| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zigmoon la muse m'habite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:12:18 ![]() ![]() |
Jrl85 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:13:51 ![]()
|
zigmoon la muse m'habite |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-06-2009 à 17:23:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:24:40 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:36:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:36:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto | n'oubliez pas le match Murray-Gulbis vers 18h30 les journalistes ont commencé à mettre de l'huile sur le feu sur cette rencontre car d'après Canal+ Gulbis aurait lancé une polémique dans la presse anglaise en affirmant que Murray était un tricheur car l'an dernier au Queen's l'Ecossais lors de son match contre Gulbis aurait simulé une blessure au pouce pour gagner du temps et casser le rythme de Gulbis ( Murray avait fini par gagner le match ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 25-06-2009 à 17:39:20 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
|
- gab | Et Roddick gagne, 6-4, 6-2, 3-6, 6-2. D'ailleurs c'est pénible, depuis que j'ai vu l'imitation de Djoko, je peux pas m'empêcher de me marrer quand je vois Roddick se décoller le polo des épaules Message édité par - gab le 25-06-2009 à 17:46:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jrl85 |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
scOulOu Born Under Saturn |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 25-06-2009 à 18:14:36 |
- gab | Mauresmo passe 6-3, 6-3, Wozniacki aussi avec 6-0, 6-4.
petitebrunette1 | Message édité par petitebrunette1 le 25-06-2009 à 18:38:32 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 1er set Mayer. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 18:46:16 ![]() Sur le site de l'équipe ils auraient pu trouver mieux comme photo pour Gulbis
|
ahnon | Putain mais murray, il a personne avant les demi. Et encore ce sera du hewitt ou roddick ou davy. Alors que fed, à partir des 8eme, il aura que des brutes. |
Meganne Féministe Ardant |
|
- gab |
-tinost@r- Revers coupé |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-06-2009 à 19:30:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lordaj7692 Home, home again | Moi ça lag depuis le début du match de Murray, je peux rien suivre là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |