| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 22:59:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 22:59:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 23:00:38 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 03-06-2009 à 23:10:11 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | "merci andré" |
Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 03-06-2009 à 23:24:48 |
- gab |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 03-06-2009 à 23:25:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:25:20 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Elbarto |
la démonstration de Mouratoglu si elle est intéressante n'explique pas certaines choses : -> si le nouveau coup droit de Nadal est moins performant qu'en 2007 alors comment se fait-il que Nadal a pu faire le petit chelem sur terre battue cette année ? ( Monte-Carlo, Barcelone, Rome et finaliste à Madrid tout en battant à chaque fois Djoko, Murray ainsi que Soderling ? ) je préfère plutôt la théorie d'une mauvaise gestion du calendrier ( Rotterdam inutile, Madrid le tournoi en trop ), le pic de forme arrivé trop tôt qui donne un Nadal lent face à Soderling dans son jeu de jambes, manquant de puissance et de précision dans ses frappes ( les balles dans le filet, le jeu court ) et un mental émoussé il ne faut pas retirer aussi le mérite à un Soderling qui a un niveau de jeu redoutable dans ce RG Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 03-06-2009 à 23:36:49 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
revio |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 23:37:15 ![]()
|
bounccer |
Elbarto |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 03-06-2009 à 23:50:29 |
|
alvas Train hard. Win easy. | ya iva qui avait une wc à wim sinon |
Elbarto | ah ok désolé pour l'erreur |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | J'ai une piste |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Elbarto | je ne sais pas si vous avez remarqué mais ça me fait bien marrer les médias français qui commencent à s'apercevoir de l'existence de Del Potro ( notamment France TV qui le vendent un peu comme un produit nouveau, la sensation voir même le favori du tournoi pour Lionel Chamoulaud et je parle même pas d'Arnaud Boetsch qui pense que l'Argentin a 19 ans
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-06-2009 à 00:28:34 |
d750 |
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
|
crackingod01 |
|
kiki | Kuerten, la première année ou il a gagné, il me semble qu'il était inconnu, je sais pas s'il venait des qualifs par contre. |
Mister Yoda |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | putain il y a du lourd sur monfils quand même
Mister Yoda |
|
thaxssillyi@ | content de Fed aujourd'hui, et surpris qu'il ait mieux joué que les matchs précédents.
|
thaxssillyi@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |