| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 09:35:03 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | Vous arrêtez de rigoler maintenant!!! |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
|
elbarto |
Les Espagnols ont pu suivre sur une chaîne gratuite Wimbledon ? S'il fallait sortir sa carte bancaire alors ça peut expliquer l'absence de klaxons dans la rue En France ça doit remonter à un bail la diffusion en gratuit de Wimbledon, les frontaliers du Nord-est pouvaient cheater via les chaînes allemandes gratuites, ou bien via le satellite Astra/Eutelsat pour les chaînes anglaises, ou encore un VPN sur le site officiel de la BBC. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-07-2023 à 10:06:28 |
MBA de Rambouillet | https://www.youtube.com/watch?v=DayTsZvKmd8
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 10:04:14 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 17-07-2023 à 10:10:07 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Bweezy |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hypercar | Alcaraz arrive 10 ans trop tard...
|
MBA de Rambouillet |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
elbarto |
|
Htan | Les interview / discours de remise de prix c’est souvent ultra bateau de toute manière.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par Faramir le 17-07-2023 à 11:11:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 17-07-2023 à 11:13:54 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
SenorPollo | Rogé seul maître de la terre bleue |
xablen Seven Eleven | Après le vent a sans doute aussi du côté Djoko, réduit l'efficacité de son jeu, car ça soufflait pas mal à des moments. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
SenorPollo |
Ca soufflait beaucoup au premier set et ça l'a pas empêché de rouler sur Alcaraz. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-07-2023 à 11:24:12 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
MBA de Rambouillet |
Grosmatou |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |