| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 12:23:37 ![]() ![]() |
steph_d |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 22-06-2009 à 12:49:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J_D_ - EricShawn - | Murray ne sera pas en finale |
J_D_ - EricShawn - | Victoire au Queen's Ok mais le tableau est pas vraiment représentatif d'une grosse semaine. |
ladariel | c'est parti pour la quinzaine |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Moi je mise sur l'accident, avec un joueur qui sers bien le mauvais jour et lui colle 3 tie-breaks en 4 sets. --------------- Tar | Librarything |
zigmoon la muse m'habite |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:05:10 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bien sur.
--------------- Tar | Librarything |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Blake qui fait finale au Queens et qui est entrain de loose contre Seppi Message édité par bigdidi3000 le 22-06-2009 à 14:09:46 |
zwann |
|
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 14:30:06 ![]() |
Elbarto | Lu qui veut peut-être imiter Michael Chang qui avait éliminé Lendl à RG 89 |
boblenain200 |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-06-2009 à 14:37:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kham Le temps passe trop vite... |
lordaj7692 Home, home again |
|
- gab | J'ai édité mon message, c'est bon, j'ai une image. Je m'en faisais pas trop, c'était les premières heures du tournoi, pas trop étonnant qu'il y ait un petit pépin technique.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lordaj7692 Home, home again | Ok ça marche. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 14:39:46 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | j'adore ta signature |
zigmoon la muse m'habite | Comme Lu remplace Halle, Fed fait durer ? |
- gab | Du coup, ~20€ pour avoir ce choix et cette qualité sur la quinzaine, c'est pas mal du tout. Et les commentaires sont moins accablants qu'à RG --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lordaj7692 Home, home again | Ouais la qualité est pas dégueu, a peu près du niveau de bet365. |
black cat white cat Pitbull |
|
Jrl85 | Come On Rodger !
Message édité par Jrl85 le 22-06-2009 à 15:04:25 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
- gab | Bon, ça y est, l'espoir féminin british dont tout le monde attendait beaucoup s'est fait sortir par Hantuchova.
Jrl85 | Murray je le vois bien inquièter Fédérer jusqu'au bout cette année --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 | Toujours des passing monstrueux, on dirait c'est facile --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |