté le 09-07-2009 à 14:12:41  profilanswer

aller faut y croire    [:grozibouille] [:gilles_simon]

hey y vont bien ensemble ces 2 smiley :D

n°19107442
Wunderlich
Posté le 09-07-2009 à 14:26:23  profilanswer

Qui veut se battre, là?
[:tsongalecogneur]  

Ouech, gros, t'as un problème!?
[:radeklecogneur]  

Attendez-moi, j'arrive
[:verdascobvious]  

Oula, maman, j'ai peur
[:andymurret]  

Ahah
[:fernandahah]  

Pff...Que du flanc, tout ça
[:delpotromonoeil]  

C'est quoi ce bordel, là
[:novaklerageux]  

Oula, toi, t'as un gros problème
 [:gaellamonf]  

Ca devient vraiment n'importe quoi, là
 [:delprozac]  

Vos gueules, bourdaïl, j'arrive pas à me concentrer, là
 [:gillesimonenrage]  

Spoiler :

Bienvenu aux nouveaux smileys du topic  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 09-07-2009 à 14:26:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2548  2549  2550  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)