| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 13:51:20 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 17-07-2023 à 14:06:17 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SenorPollo |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-07-2023 à 14:10:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trunk2005 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-07-2023 à 14:14:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rionsnoir | Le pb de Nadal, c'est que quand il a eu de l'adversité, il a rarement montré une capacité à changer de schéma de jeu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 14:15:07 ![]() ![]() |
Bweezy | J'aimais pas trop les plans sur les enfants Djokovic, mais ces deux-là sont sympas |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message édité par super gueders le 17-07-2023 à 15:07:56 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
latoucheF7duclavier |
|
ramice |
super gueders | je vais vérifier mais j'ai envie de dire 6 d'affilés à l'US OPEN mais avant l'ère Open --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
Dans l'ére pro c'est x5, Nadal à RG , Fed et Borg à Wimb, et Fed à l'USO. édité Message édité par _OttO_ le 17-07-2023 à 15:30:55 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
_OttO_ Rital contrarié |
Hornett Big Poppa |
|
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-07-2023 à 19:36:42 |
spetnaz |
Htan | Bottage je ne sais pas ce que c’est.
|
SenorPollo |
C'est pas fou (je suis sur un 1440p) oui mais y a pas de commentaire et c'est en avance. Par contre c'est très fluide. Sur un PC portable ou un malinphone ça fait le taf par contre. Message édité par SenorPollo le 17-07-2023 à 19:49:11 |
Santa' FAFO |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 17-07-2023 à 20:31:25 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |