| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 18:48:00 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
Je répète juste ce qui a été dit. Excellent joueur qui se fait sortir par Kohlschreiber en 3 sets secs Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 04-06-2009 à 18:54:52 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
d750 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | elle a fait l'exploit de perdre 20 kilos --------------- marilou repose sous la neige |
- gab | Oui, et? Je dis pas que Ouanna a tout déchiré et qu'il pourrait battre Fed. Je dis que personne le voyait battre Safin et qu'il l'a fait: il a surpris tout le monde. C'est tout. edit: tiens, une rondelle de saucisson qui s'intercale entre le message et la réponse Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-06-2009 à 19:25:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-06-2009 à 19:43:37 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:33:08 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
super gueders |
super gueders |
d750 |
|
Elbarto | l'avis de Mats Wilander sur les demi-finales hommes Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-06-2009 à 19:49:09 |
Wunderlich |
|
lordaj7692 Home, home again |
|
Elbarto |
|
Elbarto | attention petit événement demain :
|
d750 | je peux deviner d'avance son discours
|
jack ryan Slaughterhouse General | Y a vraiment pas besoin de jouer à celui qui sait tout. On a tout entendu sur cette affaire sauf Gasquet, on pourrait au moins attendre qu'il parle sans le juger d'avance (ce qui a déjà été fait) . C'est tellement facile de dire ça, quoi qu'il dise il sera coupable toute façon et il sera sanctionné ce qui est normal...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
revio |
super gueders |
boblenain200 |
|
drwsprt |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
djidane_roha | Finalement ce problème de snif sera peut-être l'électrochoc qui va permettre à Gasquet d'endurcir un peu son mental. --------------- In my balls I trust |
revio |
porcinet9 |
goussedaille | Juste pour défendre Gasquet vite fait, ce serait étonnant de prendre de la cock en présence de son entraineur tout de même! |
Elbarto | De La Pootre a une cote de 4 sur les sites de paris en ligne, c'est dire si tout le monde s'attend à le voir perdre |
jack ryan Slaughterhouse General | Del Potro s'est fait corriger par Federer récemment ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 09:45:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nebulus83 |
Message édité par nebulus83 le 05-06-2009 à 09:55:47 |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est pour faire le parallèle avec Soderling / Nadal. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |