| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coutloo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:41:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | en gros, s'il fait 2 GC de suite, le truc pas difficile du tout |
Syd errant |
zigmoon la muse m'habite |
|
coutloo |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
zobbitenfer |
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 08-06-2009 à 11:00:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:58:26 ![]() ![]() |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
coutloo |
|
coutloo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:05:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kham Le temps passe trop vite... | tennisman, c'est son métier, je vois pas où est le problème...
|
revio |
nebulus83 |
Alci | Pour Laver autant le GC de 1969 est incontestable, autant celui de 1962 est à relativiser car pas mal des meilleurs joueurs étaient déjà passé pro dont Ken Rosewall. D'ailleurs si on additionne les titres du GC aux 3 majeurs pro (il y a pas eu d'équivalent pro aux championnats d'Australie), c'est lui qui en a gagné le plus avec 23 titres contre 21 à Laver. Message édité par Alci le 08-06-2009 à 11:32:32 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Bruere |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 08-06-2009 à 12:57:31 |
stealman |
|
Bruere |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
DivX | Oh purée l'imposture Simon continue, n°7 mondial |
goussedaille | Il le dit lui même, il va pouvoir jouer "tranquillement" jusqu'à la fin de sa carrière. J'ai pas dit qu'il allait toujours battre Nadal, mais il ne fera pas de non match ou alors être en stress total de l'affronter! De même que j'ai pas dit que Nadal était fini suite à sa contre performance à RG! Je dis juste que d'après moi, Nadal sera un adversaire comme les autres peuvent l'être. Il abordera de la même façon que si c'était Murray ou Djoko ! Il pourra perdre 5fois de suite contre Nadal sur terre, ça peut plus le toucher, il a eu son RG, et un seul peut lui suffire! Voilà pourquoi je dis que toute la pression avec Nadal va disparaitre chez lui. Mais je peux me tromper Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 08-06-2009 à 13:13:49 |
Wunderlich |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | allez je la mets aussi sur ce topic --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Bruere |
|
paradise974 | Federer doit tenir encore 3 ans pour les prochains JO, avec un programme light ça peut le faire |
Wunderlich |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
On verra bien dans les mois à venir si ils s'affrontent Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 08-06-2009 à 13:20:06 |
Bruere |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
super gueders | Federer: il a: Doubles Gold medal Indian wells Hopman cup (même si c'est tout pourri ce qu'il lui manque: Simple gold medal (a atteint la 1/2 finale) et en moins important, les MS1000 qu'il lui manque: Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 08-06-2009 à 13:25:14 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | http://www.welovetennis.fr/rafael- [...] -va-savoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |