| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 00:35:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 00:35:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 00:37:39 ![]() |
neodreams |
|
neodreams |
|
sephii |
Message édité par sephii le 09-06-2009 à 01:13:57 |
Gazette |
--------------- Feedback |
Elbarto | programme alléchant aujourd'hui sur bet365.com :
Tsonga et Monfils sur gazon Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-06-2009 à 08:31:12 |
J_D_ - EricShawn - | Diffusion sur BBC2 pour ceux et celles qui l'ont. |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 09-06-2009 à 10:41:34 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 10:41:16 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dioute |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | ps: à un MS américain en 2006 après l'AO (IW ou Miami ? )
|
revio | "C'est la première fois qu'un vainqueur a eu le droit d'emporter la Coupe avec lui pour la nuit. Du coup ça mérite une explication. "Ce que je voulais, c'était pouvoir prendre des photos avec mes copains. Mais pour le symbole, ce qui compte, c'est la taille de la coupe. Je voulais la grande. J'ai d'ailleurs demandé de me faire une copie grandeur nature du trophée. Wimbledon m'en a bien fait une à 75% de la vraie taille. J'ai du payer, mais no problem, je paye""
|
Wunderlich | 1er set pour Tsonga face à Magic Fab' (7-5) au 1er tour à Halle
|
alvas Train hard. Win easy. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | D'après l'équipe, Fed redevient n°1 si il gagne Wimbledon et que Nadal perd avant les demi-finales |
Wunderlich |
|
Wunderlich | |
Elbarto |
non pas la peine à un moment tu peux aussi choisir le paiement par chèque pour ne pas t'embêter ( bien sûr tu n'enverras aucun chèque après Message édité par Elbarto le 09-06-2009 à 13:33:00 |
revio |
|
Elbarto | Dimitrov aura une wildcard pour Wimbledon :
|
J_D_ - EricShawn - |
crackingod01 |
Pas chez moi Edit: cela dit, il a plus cette nuit, et le ciel est menacant Message cité 1 fois Message édité par crackingod01 le 09-06-2009 à 13:51:21 |
J_D_ - EricShawn - |
|
crackingod01 | Grosjean |
somberlain | Apparement Nadal va donner une conférence de presse pour dire s'il joue ou pas à Wimbledon
|
crackingod01 | Il se tient l'epaule Grosjean, soucis pas tout a fait resolus peut etre? |
Wunderlich |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 14:25:42 ![]() djokovic qui a l'intention de mener la vie dure a roger sur ce tournoi et qui galere contre bolelli |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
crackingod01 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
crackingod01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |