Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19068218
super gued​ers
Posté le 06-07-2009 à 13:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

Roddick a pas mal varié au niveau service aussi.
ce n'est plus "je tape le plus fort possible", mais il met une bonne dose d'effet, qui combinée à la violence naturelle de ses services, les rendent difficiles à relancer.

Hewitt et Murray s'y sont cassés les dents, et c'est pas vraiment des branques en relance.

je suis tout à fait d'accord.

Le gazon reste la meilleur surface de roddick mais sur dur, c'est un bon client aussi. Tout ça pour dire que ça risque d'être peut être plus dur pour lui sur le décoturf de l'USO face à un federer ou un murray. Faut voir

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 13:00:01  profilanswer

n°19068387
Elbarto
Posté le 06-07-2009 à 13:17:01  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:fogarino]  [:fogarino]  [:fogarino]  
Jo gagne une place au classement et passe devant Verdasco : le Français est désormais 8eme!  

Tsonga pourrait même passer devant Simon après les 2 prochains M1000, vu qu'il n'a aucun point à défendre (une demi pour Simon à Toronto) ...

Dans mes calculs, il me semblait que Verdasco aurait encore 10 points d'avance sur Tsonga, et bien je m'étais trompé (faut dire qu'avec les changements de bareme par rapport à l'année dernière, il y a de quoi s'y perdre  :D )

et comme prévu l'écart s'est sérieusement réduit entre DLP et Roddick, seulement 265 points les séparent :ouch:  

5  Del Potro, Juan Martin (ARG)   5,705
6  Roddick, Andy (USA)            5,440

mais comme cela a été rappelé DLP a un petit avantage sur Roddick concernant le master 1000 de Montréal où il n'a aucun point à défendre ( Roddick avait fait un 1/8 de finale l'an dernier ),

par contre à Cincinnati les 2 joueurs seront à égalité car ils étaient forfait tous les 2 l'an dernier,

et à l'US Open les 2 joueurs auront le même nombre de points à défendre ( quart de finale l'an dernier )

mais globalement DLP a un gros risque de perdre sa 5ième place si il ne fait pas un minimum de performances cet été ( 1700 points à défendre comme l'a rappelé Youmoussa )

enfin bon en même temps être retrogradé à la 6ième place c'est pas ce qui a de pire au tennis, ça doit pas changer grand chose pour les tableaux je suppose :D

mais je compte sur DLP pour faire un gros carton cet été, c'est la bonne période, le roi Federer va avoir la tête ailleurs avec son bambin et on sait pas trop dans quel état sera Nadal, il faut en profiter :o

n°19069179
Wunderlich
Posté le 06-07-2009 à 14:21:25  profilanswer

D'un côté, pour DLP, qu'il soit 5eme ou 6eme, je pense qu'il s'en fout un peu  :D  

Un beau challenge pour lui maintenant, c'est d'aller chercher un titre à Toronto ou Cincinnati :  
ça serait son 1er Master1000, et il en a les moyens...

Idem, je vois bien Federer "lâcher un peu du lest" maintenant : le gosse arrive, ça risque de changer un peu son rythme. :D
Déjà que Roger ne jouera pas les 2 M1000, ça va permettre aux outsiders de se montrer...

Sinon, pour revenir au classement, l'écart entre Federer et Nadal (485pts) équivaut à celui d'Arnaud Clément (128eme) et Misha Zverev (47eme) soit 81 places d'écart...
Comme quoi, ça montre bien l'écart monstrueux de niveau entre les joueurs de tête et le top 100 : 485 points pour Fed ou Nadal, c'est peanuts, alors que pour d'autres, ça leur permet de gagner 80 places.
[:implosion du tibia]  

alors qu'au fond, déjà être 100eme mondial, c'est une performance tout à fait honorable...

Message édité par Wunderlich le 06-07-2009 à 14:22:58

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19069252
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 06-07-2009 à 14:25:52  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour la finale de hier:
-ce que ça fait plaisir de voir du tennis comme ça dans le sens ou ces deux joueurs sont un peu old school maintenant. L'attitude de roddick et fed était exemplaire. On est loin de murray ou du nadal d'il y a 2-3 ans.

Tu perds le point, tu fermes ta gueule et tu te replaces, tu lâches pas des shit et des fuck chaque fois que tu te prends un point gagant alors que tu viens d'en mettre toi même 3 à la suite (murray of course)

Bref, c'était bien sympa.

-pendant la finale federer a eu un service de folie, sans lui roddick passait, quoique dans l'échange fed était plus que solide.  
-il sentait pas son revers ça c'est certain. Et que se soit en coup droit ou revers federer en 4h de jeu n'à que très très rarement ouvert long de ligne durant les échanges.

-Roddick maintenant qui en plus de s'être amélioré à la volée tient super bien l'échange en fond de court, il varie de plus en plus, met beaucoup d'effet dans ses balles... Du coup fed s'est installé dans cette filière hier.  

Je regardais hier soir les highlights de la finale USO 2006 et c'était vraiment, dès qu'il y a avait une balle neutre, courte même un peu difficile, ça tente le coup gagnant long de ligne des 2 côtés.

Après c'est peut être ça la différence entre le federer époque 1 et le federer époque 2 (maintenant :o). Il tient bien l'échange, à amélioré son revers mais se risque moins à l'attaque dans tout les sens.

Je dis ça mais l'an dernier en finale de l'USO ou encore cette année à l'AO contre DLP ça faisait longtemps que je ne l'avait plus vu attaquer autant.

C'est peut être le surface qui veut ça aussi.  

Après fed a fait le gland sur certaines balles de break, en retours on en parle même pas, c'était ridicule à des moments mais finalement, au bout de 4h ça a tourné dans le match.

Il fallait bien que roddick fasse quelques fautes à un moment donné vu le match ultime qu'il faisait. Mais vers 7-7 ou 8-8 dans le 5ème je n'étais plus stressé du tout. Federer me donnait l'impression de RG ou finalement au bout de 5 set il est lancé et il devient intouchable. Vraiment à partir de ce moment dans le match, roddick ne servait quasiment plus que au T 9 fois sur 10, donc il fallait juste attendre un jeu de retour de fed comme contre karlo ou des fautes de roddick qui devaient forcement arriver. D'ailleurs dans ce 5ème set même si, sur au moins la moitié des jeux, fed mettait 2 aces, on voyait qu'il avait une plus grande marge de manœuvre car il a gagné pas mal de jeux en servant des secondes et en dominant dans l'échange.

Roddick a du mérite c'est évident et je suis vraiment désolé pour lui parceque si il y a bien un joueur qui le mérite c'est lui. Il a pas arrêter de faire évoluer son jeu et de se remettre en question depuis 2003 mais même en faisant un match parfait, ça ne suffit pas.

Le match a trainé en longueur à cause d'un federer lamentable en retour.

Au niveau des points, fed est assuré d'être tête de série 1 à l'USO donc est sur d'être n°1 au moins 10 semaines portant son total à 247 (à 39 semaines du record)

:lol:  
La victoire de Fed ne faisait aucun doute?

Mais je rêves là

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19069984
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-07-2009 à 15:23:10  profilanswer

n°19069991
super gued​ers
Posté le 06-07-2009 à 15:23:50  profilanswer

threesixmafia a écrit :

:lol:  
La victoire de Fed ne faisait aucun doute?

Mais je rêves là

Si tu veux, tu es gentil.

Pour moi plus on avançait dans le 5ème, plus j'étais confiant j'ai pas dit que ça ne faisait aucun doute

je rêves pas

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 06-07-2009 à 15:26:53

---------------
n°19070018
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-07-2009 à 15:26:12  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Oui maintenant que Federer a gagné RG vous êtes soulagé :D

Perso j'aime bien Federer mais tout le boxon branlette fait autour de lui m'agace.

Faut reconnaître que c'est un avis partagé.

Maintenant qu'il a "rempli ses stats", qu'on ne nous rebatte plus les oreilles avec le "oui mais tu comprends faut qu'il fasse exploser mon fichier excel"  

Plus de quartier : si c'est un autre qui joue face à lui, et mieux, qu'il gagne !  :fou:  

:D  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°19070080
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-07-2009 à 15:30:01  profilanswer

kham a écrit :

Roddick a pas mal varié au niveau service aussi.
ce n'est plus "je tape le plus fort possible", mais il met une bonne dose d'effet, qui combinée à la violence naturelle de ses services, les rendent difficiles à relancer.

Hewitt et Murray s'y sont cassés les dents, et c'est pas vraiment des branques en relance.

A un moment du match ils ont fait voir une stat sympa (sur BBC) : les impacts des services de Roddick.

Ca montrait 2 trucs :  d'une part contre ses précédents adversaires il servait sur les extérieurs, contre Fed il a servi les intérieurs majoritairement.
D'autre part il a placé qq services centrés (droit sur le joueur) et qui ont presque tous donné du point dans la foulée.

---------------
n°19070089
Syd errant
Posté le 06-07-2009 à 15:30:40  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour moi plus on avançait dans le 5ème, plus j'étais confiant j'ai pas dit que ça ne faisait aucun doute

je rêves pas

A 15-40 à 8-8 ou 9-9 tu n'as pas douté ?  :D

n°19070136
- gab
Posté le 06-07-2009 à 15:35:04  profilanswer

toum_toum a écrit :

A un moment du match ils ont fait voir une stat sympa (sur BBC) : les impacts des services de Roddick.

Ca montrait 2 trucs :  d'une part contre ses précédents adversaires il servait sur les extérieurs, contre Fed il a servi les intérieurs majoritairement.
D'autre part il a placé qq services centrés (droit sur le joueur) et qui ont presque tous donné du point dans la foulée.

D'ailleurs, j'ai trouvé ça super intéressant, ces analyses. Pas moyen de les retrouver quelque part, maintenant, j'imagine? :/

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 15:35:04  profilanswer

n°19070160
Wunderlich
Posté le 06-07-2009 à 15:37:38  profilanswer

super gueders a écrit :

...Enfin, il y a quand-même les 2 BP que s'est procuré Roddick et qui aurait pu lui permettre de conclure ensuite (si tant est qu'il ait les nerfs assez solide pour le faire).
Il aurait suffit que Fed rate sa 1ere sur une des ses BP, fasse une deuxième moyenne...et Roddick tente le "retour qui tue", et convertit la BP...

J'ai plus le sentiment que ce 5eme set a ressemblé à une séance de tir au but au football avec mort subite : c'est le 1er qui craque qui perd.
A 15-14, quand Roddick devait servir pour recoller au score, il est remonté de 0-30 à 30A...mais il a surtout fait 2 bois, dont 1 sur la Balle de match (la seule BP convertie de Fed, finalement) et perd là-dessus :/

Le sport est parfois bien cruel, même si Fed a su aussi de son côté puiser dans ses ressources pour y croire jusqu'au bout.
Mais comparées aux autres finales de GC Roddick-Fed, l'opposition de l'Américain était absolument remarquable.
Le point le plus dur et qui trottera très longtemps dans la tête de Roddick, c'est la volée ratée de fin de 2eme set qui lui aurait offert le tie-break et permis de mener 2 sets 0...

Enfin, j'espère sincérement voir l'Américain gagner un 2eme titre en GC, que ça soit l'USO ou Wimbledon l'année prochaine...
Il ne faut pas oublier que Roddick est d'un an plus jeune que Fed... A 27 ans, il peut encore tenir au moins 3 saisons...
C'est tout le mal que je lui souhaite  :jap:

Message édité par Wunderlich le 06-07-2009 à 15:40:47

---------------
n°19070183
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-07-2009 à 15:40:05  profilanswer

ca fait presque 10 ans qu'on le connait, mais c'est vrai qu'il n' a "que" 27 ans :D

Hewitt, c'est encore pire...t'as l'impression que c'est un trentenaire, il a 28 ans

n°19070186
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-07-2009 à 15:40:30  profilanswer

- gab a écrit :

D'ailleurs, j'ai trouvé ça super intéressant, ces analyses. Pas moyen de les retrouver quelque part, maintenant, j'imagine? :/

Hum, sans doute que non... Ce qui m'a le plus sidéré c'est la vitesse avec laquelle ils ont fait ces analyses

Message édité par toum_toum le 06-07-2009 à 15:40:52

---------------
n°19070193
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2009 à 15:41:21  profilanswer

kham a écrit :

ca fait presque 10 ans qu'on le connait, mais c'est vrai qu'il n' a "que" 27 ans :D

Hewitt, c'est encore pire...t'as l'impression que c'est un trentenaire, il a 28 ans

ouais la grosse différence  [:littlebill]

---------------
marilou repose sous la neige
n°19070201
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-07-2009 à 15:42:00  profilanswer

ca joue [:julm3]

n°19070581
Gouzo
Posté le 06-07-2009 à 16:16:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

et comme prévu l'écart s'est sérieusement réduit entre DLP et Roddick, seulement 265 points les séparent :ouch:  

5  Del Potro, Juan Martin (ARG)   5,705
6  Roddick, Andy (USA)            5,440

Roddick devrait passer N°5 lundi prochain et devrait le rester jusqu'à au moins Montreal.

n°19070937
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-07-2009 à 16:43:19  profilanswer

je viens de voir le résultat (gros weekend sportif également pour ma part)... je vois qu'Andy a vraiment fait mieux que se défendre face à F.ed ; j'imagine que le match était somptueux :love:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19071641
threesixma​fia
Posté le 06-07-2009 à 17:29:56  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/images.shareapic.net/images6/018082642.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/images.shareapic.net/images6/018082636.jpg

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19071764
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2009 à 17:39:41  profilanswer

Le 5è, c'était une part de lotterie. Roddick a perdu le match au TB du 2è set, point.

Message édité par Youmoussa le 06-07-2009 à 17:48:28

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19071835
Kede
Posté le 06-07-2009 à 17:45:00  profilanswer

kuartin a écrit :

Je pense que la plupart des pro-fed sur ce topic respectent désormais Nadal et reconnaissent son talent alors qu'ils n'hésitaient pas à la décrier il y a de cela 1 ou 2 ans (moi y compris).

peut-être parce que maintenant nadal perd/déclare forfait  [:casterman] ?

n°19071908
sephii
Posté le 06-07-2009 à 17:50:05  profilanswer

La video officiel de l'ATP pour feliciter Roger !

http://www.atpworldtour.com/Splash/Splash-Page.aspx

:jap:  MAGIQUE !

Message cité 8 fois
Message édité par sephii le 06-07-2009 à 17:56:05
n°19071987
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-07-2009 à 17:55:10  profilanswer

Magnifique. [:cerveau lent]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19072060
Kede
Posté le 06-07-2009 à 18:00:46  profilanswer

sephii a écrit :

stylé, qqun connaît la zik ?

n°19072101
threesixma​fia
Posté le 06-07-2009 à 18:03:48  profilanswer

sephii a écrit :

ptain cette image c'est une repompe  :ouch:

---------------
n°19072225
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2009 à 18:14:32  profilanswer

Luxation à la hanche pour Roddick il semblerait : http://www.lequipe.fr/Tennis/20090 [...] rfait.html

---------------
[Folio Photos]
n°19072360
kuartin
Posté le 06-07-2009 à 18:24:33  profilanswer

rody83 a écrit :

je viens de voir le résultat (gros weekend sportif également pour ma part)... je vois qu'Andy a vraiment fait mieux que se défendre face à F.ed ; j'imagine que le match était somptueux :love:

Bah pas tant que ça. Les journalistes s'excitent parce que ça a fait 16-14 dans le 5ème set mais sinon match peu intéressant.

Kede a écrit :

peut-être parce que maintenant nadal perd/déclare forfait  [:casterman] ?

Cela remonte à avant Roland Garros :o

sephii a écrit :

[:fed_on_fire]

Message édité par kuartin le 06-07-2009 à 18:25:34
n°19072519
kuartin
Posté le 06-07-2009 à 18:37:37  profilanswer

A noter que Tsonga sera de retour à la compétition à Washington (ATP 500) le 1er août.

http://www.welovetennis.fr/atp/132 [...] washington

Je sais pas si c'est une bonne décision de sa part. Il va devoir enchainer Washington, Montréal, Cincinnati puis une semaine de pause et l'US Open. Il devrait laisser tomber les ATP 500. Bon c'est sur qu'il a une longue pause d'un moi mais quand même.

n°19072588
Venalski
Posté le 06-07-2009 à 18:43:17  profilanswer

Kede a écrit :

stylé, qqun connaît la zik ?

Sigur Ros : Hoppipolla

Edit : super vidéo au passage  :jap:

Message édité par Venalski le 06-07-2009 à 18:47:17
n°19072707
threesixma​fia
Posté le 06-07-2009 à 18:52:45  profilanswer

kuartin a écrit :

A noter que Tsonga sera de retour à la compétition à Washington (ATP 500) le 1er août.

Je sais pas si c'est une bonne décision de sa part. Il va devoir enchainer Washington, Montréal, Cincinnati puis une semaine de pause et l'US Open. Il devrait laisser tomber les ATP 500. Bon c'est sur qu'il a une longue pause d'un moi mais quand même.

Il sait ce qu'il fait amha  :o

---------------
n°19072752
super gued​ers
Posté le 06-07-2009 à 18:57:30  profilanswer

Syd errant a écrit :

A 15-40 à 8-8 ou 9-9 tu n'as pas douté ?  :D

à partir de là je disais. C'est là qu'il a commencé à retourné quasi toutes les premières de roddick (mal la plupart du temps :D mais quand même)

Et puis c'est pas un vrai match de federer si il sauve jamais un 0-40 ou un 15-40 au moins une fois :D

Message édité par super gueders le 06-07-2009 à 18:59:55

---------------
n°19072864
super gued​ers
Posté le 06-07-2009 à 19:05:00  profilanswer

threesixmafia a écrit :

ptain cette image c'est une repompe  :ouch:

ouai une repompe de l'atp de la campagne feel it de fin 2007/début 2008

---------------
n°19072885
super gued​ers
Posté le 06-07-2009 à 19:07:13  profilanswer

Pour moi le tie break du 2ème set est cruciale mais ce n'est pas là que roddick perd. La preuve, si ça l'avait vraiment affecté il aurait pris 2 et 1 derrière mais non, en plus, dans la foulé il reperd un second set tiré par les cheveux mais il abdique toujours pas et dans tout le match il n'y a pas un point ou il ne s'est pas arraché.  

Niveau mental roddick a été nadalien puissance 12

---------------
n°19072932
threesixma​fia
Posté le 06-07-2009 à 19:11:56  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour moi le tie break du 2ème set est cruciale mais ce n'est pas là que roddick perd. La preuve, si ça l'avait vraiment affecté il aurait pris 2 et 1 derrière mais non, en plus, dans la foulé il reperd un second set tiré par les cheveux mais il abdique toujours pas et dans tout le match il n'y a pas un point ou il ne s'est pas arraché.

Mais oui si il avait mis la volée haute de revers, qu'importe le talent de Federer il n'aurait pas eu la balle hein

Franchement redescends sur Terre

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 06-07-2009 à 20:58:26

---------------
n°19072937
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2009 à 19:12:10  profilanswer

sephii a écrit :

Ce qui saute aux yeux, c'est à quel point le Chatrier est pourri pour un central...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19072957
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2009 à 19:14:46  profilanswer

super gueders a écrit :

Aucun rapport. C'est pas parce que psychologiquement il tient, qu'il n'y pas grillé sa plus belle cartouche. Le 4è set, c'est lui qui le gagne. En étant simpliste on peut dire qu'il aurait du gagner en 4 sets.

---------------
n°19073155
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 06-07-2009 à 19:35:58  profilanswer

Bon je reviens de week-end et j'ai loupe la finale :(
Heureusement en fait j'aurais pété un cable :o
Déçu pour Roddick mais bon j'espérais même pas 5 sets.
Bien joué Fed ! :jap:

Message édité par coockie_jr le 06-07-2009 à 19:41:29

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°19073198
dioute
Posté le 06-07-2009 à 19:39:59  profilanswer

sephii a écrit :

superbe [:flagadadim]

n°19073241
dioute
Posté le 06-07-2009 à 19:42:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce qui saute aux yeux, c'est à quel point le Chatrier est pourri pour un central...

pourris je diras pas ca...

flushing, c'est le plus grand et ya les lumières pour la nocturne
wimbly et la rod leaver arena ont un toit contre la pluie...

après ya quand même un projet d'un nouveau central a roland (avec toit rétractable et tout et tout...)

n°19073302
Elbarto
Posté le 06-07-2009 à 19:50:21  profilanswer

kuartin a écrit :

il fera peut-être l'impasse sur Cincinnati ( quoique un master 1000 est normalement obligatoire sauf raison médicale ? :D )

Tsonga avait déjà zappé un master 1000 il me semble durant la saison de terre battue alors qu'il était en bonne santé :D

j'espère que DLP y sera à Washington avec pourquoi pas une finale Tsonga-DLP, la revanche du match de RG où Tsonga s'était fait anesthésier par l'Argentin  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 06-07-2009 à 19:51:09
n°19073368
Wunderlich
Posté le 06-07-2009 à 19:56:49  profilanswer

dioute a écrit :

pourris je diras pas ca...

flushing, c'est le plus grand et ya les lumières pour la nocturne
wimbly et la rod leaver arena ont un toit contre la pluie...

après ya quand même un projet d'un nouveau central a roland (avec toit rétractable et tout et tout...)

Surtout que pour RG, il me semble qu'il y a 2 projets distincts :  
> couverture du court Philippe Chatrier
> nouveau court central, à 500m du site de RG

Avec ça, RG devrait avoir un peu plus de gueule comparés effectivement aux 3 autres tournois du GC.  :D  

---------------
n°19073429
Wunderlich
Posté le 06-07-2009 à 20:01:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'espère que DLP y sera à Washington avec pourquoi pas une finale Tsonga-DLP, la revanche du match de RG où Tsonga s'était fait anesthésier par l'Argentin  :sol:  

Ca peut avoir de la gueule. [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)