| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 09:27:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 09:27:28 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite | petit contrepet:
|
Elbarto | Roger oublie juste qu'en réalité il n'a toujours résolu son principal problème : battre Nadal en GC un Nadal en bonne santé qui lui pilonne le revers avec de gros parpaings et le Federer d'hier à Wimbledon il faisait pas long feu Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 06-07-2009 à 09:40:59 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Syd errant |
|
Syd errant |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le dos l'a bien emmerdé cet hiver, faut tout de même le dire.
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 10:25:10 ![]() ![]() |
Elbarto | attendons l'US Open alors |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Faut dire qu'il y avait tellement d'échanges avec Roddick qu'il aurait eu du mal appliquer une stratégie bien établie... Malgré ce que le score avait d'impressionnant je me suis honnêtement un peu fait chier durant cette finale, Federer + Roddick = Derrick --------------- Tar | Librarything |
zigmoon la muse m'habite |
|
Message édité par zigmoon le 06-07-2009 à 10:37:57 |
Syd errant |
|
lordaj7692 Home, home again | Si Roddick continue sur sa lancée il a peut être une chance de gagner l'USO...
|
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Syd errant |
Message édité par Syd errant le 06-07-2009 à 11:02:47 |
Elbarto |
|
kuartin | Et puis même un Nadal en forme, je ne sais pas s'il aurait réussi à atteindre la finale parce que son tableau était quand même bien chargé. |
frede94 PCF et LFI = EG | Stat intéressante sur les tie breaks
Message édité par frede94 le 06-07-2009 à 11:28:42 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
somberlain |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
threesixmafia psn id: gengis | Moi je suis un réaliste.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
kuartin |
|
threesixmafia psn id: gengis | Oui maintenant que Federer a gagné RG vous êtes soulagé --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zwann |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders | Pour la finale de hier: Tu perds le point, tu fermes ta gueule et tu te replaces, tu lâches pas des shit et des fuck chaque fois que tu te prends un point gagant alors que tu viens d'en mettre toi même 3 à la suite (murray of course) Bref, c'était bien sympa. -pendant la finale federer a eu un service de folie, sans lui roddick passait, quoique dans l'échange fed était plus que solide. -Roddick maintenant qui en plus de s'être amélioré à la volée tient super bien l'échange en fond de court, il varie de plus en plus, met beaucoup d'effet dans ses balles... Du coup fed s'est installé dans cette filière hier. Je regardais hier soir les highlights de la finale USO 2006 et c'était vraiment, dès qu'il y a avait une balle neutre, courte même un peu difficile, ça tente le coup gagnant long de ligne des 2 côtés. Après c'est peut être ça la différence entre le federer époque 1 et le federer époque 2 (maintenant Je dis ça mais l'an dernier en finale de l'USO ou encore cette année à l'AO contre DLP ça faisait longtemps que je ne l'avait plus vu attaquer autant. C'est peut être le surface qui veut ça aussi.
Il fallait bien que roddick fasse quelques fautes à un moment donné vu le match ultime qu'il faisait. Mais vers 7-7 ou 8-8 dans le 5ème je n'étais plus stressé du tout. Federer me donnait l'impression de RG ou finalement au bout de 5 set il est lancé et il devient intouchable. Vraiment à partir de ce moment dans le match, roddick ne servait quasiment plus que au T 9 fois sur 10, donc il fallait juste attendre un jeu de retour de fed comme contre karlo ou des fautes de roddick qui devaient forcement arriver. D'ailleurs dans ce 5ème set même si, sur au moins la moitié des jeux, fed mettait 2 aces, on voyait qu'il avait une plus grande marge de manœuvre car il a gagné pas mal de jeux en servant des secondes et en dominant dans l'échange. Roddick a du mérite c'est évident et je suis vraiment désolé pour lui parceque si il y a bien un joueur qui le mérite c'est lui. Il a pas arrêter de faire évoluer son jeu et de se remettre en question depuis 2003 mais même en faisant un match parfait, ça ne suffit pas. Le match a trainé en longueur à cause d'un federer lamentable en retour. Au niveau des points, fed est assuré d'être tête de série 1 à l'USO donc est sur d'être n°1 au moins 10 semaines portant son total à 247 (à 39 semaines du record) Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 06-07-2009 à 12:58:29 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... | Roddick a pas mal varié au niveau service aussi.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-07-2009 à 12:55:18 |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |