| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 29-06-2009 à 12:50:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 12:46:38 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zigmoon la muse m'habite |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
- gab | Allez, Andreev vs Haas en guise d'apéritif. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zigmoon la muse m'habite |
lordaj7692 Home, home again | Euh y a quoi comme match de prévus demain vu que les 8 huitièmes hommes se jouent aujourd'hui ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ben80 Go! | Ben les quarts?!?
|
- gab |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:16:52 ![]() ![]() |
neodreams |
zigmoon la muse m'habite | Vas-y Tommy !!!
|
ben80 Go! |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Ca s'est passé comment les autres années, en fait? Message édité par - gab le 29-06-2009 à 13:22:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ben80 Go! |
|
calcifer | Je regarde le match Oudin Radwanska surs ESPN et on entends parfois, en fond sonore, les cris d'Azarenka |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-06-2009 à 13:39:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il me semblait plutôt qu'en deuxieme semaine une moitié de tableau jouait 2 jours d'affilée mais j'ai pas bien creusé la question. --------------- Tar | Librarything |
zigmoon la muse m'habite | Djoko va-t-il perdre parce qu'il joue sur un court annexe ? |
lordaj7692 Home, home again | T'as oublié la chaleur. Il fait 30°C à Wimbledon, va t-il tenir ? |
ben80 Go! |
|
calcifer |
|
ahnon |
Wunderlich |
ladariel | fed qui tape la discute avec l'arbitre avant l'échauffement Message édité par ladariel le 29-06-2009 à 14:07:08 |
lordaj7692 Home, home again |
|
harold_finch | 'tin, quasi 90°F, faites péter les boissons --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ladariel |
harold_finch | c'est wimbledon, aucune chance --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lordaj7692 Home, home again | Ca démarre doucement... |
calcifer | Déjà 2 aces partout ! |
Wunderlich |
calcifer | Soderling à l'air en forme. Ça risque d'être un bon match. |
lordaj7692 Home, home again | 34 °C apparemment là |
calcifer | C'est vraiment pas du grand F.ed pour l'instant... |
Wunderlich | Il se débrouille plutôt bien le Söd --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ladariel | joli passing de Sod |
lordaj7692 Home, home again |
- gab | C'est moi ou il a pas l'air super serein, le Fed?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |