| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 21:50:36 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kuartin |
|
Wunderlich | Allez hop, pour faire plaisir Mister Yoda (qui ne peut pas attendre jusqu'à lundi prochain
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
kuartin | Maintenant il faut voir si DLP va réussir à maintenir son niveau jusqu'à la fin de la saison. Peut-être est-il trop en forme trop tôt...
|
zigmoon la muse m'habite | Ce qui est bien, c'est la différence d'age entre Del Potro et Fed, Quand Fed partira à la retraite (façon Agassi), Y'aura Del Potro No 1 (pour empêcher djkoko de le devenir |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 22:11:28 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite | EN CAS DE VICTOIRE DIMANCHE, IL SERA DESORMAIS INTERDIT ICI D'OMETTRE LE POINT DANS F.ED |
J_D_ - EricShawn - |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger | Et là Roger prends 6/1 6/3 6/0 Dimanche |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 22:19:36 ![]()
|
lordaj7692 Home, home again | A noter qu'au même âge Sampras avait gagné 11 GC, le 12e étant Wimbledon en 99. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
hide | Pareil pour la jalousie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 22:34:06 ![]()
|
kuartin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 22:38:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 22:38:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 22:44:01 ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | C'es gentil les photos, mais voilà une bonne vidéo d'un autre sport
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J_D_ - EricShawn - |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J_D_ - EricShawn - |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | A demain tout le monde, soyez au rendez-vous pour la |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |