Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5250 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18760542
coutloo
Posté le 08-06-2009 à 10:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ia pas à chier rafa niveau femme il a + de gout que Fed :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 10:41:24  profilanswer

n°18760554
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 08-06-2009 à 10:42:08  profilanswer

Pour relancer un peu le débat comparatif Nadal/Fed, relevons que Fed a gagné son premier GC en 2003, Nadal en 2005. Juin 2009: Fed en a 14, Nadal 6. Si Nadal en gagne 8 en 2 ans, il égale Fed...

n°18760572
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-06-2009 à 10:43:42  profilanswer

en gros, s'il fait 2 GC de suite, le truc pas difficile du tout :D

n°18760592
Syd errant
Posté le 08-06-2009 à 10:45:54  profilanswer

Ca au moins , ce serait historique.  :D

n°18760604
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 08-06-2009 à 10:47:15  profilanswer

coutloo a écrit :

Ia pas à chier rafa niveau femme il a + de gout que Fed :o

Marketing people vs Vivre avec celle qu'on aime

n°18760622
coutloo
Posté le 08-06-2009 à 10:49:27  profilanswer

zigmoon a écrit :

T'as souvent vu Ndal faire la une avec des starlettes ?  :??:

n°18760660
nebulus83
Posté le 08-06-2009 à 10:52:12  profilanswer

Syd errant a écrit :

Ca au moins , ce serait historique.  :D

Il me semble de Rod Laver a deja enchainé 2 GC consecutifs

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°18760693
kham
Posté le 08-06-2009 à 10:56:36  profilanswer

zigmoon a écrit :

si on peut vivre avec celle qu'on aime, et que celle ci est une bombe, c'est encore mieux :D

Mais Mirka correspond vraiment bien à l'image de F.ed
Je l'aurais mal vu avec une top model, je sais pas pourquoi :D

n°18760703
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 08-06-2009 à 10:57:41  profilanswer

coutloo a écrit :

Les journaux sportifs espagnols sont très puissants

n°18760714
zobbitenfe​r
Posté le 08-06-2009 à 10:58:26  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Il me semble de Rod Laver a deja enchainé 2 GC consecutifs

Nop : 1962 et 1969 pour Rod Laver :D
C'est à relativiser, cependant : il est passé pro en 1963, et à l'époque les tournois du grand chelem faisaient partie du circuit amateur il me semble.

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 08-06-2009 à 11:00:01

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 10:58:26  profilanswer

n°18760721
nebulus83
Posté le 08-06-2009 à 10:59:02  profilanswer

coutloo a écrit :

C'est pas nadal qu'on a vu faire des balles avec les enfants d'un emir contre un petit cheque?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°18760734
coutloo
Posté le 08-06-2009 à 11:00:32  profilanswer

kham a écrit :

si on peut vivre avec celle qu'on aime, et que celle ci est une bombe, c'est encore mieux :D

Mais Mirka correspond vraiment bien à l'image de F.ed
Je l'aurais mal vu avec une top model, je sais pas pourquoi :D

Tout ce que j'espere c'est que le gamin ressemblera + à Fed qu'à Mirka  :whistle:

n°18760760
coutloo
Posté le 08-06-2009 à 11:03:08  profilanswer

nebulus83 a écrit :

C'est pas nadal qu'on a vu faire des balles avec les enfants d'un emir contre un petit cheque?

Autant pour moi jsuis pas au courant  :jap:

n°18760776
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 11:05:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18760780
kham
Posté le 08-06-2009 à 11:05:29  profilanswer

tennisman, c'est son métier, je vois pas où est le problème...

si je pouvais payer F.ed (et s'il acceptait) pour taper quelques balles avec minimoi, je le ferais :spamafote:

n°18760819
revio
Posté le 08-06-2009 à 11:09:23  profilanswer

zigmoon a écrit :

[:prozac]

n°18760857
nebulus83
Posté le 08-06-2009 à 11:13:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est à relativiser, cependant : il est passé pro en 1963, et à l'époque les tournois du grand chelem faisaient partie du circuit amateur il me semble.

exact

---------------
n°18761052
Alci
Posté le 08-06-2009 à 11:32:10  profilanswer

Pour Laver autant le GC de 1969 est incontestable, autant celui de 1962 est à relativiser car pas mal des meilleurs joueurs étaient déjà passé pro dont Ken Rosewall. D'ailleurs si on additionne les titres du GC aux 3 majeurs pro (il y a pas eu d'équivalent pro aux championnats d'Australie), c'est lui qui en a gagné le plus avec 23 titres contre 21 à Laver.

Message édité par Alci le 08-06-2009 à 11:32:32

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°18761633
Elbarto
Posté le 08-06-2009 à 12:36:58  profilanswer

Del Potro qui consolide sa 5ième place en creusant l'écart avec Roddick ( 1080 points d'avance ) [:implosion du tibia], et plus loin il y a presque 2000 points d'écart sur Verdasco/Tsonga :D

Djoko est encore relativement tranquille avec ses 2500 points d'avance sur Del Potro mais si l'Argentin négocie bien son été ( 3 tournois ATP 250 + 1 tournoi ATP 500  à défendre + quart de finale US Open ) alors il pourrait representer une menace réelle pour le Serbe vis à vis de sa place de numéro 4 si Djoko baisse de régime à la fin de la saison  

n°18761643
Bruere
Posté le 08-06-2009 à 12:38:55  profilanswer

goussedaille a écrit :

En tout cas Fed risque d'être assez injouable à Wimbledon, puis jusqu'à la fin de la saison à mon avis.

Et le complexe Nadal va disparaitre en même temps, car j'en suis sur que maintenant il a aucune raison d'avoir ce complexe, et va jouer totalement libérer contre lui!

Bravo à SUPER_GUEDERS, qui me dit depuis pas mal de temps que Rodgeur allait gagner RG en 2009!!!

C'est avec grand plaisir que je vais te payer la méga pizza!!!!!

[:belzedar] [:belzedar]

Que de conclusions tirées suite à la seule contre-performance de Nadal en 30 matches à RG  :ouch:

n°18761656
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 08-06-2009 à 12:40:27  profilanswer

Bruere a écrit :

[:belzedar] [:belzedar]

Que de conclusions tirées suite à la seule contre-performance de Nadal en 30 matches à RG  :ouch:

Tu m'étonnes il a juste gagnés Open d'Australie, Indian Wells, Monte-Carlo, Barcelone, Rome en 2009  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18761747
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-06-2009 à 12:53:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

Del Potro qui consolide sa 5ième place en creusant l'écart avec Roddick ( 1080 points d'avance ) [:implosion du tibia], et plus loin il y a presque 2000 points d'écart sur Verdasco/Tsonga :D

Djoko est encore relativement tranquille avec ses 2500 points d'avance sur Del Potro mais si l'Argentin négocie bien son été ( 3 tournois ATP 250 + 1 tournoi ATP 500  à défendre + quart de finale US Open ) alors il pourrait representer une menace réelle pour le Serbe vis à vis de sa place de numéro 4 si Djoko baisse de régime à la fin de la saison  

Quelqu'un m'explique la raison pour laquelle on ne remet pas le compteur à Zero en debut d'année ?
Certes, c'est la classe les 230 et quelques semaines en tete de Federer, mais par exemple, Monfils perds 4 place contrairement à Simon et Tsonga alors qu'il a passé un tour de plus qu'eux à RG.

Et perdre contre le futur vainqueur, ça devrait avoir une moindre incidence... c'est un peu mal fait je trouve :/

---------------
Last.fm
n°18761755
Wunderlich
Posté le 08-06-2009 à 12:54:44  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai bien aimé l'attitude de soderling sur le court, les conditions étaient vraiment merdiques pour tous les deux, il  a tenté vaille que vaille de faire le match quoi, je ne l'ai pas vu baisser les bras. Même s'il est passé à côté techniquement et/ou certainement mentalement. Et puis j'sais pas, il a une tenue et une bonne gueule quoi ce type, c'est vraiment un pourri hors terrain ?
[...]

L'image que je garderais de Söderling pendant la finale, c'est toutes les fois où il serrait le poing en disant : "c'est pas fini/j'y crois encore..."
Notamment, il a tenu son jeu de service dans la 3ème manche à 5-4, pour laisser Federer servir pour le titre.
...Au moment d'aller s'asseoir, Sod serrait le poing
[:implosion du tibia]  

Ca peut paraître "symbolique", mais mine de rien, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir eu de cran et de motivation, jusqu'au bout...
Il avait même eu une BP pour revenir à 5-5 (en partie dûe aux fautes de Fed, il est vrai)

Il a également "gommé" son passé de joueur "pas trop fairplay/mauvais esprit", avec une remarquable discours de fin de match, aussi bien sur le podium face à Fed qu'avec Nelson.
Söderling est effectivement un joueur - parait-t-il - pas trop apprécié du circuit, mais c'est surtout le contentieux avec Nadal qui fait parler de lui.
(son imitation à Wimbledon, parce-qu'il s'agaçait de voir que Nadal mettait plein de temps à changer de côté, et surtout sa tentative de fraude à Rome  :D)
Il a en tout cas prouvé le contraire sur cette quinzaine, notamment avec une attitude parfaite sur le court
(il aurait pu pêter les plombs en demi, mais c'est Gonzo qui l'a fait...)

Meganne a écrit :

Ce que je souhaite (entre autres) ; voir Fed rester dans cette dynamique remporter encore qques GC et côté chouchou-perso une progression de Tsonga sur TB pour qui sait remporter un futur roland garros. back to 83. En espérant que son physique suive.
Ah oui et puis de belles oppositions nadal/fed tant qu'à faire. Je pense que maintenant le mental suivra et que donc cela risque d'être plus compliqué pour Nadal. (avec tout le respect que je lui dois)
Globalement au cours de cette quinzaine et même avant je n'ai pas vu le doute dans les yeux de Fed mais, bcp plus de combativité.  

Federer peut très bien gagner encore quelques GC, notamment Wimbledon cette année, et pourquoi pas l'US Open, s'il arrive assez frais physiquement.
Il n'a plus de pression aucune maintenant, et son complexe d'infériorité face à Nadal est effacé, donc Fed peut encore tout défoncer quelques temps
[:fed_on_fire]  

Tsonga gagner RG me paraît difficilement concevable, même s'il a prouvé qu'il se débrouillait pas trop mal sur cette surface.
Beaucoup le voient gagner un jour un GC (c'est tout le mal qu'on lui souhaite  [:cerveau lent]), mais ça serait plus àl'Open d'Australie ou l'US Open - voire Wimbledon - qui sont des surfaces de jeu plus adaptées pour lui.
[:fogarino]  

Meganne a écrit :

J'espère aussi un retour du WTA à son plus haut niveau. On a eu des matchs de folie par le passé et moins d'écarts de niveaux. Je souhaite que le tennis féminin hausse d'un cran et que l'on puisse voire émerger de vraies personnalités avec un jeu complet ou spécifique. Mais là c'était n'imp, mou, chiant, zéro suspens, zéro personnalité...pas bcp de jolis échanges. Et une finale chiée de bout en bout. On se se serait crus chez les juniors.

+1  :o  
J'ai regardé le reportage sur Agassi/Graff et leur victoire en 1999, et bien j'ai apprécé nettement plus le tennis féminin de l'époque :  
c'était plus subtil, avec des variations de jeu...pas un truc de bourrins comme on voit aujourd'hui, qui est très moche malheureusement. :/

Meganne a écrit :

Sinon les ralenti-video sur le placement -et envol- des pieds des joueurs au service [:cerveau lent] comme c'est beau.  
RG c'est vraiment pas le meilleur tournoi à mes yeux mais on a la chance de bénéficier d'une extraordinaire couverture.
Dommage que wimbly ne soit plus diffusé sur france3 :sweat:

Si Tsonga arrive en finale, ça sera diffusé  :D  
[:fogarino]

Meganne a écrit :

Ah oui j'oubliais et un court couvert hein. [:freaxinthenight]

Ouais, ça pourrait être utile, ce truc  [:prodigy]  

...enfin, c'est pas de la faute de Federer si Nadal n'était pas en finale cette année  :D  
C'est vrai qu'un nouveau duel - avec maintenant cette nouvelle donne - en finale à RG entre Nadal et Federer pourrait avoir de la gueule. [:cerveau lent]

zigmoon a écrit :

Bon, si Nadal gagne l'US Open, il aura aussi fait les 4 GC.  
Mais c'est sur dur, en fin d'année, les genoux, Fed-Djoko-Murray-JMDP, toussa, pas évident !! (Donc ça serait un superbe exploit!)

Vu comment sont ces genoux à un peu plus de la mi-saison, Nadal a intérêt à remanier sérieusement son calendrier s'il veut espérer jouer l'US Open.  :o  

zigmoon a écrit :

Pour relancer un peu le débat comparatif Nadal/Fed, relevons que Fed a gagné son premier GC en 2003, Nadal en 2005. Juin 2009: Fed en a 14, Nadal 6. Si Nadal en gagne 8 en 2 ans, il égale Fed...

...Si tant est déjà que ses genoux tiennent  :D  

zobbitenfer a écrit :

Petite question par rapport au passage à l'ère Open :  
il me semble qu'avant l'ère Open démarrée en 1968, sur les tournois de GC, le vainqueur de l'édition précédante ne jouait que la finale, pour y affronter directement son challenger?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 08-06-2009 à 12:57:31
n°18761799
stealman
Posté le 08-06-2009 à 13:01:15  profilanswer

goussedaille a écrit :

En tout cas Fed risque d'être assez injouable à Wimbledon, puis jusqu'à la fin de la saison à mon avis.

Et le complexe Nadal va disparaitre en même temps, car j'en suis sur que maintenant il a aucune raison d'avoir ce complexe, et va jouer totalement libérer contre lui!

Bravo à SUPER_GUEDERS, qui me dit depuis pas mal de temps que Rodgeur allait gagner RG en 2009!!!

C'est avec grand plaisir que je vais te payer la méga pizza!!!!!

Il faut arrêter avec ça.  :sarcastic:  

n°18761810
Bruere
Posté le 08-06-2009 à 13:02:48  profilanswer

Citation :

et son complexe d'infériorité face à Nadal est effacé

je vois pas pourquoi étant donné qu'il n'a pas battu Nadal mais Soderling  :sarcastic:

n°18761824
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 08-06-2009 à 13:04:25  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

je vois pas pourquoi étant donné qu'il n'a pas battu Nadal mais Soderling  :sarcastic:

Le complexe d'infériorité de Soderling face à Nadal est effacé en tout cas  :o

n°18761887
DivX
Posté le 08-06-2009 à 13:11:39  profilanswer

Oh purée l'imposture Simon continue, n°7 mondial :sweat:

n°18761898
goussedail​le
Posté le 08-06-2009 à 13:12:51  profilanswer

Il le dit lui même, il va pouvoir jouer "tranquillement" jusqu'à la fin de sa carrière.

J'ai pas dit qu'il allait toujours battre Nadal, mais il ne fera pas de non match ou alors être en stress total de l'affronter!

De même que j'ai pas dit que Nadal était fini suite à sa contre performance à RG!

Je dis juste que d'après moi, Nadal sera un adversaire comme les autres peuvent l'être. Il abordera de la même façon que si c'était Murray ou Djoko !

Il pourra perdre 5fois de suite contre Nadal sur terre, ça peut plus le toucher, il a eu son RG, et un seul peut lui suffire!

Voilà pourquoi je dis que toute la pression avec Nadal va disparaitre chez lui.

Mais je peux me tromper :D

Message cité 2 fois
Message édité par goussedaille le 08-06-2009 à 13:13:49
n°18761899
Wunderlich
Posté le 08-06-2009 à 13:12:56  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Quelqu'un m'explique la raison pour laquelle on ne remet pas le compteur à Zero en debut d'année ?
Certes, c'est la classe les 230 et quelques semaines en tete de Federer, mais par exemple, Monfils perds 4 place contrairement à Simon et Tsonga alors qu'il a passé un tour de plus qu'eux à RG.

Et perdre contre le futur vainqueur, ça devrait avoir une moindre incidence... c'est un peu mal fait je trouve :/

Le classement ATP se fait sur les 52 dernières semaines, donc il n'y a jamais de "remise à 0 du compteur" (sauf pour la Race, mais qui n'est plus vraiment pris en compte)

Pour faire simple, ce classement représente les performances des joueurs sur les 52 semaines passées.
Ce qui fait qu'à chaque tournoi :  

>> Au début : on enlève les points acquis l'année dernière
>> A la fin : on ajoute les nouveaux points obtenus, en fonction des performances réalisées

C'est ce qui explique pourquoi Tsonga a gagné 180 points au classement (2008 : forfait >> 0 pts     -     2009 : 1/8ème de finale >> 180 pts)
Donc solde : +180 points  
Monfils avait fait une demi l'année dernière, et seulement un quart cette annéé, donc il perd en points la différence entre ces 2 niveaux de performances.

Idem pour Nadal qui perd 1820 points.

Bruere a écrit :

Citation :

Bien évidemment...
Mais le fait que Fed ait enfin gagné RG va lui permettre d'être plus serein pour la suite de la saison.

Et Fed a battu Nadal à Madrid sur TB juste avant RG...
Il ne l'avait pas battu depuis un bail (dernière victoire de Fed sur Nadal sur TB : Hambourg, mai 2007)
... Psychologiquement, c'est un énorme poids que Fed a évacué.

n°18761902
super gued​ers
Posté le 08-06-2009 à 13:13:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour moi, les records commencent au début de l'ère open.

Avant il y avait les pros et les amateurs. Une fois ensemble, ouai là tu commence à compter mais quand il manque la moitié des mecs c'est ridicule.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18761915
super gued​ers
Posté le 08-06-2009 à 13:14:26  profilanswer

allez je la mets aussi sur ce topic :D

http://spongiforme.free.fr/une%20%C3%A9quipe.jpg

---------------
n°18761930
Bruere
Posté le 08-06-2009 à 13:15:56  profilanswer

goussedaille a écrit :

Il le dit lui même, il va pouvoir jouer "tranquillement" jusqu'à la fin de sa carrière.

J'ai pas dit qu'il allait toujours battre Nadal, mais il ne fera pas de non match ou alors être en stress total de l'affronter!

De même que j'ai pas dit que Nadal était fini suite à sa contre performance à RG!

Je dis juste que d'après moi, Nadal sera un adversaire comme les autres peuvent l'être. Il abordera de la même façon que si c'était Murray ou Djoko !

Il pourra perdre 5fois de suite contre Nadal sur terre, ça peut plus le toucher, il a eu son RG, et un seul peut lui suffire!

mouais, je pense pas qu'il perde Wimbledon, l'AO ou des 1000 parce qu'il pense à RG  :o

n°18761935
paradise97​4
Posté le 08-06-2009 à 13:16:25  profilanswer

Federer doit tenir encore 3 ans pour les prochains JO, avec un programme light ça peut le faire

n°18761953
Wunderlich
Posté le 08-06-2009 à 13:17:53  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour moi, les records commencent au début de l'ère open.

Avant il y avait les pros et les amateurs. Une fois ensemble, ouai là tu commence à compter mais quand il manque la moitié des mecs c'est ridicule.

Par rapport au passage à l'ère Open, je me permets de reposer cette question (postée un peu plus haut  :D ) :  

il me semble qu'avant l'ère Open démarrée en 1968, sur les tournois de GC, le vainqueur de l'édition précédante ne jouait que la finale, pour y affronter directement son challenger?  [:klemton]
... ce qui biaise vraiment les performances des joueurs qui ont gagné plusieurs fois d'affilé un même GC, non?  

n°18761955
super gued​ers
Posté le 08-06-2009 à 13:18:13  profilanswer

goussedaille a écrit :

je suis d'accord c'est comme pour djoko/tsonga. Quand tsonga a commencé à mettre la pile à djoko sur plusieurs matchs à la suite, moi je suis djoko dans ma tête je me dis "mais si tu veux tu peux gagner tout nos prochains matchs, je m'en fou, j'ai gagner LE SEUL qu'il fallait gagner" à savoir la finale de l'AO

C'est pareil pour fed. Il peut se faire battre, il a tout gagner

---------------
n°18761960
goussedail​le
Posté le 08-06-2009 à 13:18:52  profilanswer

Bruere a écrit :

mouais, je pense pas qu'il perde Wimbledon, l'AO ou des 1000 parce qu'il pense à RG  :o

Bien sur, mais étant donné qu'il a atteint son objectif là ou Nadal était le maitre incontesté, il va plus ressentir de pression, il sera beaucoup plus joueur et pourrait se poser beaucoup moins de questions en jouant contre lui.

On verra bien dans les mois à venir si ils s'affrontent :D

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 08-06-2009 à 13:20:06
n°18761968
Bruere
Posté le 08-06-2009 à 13:20:24  profilanswer

super gueders a écrit :

je suis d'accord c'est comme pour djoko/tsonga. Quand tsonga a commencé à mettre la pile à djoko sur plusieurs matchs à la suite, moi je suis djoko dans ma tête je me dis "mais si tu veux tu peux gagner tout nos prochains matchs, je m'en fou, j'ai gagner LE SEUL qu'il fallait gagner" à savoir la finale de l'AO

C'est pareil pour fed. Il peut se faire battre, il a tout gagner

Sauf que si Djoko a battu Tsonga en finale , Fed n'a pas battu Nadal en finale  :o

n°18761977
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-06-2009 à 13:22:05  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Petite question par rapport au passage à l'ère Open :  

QQun pour répondre? Ca m'intéresse également!
Merci

n°18761986
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 08-06-2009 à 13:22:57  profilanswer

goussedaille a écrit :

Bien sur, mais étant donné qu'il a atteint son objectif là ou Nadal était le maitre incontesté, il va plus ressentir de pression, il sera beaucoup plus joueur et pourrait se poser beaucoup moins de questions en jouant contre lui.

On verra bien dans les mois à venir si ils s'affrontent :D

Fed il finit l'année, puis il ne fera plus que les GC, les tournois de Bâle et de Dubaï, entre 2 pampers

n°18761988
super gued​ers
Posté le 08-06-2009 à 13:23:11  profilanswer

Federer:

il a:
Melbourne park
Roland garros
Wimbledon
Flushing meadows
Masters

Doubles Gold medal

Indian wells
Miami
Hambourg
Montreal/Toronto
Cincinnati
Madrid (dur et tb)

Hopman cup (même si c'est tout pourri :o )

ce qu'il lui manque:

Simple gold medal (a atteint la 1/2 finale)
Davis cup (a atteint le 1/2 finale)

et en moins important, les MS1000 qu'il lui manque:
Monte Carlo ( a atteint la finale 3fois )
Rome (a atteint la finale 2fois )
Paris Bercy (a atteint les 1/4 de finale )

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 08-06-2009 à 13:25:14

---------------
n°18761996
goussedail​le
Posté le 08-06-2009 à 13:23:31  profilanswer

http://www.welovetennis.fr/rafael- [...] -va-savoir

Réponse demain pour Nadal à propos de Wimbledon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)