Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2251  2252  2253  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18726213
Syd errant
Posté le 05-06-2009 à 09:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il y a une interview d'une page dans l'équipe.

Qu'est-ce qui a été le plus blessant, la réaction d'Henri Leconte (2)? La une de L'Équipe  (3)? Votre passage dans les Guignols ou dans les sketches de Canteloup?

Je suis quand même très content parce qu'à part Leconte il y a eu beaucoup de soutien. Ce qui a été le plus dur, c'est Riton.
Quand je l'ai entendu, je n'avais qu 'une envie, c'était de sortir de chez moi pour aller lui en coller une. De quel droit se permet-il de parler d'un truc qu'il ne sait pas ? J'ai vraiment hâte de le croiser.
Après, les Guignols, tout ça, c'est des trucs médiatiques. Mais Leconte, je le redis, j'ai hâte de le croiser. Qu' il m'attende. J'ai très hâte, c'est le mot. Même si ça n'est pas non plus la personne la plus intelligente qu'on ait connue sur terre.  

:o  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 09:55:44  profilanswer

n°18726234
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 05-06-2009 à 09:57:53  profilanswer

C'est bon Gasquet va se reconvertir dans le streetfight  :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°18726239
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2009 à 09:58:14  profilanswer

:lol:

---------------
[Folio Photos]
n°18726246
Elbarto
Posté le 05-06-2009 à 09:59:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

Del Potro s'est fait corriger par Federer récemment ?

à l'Open d'Australie en quart de finale il a eu une véritable rouste avec une double roue de vélo, l'Argentin ne jouait pas forcément mal mais c'est plutôt Federer qui a su parfaitement exploiter les faiblesses de l'Argentin ( les amorties, le slice pour faire plier les jambes de Del Potro, le contre pied, le faire courir d'avant en arrière ) et il était en totale réussite dans ses coups ce qui n'arrangeait pas les choses

cependant leur dernier match à Madrid sur terre battue s'est soldé par une défaite la moins sevère de leurs 5 confrontations puisque l'Argentin a pu marquer 7 jeux et il me semble qu'il avait des occasions de prendre le premier set :D

http://www.atpworldtour.com/tennis [...] r2=federer

mais n'oublions pas que dans ce RG c'est Del Potro qui a eu la meilleure cohérence et régularité dans sa manière de jouer ses matchs ( il est tout de suite rentré dans ses matchs, peu d'erreurs, il déroule, juste un set qu'il n'aurait pas du perdre face à Tsonga ) alors que Federer même si il est très fort s'est fait peur 2 fois et a mis du temps à sentir la balle, sans parler de la pression du favori numéro 1 depuis la disparition de Nadal et de Djoko

si l'Argentin réussit à faire abstraction mentalement de son infériorité face au Suisse et qu'il joue son meilleur tennis comme un mort de faim ( pas comme Monfils qui s'est écroulé après le premier set et qui a trop gambergé dans sa tête, c'est fatal face au Suisse ) alors ça peut donner un beau match je pense, sinon ça va être une répétition du match de Madrid

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 05-06-2009 à 10:09:00
n°18726288
guigr
Posté le 05-06-2009 à 10:03:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

si l'Argentin réussit à faire abstraction mentalement de son infériorité face au Suisse et qu'il joue son meilleur tennis comme un mort de faim ( pas comme Monfils qui s'est écroulé après le premier set et qui a trop gambergé dans sa tête, c'est fatal face au Suisse ) alors ça peut donner un beau match je pense, sinon ça va être une répétition du match de Madrid

C'est pour cela que Fed aime pas trop Nalbandian, ça tape fort des 2 coté et il est régulier (sur un match :D ).
Del Potro doit absolument prendre le jeu à son compte et faire l'essuie glace à Fed sans se poser de question.

n°18726289
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2009 à 10:03:10  profilanswer

Faites que F.ed gagne [:fight]

---------------
[Folio Photos]
n°18726548
Elbarto
Posté le 05-06-2009 à 10:28:22  profilanswer

guigr a écrit :

C'est pour cela que Fed aime pas trop Nalbandian, ça tape fort des 2 coté et il est régulier (sur un match :D ).
Del Potro doit absolument prendre le jeu à son compte et faire l'essuie glace à Fed sans se poser de question.

c'est dommage que Del Potro ne soit pas gaucher, ça lui aurait peut-être permis de bien pilonner le revers du Suisse façon Nadal :D

n°18726838
Syd errant
Posté le 05-06-2009 à 10:47:48  profilanswer

Naxos a écrit :

Faites que F.ed gagne [:fight]

Si il ne gagne pas cette année, il arrête le tennis et va élever son moutard sur une ile déserte.

n°18726973
Wunderlich
Posté le 05-06-2009 à 10:56:59  profilanswer

Elbarto a écrit :

à l'Open d'Australie en quart de finale il a eu une véritable rouste avec une double roue de vélo, l'Argentin ne jouait pas forcément mal mais c'est plutôt Federer qui a su parfaitement exploiter les faiblesses de l'Argentin ( les amorties, le slice pour faire plier les jambes de Del Potro, le contre pied, le faire courir d'avant en arrière ) et il était en totale réussite dans ses coups ce qui n'arrangeait pas les choses  

cependant leur dernier match à Madrid sur terre battue s'est soldé par une défaite la moins sevère de leurs 5 confrontations puisque l'Argentin a pu marquer 7 jeux et il me semble qu'il avait des occasions de prendre le premier set :D

http://www.atpworldtour.com/tennis [...] r2=federer

mais n'oublions pas que dans ce RG c'est Del Potro qui a eu la meilleure cohérence et régularité dans sa manière de jouer ses matchs ( il est tout de suite rentré dans ses matchs, peu d'erreurs, il déroule, juste un set qu'il n'aurait pas du perdre face à Tsonga ) alors que Federer même si il est très fort s'est fait peur 2 fois et a mis du temps à sentir la balle, sans parler de la pression du favori numéro 1 depuis la disparition de Nadal et de Djoko

On apprécie toujours autant tes analyses sur les joueurs, Elbarto  :)  

Le paramètre aussi à prendre en compte , c'est l'expérience de Federer en demi-finale de GC (sa 20ème d'affilée  :D ), alors que pour Del Potro, c'est sa toute première...(ce qui est déjà remarquable pour lui!)

Il faudra qu'il soit non seulement au top mentalement face à Fed qui l'a toujours battu, mais qu'il arrive jouer sans pression...
Mais il a donné un sacré sentiment de sérénité dans tous ses matchs, prouvant qu'il est plutôt solide mentalement.

On espère du beau spectacle en perspective, en tout cas  :D  

n°18727334
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 05-06-2009 à 11:18:12  profilanswer

De la Pootre avec une queue de cheval  :ouch:  

Allez mon petit Roger, sors nous un grand match  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 11:18:12  profilanswer

n°18727450
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 05-06-2009 à 11:24:21  profilanswer

black cat white cat a écrit :

De la Pootre avec une queue de cheval  :ouch:  

Allez mon petit Roger, sors nous un grand match  [:agkklr]

C'est pas trop étonnant puisque son nom veut dire "Le Poulain"  :o  

n°18727534
Wunderlich
Posté le 05-06-2009 à 11:30:44  profilanswer

[:gasquet] Quelques infos complémentaires sur Richard Gasquet [:gasquet]  

Citation :

Richard Gasquet s'est enfin expliqué sur son contrôle positif à la cocaïne

Silencieux depuis l'annonce de son contrôle positif à la cocaïne, Richard Gasquet s'est lancé dans une grande opération de communication pour se défendre. Avec un argument simple : «Je n'ai jamais rien pris».

«Je n'ai pas pris de cocaïne»
«Je n'ai jamais, jamais, jamais pris de cocaïne de ma vie.» Les mots sont simples, percutants, tranchants. Richard Gasquet aura mis trois semaines pour enfin communiquer suite à son contrôle positif à la cocaïne subi à Miami, au mois de mai dernier. Via le quotidien L'Equipe, puis sur Europe 1, le Biterrois est revenu en détails sur sa fameuse soirée passée en discothèque, à Miami (Floride), lors de laquelle il confirme n'avoir jamais pris de drogue. L'ancien numéro 1 français affirme avoir bu «deux verres», et «n'avoir pas vu de cocaïne à sa table», sinon, «nous (Ndlr : lui et son entraîneur) serions partis immédiatement», explique-t-il. Affirmatif quand aux faits, Gasquet ne comprend clairement pas ce qui a pu se passer. «Je sais ce qui ne s'est pas passé : je le répète, je n'ai pas pris de cocaïne. j'attends beaucoup de l'enquête policière car je veux comprendre. Je veux le savoir.»

Tests, plainte et enquêtes en cours
Pour ce faire, le protégé du Team Lagardère, qui gère entièrement la situation via une cellule de crise spécialement montée autour du joueur, a décidé d'actionner différents leviers. Il a engagé un enquêteur privé pour refaire, en Floride, son parcours et tenté de trouver une réponse via les différentes personnes présentes lors de la soirée. Gasquet confirme d'ailleurs qu'un des protagonistes présents lui a confirmé que «de la cocaïne a circulé ce soir-là.»

Il a également porté plainte contre X pour «administration éventuellement aggravée de substance nuisible ayant porté atteinte à l'intégrité du joueur.» Il a enfin effectué un contrôle ADN, une première auprès de l'ITF, pour vérifier la validité des urines contrôlées (qui s'avèrent bien être les siennes). Toutes ces démarches ont bien entendu pour but de dévoiler au grand jour la vérité, du moins celle de Gasquet. «Je comprends la suspicion. Mais je le répèterai autant de fois que nécessaire : je n'ai jamais pris de cette merde...»

Jugement à venir
Reste néanmoins que l'ITF a mis en route la machine judiciaire autour du cas Gasquet. En l'occurrence, ce dernier devra se présenter à la fin du mois, le 29 juin précisément, devant le tribunal de l'instance internationale, pour son audition. «C'est une mauvaise histoire, cela ne peut pas mal se finir. Je ne me mets pas dans la tête que je serai suspendu deux ans», conclu le joueur, qui affirme avoir reçu le soutien de nombre de ses pairs, dont Nadal et Federer. Le verdict final est lui attendu pour la mi-juillet.

http://www.lefigaro.fr/tennis/2009 [...] -enfin.php

J'espère juste qu'il ne raconte pas de trop grosses conneries dans ses déclarations, parce-que là, il affirme clairement que ça serait uniquement par "accident" ou à 'l'insu de son plein gré" qu'il aurait pris de la coke.
Il semble que c'est extrêmement difficile de prendre de la coke "par accident" sans s'en rendre compte? :/

n°18727570
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2009 à 11:32:56  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:gasquet] Quelques infos complémentaires sur Richard Gasquet [:gasquet]  

[...]
J'espère juste qu'il ne raconte pas de trop grosses conneries dans ses déclarations, parce-que là, il affirme clairement que ça serait uniquement par "accident" ou à 'l'insu de son plein gré" qu'il aurait pris de la coke.
Il semble que c'est extrêmement difficile de prendre de la coke "par accident" sans s'en rendre compte? :/

Ben on tripatouille ton verre pendant que t'as le dos tourné et zou.
Et une fois ingéré, même si tu t'en rends compte, c'est un peut tard :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°18727609
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 11:35:45  answer

heu 29 juin ? Donc c est mort pour Wimbly ?

n°18727626
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-06-2009 à 11:37:00  profilanswer

C'est surtout qu'il était accompagné d'entraineurs et la quantité relevé dans son organisme correspond pas à une prise de cocaïne "normale".

Pourquoi la convocation tarde tellement ?

Message édité par jack ryan le 05-06-2009 à 11:37:34

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°18727628
steph_d
Posté le 05-06-2009 à 11:37:11  profilanswer

Fais pas le con Roger :o

n°18727693
Wunderlich
Posté le 05-06-2009 à 11:41:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben on tripatouille ton verre pendant que t'as le dos tourné et zou.
Et une fois ingéré, même si tu t'en rends compte, c'est un peut tard :D

Justement, c'est cette version (défendue par Gasquet) qui me laisse perplexe. :/
Il me semble qu'il a été démontré que les doses relevées dans les échantillons étaient beaucoup plus élevées que si c'était un "accident" (du style, j'en prend sans m'en rendre compte, parce-qu'on en a mis dans mon verre...)

A moins que Richard ait été complétement beurré pour ne même plus avoir conscience de ce qu'il fait, prendre un verre mélangé à de la coke, on s'en rend compte assez vite pour arrêter de boire...  :??:  

n°18727726
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2009 à 11:43:57  profilanswer

Wunderlich a écrit :

A moins que Richard ait été complétement beurré pour ne même plus avoir conscience de ce qu'il fait, prendre un verre mélangé à de la coke, on s'en rend compte assez vite pour arrêter de boire...  :??:  

Ah bon :??:

---------------
n°18727751
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-06-2009 à 11:45:41  profilanswer

Y'en a d'autres qui ont tout nié en bloc au début hein... cf Virenque :/
Je ne veux pas lui jeter la pierre, mais bon...

n°18727781
Wunderlich
Posté le 05-06-2009 à 11:49:04  profilanswer

C'est en gros ce que j'avais compris des déclarations "d'experts", qui expliquaient que ça paraissait difficilement concevable de prendre autant de coke (du fait des proportions importantes relevées dans les urines) sans en avoir conscience et s'arrêter.  

Après, il est vrai qu'il y a eu - comme c'est souvent le cas en France - beaucoup (trop?) de bruit sur cette affaire, ce qui a eu tendance à mélanger le vrai du faux.

Wait & see ...

Edit :  
Egalement, un extrait de l'article du Monde (plus détaillé), relatif au dose injectée par Richard :  

Citation :

L'avocate du joueur, Marie Burguburu, insiste sur le fait que la quantité de drogue retrouvée dans les urines de son client (151 nanogrammes par millilitre) est "très faible", explique-t-elle. "Je n'ai rien ressenti, affirme Richard Gasquet. On m'a dit que ça correspondait au dixième d'un rail [la portion standard de cocaïne]."

http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html

Message édité par Wunderlich le 05-06-2009 à 12:04:42
n°18728331
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 12:43:31  answer

putain pour une fois que c'est interessant le trophee de slegendes avec kafelnikov/muster, il   ne diffuse pas le match :/

n°18728357
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2009 à 12:46:08  profilanswer

Citation :

Richard Gasquet, qui risque jusqu’à deux ans de suspension, ne veut pas "croire que c’est possible". Il doit être auditionné le 29 juin par la commission de discipline de l’ITF. "Ce que je veux, c’est une raquette en main et un adversaire en face, dit-il. J’ai la “gnaque”!"

En tous cas, il a envie de rejouer au tennis, pas comme l'année dernière :o

---------------
n°18728398
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 05-06-2009 à 12:51:14  profilanswer

S'il pleut dimanche, la surface sera plus lente. Qui cela avantage-t-il ? (dans une perspective avec F.ed en finale of course)

n°18728432
boblenain2​00
Posté le 05-06-2009 à 12:55:12  profilanswer

Y'a plus de gros défenseurs donc bon ..

n°18728450
ahnon
Posté le 05-06-2009 à 12:57:37  profilanswer

C'est qd le 1er match ?

n°18728464
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2009 à 12:58:54  profilanswer

13h il me semble

---------------
n°18728466
boblenain2​00
Posté le 05-06-2009 à 12:59:02  profilanswer

De suite

n°18728542
petitebrun​ette1
Posté le 05-06-2009 à 13:07:26  profilanswer

Ils diffusent pas le début?  [:max evans]

---------------
Reviens,bgx  
n°18728556
ahnon
Posté le 05-06-2009 à 13:09:08  profilanswer

Et fed c'est qd mm le 2eme plus gros joueur de terre battue.

n°18728560
paradise97​4
Posté le 05-06-2009 à 13:09:45  profilanswer

ahnon a écrit :

Et fed c'est qd mm le 2eme plus gros joueur de terre battue.

C'est Nalbandian le premier ça c'est sur

n°18728578
boblenain2​00
Posté le 05-06-2009 à 13:12:03  profilanswer

paradise974 a écrit :

C'est Nalbandian le premier ça c'est sur

De TB ? Tu connais Nalbandian ?

n°18728580
petitebrun​ette1
Posté le 05-06-2009 à 13:12:12  profilanswer

[:bluewaave] CHI CHI CHI !!! LE LE LE  !!!!     VIVA CHILE!!! [:bluewaave]  

[:hurle] VAMOS BOMBARDERO!!

---------------
Reviens,bgx  
n°18728592
- gab
Posté le 05-06-2009 à 13:13:32  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

[:bluewaave] CHI CHI CHI !!! LE LE LE  !!!!     VIVA CHILE!!! [:bluewaave]  

[:hurle] VAMOS BOMBARDERO!!

Plussun

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°18728608
petitebrun​ette1
Posté le 05-06-2009 à 13:14:39  profilanswer

[:alyssa -]

---------------
Reviens,bgx  
n°18728610
pantalaimo​n
Posté le 05-06-2009 à 13:14:49  profilanswer

[:hurle]  GO GONZALEZ§§§§  :fou:

---------------
...
n°18728617
petitebrun​ette1
Posté le 05-06-2009 à 13:15:27  profilanswer

ça commence!!   [:wark0]

---------------
Reviens,bgx  
n°18728619
myjuju
Posté le 05-06-2009 à 13:15:32  profilanswer

Salut  :)

On dirait pas que c'est une demi finale les tribunes sont vide :o a moins qu'il y ait un rush avant le tout début du match ( désolé je connais pas trop comment ca se passe niveau public )

n°18728622
paradise97​4
Posté le 05-06-2009 à 13:15:45  profilanswer

boblenain200 a écrit :

De TB ? Tu connais Nalbandian ?

humour ...  [:delarue3]

n°18728647
Elbarto
Posté le 05-06-2009 à 13:17:55  profilanswer

moi je suis pour Gonzo le "bombardero", il faut qu'il passe comme ça on saura sûr qu'on aura du spectacle en finale  :bounce:

car Soderling même si il est train de jouer un tennis incroyable il risque à tout moment de retomber à son niveau normal de joueur indoor ( le mode god n'est pas éternel ) et de s'écrouler en finale, c'est le sort de tous les joueurs "on fire" de type Verdasco

alors qu'avec Gonzo, Federer et DLP on sait qu'ils jouent à leur niveau normal habituel et qu'ils ne surjouent pas

Message édité par Elbarto le 05-06-2009 à 13:19:04
n°18728664
- gab
Posté le 05-06-2009 à 13:19:55  profilanswer

Söderling a l'air en forme en tout cas.

Premier jeu pour lui.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°18728669
petitebrun​ette1
Posté le 05-06-2009 à 13:20:40  profilanswer

Ouais...borg dans les tribunes.

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2251  2252  2253  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)