| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 10:58:15 ![]() et une étendue de 2H. |
Fred999 Rabat-joie | Le classement virtuel :
Soderling : +7 minimum Monfils : -2 au pire, vraiment pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 03-06-2009 à 11:21:09 |
Naxos \o/ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'aime beaucoup le 24. (...) alors qu'on passe que au 25, c'est vraiment mechant pour lui --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
J_D_ - EricShawn - | Roger en 3 sets secs |
guigr |
Tursunov a fait 3ème tour! il peut pas perdre 900 points (sauf en double). http://www.atpworldtour.com/tennis [...] =T315&ss=y Message édité par guigr le 03-06-2009 à 11:19:14 |
Fred999 Rabat-joie | OH §
|
The@R@Do | Tournoi des légendes: |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 12:07:46 ![]() ![]() |
euphorbe |
|
The@R@Do | Enorme ce point :: !! |
skynaute | Je me marre devant le tournoi des légendes, énorme la balle de match |
calcifer | Moi je trouve ça chiant |
zwann |
|
zigmoon la muse m'habite | Les matchs WTA devraient être remplacés par du beach-volley féminin: Y'a plus de nanas en même temps sue le terrain, elles sont en bikini, elles ne hurlent pas. Que du bonheur. |
Aylo |
J_D_ - EricShawn - |
Elbarto | Monfils en mode warrior |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
merci Message édité par satrincha le 03-06-2009 à 13:34:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 13:34:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lemechan_castor Truffiste | Ouais, pareil ici Message édité par lemechan_castor le 03-06-2009 à 13:37:41 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
revio | la bande annonce du match |
zigmoon la muse m'habite | On est tous prêts |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
zwann | C'est marrant, on est tous à prier pour que le match des filles dure le + longtemps possible. |
Aylo |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 13:53:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lordaj7692 Home, home again |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | 'tain Golovin en mode couettes au bord du court... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wunderlich |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
euphorbe |
t0mmy_style | A force de lire ce topic, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche quand je regarde un match WTA sans cris strident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |