| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 20:50:39 ![]() ![]() |
calcifer |
|
boblenain200 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
igarimasho |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
rody83 No pain, no gain |
steph_d | En tout cas pour ceux qui disaient qu'il avait pas le mental, là y a rien à dire parce que durant les 3 premiers sets, on avait l'impression que les jeux étaient faits. |
kuartin |
Message édité par kuartin le 05-06-2009 à 20:56:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 20:57:57 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ce qui m'impressionne le plus chez Roger aujourd'hui c'est son physique. On a bien vu à quel point Del Potro paraissait tranquille sur ses engagements jusqu'à s'effriter physiquement, 2/3 courses vers des amorties et ça faisait très mal. Alors qu'en face, Roger courait sensiblement de la même manière. Excellente préparation. --------------- Tar | Librarything |
thaxssillyi@ | OMG j'en reviens toujours pas de ce match ! |
mr freeway |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Elbarto |
par contre on ne sait toujours pas si Federer peut battre Nadal à RG et à mon avis on ne le saura peut-être jamais car l'an prochain les Djoko, DLP ( et peut-être même Murray qui sait ) vont peut-être lui barrer définitivement la route en demie-finale ( idem pour Nadal qui peut aussi se faire ejecter avant la finale, le déclin tout ça le Suisse en 2010 sera proche de la trentaine et peut-être moins motivé en cas de victoire dimanche prochain + le gosse qui va arriver bientôt à mon avis la finale Fed-Nadal qu'on a vu en 2008 à RG était la dernière de l'histoire entre ces 2 là Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-06-2009 à 21:11:54 |
shooter mvp psn : cactus-jay | qui dit que Nadal arrivera en finale ? edit : personne Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 05-06-2009 à 21:07:56 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
pantalaimon |
--------------- ... |
revio |
|
grozibouille | Oué le niard dans le buffet de la Milka, ça va pas motiver Fed pr continuer comme ça. |
Mister Yoda | Bon Fred, ça donne quoi le classement virtuel en tenant compte des points pour les finalistes ? Oui, moi ça m'intéresse |
kuartin |
|
Mister Yoda |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Soussmeboules |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Quel gros naze...
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 05-06-2009 à 21:29:41 |
Ferero Rocher | Je viens faire un up soutien, aller Fed ! éclate soderl --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:38:53 ![]()
j'espère sincérement que richard gasquet va lui en mettre une Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 21:39:03 |
steph_d | Les matchs de Fed à Roland c'est qd meme des matchs d"épouvante cette année. Ce qui est dommage (à cause de la surface), c'est que cela l'empeche de jouer son meilleur jeu et d'étaler sa vrai classe, son coté aérien lorsqu'il envoie son coup droit par exemple. Le 3 eme set à l'US open en finale c'était de l"art pas du tennis
Message cité 2 fois Message édité par steph_d le 05-06-2009 à 21:42:43 |
J_D_ - EricShawn - |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
boblenain200 | A noter: Federer devient premier au nombre de finales de GC disputés avec Ledl (19) |
kuartin |
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |