| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Jrl85 | Reprise du message précédent : --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:47:09 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pfoua les services de ouf et les CD de Kendrick qui est en mode chaleur là! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zigmoon la muse m'habite | Kendrick a la t.... |
nafou |
super gueders | murray qui vaut pas un clou là c'est ridicule. Kendrick fait tout le jeu et murray même mené au score attend. J'adore Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 23-06-2009 à 19:54:59 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zigmoon la muse m'habite |
misterpresident | Sa envoie de ses sacoches là ! Allez Kendrick !
--------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
calcifer | Ferrero |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:08:07 ![]() ![]() |
- gab | Je suivais un peu le match Ivanovic-Hradecka, je vais revenir sur le Murray-Kendrick avant d'être complètement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nafou |
calcifer |
calcifer | break murray |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le topic porte bien son nom avec KENDRICK : un vrai brouteur de gazon lui ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nafou | bonne ambiance là.
Message édité par nafou le 23-06-2009 à 20:49:23 --------------- air-radiohead.com |
scOulOu Born Under Saturn | Bon ben Safin mal barré pour nous refaire un coup ici... Au mieux il l'emporte en 5 sets, mais il n'est pas trop du genre à tenir la longueur |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair fait chié pour lui, il va se faire sortir --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab |
Elle était pas solide du tout mentalement, c'était criant. Si elle se reprend pas, Stosur, si elle réédite sa perf de RG, n'en fera qu'une bouchée (si les deux tiennent jusqu'au troisième tour). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-06-2009 à 21:50:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
- gab |
Elbarto | Murray rencontrera donc Gulbis au prochain tour, un match piège pour Murray si le Letton joue à son meilleur niveau |
boblenain200 |
|
alvas Train hard. Win easy. | oui |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
audioslave227 virez le slave227 |
anchois |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 23-06-2009 à 23:54:04 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
crackingod01 |
Message édité par crackingod01 le 24-06-2009 à 00:16:58 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
J_D_ - EricShawn - |
|
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |