Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5164 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18736119
Mister Yod​a
Posté le 05-06-2009 à 21:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kuartin a écrit :

Fred999 est sur le coup pour le classement ATP virtuel depuis quelques jours et Fred-> Fed comme expliqué par wunderlich :o

C'est bien ce qu'il me semblait, t'as pas vu le "Bon Fred" au début de mon post [:tinostar].

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 21:50:36  profilanswer

n°18736120
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2009 à 21:50:45  profilanswer

n°18736202
kuartin
Posté le 05-06-2009 à 21:56:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, t'as pas vu le "Bon Fred" au début de mon post [:tinostar].

Ah merde en effet :D :o

n°18736258
Wunderlich
Posté le 05-06-2009 à 22:00:33  profilanswer

Allez hop, pour faire plaisir Mister Yoda (qui ne peut pas attendre jusqu'à lundi prochain :D ), le classement virtuel MAJ :  

Rafael Nadal            14960  2000   180  13140
Roger Federer           10470  1400  *1200  *10270
Andrew Murray            9020   150   360   9230
Novak Djokovic           8830   900   180   8110
Juan Martin Del Potro    4830    70  720  5480
Andy Roddick             4220     0   180   4400
Gilles Simon             3890    10    90   3970
Fernando Verdasco        3830   300   180   3710
Jo-Wilfried Tsonga       3330     0   180   3510
Fernando Gonzalez        2945   500  720  3165
Nikolai Davydenko        2945   150   360   3155
Robin Soderling          1775   150  *1200  *2825
Marin Cilic              2670    70   180   2780
Gaël Monfils             3150   900   360   2610
Tommy Robredo            2370   150   360   2580
James Blake              2450    70    10   2390
David Nalbandian         2455    70     0   2385
David Ferrer             2540   500    90   2130
Stanislas Wawrinka       2155   150    90   2095
Tomas Berdych            1970    70    10   1910
Radek Stepanek           2100   300    90   1890
Marat Safin              1845    70    45   1820
Mardy Fish               1795    70    10   1735
Dmitry Tursunov          1830   150    10   1690
[/cpp]

Corrigez-moi s'il y des erreurs, j'ai fait ça à la va-vite  :o  

J_D_ a écrit :

C'est vrai qu'il nous fait peur cette année.  

Pourtant, après les 2-3 premiers jeux, j'ai cru qu'il était parti pour sortir un match de classe folle et après il s'effondre.  
Enfin, maintenant on sait que même si il est mené 2 sets à rien en finale, il gagnera quand même [:hahaguy]

Comme Agassi contre Medvedev en 1999 [:cerveau lent]  

Elbarto a écrit :

si Del Potro ne prend pas la grosse tête et qu'il continue à rester travailleur alors il a un grand avenir devant lui,

surtout qu'il est le joueur le plus jeune dans le top 10 et qu'on voit bien qu'il a encore une grosse marge de progression dans tous les compartiments du jeu ( rien qu'au service, il peut se rapprocher de la régularité d'un Karlovic avec son mètre 98, pour l'instant il n'en profite pas assez ),

j'espère juste qu'il refusera de s'orienter vers un jeu 100% physique à la Nadal, les gros biscoteaux ça serait la solution de facilité pour tenir 5 sets et battre ses adversaires à l'usure mais ça va l'handicaper sur les autres surfaces car il sera trop trapu, moins mobile, trop lourd, il sera beaucoup moins polyvalent entre le dur et la TB,

la meilleure option c'est qu'il apprenne à varier et à perfectionner son coup droit et son revers qui sont déjà très bons, un meilleur sens tactique pour ne plus tomber dans les pièges de ses adversaires, un meilleur arsenal dans ses coups afin de gagner en assurance dans l'échange et mieux doser la puissance pour ne pas trop s'épuiser

bref je suis assez optimiste pour Del Potro, si tout va bien il devrait à court terme remporter son premier master 1000, peut-être dès la tournée américaine ou bien à Bercy où traditionnellement une bonne partie du top 10 est forfait ( genre Federer ou un Nadal qui se nique les genoux )

Elbarto, conseiller officiel en stratégie des joueurs de l'ATP Tour  :D  

+1 pour ton avis, Del Potro a largement de quoi faire évoluer son jeu, et on espère le voir aller embêter sérieusement le top 4 d'ici la fin de saison :)  

n°18736269
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 05-06-2009 à 22:00:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

second set arraché au Suisse, donc Del Potro aurait gagné ce match si on était en master 1000, sachant que l'Argentin est bien meilleur sur ciment ça peut faire peur aux autres top 4

c'est pas encore gagné pour Del Potro car toute cette débauche d'energie il le paiera peut-être au quatrième set, le Suisse avec son jeu à l'économie a peut-être un peu plus de jus en reserve ( enfin j'essaie de rassurer comme je peux les fans du Suisse :o )

Merci de m'avoir rassuré, tu avais tout prévu  :o  

Elbarto a écrit :

Del Potro qui craque :D

l'intensité physique de Roger ne baisse toujours pas, ça va être chaud pour Del Potro en cas de cinquième set

On parle du talent de Fed et du physique de Nadal, mais je pense que sur le circuit c'est le joueur le plus solide physiquement juste juste derrière Nadal, et on peut retourner le truc à Nadal il a une meilleure main que beaucoup de joueurs du circuit.

Gros succès en librairie, il l'a lu et depuis il a fait 4h contre Nadal sans chouiner  :o  

Elbarto a écrit :

le public qui applaudit les fautes de Del Potro [:haha prozac]

Là j'ai pas mal défendu le public depuis 15 jours, mais je peux qu'être d'accord avec toi, applaudir une faute en plein milieu du filet c'est vraiment pas d'une grande intelligence.

Simsou a écrit :

Il est quand même costaud Fed physiquement, il paye pas de mine mais sur les longs matchs ça se sent !

DLP Go !!!

Dit plus haut, il a jamais abandonné en cours de match chez les pros, il a fait un forfait à Bercy en toute fin de saison...il est assez souple dans ses gestes et ses appuis donc il risque beaucoup moins la blessure que la plupart des joueurs.

Leif Erikson a écrit :

Bravo Fed  :jap:  

Et bravo Monsieur Del Potro, assurément un futur très grand [:implosion du tibia]

Bravo Mr Del Potro, il fait vaciller le maitre pendant 3 sets...pour gagner il lui fallait pas plus de 3 sets, ensuite il a plongé physiquement pour finir au courage..gros respect. Sur son jeu en lui même je suis pas très fan il lui reste pas mal de progrès à faire..déjà physiquement mais aussi varier un peu plus, parce que finalement y a pas que Fed qui l'use, il s'use tout seul en se mettant dans le rouge trop longtemps..quand il aura appris à gérer ça fera mal. Pour sa volée, je la trouve plutot bonne (comparé à Djoko ou Roddick) il manque un peu qu'elle soit claquée car il trouve des bonnes zone mais ça laisse trop de temps à l'adversaire pour l'ajuster en 2 temps.

Soussmeboules a écrit :

Je pense que SOD est plus dangereux que DLP.

Je pense le contraire, j'avais une crainte énorme sur ce match j'ai trouvé Del Potro extrêmement impressionnant depuis le début du tournoi, le bruit de sa frappe de balle est assez dingue. Pour moi l'avantage de Fed c'est : il vient de jouer un mec qui sert le plomb, il sera pas surpris dimanche avec le service de Sod qui est équivalent à celui de DLP. Le désavantage de Sod, c'est que lui n'a pas affronté de terreur au service depuis 4 matchs (Ferrer, Nadal, Davydenko, Gonzalez), là il va se trouver face à Fed qui est plus à même d'empocher des points gratos et se concentrer plus facilement sur les retours (bon OK aujourd'hui c'était pas super net, mais dimanche vous verrez). Physiquement le match en 5 sets de Sod peut lui laisser des traces, il a quand même pas mal couru contre Gonzo.
Et y a le facteur finale, première pour Sod...il peut se faire paralyser par l'enjeu, des balles qui partent moins franchement de la raquette, ça peut compter en début de match. Vous allez me dire ouais mais il a battu Nadal quand même, moi je vous dis c'était 1/8è de finale ça n'a rien de comparable avec finale de GC, le cérémonial d'avant match et tout ça, tout le temps pour faire gamberger un joueur qui est pas habitué.

Enfin j'espère un beau match dimanche, et avoir la même émotion que quand Agassi a gagné RG, j'avais des frissons... rien que d'y repenser..brrr  :D  

n°18736295
kuartin
Posté le 05-06-2009 à 22:03:02  profilanswer

Maintenant il faut voir si DLP va réussir à maintenir son niveau jusqu'à la fin de la saison. Peut-être est-il trop en forme trop tôt...

Tu en penses quoi Elbarto ?

n°18736366
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-06-2009 à 22:08:05  profilanswer

Une journée énorme

Respect DLP, pas mon style de joueur mais une attitude et un jeu qui ont forcé le respect de tous. Face à Fed qui ne jouait certes pas en god mode mais à un très bon niveau et qui a tenté pas mal de tactiques.
Un bon petit gars ce del potro au final, avec de l'endurance et de l'expérience supplémentaire notamment sur les matchs 5 sets, il va(doit déjà) faire peur à pas mal de monde. Une belle progression franchement..
J'le voyais costaud mais pas aussi fort mentalement. Le voir devant le filet c'était marrant on aurait dit un mec jouant sur une table de Ping-pong.
La plupart du temps, en live, on pouvait entendre une mouche voler.
[Pareil pour le soderling/gonzalez, moins de tension émotionnelle me concernant mais un match de folie et des renversements de situations dignes de PBLV.]

Mais surtout

Un STRESS constant, tendu du string, j'ai cru que mon coeur allait décéder.
Et enfin la libération. (brève)

[:hardwareuse] JOIE, BONHEUR

[:roi] ROGER [:fed_on_fire]  [:fed_on_fire]  [:fed_on_fire]  [:fed_on_fire]  [:fed_on_fire]  [:fed_on_fire]Un grand champion [:roi]

Quel bonheur, quel soulagement.
J'en ai encore des palpitations. [:retarded_roger]  
putain je ferais pas ça deux jours de suite. Trop stressant.

ALLEZ pour Dimanche tu ne peux pas nous décevoir, COME ON §§§

---------------
#AOC2024 & #2028
n°18736380
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 05-06-2009 à 22:08:50  profilanswer

Ce qui est bien, c'est la différence d'age  entre Del Potro et Fed, Quand Fed partira à la retraite (façon Agassi), Y'aura Del Potro No 1 (pour empêcher djkoko de le devenir  :lol: )

n°18736399
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2009 à 22:09:30  profilanswer

boblenain200 a écrit :

A noter: Federer devient premier au nombre de finales de GC disputés avec Ledl (19)  

(je crois)

Si Fed est en à sa 19e finale de GC, alors il égale Lendl en effet ..  

A noter sinon, je le savais pas, qu'ils ne sont déjà que 6 dans l'ère Open à avoir atteint la finale dans les 4 tournois du Grand Chelem, ca fait pas lourd et ca montre que c'est déjà une sacrée perf de la part de Fed (bon, ca fait que 3 ans qu'il a fait sa 1ere finale, je sais :d) : Laver, Lendl, Edberg, Courier, Agassi et Fed .. avec donc juste Lendl et Agassi qui ont réussi à s'y imposer ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18736437
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-06-2009 à 22:11:28  profilanswer

theshadow35 a écrit :

je  [:zigg] pour toi et j'allume un cierge  :p

[:shay]  :)  

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 22:11:28  profilanswer

n°18736440
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 05-06-2009 à 22:11:30  profilanswer

EN CAS DE VICTOIRE DIMANCHE, IL SERA DESORMAIS INTERDIT ICI D'OMETTRE LE POINT DANS F.ED  

n°18736493
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-06-2009 à 22:14:16  profilanswer

zigmoon a écrit :

EN CAS DE VICTOIRE DIMANCHE, IL SERA DESORMAIS INTERDIT ICI D'OMETTRE LE POINT DANS F.ED

Je n'obéis à aucune loi religieuse.

n°18736516
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-06-2009 à 22:15:15  profilanswer

zigmoon a écrit :

:sleep:  [:xam%20hot]  

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°18736539
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2009 à 22:17:05  profilanswer

zigmoon a écrit :

Et s'il perd, faudra l'appeler Defederer [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18736544
Ayuget
R.oger
Posté le 05-06-2009 à 22:17:20  profilanswer

Et là Roger prends 6/1 6/3 6/0 Dimanche   [:retarded_rafa]

n°18736575
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-06-2009 à 22:18:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

si Del Potro ne prend pas la grosse tête et qu'il continue à rester travailleur alors il a un grand avenir devant lui,

surtout qu'il est le joueur le plus jeune dans le top 10 et qu'on voit bien qu'il a encore une grosse marge de progression dans tous les compartiments du jeu ( rien qu'au service, il peut se rapprocher de la régularité d'un Karlovic avec son mètre 98, pour l'instant il n'en profite pas assez ),

Hé bien... Suis pas d'accord. Je trouve qu'il a une petite marge, car il est bon en tout.

Sauf côté physique où il a un peu lâché sur les 45 dernières minutes...

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°18736585
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 22:19:36  answer

Meganne a écrit :

Une journée énorme

Respect DLP, pas mon style de joueur mais une attitude et un jeu qui ont forcé le respect de tous. Face à Fed qui ne jouait certes pas en god mode mais à un très bon niveau et qui a tenté pas mal de tactiques.
Un bon petit gars ce del potro au final, avec de l'endurance et de l'expérience supplémentaire notamment sur les matchs 5 sets, il va(doit déjà) faire peur à pas mal de monde. Une belle progression franchement..
J'le voyais costaud mais pas aussi fort mentalement. Le voir devant le filet c'était marrant on aurait dit un mec jouant sur une table de Ping-pong.
La plupart du temps, en live, on pouvait entendre une mouche voler.
[Pareil pour le soderling/gonzalez, moins de tension émotionnelle me concernant mais un match de folie et des renversements de situations dignes de PBLV.]

Mais surtout

Un STRESS constant, tendu du string, j'ai cru que mon coeur allait décéder.
Et enfin la libération. (brève)

[:hardwareuse] JOIE, BONHEUR

[:roi] ROGER [:fed_on_fire]  [:fed_on_fire]  [:fed_on_fire]  [:fed_on_fire]  [:fed_on_fire]  [:fed_on_fire]Un grand champion [:roi]

Quel bonheur, quel soulagement.
J'en ai encore des palpitations. [:retarded_roger]  
putain je ferais pas ça deux jours de suite. Trop stressant.

ALLEZ pour Dimanche tu ne peux pas nous décevoir, COME ON §§§

T'étais à Roland ou tu as passé l'aprèm' religieusement devant l'écran? :D

n°18736590
lordaj7692
Home, home again
Posté le 05-06-2009 à 22:19:56  profilanswer

A noter qu'au même âge Sampras avait gagné 11 GC, le 12e étant Wimbledon en 99.

n°18736618
petitebrun​ette1
Posté le 05-06-2009 à 22:21:09  profilanswer

Elle y était, la veinarde. Elle a tout vu en live.  [:wark0]  
 Suis carrément jalouse.  [:niju]  

---------------
Reviens,bgx  
n°18736666
hide
Posté le 05-06-2009 à 22:24:22  profilanswer

Pareil pour la jalousie [:warkcolor]  

J'espère que je pourrai m'offrir ça, ou au moins l'open de France, si je suis en RP l'an prochain [:dawao]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°18736694
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-06-2009 à 22:25:45  profilanswer

A roland. :)

Spoiler :

sinon j'aurais posté comme une malade. :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°18736727
Elbarto
Posté le 05-06-2009 à 22:27:21  profilanswer

kuartin a écrit :

Maintenant il faut voir si DLP va réussir à maintenir son niveau jusqu'à la fin de la saison. Peut-être est-il trop en forme trop tôt...

Tu en penses quoi Elbarto ?

j'en ai discuté avec Youmoussa récemment :D, c'est le risque car il a enchainé les perfs depuis le début de l'année, quasiment quart de finale à tous les tournois qu'il participe ( ratio de victoires/défaites de 31/8 ), ça risque de faire avancer son pic de forme trop tôt comme Nadal ( normalement Del Potro était à son max vers juillet/aout en 2008 avant de commencer à décliner après l'US Open )  

mais il a aussi bien geré la saison de terre battue en évitant d'aller à Barcelone, il a eu de bonnes périodes pour souffler entre les tournois donc faut voir :D

moi je m'interroge surtout sur son niveau pour la saison sur herbe, car jusqu'ici Del Potro n'a jamais dépassé le second tour à Wimbledon, si il réussit à adapter son jeu sur gazon aussi bien que le passage ciment->terre battue alors l'Argentin risque encore d'embêter les mecs du top 4 :D

n°18736821
super gued​ers
Posté le 05-06-2009 à 22:32:17  profilanswer

Matmoutong a écrit :

On parle du talent de Fed et du physique de Nadal, mais je pense que sur le circuit c'est le joueur le plus solide physiquement juste juste derrière Nadal, et on peut retourner le truc à Nadal il a une meilleure main que beaucoup de joueurs du circuit.

franchement la différence entre nadal et  fed c'est que à 4-0 contre lui, nadal n'abandonne pas mais niveau physique, les 2 sont sur 1 pied d'égalité. Il est pas encore né celui qui aura federer au physique

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18736861
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 22:34:06  answer

Meganne a écrit :

A roland. :)

Spoiler :

sinon j'aurais posté comme une malade. :D

Je me disais bien aussi. :D

Spoiler :

Veinarde! [:julm3]  [:warkcolor]  [:paradise974]

n°18736913
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 22:37:09  answer

Le probleme c est que avec tout ca, Nadal va avoir un énorme break vu qu'il va pas au Queen. Alors vos théories genre, il tiendra pas en fin d'année, heu, bof bof, il va etre frait pour Wimbly en tout cas :/ Faut esperer que Murray soit dans sa partie :/

(on y est pas encore je sais :o)

n°18736930
kuartin
Posté le 05-06-2009 à 22:37:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'en ai discuté avec Youmoussa récemment :D, c'est le risque car il a enchainé les perfs depuis le début de l'année, quasiment quart de finale à tous les tournois qu'il participe ( ratio de victoires/défaites de 31/8 ), ça risque de faire avancer son pic de forme trop tôt comme Nadal ( normalement Del Potro était à son max vers juillet/aout en 2008 avant de commencer à décliner après l'US Open )  

mais il a aussi bien geré la saison de terre battue en évitant d'aller à Barcelone, il a eu de bonnes périodes pour souffler entre les tournois donc faut voir :D

moi je m'interroge surtout sur son niveau pour la saison sur herbe, car jusqu'ici Del Potro n'a jamais dépassé le second tour à Wimbledon, si il réussit à adapter son jeu sur gazon aussi bien que le passage ciment->terre battue alors l'Argentin risque encore d'embêter les mecs du top 4 :D

De toute façon il a pas mal d'armes pour bien réussir sur gazon : gros service, très bon coup droit, pas mauvais à la volée (bien que ce n'est pas naturel pour lui). Et au vu du match d'aujourd'hui les slices de Fed ne l'ont pas vraiment gêné malgré ses grandes jambes donc ça devrait aller sur le gazon même si biensur le rebond est bien plus bas que sur terre.

n°18736934
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 22:38:17  answer

super gueders a écrit :

Il est pas encore né celui qui aura federer au physique

Non en effet, mais quand il/elle fera pas ses nuits il fera moins le malin fed.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 22:38:36
n°18736996
kuartin
Posté le 05-06-2009 à 22:41:55  profilanswer

S'il ne va pas au Queens c'est à cause de son genou (d'après ce que j'ai lu). Donc c'est pas top d'arriver à Wimbledon en étant tenant du titre sans aucunes préparations sur herbes et avec un genou encore en délicatesse :/

n°18737004
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2009 à 22:42:27  profilanswer

le petit Roland  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18737019
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2009 à 22:43:30  profilanswer

Il remet ses genoux sur le tapis en attendant. Ca finira bien par lacher :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18737029
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 22:44:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18737212
super gued​ers
Posté le 05-06-2009 à 22:54:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

je crois qu'il faut pas raisonner avec DLP comme avec nadal. DLP a pas le même jeu que nadal du coup, l'analyse "pic de forme" a pas lieu d'être. Il cartonne bien cette année. Faut voir si il maintient le niveau sur une saison complète et ce qu'il va offrir sur gazon. Maintenir ce niveau c'est pas impossible, il a ses moments on fire ou il sert les 70 % et là c'est quasi injouable.

En MS, désormais il faut compter sur lui. Franchement avec le match d'aujourdhui, je suis persuadé qu'il aurait battu nadal ou poussé le match en 5 sets comme avec fed.
Dans quelques années faudra vraiment compter sur DLP. Comme monfils, ils vont être super relou à battre.
Bref, en GC il est plus dur pour lui de maintenir le niveau contre un top4 sur 3 sets gagnants. mais ça y est presque. On avait pas le meilleur fed aujourd'hui mais justement, contre un fed pas à fond ça passe toujours pas.

Un peu de patience, de travail et DLP a de très très beau jour devant lui.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18737266
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2009 à 22:57:21  profilanswer

C'es gentil les photos, mais voilà une bonne vidéo d'un autre sport

http://www.youtube.com/watch?v=TVnL4im7cvg

C'est quand même mieux en action :o

---------------
n°18737315
- gab
Posté le 05-06-2009 à 23:01:11  profilanswer

[:ddr555]  

Je suis sûr que ça se passera comme ça en plus. Difficile autrement vu comment se sont passés ses matches jusque-là.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°18737481
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-06-2009 à 23:12:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'es gentil les photos, mais voilà une bonne vidéo d'un autre sport

http://www.youtube.com/watch?v=TVnL4im7cvg

C'est quand même mieux en action :o

ça bounce  :bounce:

n°18737489
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2009 à 23:14:02  profilanswer

J_D_ a écrit :

ça bounce  :bounce:

en plus elle gagne 6/1 et des brouettes. Qu'est ce qu'elle a besoin de se vouloir se faire diminuer les chboobs :o

---------------
n°18737563
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-06-2009 à 23:21:27  profilanswer

Cela change des planches à repasser habituelle.  

Dommage qu'elle soit moche  [:hephaestos]

n°18737594
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-06-2009 à 23:24:27  profilanswer

J_D_ a écrit :

Cela change des planches à repasser habituelle.  

Dommage qu'elle soit moche  [:hephaestos]

elle est pas si moche que ca  
http://www.youtube.com/watch?v=wA0 [...] re=related
 :o

n°18737627
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-06-2009 à 23:27:32  profilanswer

http://2008.rolandgarros.com/images/pics/large/b_039_halep_0608.jpg

Je répondrai simplement que c'est pas dans mes goûts.  

Grosse différence entre la photo et la vidéo  :whistle:

n°18737654
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-06-2009 à 23:30:38  profilanswer

A demain tout le monde, soyez au rendez-vous pour la WTA le double masculin avec Dick Norman (38 ans)  [:c h a v e z]

n°18737668
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-06-2009 à 23:32:38  profilanswer

J_D_ a écrit :

http://2008.rolandgarros.com/image [...] p_0608.jpg

Je répondrai simplement que c'est pas dans mes goûts.  

Grosse différence entre la photo et la vidéo  :whistle:

non de ....  
met moi ca en spoiler  [:retarded_roger]  

elle est juste pas photogénique :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)