| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 21:11:15 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | roddick dépité --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kaymi | applaudir sur un ratage au filet |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theidealcrash | J'entends déjà Cauet débarquer avec une nouvelle chanson si Monfils gagne le match.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 21:12:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 21:12:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 21:12:57 ![]() ![]() |
Gromit82 | c'était prévisible, Roddick n'a jamais gagné un set face à Monfils sur terre battue |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bidibulle houg ! | je suis curieux de voir le serrage de main à la fin du match |
m0zart Lurk Skywalker | Il se rebiffe le fourbe ! EDIT : 0-40 => AV Roddick Message édité par m0zart le 01-06-2009 à 21:14:23 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
kaymi |
Gromit82 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sur Eurosport : "Virginie Razzano qui a joué face a un Central assez dégarni" Bizarrement le Lenglen est plein Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-06-2009 à 21:15:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
theidealcrash | j'suis mort de rire
|
Meganne Féministe Ardant | mérité le jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 21:15:37 ![]()
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Yoshikawa |
kaymi |
la vedette | ben roddick n'est pas miope, c'est monfils qui a des lentilles |
m0zart Lurk Skywalker |
Oui. --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 01-06-2009 à 21:18:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
m0zart Lurk Skywalker |
Je crois qu'il t'a entendu Message édité par m0zart le 01-06-2009 à 21:19:33 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Wilfried28_2 | arf --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-06-2009 à 21:20:18 |
kaymi |
|
somberlain | Il revient à 2-2 ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Soussmeboules | Roddick à repris du poil de la bête ces 2 derniers jeux.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
lecknaat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |