| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:51:53 ![]() ![]() |
neodreams |
|
- gab | Plop --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-06-2009 à 17:00:19 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
neodreams |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:12:55 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | 6-0 6-1 6-3, 1h30, |
Nirwan perdu? double la mise! |
Naxos \o/ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et Verkerk alors ? |
alvas Train hard. Win easy. |
kham Le temps passe trop vite... | Stosur en plus, elle joue sans faire de bruit Message édité par kham le 04-06-2009 à 17:37:56 |
- gab | Tiens, le public qui applaudit Stosur qui conteste un point (l'arbitre lui donne raison) au lieu de la huer... les habitués sont en vacances?
Message édité par - gab le 04-06-2009 à 17:41:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
non. une victoire en GC vaut 2 victoires en MS. Et Fed a fait un bon début de saison arrivant systématiquement au moins en 1/2.. Une sortie prématurée à Wimbledon comme ca a été le cas à RG, et Nadal dit adieu à la place de nº1 si Fed gagne dans le même temps. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-06-2009 à 17:45:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | elle envoie du lourd en lift, l'Australienne |
Tututut | je vois l'avenir: Del Potro gagnant! |
- gab | omg cet échange au filet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grozibouille | Tain cette journée WTA !!! Vivement demain ! |
- gab | Stosur empoche le 2e set au tie-break! Kuznetsova a chié dans la colle, elle menait au TB, elle avait deux services pour conclure et empocher le match, ménon. Message édité par - gab le 04-06-2009 à 17:59:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
oui moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution pour DLP si on se refere strictement au style de jeu, Federer va le faire chier à courir dans tous les sens avec une grosse vitesse d'exécution ce qui ne laissera pas le temps à DLP de mettre son jeu de démolisseur en place, les récentes déclaration de DLP où il semble un peu résigné et fataliste ( genre "je sais que ça va être dur mais je vais essayer et puis si ça marche pas ben je souhaite que Roger gagne le titre" ) me donne l'impression qu'il va vite lacher l'affaire au bout d'un set comme Monfils or la meilleure chance pour DLP c'est de jouer en mode rageux plus précisement jouer comme un mort de faim quelque soit le score ( même mené 2 sets zéro double break dans le troisième set, cf son match contre Nadal à Miami ), le Suisse aura forcement une microseconde de relâchement durant le match et c'est là qu'il faudra être opportuniste et forcer sa chance et puis DLP a passé peu de temps sur le court depuis le début du tournoi contrairement à Roger, il doit être encore bien frais, donc à lui de s'arracher comme un taré sur ce match, bordel il est en demi finale dans un GC où le dernier carré est le plus accessible depuis des lustres à RG ( pas de Djoko, pas de Nadal, aucun top 10 à part DLP et Federer ), si il gagne cette demi il a largement sa chance face à un Soderling qui surjoue et un Gonzo qui a certes un coup fort mais qui peut dégoupiller dans les moments clés à force de faire le bourrin dans l'échange mais je crains que DLP fasse le bisounours vendredi face à Federer, un excès de respect face au "maitre" qui risque d'atténuer sa combativité Message édité par Elbarto le 04-06-2009 à 18:00:27 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kham Le temps passe trop vite... | le seul match de WTA que je vois, et il est énorme |
m0zart Lurk Skywalker | Stosur si elle avait pas des bras de routiers elle serait grave Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 04-06-2009 à 18:04:53 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
ladariel |
- gab | S'pas focément un tort --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
m0zart Lurk Skywalker |
On peut pas tout avoir --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sam712 | un des meilleurs match que je vois en wta... Message cité 1 fois Message édité par sam712 le 04-06-2009 à 18:11:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
revio |
|
Naxos \o/ |
JohnMK |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
m0zart Lurk Skywalker |
Moi j'aime bien --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
- gab | Ca faiblit un peu, 4-2 pour Kuznetsova.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kham Le temps passe trop vite... | fin du match |
m0zart Lurk Skywalker | Fini ! Message édité par m0zart le 04-06-2009 à 18:40:12 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |