Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18711401
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:59:10  answer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

j'avais pas moyen de suivre le tennis à l'époque, ca donnait quoi quand Sampras est arrivé à 11 GC niveau performance/presse/etc... ?

Pas de souvenir..., mais il avait moins d'opposition que Fed aujourd'hui. Je me souviens juste des hommages pour son... 7ème titre à Wimbledon! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 22:59:10  profilanswer

n°18711415
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 23:00:38  answer

captain gouyou a écrit :

y a un certain guga qui a quand même réussi son coup [:transparency]

et chang aussi était complétement outsider je crois?

Ce malentendu... [:afrojojo]

Spoiler :

... et ce salopar avait privé Edberg d'un titre à RG! [:sylfurd]

n°18711469
- gab
Posté le 03-06-2009 à 23:04:40  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

= = > Ycar et nebulus: Oui, c'est clair qu'il y a de ça: orgueil de champion. C'est un peu ridicile, quand même! C'est assez utopique car on ne peut pas TOUT gagner, rester au sommet sans baisse de régime.  
 Et Sampras, tous ses titres et ses records ne l'ont pas empêché de se faire étendre en 4 sets par Forget en phase finale de Coupe Davis en 91, année ou les USA avaient tout pour la remporter (et la France à priori aucune chance). ça n'a rien enlevé à sa superbe carrière.

Bon, même si son record, il l'a établi après, et qu'il était jeune ,à ce moment-là. Vous comprenez mon idée.

Pas forcément. Se fixer des objectifs, je vois pas ce que ça a de ridicule. Il manque RG pour "boucler" la carrière de Fed, sans ça il aura forcément l'impression d'avoir loupé un truc, de s'être arrêté un mètre avant le sommet. Vu tout ce qu'il a fait je comprends très bien qu'il veuille arriver là. C'est humain.

Ah mais c'est vrai que F.ed n'est pas un humain  

[:prosterne] [:retarded_roger] [:prosterne2]  

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°18711479
Wunderlich
Posté le 03-06-2009 à 23:05:15  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Amerique du Nord ??  :D  
Canada - Etats-Unis c'est pareil  :o  

Youmoussa a écrit :

Nord-américaine [:aloy]

Certes, mais il faut juste employer les bons mots.
[:douste-blabla]  

...bref, tout le monde avait compris, de toutes façons  :D  

captain gouyou a écrit :

y a un certain guga qui a quand même réussi son coup [:transparency]

Kuerten, il a quand-même réussi 3 fois son coup :D

Evidemment que des outsiders ont gagné, depuis le temps que RG existe. (et heureusement aussi, pour la beauté du sport  :) )  
C'est plus que je voyais ça sur une période récente (la mienne, on va dire, parce-que je n'ai pas connu les ères Borg et Lendl notamment)

...Mais-là, cette année, avoir un outsider finaliste, c'est déjà largement suffisant :D

Message édité par Wunderlich le 03-06-2009 à 23:10:11
n°18711556
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-06-2009 à 23:11:07  profilanswer

Ah bon?  1re nouvelle!  
 Pour pas mal de joueurs c'est plus important qu'un tournoi individuel.  

Tous les joueurs qui n'auront jamais aucune chance de gagner un GC [:slackerbitch]  

n°18711596
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-06-2009 à 23:14:58  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Monfils, je suis pas fan mais c'est un superbe athlète effectivement, sa collaboration avec Rasheed c'est vraiment ce qu'il lui fallait... s'il pouvait être un peu moins wesh sur le court, ça serait encore mieux (y a du progrès depuis son match contre Canas quand même [:vince_astuce] ) ..qu'il le fasse dans les vestiaires ok, mais j'ai pas trop apprécié son attitude contre Roddick il a pas besoin de ça pour gagner, et il a pas besoin de ça pour chauffer le public il a plein de bonnes attitudes pour le faire réagir.

C'était quoi ce match ? :o

n°18711623
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 03-06-2009 à 23:18:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'avais pas moyen de suivre le tennis à l'époque, ca donnait quoi quand Sampras est arrivé à 11 GC niveau performance/presse/etc... ?

J'ai pas trop souvenir mais quand il est arrivé à 11 GC, je pense que lui et une bonne partie de la presse était déjà résignée sur le fait qu'il ne gagnerait jamais RG, la seule année il a gazé c'était en '96 et il a eu la malchance de tomber sur un tableau de malade, avec Bruguera, Todd Martin, Courier et Kafel en 1/2, et derrière ça lui a coûté Wimbledon (gagné par Krajicek) et ça je pense que pour les années d'après il a sûrement préféré consacrer son énergie à empiler des Wimbly et faire l'impasse sur RG.

n°18711653
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-06-2009 à 23:21:43  profilanswer

"merci andré"  

http://img38.imageshack.us/img38/3959/h2014830691238791568.jpg

n°18711673
Matmoutong
Posté le 03-06-2009 à 23:24:18  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

C'était quoi ce match ? :o

RG 2005, 1er tour il entre sur le court façon boxeur/rappeur avec survet', capuche sur la tête et les écouteurs vissés aux oreilles. Il me semble qu'il avait une veste de survet' dorée, mais je suis en recherche de photos ou video pour rafraichir ma mémoire...mais je crois que j'ai jamais eu aussi honte d'un français sur un court de tennis. Ah puis pour le résultat final il s'est fait torcher 6/3 6/1 6/0  [:kham] , depuis je ne l'ai plus vu dans une tenue clown pareille.

Message cité 1 fois
Message édité par Matmoutong le 03-06-2009 à 23:24:48
n°18711687
- gab
Posté le 03-06-2009 à 23:25:20  profilanswer

Matmoutong a écrit :

RG 2005, 1er tour il entre sur le court façon boxeur/rappeur avec survet', capuche sur la tête et les écouteurs vissés aux oreilles. Il me semble qu'il avait une veste de survet' dorée, mais je suis en recherche de photos ou video pour rafraichir ma mémoire...mais je crois que j'ai jamais eu aussi honte d'un français sur un court de tennis. Ah puis pour le résultat final il s'est fait torcher 6/3 6/1 6/0  [:kham] , depuis je ne l'ai plus vu dans une tenue clown pareille.

C'est la preuve qu'il a un cerveau et qu'il est capable d'apprendre, quoi qu'on puisse dire  :D

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 03-06-2009 à 23:25:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 23:25:20  profilanswer

n°18711701
shooter mv​p
Posté le 03-06-2009 à 23:26:31  profilanswer

- gab a écrit :

C'est la preuve qu'il a un cerveau et qu'il est capable d'apprendre, quoi qu'on puisse dire  :D

il lui aura fallu 4 ans [:retarded_roger]

n°18711719
Elbarto
Posté le 03-06-2009 à 23:27:48  profilanswer

super gueders a écrit :

http://spongiforme.free.fr/cd%20nadal.jpg

Par rapport à ce "changement", Mouratoglu a fait une itw avant RG ou il explique que nadal est moins fort. Façon de penser assez objective je trouve:

http://www.welovetennis.fr/blog-pa [...] ou/11977-r

edit: sur cette photo, hormis la tenue qui est différente, en 2007 on voit que nadal était plus baraque qu'en 2009

la démonstration de Mouratoglu si elle est intéressante n'explique pas certaines choses :

-> si le nouveau coup droit de Nadal est moins performant qu'en 2007 alors comment se fait-il que Nadal a pu faire le petit chelem sur terre battue cette année ? ( Monte-Carlo, Barcelone, Rome et finaliste à Madrid tout en battant à chaque fois Djoko, Murray ainsi que Soderling ? )

je préfère plutôt la théorie d'une mauvaise gestion du calendrier ( Rotterdam inutile, Madrid le tournoi en trop ), le pic de forme arrivé trop tôt qui donne un Nadal lent face à Soderling dans son jeu de jambes, manquant de puissance et de précision dans ses frappes ( les balles dans le filet, le jeu court ) et un mental émoussé

il ne faut pas retirer aussi le mérite à un Soderling qui a un niveau de jeu redoutable dans ce RG

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 03-06-2009 à 23:36:49
n°18711728
- gab
Posté le 03-06-2009 à 23:28:17  profilanswer

shooter mvp a écrit :

il lui aura fallu 4 ans [:retarded_roger]

C'est donc qu'il est lent, mais que tout n'est pas possible :D

</bashing>

---------------
n°18711738
shooter mv​p
Posté le 03-06-2009 à 23:29:51  profilanswer

- gab a écrit :

C'est donc qu'il est lent, mais que tout n'est pas possible :D

</bashing>

http://img38.imageshack.us/img38/3959/h2014830691238791568.jpg

n°18711749
Matmoutong
Posté le 03-06-2009 à 23:30:24  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai pas dit qu'il avait pas de cerveau, mais une cervelle de moineau...un moineau qui se pose sur un barbelé électrique, il le fait pas 2 fois, ben Monfils c'est pareil  :D

n°18711767
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 23:31:49  profilanswer

J'étais tout triste... Mon idole  :sweat: Tout était dans le côté tête blonde avec raie sur le côté comme me coiffait ma maman :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18711782
revio
Posté le 03-06-2009 à 23:33:23  profilanswer

Elbarto a écrit :

la démonstration de Mouratoglu si il est interessante n'explique pas certaines choses :  

-> si le nouveau coup droit de Nadal est moins performant qu'en 2007 alors comment se fait-il que Nadal a pu faire le petit chelem sur terre battue cette année ? ( Monte-Carlo, Barcelone, Rome et finaliste à Madrid tout en battant à chaque fois Djoko, Murray ainsi que Soderling ? )

je préfère plutôt la théorie d'une mauvaise gestion du calendrier ( Rotterdam inutile, Madrid le tournoi en trop ), le pic de forme arrivé trop tôt qui donne un Nadal lent face à Soderling dans son jeu de jambes, manquant de puissance et de précision dans ses frappes ( les balles dans le filet, le jeu court )

Il a gagné ces tournois mais il m'a donné l'impression de jouer moins bien que l'année dernière. Toni a fait une remarque à ce sujet avant RG.

n°18711783
super gued​ers
Posté le 03-06-2009 à 23:33:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

la démonstration de Mouratoglu si il est interessante n'explique pas certaines choses :  

je préfère plutôt la théorie d'une mauvaise gestion du calendrier ( Rotterdam inutile, Madrid le tournoi en trop ), le pic de forme arrivé trop tôt qui donne un Nadal lent face à Soderling dans son jeu de jambes, manquant de puissance et de précision dans ses frappes ( les balles dans le filet, le jeu court )

il ne faut pas retirer aussi le mérite à un Soderling qui a un niveau de jeu redoutable dans ce RG

en même temps toni nadal a dit que nadal avait masterisé la campagne TB sans briller...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18711803
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 23:37:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

je préfère plutôt la théorie d'une mauvaise gestion du calendrier ( Rotterdam inutile, Madrid le tournoi en trop ), le pic de forme arrivé trop tôt qui donne un Nadal lent face à Soderling dans son jeu de jambes, manquant de puissance et de précision dans ses frappes ( les balles dans le filet, le jeu court ) et un mental émoussé

parce qu'il a progressé sur d'autres points ce qui lui permet de compenser en partie, parce qu'il défend toujours aussi bien donc pas facile de le battre, parce qu'il a un ascendant psychologique, etc...

Il ne faut pas chercher une unique raison de toute manière, mais je trouve que ca sautait aux yeux aussi au début du tournoi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18711804
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 23:37:15  answer

Youmoussa a écrit :

J'étais tout triste... Mon idole  :sweat: Tout était dans le côté tête blonde avec raie sur le côté comme me coiffait ma maman :o

20 ans après, je ne m'en suis toujours pas remis. [:d_omi]

n°18711812
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2009 à 23:38:20  profilanswer

j'étais en voiture et j'écoutais le match à la radio :o

---------------
n°18711845
bounccer
Posté le 03-06-2009 à 23:41:29  profilanswer

n°18711861
Elbarto
Posté le 03-06-2009 à 23:43:09  profilanswer

captain gouyou a écrit :

il me semble même qu'il était issu des qualifications ( mais à confirmer car je suis pas sûr à 100%)

n°18711918
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-06-2009 à 23:49:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

il me semble même qu'il était issu des qualifications ( mais à confirmer car je suis pas sûr à 100%)

Négatif. Il était dans le top 20 avant RG 89.

http://www.atpworldtour.com/tennis [...] lyear=1989

Message édité par frede94 le 03-06-2009 à 23:50:29
n°18711985
Matmoutong
Posté le 03-06-2009 à 23:56:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

je crois pas que ce soit déjà arrivé un finaliste de GC issu des qualifs, je sais qu'il y a eu McEnroe et Dewulf qui ont atteint 1/2 finale en étant passé par les qualifs (à Wimbly et RG)

n°18712005
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2009 à 23:59:02  profilanswer

ya iva qui avait une wc à wim sinon

n°18712015
Elbarto
Posté le 03-06-2009 à 23:59:53  profilanswer

ah ok désolé pour l'erreur :jap:

n°18712065
Matmoutong
Posté le 04-06-2009 à 00:07:35  profilanswer

J'ai une piste  :D  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t5647666

mais toujours pas de photos ou video  :sweat:

n°18712144
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 04-06-2009 à 00:22:20  profilanswer

Matmoutong a écrit :

je crois pas que ce soit déjà arrivé un finaliste de GC issu des qualifs, je sais qu'il y a eu McEnroe et Dewulf qui ont atteint 1/2 finale en étant passé par les qualifs (à Wimbly et RG)

Peut être Medvedev qui était très mal classé pendant sa finale de 99.

---------------
Tar | Librarything
n°18712163
Elbarto
Posté le 04-06-2009 à 00:24:14  profilanswer

je ne sais pas si vous avez remarqué mais ça me fait bien marrer  les médias français qui commencent à s'apercevoir de l'existence de Del Potro ( notamment France TV qui le vendent un peu comme un produit nouveau, la sensation voir même le favori du tournoi pour Lionel Chamoulaud et je parle même pas d'Arnaud Boetsch qui pense que l'Argentin a 19 ans :o ) :

alors qu'au bout du compte le mec a déjà performé en GC depuis un bail déjà ( l'US Open 2008 ), en coupe Davis ( équipe de Russie en septembre 2008 qu'il a atomisé pratiquement à lui tout seul ) et confirmé en master 1000 depuis le début de cette année avec des victoires sur le top 4

sa progression est en fait très logique et prévisible si on a pris la peine de suivre la saison tennistique dans sa globalité et pas uniquement RG, hein messieurs les journalistes :o  

sinon dans l'équipe j'aime bien la fin de l'article :

Citation :

Del Potro a désormais l'ambition d'atteindre la finale, à l'instar de son compatriote Gaston Gaudio, titré en 2004. Il faudra "juste" passer l'obstacle Federer et certainement celui du public parisien, plus enthousiaste à l'idée de voir l'homme aux 13 titres du Grand Chelem se rapprocher du seul manquant à son palmarès, qu'à celle d'admirer un jeunot - même plein de talent - briser son rêve.

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -demi.html

en gros Del Potro risque de ne pas sortir vivant du court central si jamais il lui venait l'idée de battre Federer vendredi :D Le "briseur de rêve" du Suisse, pas top comme étiquette et ça va probablement générer pas de mal de dépression sur ce forum pour les fans du Suisse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 04-06-2009 à 00:28:34
n°18712205
d750
Posté le 04-06-2009 à 00:30:38  profilanswer

Elbarto a écrit :

je ne sais pas si vous avez remarqué mais ça me fait bien marrer  les médias français qui commencent à s'apercevoir de l'existence de Del Potro ( notamment France TV qui le vendent un peu comme un produit nouveau, la sensation voir même le favori du tournoi pour Lionel Chamoulaud et je parle même pas d'Arnaud Boetsch qui pense que l'Argentin a 19 ans :o ) :

alors qu'au bout du compte le mec a déjà performé en GC depuis un bail déjà ( l'US Open 2008 ), en coupe Davis ( équipe de Russie en septembre 2008 qu'il a atomisé pratiquement à lui tout seul ) et confirmé en master 1000 depuis le début de cette année avec des victoires sur le top 4

sa progression est en fait très logique et prévisible si on a pris la peine de suivre la saison tennistique dans sa globalité et pas uniquement RG hein messieurs les journalistes :o  

sinon dans l'équipe j'aime bien la fin de l'article :

Citation :

Del Potro a désormais l'ambition d'atteindre la finale, à l'instar de son compatriote Gaston Gaudio, titré en 2004. Il faudra "juste" passer l'obstacle Federer et certainement celui du public parisien, plus enthousiaste à l'idée de voir l'homme aux 13 titres du Grand Chelem se rapprocher du seul manquant à son palmarès, qu'à celle d'admirer un jeunot - même plein de talent - briser son rêve.

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -demi.html

en gros Del Potro risque de ne pas sortir vivant du court central si jamais il lui venait l'idée de battre Federer vendredi :D Le "briseur de rêve" du Suisse, pas top comme étiquette et ça va probablement générer pas de mal de dépression sur ce forum pour les fans du Suisse :D

bof je pense que dlp il en a un peu rien a foutre de pas avoir le public avec lui, il sait bien qu'il n'est pas favori, au moins il aura pas la pression.
Sinon oui c'est sur la grande majorité découvre dlp, il faut vraiment suivre le tennis toute l'année pour le connaitre, moi perso je l'ai découvert la premiere fois en final de stuttgart sur je sais plus quel chaine du cable genre w9 avec leconte au commentaire, c'était contre gasquet. C'était en juillet donc il y a 10 mois seulement, et c'était un tournoi atp250 donc pas connu du tout.

n°18712221
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 04-06-2009 à 00:33:42  profilanswer

Matmoutong a écrit :

J'ai pas trop souvenir mais quand il est arrivé à 11 GC, je pense que lui et une bonne partie de la presse était déjà résignée sur le fait qu'il ne gagnerait jamais RG, la seule année il a gazé c'était en '96 et il a eu la malchance de tomber sur un tableau de malade, avec Bruguera, Todd Martin, Courier et Kafel en 1/2, et derrière ça lui a coûté Wimbledon (gagné par Krajicek) et ça je pense que pour les années d'après il a sûrement préféré consacrer son énergie à empiler des Wimbly et faire l'impasse sur RG.

Je me souviens de ce RG 96. Qu'est ce que j'aurais aimé voir Sampras remporter RG. C'est que cette année il pouvait le faire mais quel parcours!

n°18712230
Matmoutong
Posté le 04-06-2009 à 00:35:06  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Peut être Medvedev qui était très mal classé pendant sa finale de 99.

Aux environs de la 100è place, mais il n'est pas passé par les qualifs il était bien direct dans le grand tableau.

n°18712318
crackingod​01
Posté le 04-06-2009 à 00:52:17  profilanswer

d750 a écrit :

bof je pense que dlp il en a un peu rien a foutre de pas avoir le public avec lui, il sait bien qu'il n'est pas favori, au moins il aura pas la pression.
Sinon oui c'est sur la grande majorité découvre dlp, il faut vraiment suivre le tennis toute l'année pour le connaitre, moi perso je l'ai découvert la premiere fois en final de stuttgart sur je sais plus quel chaine du cable genre w9 avec leconte au commentaire, c'était contre gasquet. C'était en juillet donc il y a 10 mois seulement, et c'était un tournoi atp250 donc pas connu du tout.

Je me souviens que sur ce topic ont en parlait deja pas mal l'ete dernier, avec nottament Elbarto  :o

n°18712335
kiki
Posté le 04-06-2009 à 00:54:46  profilanswer

Kuerten, la première année ou il a gagné, il me semble qu'il était inconnu, je sais pas s'il venait des qualifs par contre.

n°18712378
Mister Yod​a
Posté le 04-06-2009 à 01:02:11  profilanswer

kiki a écrit :

Kuerten, la première année ou il a gagné, il me semble qu'il était inconnu, je sais pas s'il venait des qualifs par contre.

87ème mondial en début de saison, 66ème au début du tournoi, mais pas passé par les qualifs. En revanche, la même année, y'a Filip Dewulf (Belgique) qui lui est passé par les qualifs et qui va jusqu'en demi-finales :D (contre Guga).

n°18712865
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2009 à 02:03:57  profilanswer

Matmoutong a écrit :

J'ai une piste  :D  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t5647666

mais toujours pas de photos ou video  :sweat:

http://www.club.fft.fr/e.s.aubigny [...] Garros.htm  

mais c'est pas le début

---------------
n°18712917
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2009 à 02:08:33  profilanswer

putain il y a du lourd sur monfils quand même

[img] http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 600/03.jpg[/img]

---------------
n°18712939
Mister Yod​a
Posté le 04-06-2009 à 02:11:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

putain il y a du lourd sur monfils quand même

[img] http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 600/03.jpg[/img]

[:kham] truc de ouf !

n°18713266
thaxssilly​i@
Posté le 04-06-2009 à 03:12:13  profilanswer

content de Fed aujourd'hui, et surpris qu'il ait mieux joué que les matchs précédents.
Peut etre que cette année est enfin la bonne [:kanybal]

n°18713345
thaxssilly​i@
Posté le 04-06-2009 à 03:49:21  profilanswer

= = > Ycar et nebulus: Oui, c'est clair qu'il y a de ça: orgueil de champion. C'est un peu ridicile, quand même! C'est assez utopique car on ne peut pas TOUT gagner, rester au sommet sans baisse de régime.  
 Et Sampras, tous ses titres et ses records ne l'ont pas empêché de se faire étendre en 4 sets par Forget en phase finale de Coupe Davis en 91, année ou les USA avaient tout pour la remporter (et la France à priori aucune chance). ça n'a rien enlevé à sa superbe carrière.

Bon, même si son record, il l'a établi après, et qu'il était jeune ,à ce moment-là. Vous comprenez mon idée.

tout simplement Federer est le plus grand joueur de tennis de tous les temps. (c'est pas juste moi qui le dit, quasi tout le monde le pense)
C'est pour ça qu'il faut qu'il gagne RG pour le faire entrer encore plus dans la légende. Ce serait vraiment dommage qu'il n'y arrive jamais, et il a 27 ans donc il amorce quand meme la phase de déclin
et surtout quand on voit des joueurs plus jeune comme Nadal ou Del Potro maintenant c'est vraiment dur donc si il doit prendre RG je dis c'est now ou jamais !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)