| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:42:30 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | de la qualitay sur ce topic --------------- marilou repose sous la neige |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Elbarto | Grigor Dimitrov ( le Federer des Balkans ) a reçu une wildcard pour le tournoi du Queen's http://www.aegonchampionships.com/ [...] layers.asp Sébastien Grosjean bénéficiera aussi d'une wildcard ce tournoi commence dès lundi prochain, Murray, Davydenko, Roddick Simon et Monfils seront les principales têtes de série Federer, Djoko, Verdasco et Tsonga seront eux au tournoi de Halle : http://www.gerryweber-open.de/en/p [...] feld-2009/ des tournois probablement visibles sur bet365.com ( pas forcément le premier jour mais à partir des quarts de finale peut-être ) si quelqu'un a des infos sur le calendrier de DLP pour le gazon je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-06-2009 à 17:47:23 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ex-Floodeur La Source | Je sais pas pourquoi, mais je serais pa ssurpris d'une victoire en 3 sets de Sod avec un Fed a coté de son sujet... J'espère me tromper... Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 06-06-2009 à 17:51:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 17:52:49 ![]() je prédis une victoire en 4 sets de soderling |
pantalaimon |
latoucheF7duclavier | -1 pour ceux qui parient sur une défaite de F.ed! |
mr freeway |
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:54:53 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Pour le spectacle, j'aimerais bien 5 sets quand même. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 5 set --------------- marilou repose sous la neige |
Naxos \o/ |
wolfiounette |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 18:21:30 ![]() |
d750 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 4 sets, soderling --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Origan | c'est passionnant tous ces pronostics |
alvas Train hard. Win easy. | fondés sur rien en plus |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boblenain200 |
|
boblenain200 | Ouai enfin s'il perd RG et Wimbly cette année ca va piquer pour lui quand meme |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. | Enfin l'an passé, la finale homme, c'était une bonne branlée, il ne faut pas l'oublier. |
J_D_ - EricShawn - |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab | Personne ne suis la finale doubles, tiens? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr freeway | C'est marrant, je viens de voir que le "prix bourgeon" a été remis en 1990 à... Fabrice Santoro.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Si j'ai suivi le double, la paire PAES / DLOUHY a finalement gagné après avoir perdu le 1er set. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger |
Naxos \o/ |
d750 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | jpeux pas m'empecher de repenser à dlp, il aurait gagné le tb du 2ème set, il aurait surement gagné le tournoi...
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |