| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 22:57:36 ![]() |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 22:57:36 ![]() ![]() |
kuartin |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 22:59:51 ![]()
|
Wunderlich |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 23:11:58 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
steph_d |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:57:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
goussedaille | C'est clair allez Rodgeur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monfils l'an prochain si tu veux je m'en tape Fed doit gagner cette année!!! Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 03-06-2009 à 00:06:12 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je vois bien une finale Fed/Soderling, avec Fed gagner contre un invité surprise après avoir essayé tant d'années. Un peu comme Ferrero qui remporte finalement son RG contre Verkerk. --------------- Tar | Librarything |
-rOmanO- |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
latoucheF7duclavier |
|
crackingod01 |
De memoire ce sont de gros blaireaux non? Message cité 1 fois Message édité par crackingod01 le 03-06-2009 à 00:37:58 |
crackingod01 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
kanoncs 20th Century Boy | Je sais pas si ça a déjà été posté mais je tente quand même
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le public madrilène est il faut dire excellent |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 00:50:50 ![]() foutage de gueule : http://www.youtube.com/watch?v=FPUFTajFu1g
|
crackingod01 |
|
grozibouille | Moué. Nadal est un champion, son oncle est juste une sorte de ténia.
|
Vasqo T'es pas au niveau nigaud. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | prise d'antenne à quelle heure par FT ? les matchs commence à midi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
nafou |
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 03-06-2009 à 08:34:11 |
Elbarto | en gros faudra reserver votre après-midi les gars |
zigmoon la muse m'habite |
black cat white cat Pitbull |
|
zigmoon la muse m'habite |
zigmoon la muse m'habite | les spectatrices aiment le tennis prévisible de Monfils |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 03-06-2009 à 10:02:25 |
ben80 Go! |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
calcifer | Vu le jeu de Stosur ça risque malheureusement d'être rapide même si il y a trois sets. |
zigmoon la muse m'habite | C'est quoi la durée moyenne des matchs wta ? |
alvas Train hard. Win easy. | ya un écart type de 1h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |