| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 20:18:25 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | J'arrive à la bataille, mais très content pour Roger |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Message cité 2 fois Message édité par RapscalliOn le 07-06-2009 à 20:45:19 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
somberlain |
|
henri-alexandre | Félicitations à Federer, il l'a mérité ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 07-06-2009 à 20:50:26 --------------- drugs designer |
moyen_moins chat réincarné | Bravo Fed et joli tournoi de Soderling mine de rien. |
- gab | Le titre du topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 21:13:24 ![]() ![]() |
Bruere |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
boblenain200 |
|
|
boblenain200 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Il se fout de la gueule du monde comme il tient la coupe de RG |
calcifer |
|
latoucheF7duclavier |
anhkhoa |
|
latoucheF7duclavier |
|
somberlain |
calcifer |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un peu H-S mais il faut bien passer à autre chose maintenant que le boss Fed à enfin gagné son RG --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
calcifer | Sharapova et Roger |
wilander |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
J_D_ - EricShawn - |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
super gueders |
et je sais pas si elbarto et youmoussa sont aussi à fond sur roger que Meganne, goussedaille et moi??? Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 07-06-2009 à 22:34:06 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 22:39:03 ![]()
|
Ayuget R.oger |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
sephii |
Message cité 2 fois Message édité par sephii le 07-06-2009 à 22:55:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |