| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lecknaat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 21:21:17 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
somberlain |
m0zart Lurk Skywalker |
Meganne Féministe Ardant | Pas d'bol --------------- #AOC2024 & #2028 |
somberlain | Il a chié dans la colle Roddick.. |
kaymi | c'est critique là, faut arreter le jeu |
Wilfried28_2 | hihihi explose ta raquette blaireau --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 21:23:28 ![]() ![]() |
caudacien | L'est encore le roddick |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est pourrave Roddick à la volée --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 01-06-2009 à 21:23:51 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 21:23:49 ![]() Un petit Davidenko-Monfils serait sympa en final. |
bidibulle houg ! | je l'avais dit qu'il allait péter un cable... |
somberlain |
|
Lhooq | les conditions sont les mêmes pour les 2, ceci dit |
Meganne Féministe Ardant | Bon perso j'aime pas trop voir ça c'est de la mise à mort, et j'ai l'impression qu'on voit keud sur le court là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gromit82 | dans la presse sportive Américaine ça va parler de l'anti-Américanisme des Français |
bidibulle houg ! |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Roddick, faudra pas s'en prendre aux organisateurs français..mais à la TV américaine qui a sûrement dû demander de le mettre en dernier match avec le décalage horaire... Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 01-06-2009 à 21:28:26 |
m0zart Lurk Skywalker | Yen a qui mériterait des baffes Message édité par m0zart le 01-06-2009 à 21:28:23 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 21:27:20 ![]()
|
bab'z | Je revient, ce score |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |